/10
★★★★☆
basée sur 2425 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2425 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très beau lit et tête de lit conforme au site. Livraison dans le délai indiqué et bien organisée.
Thomas T.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Thomas, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que votre commande de lit avec tête de lit Honey vous donne entière satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
Thierry L.
Le
suite à un achat du 17/09/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci pour votre avis Thierry ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre site et ses produits. Nous sommes à votre disposition si vous avez des questions.
5/5
★★★★★
Sandra A.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Sandra ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos produits et services. Nous ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience encore meilleure lors de votre prochaine visite.
5/5
★★★★★
Livreurs agréables
Clemence F.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci de votre avis ! Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait par notre service et nos livreurs. Nous sommes à votre écoute pour toute question.
2/5
★★☆☆☆
Bonne réception des colis avec GEODIS. En revanche, montage très long même à deux ... et qualité du bois à revoir (écorché à certains endroits...). Pour le prix un peu déçu. Qualité du matelas très bien.
Anne-laure D.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Anne-Laure,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous vous confirmons que nous prenons en compte toutes vos remarques.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas été informés des pièces qui sont arrivés écorchés et nous en sommes désolés. Nous vous invitons à nous envoyer un mail avec les photos et la référence des pièces concernées.
Nous restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous vous confirmons que nous prenons en compte toutes vos remarques.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas été informés des pièces qui sont arrivés écorchés et nous en sommes désolés. Nous vous invitons à nous envoyer un mail avec les photos et la référence des pièces concernées.
Nous restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
Parfait le produit répond tout à fait à mes attentes ; fonctionnel tout en étant moderne . Agréablement surprise de la qualité du matelas double (qui se plie ).
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Sylvie,
Merci beaucoup pour le partage de votre avis ! Nous sommes très contents de lire que votre lit gigogne avec matelas Nature vous donne entière satisfaction.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Merci beaucoup pour le partage de votre avis ! Nous sommes très contents de lire que votre lit gigogne avec matelas Nature vous donne entière satisfaction.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Commande non livrée dans les temps Il manquait des vis
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour le partage de votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de votre livraison et sauf erreur de notre part, nous n'avons pas été informé du manque des vis lié à votre commande. N'hésitez pas à nous préciser leurs références afin que nous puissions vous l'envoyer. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de votre livraison et sauf erreur de notre part, nous n'avons pas été informé du manque des vis lié à votre commande. N'hésitez pas à nous préciser leurs références afin que nous puissions vous l'envoyer. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
2/5
★★☆☆☆
Montage compliqué. Aucun service de montage proposé. Pièces avec des défauts, inacceptable vu le prix. Le lit mezzanine grince au bout de 2 semaines.
Elena R.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Elena,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous sommes désolés de lire que votre commande ne vous a pas donné satisfaction.
Nos mobiliers sont en effet livrés en kit et à monter soi même, afin d'apporter de l'amélioration sur la notice de montage, n'hésitez pas à nous préciser à quel niveau vous avez rencontré une difficulté.
Nous vous confirmons que lit mezzanine Fynn a été conçu dans le respect des normes de sécurité en vigueur, votre signalement sur son grincement a bien été donc transmis à l'usine et est en cours d'analyse avec votre vidéo.
Dès un retour de leur part, nous ne manquerons pas de revenir vers nous.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous sommes désolés de lire que votre commande ne vous a pas donné satisfaction.
Nos mobiliers sont en effet livrés en kit et à monter soi même, afin d'apporter de l'amélioration sur la notice de montage, n'hésitez pas à nous préciser à quel niveau vous avez rencontré une difficulté.
Nous vous confirmons que lit mezzanine Fynn a été conçu dans le respect des normes de sécurité en vigueur, votre signalement sur son grincement a bien été donc transmis à l'usine et est en cours d'analyse avec votre vidéo.
Dès un retour de leur part, nous ne manquerons pas de revenir vers nous.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
Sarah M.
Le
suite à un achat du 11/09/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Sarah ! Nous sommes ravis que notre site vous ait plu et nous espérons que vous y trouverez encore plus de produits pour décorer la chambre de votre enfant.
4/5
★★★★☆
Le lit correspond parfaitement à sa description. Facile à monter. Date prévisionnelle de livraison non respectées (1 semaine de retard), sinon tout est ok
Thomas P.
Le
suite à un achat du 23/07/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Thomas,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis. Nous sommes désolés pour le retard de livraison que votre commande a subis.
Néanmoins, nous sommes ravis de lire que votre commande de lit avec sommier et matelas Ezio ainsi que votre tiroir vous donnent satisfaction.
Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nous vous remercions pour le partage de votre avis. Nous sommes désolés pour le retard de livraison que votre commande a subis.
Néanmoins, nous sommes ravis de lire que votre commande de lit avec sommier et matelas Ezio ainsi que votre tiroir vous donnent satisfaction.
Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
4/5
★★★★☆
Montage un peu plus difficile que prévu car le pièces ne sont pas identifiées
Gwenola A.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Gwenola,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis suite au montage de votre mobilier.
Votre remarque a bien été transmise à l'usine pour amélioration.
Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis suite au montage de votre mobilier.
Votre remarque a bien été transmise à l'usine pour amélioration.
Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
Oger G.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux que notre site Ma chambre d'enfant ait pu vous satisfaire. Nous sommes toujours à votre disposition pour répondre à toute question que vous pourriez avoir.
5/5
★★★★★
Noemie O.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup, Noemie, pour votre avis très positif sur notre site. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite et nous espérons que vous continuerez à partager votre expérience avec nous !
5/5
★★★★★
Conforme au descriptif, mezzanine agréable et de qualité
Francois M.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour François,
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à l'achat de vos mobiliers Cancun et Gana.
Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à l'achat de vos mobiliers Cancun et Gana.
Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
Super site, excellent service client.
Antoine B.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Antoine, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1/5
★☆☆☆☆
Un matériel de qualité mais un service déplorable. Colis manquant sans information client puis une semaine pour avoir un matelas livré au pied du camion car service minimum ! Je ne recommande pas .
Christelle B.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Christelle,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction suite à la livraison de votre commande.
Nous vous réitérons d'ailleurs toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Comme nous l'avons indiqué, la non réception de votre matelas a nécessité d'une recherche auprès du quai du transporteur avant de valider un nouvel envoi étant donné que l'ensemble de votre commande leur a été confié.
Concernant le mode de livraison en rez de chaussée, nous vous confirmons qu'il s'agit d'une livraison au pied du camion comme précisé sur le site.
Nous espérons avoir répondu à vos remarques et restons à votre écoute.
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction suite à la livraison de votre commande.
Nous vous réitérons d'ailleurs toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Comme nous l'avons indiqué, la non réception de votre matelas a nécessité d'une recherche auprès du quai du transporteur avant de valider un nouvel envoi étant donné que l'ensemble de votre commande leur a été confié.
Concernant le mode de livraison en rez de chaussée, nous vous confirmons qu'il s'agit d'une livraison au pied du camion comme précisé sur le site.
Nous espérons avoir répondu à vos remarques et restons à votre écoute.
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
Parfait!
Karine W.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Karine, Un grand merci pour votre avis à la suite de votre achat du lit ARO. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
Philippe P.
Le
suite à un achat du 11/09/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup Philippe pour votre avis positif sur notre site ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre travail, et nous vous remercions de partager votre expérience avec nous.
5/5
★★★★★
Livreurs très aimables
Saveria P.
Le
suite à un achat du 11/09/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup de votre avis positif, Saveria ! Nous sommes heureux que vous appréciez l'expérience de livraison offerte par nos livreurs. Nous espérons que les produits achetés complèteront parfaitement la chambre de votre enfant.
5/5
★★★★★
Kadiatou C.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de voir que notre site répond à vos attentes.
5/5
★★★★★
Catia V.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci Catia pour votre belle évaluation ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre site et de nos produits. Nous nous efforçons de fournir à nos clients un service de qualité et nous sommes très heureux que vous ayez choisi Ma chambre d'enfant.
4/5
★★★★☆
Très satisfaite de ma commande. Le lit est conforme à la description.. La livraison a été faite comme prévue. Le seul bémol est de devoir monter le sommier.
Corinne C.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Corinne, Merci beaucoup pour le partage de votre avis. Nous sommes contents d'apprendre votre satisfaction suite à l'achat de votre lit empilable avec sommier et matelas Happy. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
4/5
★★★★☆
Très satisfait du délai d'expédition ainsi que de la qualité du produit une fois monté. Le seul petit bémol peut être sur le montage, pas toujours explicite de mon point de vue sur le montage des tasseaux. Merci tout de même, à l'arrivée mon sentiment est positif.
Guillaume T.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Guillaume,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis suite à l'achat de votre lit avec sommier et pieds Honey.
Nous sommes contents de lire votre satisfaction. Votre remarque sur la notice de montage a bien été transmise à l'usine pour amélioration.
Nous restons à votre écoute.
Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis suite à l'achat de votre lit avec sommier et pieds Honey.
Nous sommes contents de lire votre satisfaction. Votre remarque sur la notice de montage a bien été transmise à l'usine pour amélioration.
Nous restons à votre écoute.
Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
4/5
★★★★☆
Tout n'est pas en stock mais déjà pas mal de choix. Concernant le lit : Lit solide. Il est vraiment préférable d'être à deux pour le montage. En revanche petite déception, la barrière fait tout le tour du lit y compris au niveau de l'échelle. Pas facile à enjamber...
Jeremie L.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Jérémie, Nous vous remercions pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre lit mezzanine avec matelas Fynn et son bureau vous donne satisfaction. Néanmoins, je vous informe que le modèle Fynn étant un lit mezzanine avec une échelle sur le petit coté, la norme de sécurité en vigueur exige qu'il n'y ait aucune ouverture pour accéder au lit. Nous vous remercions de votre compréhension et reste à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
Envoi rapide ! Le lit va parfaitement et correspond tout à fait à nos attentes
Rita K.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Rita, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes très ravis de lire votre satisfaction suite à l'achat de votre lit empilable avec sommier Happy. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
J'ai bien reçu ma commande . Le lit correspond à mes attentes . Je suis très satisfaite
Annick A.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Annick, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de votre lit gigogne Nature. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
4/5
★★★★☆
Très beau bureau. Service client très aimable et serviable au téléphone pour donner des renseignements. Dommage qu'il y ait un petit éclat sur la planche d'écriture du meuble.
Cléo R.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Cléo, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes contents d'apprendre que notre service ainsi que le bureau vous donnent satisfaction malgré l'éclat sur le plateau dont nous en sommes désolés. N'hésitez pas d'ailleurs à nous envoyer une photo par mail en nous précisant sa référence. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
2/5
★★☆☆☆
Lit difficile à monter comparé à bien d'autres marques (: le système de blocage en U pour monter le cadre de lit, ainsi que l'absence de marquage pour positionner les pieds). De plus les photos présentées sur le site internet sont retouchées: lorsqu'on monte le lit sans la barrière il reste des gros trous assez laids sans qu'aucun cache ne soit prévu. Nous sommes finalement assez déçu de la qualité de ce meuble, dont le seul point positif est heureusement qu'il est bien en bois massif.
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 14/08/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Isabelle,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis concernant la réception de votre lit Octave.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré de difficulté lors du montage de ce dernier.
Nous vous confirmons que ces remarques ont été transmises à l'usine pour apporter de l'amélioration. Concernant les caches, nous vous invitions à nous envoyer un mail avec la quantité que vous souhaitez, nous serions ravis de vous faire parvenir des pastilles. Nous restons à votre écoute et vous remercions de votre compréhension.
Cordialement. L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nous vous remercions pour le partage de votre avis concernant la réception de votre lit Octave.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré de difficulté lors du montage de ce dernier.
Nous vous confirmons que ces remarques ont été transmises à l'usine pour apporter de l'amélioration. Concernant les caches, nous vous invitions à nous envoyer un mail avec la quantité que vous souhaitez, nous serions ravis de vous faire parvenir des pastilles. Nous restons à votre écoute et vous remercions de votre compréhension.
Cordialement. L'équipe Ma Chambre d'Enfant
4/5
★★★★☆
À part le retard, la livraison s'est bien passée
Stéphanie L.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci pour votre avis, Stéphanie. Nous sommes heureux que votre livraison s'est bien déroulée malgré le retard. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu fournir la qualité de service habituelle.
5/5
★★★★★
Brunehilde M.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci Brunehilde d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre site et de votre achat. Nous vous remercions de votre confiance.