/10
★★★★☆
basée sur 2558 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2558 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Livreurs très gentils, très professionnels et agréables. Merci
Aurélie L.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci pour votre avis positif, Aurélie ! Nous sommes heureux que nos livreurs aient été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous voir à nouveau sur notre site Ma chambre d'enfant.
3
/5
★★★☆☆
Kadiatou S.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
5
/5
★★★★★
Très belle fabrication robuste et élégante
Josette M.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Josette,
Nous vous remercions pour votre jolie note. Nous sommes ravis de savoir que le lit superposé TIGG vous donne entière satisfaction.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Nous vous remercions pour votre jolie note. Nous sommes ravis de savoir que le lit superposé TIGG vous donne entière satisfaction.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
2
/5
★★☆☆☆
Le produit est conforme mais arrivé cassé... Dans l'attente du SAV depuis 2 semaines... Aucune remise commerciale...
Maxime C.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Maxime,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous avons une obligation de service après-vente qui consiste à remplacer les pièces abimées. Nous avons fait le nécessaire auprès de l'usine et votre demande est en cours de traitement. Nous reviendrons vers vous dès que la pièce vous sera envoyée. Nous restons disponibles.
Cordialement,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous avons une obligation de service après-vente qui consiste à remplacer les pièces abimées. Nous avons fait le nécessaire auprès de l'usine et votre demande est en cours de traitement. Nous reviendrons vers vous dès que la pièce vous sera envoyée. Nous restons disponibles.
Cordialement,
5
/5
★★★★★
Elisabeth L.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup Elisabeth pour votre avis positif sur notre site ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à la création d'une chambre d'enfant à la hauteur de vos exigences.
4
/5
★★★★☆
Très bon SAV mais pas très facile à joindre.
Magali J.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Magali,
Nous vous remercions pour votre note concernant le Service après-vente. Les échanges se font via le service commercial. En effet, le plus simple est l'échange de mail et de photos car nous devons faire suivre les éléments au service après-vente/l'usine. Nous faisons notre maximum afin de satisfaire nos clients et nous sommes ravis de savoir que le service dont vous avez bénéficié vous convienne. Nous restons disponibles.
Cordialement,
Nous vous remercions pour votre note concernant le Service après-vente. Les échanges se font via le service commercial. En effet, le plus simple est l'échange de mail et de photos car nous devons faire suivre les éléments au service après-vente/l'usine. Nous faisons notre maximum afin de satisfaire nos clients et nous sommes ravis de savoir que le service dont vous avez bénéficié vous convienne. Nous restons disponibles.
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Le lit est arrivé abîmé je suis déçu
Nina P.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nina,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, cela étant, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de photos de votre lit abîmé. Nous vous invitons à nous contacter afin que vous puissiez nous expliquer quelle pièce est abîmée.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, cela étant, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de photos de votre lit abîmé. Nous vous invitons à nous contacter afin que vous puissiez nous expliquer quelle pièce est abîmée.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
2
/5
★★☆☆☆
Suite à un problème avec ma commande, je vous ai laissé un message afin d'être rappelée, mais aucune réponse de votre part!
Marie-véronique D.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Marie-Véronique,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous avons eu un échange avec Blanche nous signalant que vous n'aviez pas fait attention aux dimension du sommier gigogne que vous nous avez commandé.
Nous vous avons indiqué les conditions de retour par mail le 28 novembre dernier.
Nous n'avons pas eu d'autre message depuis.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous avons eu un échange avec Blanche nous signalant que vous n'aviez pas fait attention aux dimension du sommier gigogne que vous nous avez commandé.
Nous vous avons indiqué les conditions de retour par mail le 28 novembre dernier.
Nous n'avons pas eu d'autre message depuis.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3
/5
★★★☆☆
Traitement de la commande super, j’ai même appelé pour faire une modification très bien, par contre déçu de la présentation et de la qualité
Vianney M.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Vianney,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis.
Nous avons à cœur de répondre à votre demande et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle.
Vous nous indiquez que vous êtes surpris de la présentation du lit mezzanine Naolo ainsi que de sa qualité.
Nous en sommes étonnés.
En effet, ce mobilier est conçu entièrement en bois massif et nous n'avons pas eu de retours négatifs le concernant.
Nous vous invitons à nous contacter par mail afin de nous permettre d'échanger avec vous et de mieux comprendre la situation.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Nous vous remercions pour le partage de votre avis.
Nous avons à cœur de répondre à votre demande et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle.
Vous nous indiquez que vous êtes surpris de la présentation du lit mezzanine Naolo ainsi que de sa qualité.
Nous en sommes étonnés.
En effet, ce mobilier est conçu entièrement en bois massif et nous n'avons pas eu de retours négatifs le concernant.
Nous vous invitons à nous contacter par mail afin de nous permettre d'échanger avec vous et de mieux comprendre la situation.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
5
/5
★★★★★
Christine B.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup Christine pour votre avis. Nous sommes ravis que notre site vous ait satisfait et nous espérons vous voir de nouveau bientôt.
4
/5
★★★★☆
Assez satisfaite dans l’ensemble
Marina L.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Marina,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis et de la note que vous nous accordez.
Nous sommes ravis que votre nouveau lit banquette Bali vous donne pleinement satisfaction.
Ce lit Bali est un excellent compromis pour conserver de l'espace dans une pièce tout en ayant la possibilité de transformer le tout en 2 couchages rapidement.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous vous remercions pour le partage de votre avis et de la note que vous nous accordez.
Nous sommes ravis que votre nouveau lit banquette Bali vous donne pleinement satisfaction.
Ce lit Bali est un excellent compromis pour conserver de l'espace dans une pièce tout en ayant la possibilité de transformer le tout en 2 couchages rapidement.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5
/5
★★★★★
Très bon lit
Anne C.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Anne,
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée pour votre commande.
Nous sommes ravis que le lit Octave et le linge de lit choisi vous conviennent.
Nous espérons que ce lit plait à votre enfant et qu'il y passe de très bonnes nuits bien au chaud.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée pour votre commande.
Nous sommes ravis que le lit Octave et le linge de lit choisi vous conviennent.
Nous espérons que ce lit plait à votre enfant et qu'il y passe de très bonnes nuits bien au chaud.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
1
/5
★☆☆☆☆
Lucas J.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
5
/5
★★★★★
Rien à dire! Au top merci
Sonia L.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire Sonia ! Nous sommes ravis que le service que nous vous avons apporté vous donne satisfaction.
5
/5
★★★★★
Livraison ultra rapide, lit conforme photos, description et à nos attentes. Nickel
Mélanie M.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Mélanie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes ravis de savoir que le lit WILLOW vous convient parfaitement.
Nous vous remercions pour votre jolie note et restons disponible.
Cordialement,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes ravis de savoir que le lit WILLOW vous convient parfaitement.
Nous vous remercions pour votre jolie note et restons disponible.
Cordialement,
2
/5
★★☆☆☆
Ajustement des barres de soutènement du sommier dans le cadre du lit assez aléatoire. Seulement 3 vis par coté pour ces barres de soutenement. Stabilité antero posterieure mauvaise avec bcp de jeu. J'envisage de rajouter des équerres pour rigidifier l'ensemble. Quasi pas de remontée des barres latérale donc matelas enfant (90cm de large) non "tenu" sur les côtés. En somme, assemblage décevant eu égard au prix, mais bel aspect exterieur
Tarik K.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Tarik,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes surpris de lire votre commentaire relevant des points qui ne nous ont pas été signalés.
En effet, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de message de votre part.
Nous vous invitons à revenir vers nous par mail afin de nous expliquer plus en détail la situation et nous faire parvenir des photos et vidéos.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes surpris de lire votre commentaire relevant des points qui ne nous ont pas été signalés.
En effet, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de message de votre part.
Nous vous invitons à revenir vers nous par mail afin de nous expliquer plus en détail la situation et nous faire parvenir des photos et vidéos.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
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/5
★★☆☆☆
Cette commande fait suite à une autre faite il y a deux ans je pense: des réserves sur la qualité de la peinture qui n'est plus la même, et sur la forme qui n'est plus exactement la même, ce qui fait que ce deuxième lit ne s'empile pas exactement avec le premier.
Alain J.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Alain,
Nous apportons en effet des modifications sur nos modèles, il y a ainsi parfois plusieurs versions et sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de mail nous demandant si 2 ans et demi après votre premier achat le lit était toujours identique.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponibles.
Nous apportons en effet des modifications sur nos modèles, il y a ainsi parfois plusieurs versions et sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de mail nous demandant si 2 ans et demi après votre premier achat le lit était toujours identique.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponibles.
5
/5
★★★★★
Produit simple à monter conforme aux photos Bonne qualité de bois
Armelle V.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Armelle, Merci à vous pour le partage de votre avis ! Nous sommes contents de lire votre satisfaction suite à l'achat de votre lit gigogne Pocus. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5
/5
★★★★★
Impeccable. Lit solide en bois massif. Nous avons aussi pris le matelas, la couette et l’oreiller. Tout est confortable et arrivé rapidement. Mon fils est ravi 😴 Je recommande
Elise J.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Elise,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis ainsi que pour votre recommandation.
Nous sommes ravis de lire que vous ainsi que votre enfant, êtes satisfait de votre lit Ozzo ainsi que de votre pack douillet.
Nous espérons qu'il y passe de bonnes nuits !
Nous restons à votre écoute,
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nous vous remercions pour le partage de votre avis ainsi que pour votre recommandation.
Nous sommes ravis de lire que vous ainsi que votre enfant, êtes satisfait de votre lit Ozzo ainsi que de votre pack douillet.
Nous espérons qu'il y passe de bonnes nuits !
Nous restons à votre écoute,
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5
/5
★★★★★
Très à l'écoute et facile à joindre
Marie V.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Marie, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes très contents de lire que notre service vous donne entière satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5
/5
★★★★★
J’ai dû reporter 4 fois la livraison car la livraison de l’appartement où je veux l’installer a pris beaucoup de retard. J’ai toujours été très bien reçu au téléphone ce qui est très agréable. Je n’ai pas encore ouvert les cartons( la semaine prochaine). Ce site est très sérieux. Je recommande à fond !!!
Annie M.
Le
suite à un achat du 04/06/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Annie,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre recommandation.
Nous sommes ravis de lire que votre expérience sur notre site s'est bien déroulée.
N'hésitez pas à nous partager une photo lit gigogne Bali une fois installé dans son nouvel environnement !
C'est toujours avec plaisir que nous recevons vos retours et voir comment nos mobiliers prennent vie chez nos clients.
Nous restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre recommandation.
Nous sommes ravis de lire que votre expérience sur notre site s'est bien déroulée.
N'hésitez pas à nous partager une photo lit gigogne Bali une fois installé dans son nouvel environnement !
C'est toujours avec plaisir que nous recevons vos retours et voir comment nos mobiliers prennent vie chez nos clients.
Nous restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5
/5
★★★★★
Tres beau lit. Montage aisé malgré un mode d emploi très succinct.
Vincent G.
Le
suite à un achat du 15/10/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Vincent, Merci à vous pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de votre lit mezzanine 2 places avec matelas Cancun. L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5
/5
★★★★★
Parfait de la commande à la livraison et au produit merci
Dalla R.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Dalla, Un grand merci pour votre avis nous partageant votre satisfaction liée à votre commande de lit superposé avec matelas et sommier gigogne Antee. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5
/5
★★★★★
Livreurs très sympathiques
Ludovic H.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Ludovic pour votre avis positif concernant nos livreurs. Nous sommes heureux que ce point de l'expérience avec Ma chambre d'enfant vous ait plu et nous espérons que votre achat a été agréable.
1
/5
★☆☆☆☆
Tiroir jaune et non pas blanc Tres deçu… pas du tout la meme couleur que le lit que j’avais egalement commandé chez vous …
Charlène L.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Charlène, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis nous faisant part de votre déception et nous en sommes désolés.
Comme nous vous avons indiqué lors de notre conversation téléphonique, le tiroir que vous avez choisi était destiné à un mobilier d'une autre collection (comme son nom l'indique) qui a en effet un autre rendu que le mobilier en votre possession.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Comme nous vous avons indiqué lors de notre conversation téléphonique, le tiroir que vous avez choisi était destiné à un mobilier d'une autre collection (comme son nom l'indique) qui a en effet un autre rendu que le mobilier en votre possession.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5
/5
★★★★★
Produit répondant parfaitement à mes attentes.
Justine P.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Justine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous sommes heureux que le lit avec sommier Octave vous convienne parfaitement.
Nous sommes certains que votre enfant y passera de très jolies nuits pleines de doux rêves.
Très belle journée à vous.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous sommes heureux que le lit avec sommier Octave vous convienne parfaitement.
Nous sommes certains que votre enfant y passera de très jolies nuits pleines de doux rêves.
Très belle journée à vous.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le même lit Willow pour ma fille de 2 ans que pour mon ainé de 5 ans en espérant mettre les barrières du lit de mon ainé qui n'en a plus besoin. Au final en 3 ans les visseries ont changé sans prévenir les clients. J'ai demandé de nouvelles visseries (ayant perdu les 8 chevilles et les 4 vis des barrières dans le déménagement) et on m'a répondu que ça ne fonctionnerait donc que l'on ne pouvait pas adapter les barrières de l'ancien lit willow. Un aller retour chez Mr bricolage et les nouvelles visseries achetées, un mari bricoleur bien heureusement (car on n'a pas trouvé de chevilles en 30 mm mais du 40 mm), et nous avons réussi à nous débrouiller. C'est sans l'aide du service client. Très déçue étant donné le prix du lit.
Brune N.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Brune,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Le lit Willow que vous avez acquis en 2019 n'existe en effet plus dans cette ancienne version.
En effet, la version a été modifiée en octobre 2010 et portait justement sur le système de visserie.
Lorsque la version d'un mobilier change, nous ne pouvons malheureusement pas prévenir tous nos clients ayant acquis une ancienne version.
C'est également pour cette raison que nous sommes disponibles par téléphone et que notre clientèle a la possibilité de nous appeler pour obtenir des informations si besoin.
Nous sommes cependant heureux de constater que vous avez trouvé une solution pour adapter les anciennes barrières sur le nouveau lit.
Très bonne journée à vous.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Le lit Willow que vous avez acquis en 2019 n'existe en effet plus dans cette ancienne version.
En effet, la version a été modifiée en octobre 2010 et portait justement sur le système de visserie.
Lorsque la version d'un mobilier change, nous ne pouvons malheureusement pas prévenir tous nos clients ayant acquis une ancienne version.
C'est également pour cette raison que nous sommes disponibles par téléphone et que notre clientèle a la possibilité de nous appeler pour obtenir des informations si besoin.
Nous sommes cependant heureux de constater que vous avez trouvé une solution pour adapter les anciennes barrières sur le nouveau lit.
Très bonne journée à vous.
4
/5
★★★★☆
Je suis très satisfaite du meuble et des instructions de montage. Moins de la livraison. J'avais opté pour une livraison au 1er étage avec ascenseur mais le livreur a refusé au motif qu'il n'était pas payé pour ça ?!? À 79, j'ai dû traîner les colis un par un jusqu'à l'ascenseur.
Anne G.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Anne,
Nous vous remercions pour le post de votre avis et pour la note que vous nous attribuez.
Nous sommes ravis de constater que la tête de lit Pola ainsi que la lampe Sanae vous donne pleinement satisfaction.
Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison ne s'est pas déroulée comme vous l'aviez demandé.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de message de votre part nous informant de cette situation.
Nous avons contacté le transporteur afin d'obtenir des explications concernant votre livraison. En effet, la livraison à l'étage lui a bien été demandée, il n'y avait donc aucune raison qu'elle ne soit pas respectée.
Nous déclenchons le remboursement de la différence de tarif entre une livraison à l'étage et une livraison standard.
Nous vous contactons par mail afin de vous en confirmer les modalités.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous vous remercions pour le post de votre avis et pour la note que vous nous attribuez.
Nous sommes ravis de constater que la tête de lit Pola ainsi que la lampe Sanae vous donne pleinement satisfaction.
Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison ne s'est pas déroulée comme vous l'aviez demandé.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de message de votre part nous informant de cette situation.
Nous avons contacté le transporteur afin d'obtenir des explications concernant votre livraison. En effet, la livraison à l'étage lui a bien été demandée, il n'y avait donc aucune raison qu'elle ne soit pas respectée.
Nous déclenchons le remboursement de la différence de tarif entre une livraison à l'étage et une livraison standard.
Nous vous contactons par mail afin de vous en confirmer les modalités.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5
/5
★★★★★
Je recommande plus que chaleureusement Machambred’enfant ! Les produits sont top et l’équipe commerciale est encore mieux (cf. A l’écoute, propose toujours des solutions, très fiable). Je suis fan.
Jean Patrick H.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Jean Patrick,
Merci beaucoup pour le partage de votre avis ! Nous sommes très heureux de lire que votre commande et votre expérience sur notre site vous donne satisfaction. Votre message nous conforte dans notre métier 🙂
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Merci beaucoup pour le partage de votre avis ! Nous sommes très heureux de lire que votre commande et votre expérience sur notre site vous donne satisfaction. Votre message nous conforte dans notre métier 🙂
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1
/5
★☆☆☆☆
Impossible de monter la mezzanine car une pièce défectueuse Toujours en attente avec chambre en chantier et pas de lit pour ma fille. Service après vente uniquement disponible en semaine aux horaires de bureau : inapproprié. Vu le prix de la mezzanine j’espérais ne pas avoir de problème et une meilleure réactivité
Christel G.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Christel,
Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous sommes désolés de la situation liée à la réception de votre commande.
Vous nous avez contactés le 19 novembre afin de nous informer que vous rencontriez une difficulté concernant le montage de votre nouveau lit.
Nos bureaux étant effectivement fermés le weekend, nous vous avons répondu dès le 22 novembre et avons envoyé des pièces de visserie afin de solutionner le problème.
Le 25 novembre, vous nous avez contactés afin de nous indiquer que les pièces de visserie envoyées ne réglaient pas la situation.
Nous avons soumis les photos que vous nous avez fait parvenir à notre service dédié et avons déclenché une demande de SAV auprès de notre usine partenaire afin de vous faire parvenir une nouvelle pièce en remplacement de celle qui ne convient pas.
Nous sommes navrés si le délai de traitement vous semble long, cependant, soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour trouver la meilleur des solutions le plus rapidement possible.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous sommes désolés de la situation liée à la réception de votre commande.
Vous nous avez contactés le 19 novembre afin de nous informer que vous rencontriez une difficulté concernant le montage de votre nouveau lit.
Nos bureaux étant effectivement fermés le weekend, nous vous avons répondu dès le 22 novembre et avons envoyé des pièces de visserie afin de solutionner le problème.
Le 25 novembre, vous nous avez contactés afin de nous indiquer que les pièces de visserie envoyées ne réglaient pas la situation.
Nous avons soumis les photos que vous nous avez fait parvenir à notre service dédié et avons déclenché une demande de SAV auprès de notre usine partenaire afin de vous faire parvenir une nouvelle pièce en remplacement de celle qui ne convient pas.
Nous sommes navrés si le délai de traitement vous semble long, cependant, soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour trouver la meilleur des solutions le plus rapidement possible.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.