/10
★★★★☆
basée sur 2425 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2425 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Livraison parfaite. Chambre de belle qualité. Montage très facile
Nadine D.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nadine,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience avec nous. Nous sommes enchantés de savoir que la livraison et le montage du lit cabane April se soient parfaitement bien déroulés.
Nous vous remercions pour votre superbe note !
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience avec nous. Nous sommes enchantés de savoir que la livraison et le montage du lit cabane April se soient parfaitement bien déroulés.
Nous vous remercions pour votre superbe note !
5/5
★★★★★
Même si toutes les pièces n’était pas numérotés, meubles d’excellente qualité est presque facile à monter
Bruno M.
Le
suite à un achat du 17/09/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Bruno,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et de la jolie note que vous avez attribué à votre expérience avec nous.
Nous faisons remonter l'information pour la numérotation des pièces.
Nous sommes satisfaits de savoir que le bureau Jini vous convient parfaitement.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et de la jolie note que vous avez attribué à votre expérience avec nous.
Nous faisons remonter l'information pour la numérotation des pièces.
Nous sommes satisfaits de savoir que le bureau Jini vous convient parfaitement.
5/5
★★★★★
Merci, très satisfaite à tous points de vue, accueil, disponibilité, livraison, le lit gigogne est magnifique
Nicole L.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci à vous Nicole d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous sommes ravis que votre nouveau lit gigogne Nature vous donne pleinement satisfaction.
La livraison est également un point important pour nous et nous mettons tout en place de façon à ce que celle-ci se passe dans les meilleures conditions.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous sommes ravis que votre nouveau lit gigogne Nature vous donne pleinement satisfaction.
La livraison est également un point important pour nous et nous mettons tout en place de façon à ce que celle-ci se passe dans les meilleures conditions.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5/5
★★★★★
Yoko K.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci pour votre appréciation, Yoko ! Nous sommes heureux que notre site ait pu répondre à vos attentes.
5/5
★★★★★
Véronique G.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup, Véronique, pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre site et de notre service.
5/5
★★★★★
Satisfaite de cette commande! Très belle tête de lit, autant dans sa qualité que dans son esthétique ! Suivi de commande et livraison au top! Je vous recommande ce site!
Amélie P.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Amélie,
Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes ravis que votre nouvelle tête de lit Pola vous plaise tant.
En effet, le bois massif utilisé permet d'obtenir un joli rendu et une qualité non négligeable.
Nous sommes également heureux que la livraison se soit bien déroulée, nous sommes conscients que cette étape est toute aussi importante.
Nous vous souhaitons une très belle journée et restons disponibles.
Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes ravis que votre nouvelle tête de lit Pola vous plaise tant.
En effet, le bois massif utilisé permet d'obtenir un joli rendu et une qualité non négligeable.
Nous sommes également heureux que la livraison se soit bien déroulée, nous sommes conscients que cette étape est toute aussi importante.
Nous vous souhaitons une très belle journée et restons disponibles.
5/5
★★★★★
Site agréable, commande rapide et délais respecté.
Thibaut B.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci à vous Thibaut de la confiance et de la jolie note que vous nous avez accordées.
Nous vous remercions également pour votre commentaire.
Nous mettons tout en œuvre afin de vous donner satisfaction et de tenir nos délais annoncés.
N'hésitez pas à nous faire parvenir une jolie photo du mobilier installé dans son nouvel environnement, nous serons heureux de la partager dans notre album photo.
Nous vous remercions également pour votre commentaire.
Nous mettons tout en œuvre afin de vous donner satisfaction et de tenir nos délais annoncés.
N'hésitez pas à nous faire parvenir une jolie photo du mobilier installé dans son nouvel environnement, nous serons heureux de la partager dans notre album photo.
5/5
★★★★★
Ravie de notre achat de lits superposés blancs d'excellente qualité .
Christine C.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Christine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre expérience avec nous.
Nous sommes heureux que votre nouveau lit superposé 1,2,3 vous donne pleinement satisfaction.
Son sommier gigogne vous permettra d'obtenir un 3ème couchage rapidement et simplement tout en conservant de la place lorsqu'il n'est pas utilisé.
Le bois massif utilisé pour sa fabrication permet en effet d'assurer une très bonne qualité pour ce mobilier.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre expérience avec nous.
Nous sommes heureux que votre nouveau lit superposé 1,2,3 vous donne pleinement satisfaction.
Son sommier gigogne vous permettra d'obtenir un 3ème couchage rapidement et simplement tout en conservant de la place lorsqu'il n'est pas utilisé.
Le bois massif utilisé pour sa fabrication permet en effet d'assurer une très bonne qualité pour ce mobilier.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5/5
★★★★★
Très bon produit
Clotilde L.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Clotilde.
Nous vous remercions pour votre superbe note et d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant l'achat de votre lit gigogne Nature.
Nous sommes enchantés à l'idée de savoir que ce lit vous donne entière satisfaction !
Nous vous remercions pour votre superbe note et d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant l'achat de votre lit gigogne Nature.
Nous sommes enchantés à l'idée de savoir que ce lit vous donne entière satisfaction !
4/5
★★★★☆
Qualité du produit très satisfaisante!
Vincent D.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Vincent,
Nous vous remercions pour votre retour et pour votre note. Nous sommes ravis que le lit gigogne MELO vous convienne parfaitement et que la qualité vous donne entière satisfaction.
Nous vous remercions pour votre retour et pour votre note. Nous sommes ravis que le lit gigogne MELO vous convienne parfaitement et que la qualité vous donne entière satisfaction.
5/5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat. Les lits de mes 4 enfants viennent de ce site et j’en suis ravie.
Élodie P.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Élodie,
Nous vous remercions pour votre jolie note et pour votre fidélité.
Nous sommes enchantés de savoir que les lits de vos enfants vous conviennent parfaitement.
Nous vous remercions pour votre jolie note et pour votre fidélité.
Nous sommes enchantés de savoir que les lits de vos enfants vous conviennent parfaitement.
5/5
★★★★★
Qualité des produits et conformes aux articles présentés sur le site Je mets 5• bien qu’il manquait des vis pour terminer le montage du meuble
Véronique M.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Véronique,
Nous vous remercions pour votre retour très positif.
Nous sommes enchantés de savoir que le bureau Bomy vous convient parfaitement.
Nous sommes désolés pour le manque de vis car en effet la quincaillerie est préparée en usine et une erreur peut arriver; dans ce cas-là il ne faut pas hésiter à nous contacter et nous vous faisons parvenir le ou les vis manquantes. Nous vous remercions pour votre jolie note et restons à votre disposition.
Nous vous remercions pour votre retour très positif.
Nous sommes enchantés de savoir que le bureau Bomy vous convient parfaitement.
Nous sommes désolés pour le manque de vis car en effet la quincaillerie est préparée en usine et une erreur peut arriver; dans ce cas-là il ne faut pas hésiter à nous contacter et nous vous faisons parvenir le ou les vis manquantes. Nous vous remercions pour votre jolie note et restons à votre disposition.
5/5
★★★★★
Très heureux du lit et notre enfant l'adore. Le seul point négatif est que les combinaisons de pièces ne correspondent pas exactement à ce qui était présenté sur la photo lorsque nous avons commandé. Plus précisément, le support des pieds arrière est tout blanc au lieu de la même finition bois que celle utilisée pour les portes et les côtés du lit.
Eduardo P.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Eduardo,
Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que de lire que votre mobilier vous donne satisfaction dans la globalité. Nous espérons que votre enfant y passe de bonnes nuits.
Nous vous réitérons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée pour la différence de couleur sur une partie du lit, nous vous avons d'ailleurs envoyé une réponse par mail.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que de lire que votre mobilier vous donne satisfaction dans la globalité. Nous espérons que votre enfant y passe de bonnes nuits.
Nous vous réitérons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée pour la différence de couleur sur une partie du lit, nous vous avons d'ailleurs envoyé une réponse par mail.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
3/5
★★★☆☆
Le lit commandé est arrivé dans les temps. A l'ouverture un des côtés du lit avait un impact (encrassement et manque de peinture). Il sommier indiqué et en photo sur le site n'a rien à voir avec celui reçu. Il s'agit en fait de lattes à visser.
Vincent M.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Vincent,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis.
Nous sommes navrés de lire que votre mobilier est arrivé avec quelques défauts. Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de mail à ce sujet.
N'hésitez pas à nous envoyer un mail avec une photo et la référence de la pièce concernée.
Concernant le sommier, il s'agit en effet d'un sommier à lattes massives à fixer directement aux tasseaux.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nous vous remercions pour le partage de votre avis.
Nous sommes navrés de lire que votre mobilier est arrivé avec quelques défauts. Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de mail à ce sujet.
N'hésitez pas à nous envoyer un mail avec une photo et la référence de la pièce concernée.
Concernant le sommier, il s'agit en effet d'un sommier à lattes massives à fixer directement aux tasseaux.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
4/5
★★★★☆
Meubles jolis qui ont l’air de bonne qualité mais montage assez long et fastidieux car les notices ne sont pas très détaillées et claires, et les vis pas pratiques ne correspondaient pas au dessin
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Sandrine,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis ainsi que vos remarques sur le montage de vos mobiliers.
Nous vous confirmons que ces dernières ont été transmises à l'usine afin d'apporter une amélioration.
Nous sommes ravis de lire que le rendu et la qualité des mobiliers vous donnent satisfaction.
Nous vous restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nous vous remercions pour le partage de votre avis ainsi que vos remarques sur le montage de vos mobiliers.
Nous vous confirmons que ces dernières ont été transmises à l'usine afin d'apporter une amélioration.
Nous sommes ravis de lire que le rendu et la qualité des mobiliers vous donnent satisfaction.
Nous vous restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
3/5
★★★☆☆
Didier C.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
5/5
★★★★★
Malika B.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Malika ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site et ses produits. Nous espérons que vous en ferez encore plus usage !
5/5
★★★★★
Aurélie G.
Le
suite à un achat du 03/09/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci pour votre avis, Aurélie ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Nous travaillons dur pour offrir à nos clients les meilleurs produits et services. Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt !
5/5
★★★★★
Vincent D.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Vincent. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé ce que vous cherchiez et que vous ayez apprécié nos produits et notre service ! N'hésitez pas à revenir nous voir.
5/5
★★★★★
Martine G.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup Martine, c'est très apprécié ! Nous sommes ravis que notre site vous ait plu.
4/5
★★★★☆
Christine B.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup Christine ! Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfaite de notre site.
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison pas du tout respecté
Claire G.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Claire,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le retard que votre commande a subi.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nous vous remercions pour le partage de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le retard que votre commande a subi.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
Super service et qualité.
Antoine B.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Antoine, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes très ravis de lire de satisfaction. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
3/5
★★★☆☆
Système de fixation tête de lit complexe avec outillage mal adapté et peu pratique. Les lattes du sommier sont brutes et non poncées et certaines présentent des taches, ce qui n’est pas en adéquation avec le reste du lit et le prix.
Nadine B.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nadine,
Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes ravis que votre nouveau lit Nature trouve sa place dans son nouvel environnement et vous donne satisfaction.
Les lattes des sommiers sont en effet en bois brut et il est possible d'y trouver présence de nœuds.
Afin de nous permettre de visualiser le problème que vous mentionnez, nous vous invitons à nous faire parvenir par mail des photos des lattes tâchées.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponibles.
Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes ravis que votre nouveau lit Nature trouve sa place dans son nouvel environnement et vous donne satisfaction.
Les lattes des sommiers sont en effet en bois brut et il est possible d'y trouver présence de nœuds.
Afin de nous permettre de visualiser le problème que vous mentionnez, nous vous invitons à nous faire parvenir par mail des photos des lattes tâchées.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponibles.
4/5
★★★★☆
TRE BIEN
Céline V.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci à vous Céline pour la confiance et la note que vous nous accordez.
Nous sommes ravis que le sommier Feel&air et les pieds en bois que vous avez choisi dans notre catalogue vous donne pleinement satisfaction.
Ce mobilier est une astuce ingénieuse pour obtenir un couchage supplémentaire rapidement tout en gardant de la place disponible dans une pièce.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous sommes ravis que le sommier Feel&air et les pieds en bois que vous avez choisi dans notre catalogue vous donne pleinement satisfaction.
Ce mobilier est une astuce ingénieuse pour obtenir un couchage supplémentaire rapidement tout en gardant de la place disponible dans une pièce.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3/5
★★★☆☆
SAV inexistant un tiroir hors de prix dont le bois s'est félé au moment de poser la dernière vis. Visserie fournie inadéquate, les vis étaient trop petites et malgré mail documenté de photos j'ai du me procurer les vis de la bonne taille mpi même. C ma dernière commande chez eux. Le lit willow commandé il y a moins de 3 ans a déja bougé avec le temps et s'est tordu. Finalement pourquoi acheter éthique si c pour avoir une qualité moins durable qu'ikea?
Marie Laure D.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Marie Laure,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous sommes désolés si les vis fournies avec le tiroir de lit que vous avez choisi n'aient pas été de la bonne taille.
Nous n'avons pas retrouvé de message nous informant de ce problème, nous en sommes désolés.
Vous nous indiquez que le lit que vous avez acheté chez nous il y a moins de 3 ans a bougé, nous n'avons pas non reçu plus de demande à ce sujet.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponibles.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous sommes désolés si les vis fournies avec le tiroir de lit que vous avez choisi n'aient pas été de la bonne taille.
Nous n'avons pas retrouvé de message nous informant de ce problème, nous en sommes désolés.
Vous nous indiquez que le lit que vous avez acheté chez nous il y a moins de 3 ans a bougé, nous n'avons pas non reçu plus de demande à ce sujet.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponibles.
3/5
★★★☆☆
Beau produit mais quelques petits défauts sur des parties de bois, des traces discrètes mais existentes.
Vincent L.
Le
suite à un achat du 17/09/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Vincent,
Nous vous remercions pour le post de votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre lit Mel présente des défauts.
Nous vous invitons à nous faire parvenir par mail les photos et références des pièces concernées pour analyse.
Nous sommes cependant ravis que votre lit bébé évolutif vous donne pleinement satisfaction.
Très belle journée à vous.
Nous vous remercions pour le post de votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre lit Mel présente des défauts.
Nous vous invitons à nous faire parvenir par mail les photos et références des pièces concernées pour analyse.
Nous sommes cependant ravis que votre lit bébé évolutif vous donne pleinement satisfaction.
Très belle journée à vous.
5/5
★★★★★
Très bon article répondant parfaitement à l'image donne
Michel D.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Michel,
Nous vous remercions pour votre retour ainsi que votre jolie note.
Nous sommes très contents de savoir que la tête de lit MANDO vous plaît.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Nous vous remercions pour votre retour ainsi que votre jolie note.
Nous sommes très contents de savoir que la tête de lit MANDO vous plaît.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
5/5
★★★★★
Marie-ange K.
Le
suite à un achat du 10/09/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci de votre avis Marie-Ange. Nous sommes ravis que notre site Ma chambre d'enfant vous plaise !
4/5
★★★★☆
Très satisfaite des produits. Par contre..ils sont arrivés avec les cartons très endommagés et j ai du laver le lit car des traces figuraient sur le lit ainsi qu un léger accroc. Par contre produit conforme à la description..mon fils est ravi
Nelly B.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nelly,
Un grand merci pour votre avis. nous sommes désolés d'apprendre que quelques traces ont été constaté sur votre mobilier.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu d'information à ce sujet.
Nous sommes ravis de lire que votre fils est ravi de son lit et espérons qu'il y passe de bonnes nuits.
Nous vous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Un grand merci pour votre avis. nous sommes désolés d'apprendre que quelques traces ont été constaté sur votre mobilier.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu d'information à ce sujet.
Nous sommes ravis de lire que votre fils est ravi de son lit et espérons qu'il y passe de bonnes nuits.
Nous vous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant