/10
★★★★☆
basée sur 2425 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2425 avis publiés
Derniers avis clients
3/5
★★★☆☆
Produit globalement de bonne qualité. Notice qui demanderait à être plus explicite. Relation client au téléphone pas du tout satisfaisante.
Véronique G.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Véronique,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes heureux que le lit gigogne Nature que vous avez choisi vous donne pleinement satisfaction.
Ce lit et son système "peigne" permet de passer d'un lit simple à un lit 2 couchages.
Nous sommes désolés d'apprendre que la relation client au téléphone ne vous ait, quant à elle, pas convenu. Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux et sommes désolés si cela n'a pas été au mieux.
Très bonne journée à vous.
Nous vous remercions pour le partage de votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes heureux que le lit gigogne Nature que vous avez choisi vous donne pleinement satisfaction.
Ce lit et son système "peigne" permet de passer d'un lit simple à un lit 2 couchages.
Nous sommes désolés d'apprendre que la relation client au téléphone ne vous ait, quant à elle, pas convenu. Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux et sommes désolés si cela n'a pas été au mieux.
Très bonne journée à vous.
5/5
★★★★★
Pierre D.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci Pierre, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre site !
5/5
★★★★★
Evgeniya G.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup Evgeniya, nous sommes très heureux d'avoir reçu une aussi bonne note et de savoir que vous avez apprécié notre site !
5/5
★★★★★
Livreurs top. Carré.
Chaix F.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que nos livreurs et produits vous ont répondu à vos attentes.
5/5
★★★★★
Jeanne C.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci pour votre avis, Jeanne. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre site Ma chambre d'enfant !
5/5
★★★★★
Nous sommes ravi de notre achat. Le top serait d'avoir un petit échantillon de peinture pour corriger un petit défaut présent. Je recommande
Audrey A.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Audrey,
Nous vous remercions pour le post de votre avis.
Nous sommes ravis que votre lit Honey et sa tête de lit Pola vous donne entièrement satisfaction.
Nous sommes désolés d'apprendre la présence d'un petit défaut de peinture sur le mobilier.
Nous ne disposons malheureusement pas d'échantillon de peinture à vous faire parvenir, nous en sommes désolés.
Nous vous invitons à nous faire parvenir une photo par mail de la pièce concernée afin de nous permettre de trouver une solution.
Très belle journée à vous.
Nous vous remercions pour le post de votre avis.
Nous sommes ravis que votre lit Honey et sa tête de lit Pola vous donne entièrement satisfaction.
Nous sommes désolés d'apprendre la présence d'un petit défaut de peinture sur le mobilier.
Nous ne disposons malheureusement pas d'échantillon de peinture à vous faire parvenir, nous en sommes désolés.
Nous vous invitons à nous faire parvenir une photo par mail de la pièce concernée afin de nous permettre de trouver une solution.
Très belle journée à vous.
5/5
★★★★★
Capucine B.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup de votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Nous espérons que vous reviendrez bientôt !
5/5
★★★★★
Très beau
Hidalgo A.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci à vous Andréa pour le partage de votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes certains que le lit enfant Tila, conçu en bois massif, accompagnera votre enfant dans le temps et lui permettra de passer de très jolies nuits.
Très belle journée à vous.
Nous sommes certains que le lit enfant Tila, conçu en bois massif, accompagnera votre enfant dans le temps et lui permettra de passer de très jolies nuits.
Très belle journée à vous.
4/5
★★★★☆
Produit conforme aux photos Attention: notice de montage pas facile à comprendre
Stephanie B.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Stéphanie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous vous confirmons que votre remarque sur la notice de montage a bien été pris en compte.
N'hésitez pas d'ailleurs à nous préciser par mail à quel niveau vous avez rencontré une difficulté lors du montage afin d'en informer l'usine et de l'améliorer.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous vous confirmons que votre remarque sur la notice de montage a bien été pris en compte.
N'hésitez pas d'ailleurs à nous préciser par mail à quel niveau vous avez rencontré une difficulté lors du montage afin d'en informer l'usine et de l'améliorer.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
Très bon produit, répond a nos attentes.
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Guillaume,
Merci beaucoup pour votre avis nous partageant votre satisfaction à la réception de votre lit cabane avec matelas Popi.
Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Merci beaucoup pour votre avis nous partageant votre satisfaction à la réception de votre lit cabane avec matelas Popi.
Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
Produit conforme et livraison dans les temps et service commercial efficace! Je recommande
François C.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour François, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes très contents de lire votre satisfaction suite à l'achat de votre lit gigogne Nature ainsi que pour votre satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1/5
★☆☆☆☆
Colis endommagé lors de la livraison et plusieurs défauts a la fabrication.
Didier C.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Didier,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre insatisfaction suite à l'achat de votre tête de lit Mando.
Suite à votre demande, un dédommagement vous a été adressé à la place du remplacement des pièces.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nous vous remercions pour le partage de votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre insatisfaction suite à l'achat de votre tête de lit Mando.
Suite à votre demande, un dédommagement vous a été adressé à la place du remplacement des pièces.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
3/5
★★★☆☆
La qualité du bois est moyenne : bois gris, pas uniforme du tout (couleurs, veinages). Quelques éclats au niveaux des perçage. Il manquait 2 vis.
Gauthier K.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Gauthier,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis sur votre bureau Maro.
Nous sommes désolés de lire que votre satisfaction n'est pas complète et que vous avez constaté quelques éclats.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de votre mail à ce sujet.
Nous vous invitons donc à nous indiquer par mail la référence des pièces avec les éclats munis de leurs photos ainsi que la référence des vis manquantes afin que nous puissions vous apporter une solution.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Mya
Nous vous remercions pour le partage de votre avis sur votre bureau Maro.
Nous sommes désolés de lire que votre satisfaction n'est pas complète et que vous avez constaté quelques éclats.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de votre mail à ce sujet.
Nous vous invitons donc à nous indiquer par mail la référence des pièces avec les éclats munis de leurs photos ainsi que la référence des vis manquantes afin que nous puissions vous apporter une solution.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Mya
4/5
★★★★☆
Tête de lit en bois brut. Satisfaite de mon achat. Seul petit bémol, il faut savoir que la photo sur votre site ne correspond pas à la tête de lit que l'on reçoit. L'aspect du bois est plus brut que sur la photo, de même que les noeuds du bois n'apparaissent pas sur vos photos, mais sont bien présents sur les lames reçues, ce qui est un plus car les noeuds animent la tête de lit. L'aspect avec les noeuds donne un rendu plus joli que sur la photo de votre site. Cordialement.
Maryvonne L.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Maryvonne,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis.
Nous sommes contents de lire que votre tête de lit Mando vous donne satisfaction. Nous vous confirmons que des nœuds sont présents de façons aléatoire sur cette dernière comme nous l'indiquons sur le descriptif.
Nous vous confirmons que votre remarque vous sur les photos ont été prises en compte.
Nous restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nous vous remercions pour le partage de votre avis.
Nous sommes contents de lire que votre tête de lit Mando vous donne satisfaction. Nous vous confirmons que des nœuds sont présents de façons aléatoire sur cette dernière comme nous l'indiquons sur le descriptif.
Nous vous confirmons que votre remarque vous sur les photos ont été prises en compte.
Nous restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu Le lit fait beaucoup de bruit Je ne recommande pas du tout
Bouchra S.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Bouchra,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis. Nous sommes désolés de lire que votre lit fait beaucoup de bruit.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de mail de votre part pour nous l'informer.
Nous vous invitons donc de nous envoyer un mail avec une vidéo afin d'analyser le bruit et vous apporter une solution dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nous vous remercions pour le partage de votre avis. Nous sommes désolés de lire que votre lit fait beaucoup de bruit.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de mail de votre part pour nous l'informer.
Nous vous invitons donc de nous envoyer un mail avec une vidéo afin d'analyser le bruit et vous apporter une solution dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
Très beau lit
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Sandrine, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre lit Aro vous donne satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1/5
★☆☆☆☆
Nous attendons toujours le reste de notre commande
Marlene C.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Marlène,
Nous vous remercions pour votre message sommes désolés de lire votre avis.
Votre commande avait une estimation de livraison à partir du 19/10.
Dans votre mail du 17/10, vous nous avez demandé des nouvelles de votre commande qui a été remise au transporteur le 10/10 auquel nous vous avons indiqué que votre commande a été reçu par votre agence le 16/10 et qu'une prise de rendez vous était en cours.
Votre livraison s'est déroulé le 19/10 et vous nous avez signalé un manquant et nous en sommes sincèrement désolés.
Nous vous confirmons que l'envoi de l'étagère manquante est programmée dès réception de l'usine.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nous vous remercions pour votre message sommes désolés de lire votre avis.
Votre commande avait une estimation de livraison à partir du 19/10.
Dans votre mail du 17/10, vous nous avez demandé des nouvelles de votre commande qui a été remise au transporteur le 10/10 auquel nous vous avons indiqué que votre commande a été reçu par votre agence le 16/10 et qu'une prise de rendez vous était en cours.
Votre livraison s'est déroulé le 19/10 et vous nous avez signalé un manquant et nous en sommes sincèrement désolés.
Nous vous confirmons que l'envoi de l'étagère manquante est programmée dès réception de l'usine.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
Amelie Q.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif Amélie ! Nous sommes ravis que notre site Ma chambre d'enfant ait pu répondre à vos attentes. Nous espérons que vous pourrez continuer à en bénéficier !
5/5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat . J'ai trouvé mon bonheur que sur votre site. Et merci pour la livraison je l'ai reçu plus vite que prévu.
Samir S.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Samir, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes très contents de lire votre satisfaction suite à l'achat de votre lit superposé Elna. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
Article conforme à l'image du produit, suivi et livraison de l'article très rapide.
Danielle D.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Danielle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis ! Nous sommes très contents de lire votre satisfaction à la suite de l'achat de votre tête de lit Mando.
Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
Commande conforme à mes exigences.
Richard C.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Richard, Nous vous remercions pour le partage de votre avis suite à l'achat de votre tête de lit Mando. Nous sommes contents d'apprendre que vous en êtes satisfait. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
Très contente de mon achat qui correspond en tous points à la description sur le site. Livraison arrivée une semaine plus tôt que la prévision. Montage facile du meuble ( lit gigogne ).
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 27/09/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Brigitte, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes contents de lire que votre expérience sur le site était à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
Satisfaite de ma commande, la livraison au top !
Marie-ange K.
Le
suite à un achat du 10/09/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Marie- Ange, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre commande de lit Malte avec le sommier. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
Merci
Gina C.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de votre commande. Merci pour votre avis et votre confiance.
4/5
★★★★☆
Je suis très satisfait de mon achat lit bureau de bonne qualité et apparament solide
Adeline M.
Le
suite à un achat du 11/09/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Adeline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes contents de lire que vous êtes satisfaite de votre lit mezzanine Azou. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
3/5
★★★☆☆
Commande de 2 bureaux ados. Les meubles sont très bien, bonne qualités, rien à dire en revanche le délais de fabrication est très très long ! Commande passée le 22 août et commande reçu mi octobre !!! Heureusement le service client est joignable est le personnel est très très gentil, malheureusement les délais trop long decourage pour une éventuelle autre commande...et visiblement l entreprise accepte ce problème. Dommage
Angélique M.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Angélique,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de fabrication que votre commande a subi.
Il s'agit en effet une situation indépendante de votre volonté.
Nous vous confirmons que nous prenons en compte votre remarque et nous venons d'ailleurs de vous contacter par mail.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre écoute.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de fabrication que votre commande a subi.
Il s'agit en effet une situation indépendante de votre volonté.
Nous vous confirmons que nous prenons en compte votre remarque et nous venons d'ailleurs de vous contacter par mail.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre écoute.
5/5
★★★★★
Satisfaite à toutes les étapes, commande, livraison , montage et résultat .
Catherine B.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Catherine,
Nous sommes enchantés de savoir que votre expérience avec nous se soit parfaitement déroulée! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et d'avoir attribué cette jolie note.
Nous sommes enchantés de savoir que votre expérience avec nous se soit parfaitement déroulée! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et d'avoir attribué cette jolie note.
5/5
★★★★★
Lit correspondant parfaitement à la description et aux photos et que je trouve superbe ! Linge de lit magnifique ! Et tout ca fabrication française ! Que demander de plus !
Jocelyne T.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Jocelyne,
Nous vous remercions pour votre superbe note et votre retour. Nous sommes enchantés de savoir que le lit Pia vous convient parfaitement et que le linge de lit également. Vos impressions sont essentielles pour nous et nous vous remercions pour ces avis positifs.
Nous vous remercions pour votre superbe note et votre retour. Nous sommes enchantés de savoir que le lit Pia vous convient parfaitement et que le linge de lit également. Vos impressions sont essentielles pour nous et nous vous remercions pour ces avis positifs.
5/5
★★★★★
Très satisfait du site et des produits. Meuble de qualité et livraison soigné.
Tony K.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Tony,
Nous sommes ravis de votre retour et nous vous remercions pour votre excellente note.
Nous sommes enchantés de savoir que le lit mezzanine Cargo vous convienne et que la livraison se soit bien déroulée.
Nous sommes ravis de votre retour et nous vous remercions pour votre excellente note.
Nous sommes enchantés de savoir que le lit mezzanine Cargo vous convienne et que la livraison se soit bien déroulée.
5/5
★★★★★
Livraison dans les délais. Colis en parfait état. Produits conformes à la présentation sur internet et donnant pleinement satisfaction..
Marie-pierre A.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Marie-Pierre,
Nous sommes ravis que votre lit enfant gigogne RIO vous donne entière satisfaction.
Nous vous remercions pour votre excellente note et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis que votre lit enfant gigogne RIO vous donne entière satisfaction.
Nous vous remercions pour votre excellente note et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.