/10
★★★★☆
basée sur 2425 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2425 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Rien à dire! Au top merci
Sonia L.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire Sonia ! Nous sommes ravis que le service que nous vous avons apporté vous donne satisfaction.
5/5
★★★★★
Livraison ultra rapide, lit conforme photos, description et à nos attentes. Nickel
Mélanie M.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Mélanie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes ravis de savoir que le lit WILLOW vous convient parfaitement.
Nous vous remercions pour votre jolie note et restons disponible.
Cordialement,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes ravis de savoir que le lit WILLOW vous convient parfaitement.
Nous vous remercions pour votre jolie note et restons disponible.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Ajustement des barres de soutènement du sommier dans le cadre du lit assez aléatoire. Seulement 3 vis par coté pour ces barres de soutenement. Stabilité antero posterieure mauvaise avec bcp de jeu. J'envisage de rajouter des équerres pour rigidifier l'ensemble. Quasi pas de remontée des barres latérale donc matelas enfant (90cm de large) non "tenu" sur les côtés. En somme, assemblage décevant eu égard au prix, mais bel aspect exterieur
Tarik K.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Tarik,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes surpris de lire votre commentaire relevant des points qui ne nous ont pas été signalés.
En effet, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de message de votre part.
Nous vous invitons à revenir vers nous par mail afin de nous expliquer plus en détail la situation et nous faire parvenir des photos et vidéos.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes surpris de lire votre commentaire relevant des points qui ne nous ont pas été signalés.
En effet, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de message de votre part.
Nous vous invitons à revenir vers nous par mail afin de nous expliquer plus en détail la situation et nous faire parvenir des photos et vidéos.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
2/5
★★☆☆☆
Cette commande fait suite à une autre faite il y a deux ans je pense: des réserves sur la qualité de la peinture qui n'est plus la même, et sur la forme qui n'est plus exactement la même, ce qui fait que ce deuxième lit ne s'empile pas exactement avec le premier.
Alain J.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Alain,
Nous apportons en effet des modifications sur nos modèles, il y a ainsi parfois plusieurs versions et sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de mail nous demandant si 2 ans et demi après votre premier achat le lit était toujours identique.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponibles.
Nous apportons en effet des modifications sur nos modèles, il y a ainsi parfois plusieurs versions et sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de mail nous demandant si 2 ans et demi après votre premier achat le lit était toujours identique.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponibles.
5/5
★★★★★
Produit simple à monter conforme aux photos Bonne qualité de bois
Armelle V.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Armelle, Merci à vous pour le partage de votre avis ! Nous sommes contents de lire votre satisfaction suite à l'achat de votre lit gigogne Pocus. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
Impeccable. Lit solide en bois massif. Nous avons aussi pris le matelas, la couette et l’oreiller. Tout est confortable et arrivé rapidement. Mon fils est ravi 😴 Je recommande
Elise J.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Elise,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis ainsi que pour votre recommandation.
Nous sommes ravis de lire que vous ainsi que votre enfant, êtes satisfait de votre lit Ozzo ainsi que de votre pack douillet.
Nous espérons qu'il y passe de bonnes nuits !
Nous restons à votre écoute,
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nous vous remercions pour le partage de votre avis ainsi que pour votre recommandation.
Nous sommes ravis de lire que vous ainsi que votre enfant, êtes satisfait de votre lit Ozzo ainsi que de votre pack douillet.
Nous espérons qu'il y passe de bonnes nuits !
Nous restons à votre écoute,
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
Très à l'écoute et facile à joindre
Marie V.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Marie, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes très contents de lire que notre service vous donne entière satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
J’ai dû reporter 4 fois la livraison car la livraison de l’appartement où je veux l’installer a pris beaucoup de retard. J’ai toujours été très bien reçu au téléphone ce qui est très agréable. Je n’ai pas encore ouvert les cartons( la semaine prochaine). Ce site est très sérieux. Je recommande à fond !!!
Annie M.
Le
suite à un achat du 04/06/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Annie,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre recommandation.
Nous sommes ravis de lire que votre expérience sur notre site s'est bien déroulée.
N'hésitez pas à nous partager une photo lit gigogne Bali une fois installé dans son nouvel environnement !
C'est toujours avec plaisir que nous recevons vos retours et voir comment nos mobiliers prennent vie chez nos clients.
Nous restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre recommandation.
Nous sommes ravis de lire que votre expérience sur notre site s'est bien déroulée.
N'hésitez pas à nous partager une photo lit gigogne Bali une fois installé dans son nouvel environnement !
C'est toujours avec plaisir que nous recevons vos retours et voir comment nos mobiliers prennent vie chez nos clients.
Nous restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
Tres beau lit. Montage aisé malgré un mode d emploi très succinct.
Vincent G.
Le
suite à un achat du 15/10/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Vincent, Merci à vous pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de votre lit mezzanine 2 places avec matelas Cancun. L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
Parfait de la commande à la livraison et au produit merci
Dalla R.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Dalla, Un grand merci pour votre avis nous partageant votre satisfaction liée à votre commande de lit superposé avec matelas et sommier gigogne Antee. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
Livreurs très sympathiques
Ludovic H.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci Ludovic pour votre avis positif concernant nos livreurs. Nous sommes heureux que ce point de l'expérience avec Ma chambre d'enfant vous ait plu et nous espérons que votre achat a été agréable.
1/5
★☆☆☆☆
Tiroir jaune et non pas blanc Tres deçu… pas du tout la meme couleur que le lit que j’avais egalement commandé chez vous …
Charlène L.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Charlène, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis nous faisant part de votre déception et nous en sommes désolés.
Comme nous vous avons indiqué lors de notre conversation téléphonique, le tiroir que vous avez choisi était destiné à un mobilier d'une autre collection (comme son nom l'indique) qui a en effet un autre rendu que le mobilier en votre possession.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Comme nous vous avons indiqué lors de notre conversation téléphonique, le tiroir que vous avez choisi était destiné à un mobilier d'une autre collection (comme son nom l'indique) qui a en effet un autre rendu que le mobilier en votre possession.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
Produit répondant parfaitement à mes attentes.
Justine P.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Justine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous sommes heureux que le lit avec sommier Octave vous convienne parfaitement.
Nous sommes certains que votre enfant y passera de très jolies nuits pleines de doux rêves.
Très belle journée à vous.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous sommes heureux que le lit avec sommier Octave vous convienne parfaitement.
Nous sommes certains que votre enfant y passera de très jolies nuits pleines de doux rêves.
Très belle journée à vous.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le même lit Willow pour ma fille de 2 ans que pour mon ainé de 5 ans en espérant mettre les barrières du lit de mon ainé qui n'en a plus besoin. Au final en 3 ans les visseries ont changé sans prévenir les clients. J'ai demandé de nouvelles visseries (ayant perdu les 8 chevilles et les 4 vis des barrières dans le déménagement) et on m'a répondu que ça ne fonctionnerait donc que l'on ne pouvait pas adapter les barrières de l'ancien lit willow. Un aller retour chez Mr bricolage et les nouvelles visseries achetées, un mari bricoleur bien heureusement (car on n'a pas trouvé de chevilles en 30 mm mais du 40 mm), et nous avons réussi à nous débrouiller. C'est sans l'aide du service client. Très déçue étant donné le prix du lit.
Brune N.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Brune,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Le lit Willow que vous avez acquis en 2019 n'existe en effet plus dans cette ancienne version.
En effet, la version a été modifiée en octobre 2010 et portait justement sur le système de visserie.
Lorsque la version d'un mobilier change, nous ne pouvons malheureusement pas prévenir tous nos clients ayant acquis une ancienne version.
C'est également pour cette raison que nous sommes disponibles par téléphone et que notre clientèle a la possibilité de nous appeler pour obtenir des informations si besoin.
Nous sommes cependant heureux de constater que vous avez trouvé une solution pour adapter les anciennes barrières sur le nouveau lit.
Très bonne journée à vous.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Le lit Willow que vous avez acquis en 2019 n'existe en effet plus dans cette ancienne version.
En effet, la version a été modifiée en octobre 2010 et portait justement sur le système de visserie.
Lorsque la version d'un mobilier change, nous ne pouvons malheureusement pas prévenir tous nos clients ayant acquis une ancienne version.
C'est également pour cette raison que nous sommes disponibles par téléphone et que notre clientèle a la possibilité de nous appeler pour obtenir des informations si besoin.
Nous sommes cependant heureux de constater que vous avez trouvé une solution pour adapter les anciennes barrières sur le nouveau lit.
Très bonne journée à vous.
4/5
★★★★☆
Je suis très satisfaite du meuble et des instructions de montage. Moins de la livraison. J'avais opté pour une livraison au 1er étage avec ascenseur mais le livreur a refusé au motif qu'il n'était pas payé pour ça ?!? À 79, j'ai dû traîner les colis un par un jusqu'à l'ascenseur.
Anne G.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Anne,
Nous vous remercions pour le post de votre avis et pour la note que vous nous attribuez.
Nous sommes ravis de constater que la tête de lit Pola ainsi que la lampe Sanae vous donne pleinement satisfaction.
Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison ne s'est pas déroulée comme vous l'aviez demandé.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de message de votre part nous informant de cette situation.
Nous avons contacté le transporteur afin d'obtenir des explications concernant votre livraison. En effet, la livraison à l'étage lui a bien été demandée, il n'y avait donc aucune raison qu'elle ne soit pas respectée.
Nous déclenchons le remboursement de la différence de tarif entre une livraison à l'étage et une livraison standard.
Nous vous contactons par mail afin de vous en confirmer les modalités.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous vous remercions pour le post de votre avis et pour la note que vous nous attribuez.
Nous sommes ravis de constater que la tête de lit Pola ainsi que la lampe Sanae vous donne pleinement satisfaction.
Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison ne s'est pas déroulée comme vous l'aviez demandé.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de message de votre part nous informant de cette situation.
Nous avons contacté le transporteur afin d'obtenir des explications concernant votre livraison. En effet, la livraison à l'étage lui a bien été demandée, il n'y avait donc aucune raison qu'elle ne soit pas respectée.
Nous déclenchons le remboursement de la différence de tarif entre une livraison à l'étage et une livraison standard.
Nous vous contactons par mail afin de vous en confirmer les modalités.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5/5
★★★★★
Je recommande plus que chaleureusement Machambred’enfant ! Les produits sont top et l’équipe commerciale est encore mieux (cf. A l’écoute, propose toujours des solutions, très fiable). Je suis fan.
Jean Patrick H.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Jean Patrick,
Merci beaucoup pour le partage de votre avis ! Nous sommes très heureux de lire que votre commande et votre expérience sur notre site vous donne satisfaction. Votre message nous conforte dans notre métier 🙂
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Merci beaucoup pour le partage de votre avis ! Nous sommes très heureux de lire que votre commande et votre expérience sur notre site vous donne satisfaction. Votre message nous conforte dans notre métier 🙂
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de monter la mezzanine car une pièce défectueuse Toujours en attente avec chambre en chantier et pas de lit pour ma fille. Service après vente uniquement disponible en semaine aux horaires de bureau : inapproprié. Vu le prix de la mezzanine j’espérais ne pas avoir de problème et une meilleure réactivité
Christel G.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Christel,
Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous sommes désolés de la situation liée à la réception de votre commande.
Vous nous avez contactés le 19 novembre afin de nous informer que vous rencontriez une difficulté concernant le montage de votre nouveau lit.
Nos bureaux étant effectivement fermés le weekend, nous vous avons répondu dès le 22 novembre et avons envoyé des pièces de visserie afin de solutionner le problème.
Le 25 novembre, vous nous avez contactés afin de nous indiquer que les pièces de visserie envoyées ne réglaient pas la situation.
Nous avons soumis les photos que vous nous avez fait parvenir à notre service dédié et avons déclenché une demande de SAV auprès de notre usine partenaire afin de vous faire parvenir une nouvelle pièce en remplacement de celle qui ne convient pas.
Nous sommes navrés si le délai de traitement vous semble long, cependant, soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour trouver la meilleur des solutions le plus rapidement possible.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous sommes désolés de la situation liée à la réception de votre commande.
Vous nous avez contactés le 19 novembre afin de nous informer que vous rencontriez une difficulté concernant le montage de votre nouveau lit.
Nos bureaux étant effectivement fermés le weekend, nous vous avons répondu dès le 22 novembre et avons envoyé des pièces de visserie afin de solutionner le problème.
Le 25 novembre, vous nous avez contactés afin de nous indiquer que les pièces de visserie envoyées ne réglaient pas la situation.
Nous avons soumis les photos que vous nous avez fait parvenir à notre service dédié et avons déclenché une demande de SAV auprès de notre usine partenaire afin de vous faire parvenir une nouvelle pièce en remplacement de celle qui ne convient pas.
Nous sommes navrés si le délai de traitement vous semble long, cependant, soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour trouver la meilleur des solutions le plus rapidement possible.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5/5
★★★★★
Tres pratique, on a adore' le lit pour nous deux enfants
Frigieri N.
Le
suite à un achat du 15/10/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Niccolo,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes heureux que le lit Ozzo plaise tant à vos deux enfants.
Ce lit est un très bon compromis entre un lit avec barrières classique et un lit de grand.
Grâce à sa hauteur ajustable, vos enfants pourront passer de bonnes nuits en sécurité tout en ayant une réelle autonomie de mouvements.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous vous remercions pour le partage de votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes heureux que le lit Ozzo plaise tant à vos deux enfants.
Ce lit est un très bon compromis entre un lit avec barrières classique et un lit de grand.
Grâce à sa hauteur ajustable, vos enfants pourront passer de bonnes nuits en sécurité tout en ayant une réelle autonomie de mouvements.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à la description, à mon goût il reste un peu cher quand même.
Amaury L.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci Amaury d'avoir choisi le lit Honey avec sommier et pieds.
Nous sommes ravis que votre lit vous plaise et vous convienne.
Ce produit est de fabrication française et tout en bois massif et intègre le sommier.
Nous comprenons que cela représente un certain budget, cependant, le bois massif est une matière qui vous accompagnera dans le temps.
Très bonne journée à vous.
Nous sommes ravis que votre lit vous plaise et vous convienne.
Ce produit est de fabrication française et tout en bois massif et intègre le sommier.
Nous comprenons que cela représente un certain budget, cependant, le bois massif est une matière qui vous accompagnera dans le temps.
Très bonne journée à vous.
5/5
★★★★★
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci Stéphanie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre visite !
5/5
★★★★★
Livreur au top!
Arnaud E.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que le livreur ait pu vous fournir un excellent service. Nous apprécions votre soutien.
4/5
★★★★☆
Bureau conforme à mon attente. Petit bémol 2 mois de retard à la livraison.
Frederick M.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Frédérick,
Un grand merci pour votre avis nous partageant votre satisfaction de votre bureau Brixton.
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison lié à la fabrication de ce dernier. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Un grand merci pour votre avis nous partageant votre satisfaction de votre bureau Brixton.
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison lié à la fabrication de ce dernier. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1/5
★☆☆☆☆
Aucune sympathie
Celine C.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
5/5
★★★★★
En revanche, je n'ai jamais reçu de SMS me précisant un créneau de 2h comme indiqué sur votre site lorsqu'on choisit une plage horaire (8h-13h)
Clotilde L.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup de votre retour Clotilde ! Nous travaillons sans cesse pour améliorer nos services. Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié notre site. Nous allons désormais vous envoyer des SMS précisant le créneau horaire choisi.
5/5
★★★★★
Misia P.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Misia ! Nous sommes ravis que notre site vous ait plu. Nous nous efforçons de fournir à nos clients les meilleurs produits et la meilleure expérience possible. Nous vous remercions de votre soutien !
5/5
★★★★★
Des produits de qualité, esthétique. Des bons conseils . Je recommande cette marque
Caroline A.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Caroline,
Merci beaucoup pour votre jolie note et votre commentaire.
Nous sommes enchantés de savoir que votre armoire vous convient parfaitement !
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Merci beaucoup pour votre jolie note et votre commentaire.
Nous sommes enchantés de savoir que votre armoire vous convient parfaitement !
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
5/5
★★★★★
Je n’ai pas déballé mes colis. J’espère que tout est conforme. J’ai passé ma commande par téléphone et c’est tant mieux : il y a beaucoup de pièges à éviter dans les compatibilités des références : des vrais gens, c’est quand même pas mal !
Jacques F.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Jacques,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre échange avec notre service client vous a donné satisfaction.
Nous espérons que votre commande une fois déballée vous donnera autant satisfaction.
Nous restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre échange avec notre service client vous a donné satisfaction.
Nous espérons que votre commande une fois déballée vous donnera autant satisfaction.
Nous restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
Belle découverte. Très satisfaite de mon achat. Livraison très rapide.
Aurélie L.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Aurélie,
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre superbe note, nous sommes ravis de voir que votre tête de lit MANDO vous convient parfaitement.
Nous restons disponibles.
Bien cordialement,
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre superbe note, nous sommes ravis de voir que votre tête de lit MANDO vous convient parfaitement.
Nous restons disponibles.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Visserie non adéquate, peinture de faible qualité, guides de montage de lattes mal usinés donc écarts non homogènes.
Michael B.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Michael,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés de lire votre déception suite à la réception de votre lit Octave.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail de votre part nous indiquant les éléments qui ne vous satisfont pas.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail en précisant les références des pièces concernées ainsi que leurs photos.
Nous serions ravis de vous apporter une solution.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfan
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés de lire votre déception suite à la réception de votre lit Octave.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail de votre part nous indiquant les éléments qui ne vous satisfont pas.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail en précisant les références des pièces concernées ainsi que leurs photos.
Nous serions ravis de vous apporter une solution.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfan
5/5
★★★★★
Celine M.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis très positif, Celine. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site. Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients une expérience de magasinage facile et satisfaisante.