8.9/10
★★★★☆
basée sur 2558 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆
Quelques impacts sur des planches dues au transport probablement, sommier gigogne livré avec 3 roues sur 4 et déformé, ne permettant pas de fixer correctement la planche.
User icon
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nicolas,
Nous sommes désolés d'apprendre que le mobilier que vous avez reçu a subi des dégradations durant le transport.
En effet, nous n'avons pas reçu de mail de votre part nous en informant.
Nous vous invitons à nous faire parvenir un mail ainsi que des photos des pièces endommagées.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5 /5
★★★★★
Nous avons commencer par la table de chevet. Étonnamment se fut très facile . Ensuite le lit encore plus facile La qualité du bois ,le montage le plan facile à lire et les planches bien repérés. Vraiment fiable
User icon
Arnaud S.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Arnaud,
Nous sommes heureux que le montage du chevet et du lit Soa se soit passé à la perfection.
Il est important pour nous de mettre à votre disposition une notice claire et de vous proposer un mobilier simple à monter tout en étant robuste et élégant.
N'hésitez pas à nous faire parvenir une petit photo.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
5 /5
★★★★★
Site clair et très à l'écoute. La commande est facile et efficace tout comme la livraison. Le produit acheté est de bonne qualité. J'aurais aimé é ou 3 chois de couleur de bois ou du blanc.
User icon
Jane-marie D.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci à vous Jane-Marie de la confiance que vous nous avez accordée pour le choix de votre lit.
Le lit Hino vous accompagnera sans aucun doute dans le temps sans perdre de son élégance.
Nous vous remercions également pour votre petit mot concernant la facilité de navigation sur notre site.
Nous travaillons régulièrement sur ces points afin de toujours permettre à notre clientèle de trouver son bonheur sur notre site.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5 /5
★★★★★
(avis concernant le Service de livraison Trusk) : Bon suivi de la livraison, créneau respecté et livreur poli et serviable.
User icon
Berengere F.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre service de livraison ait été à la hauteur de vos attentes. Nous veillons toujours à assurer un bon suivi et à proposer des livreurs professionnels et courtois. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour d'autres commandes !
5 /5
★★★★★
Bon suivi de la livraison, créneau respecté et livreur poli et serviable.
User icon
Berengere F.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci de votre avis positif et de votre satisfaction. Nous sommes très heureux de vous avoir satisfait.
5 /5
★★★★★
Parfait,
User icon
Eva G.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup Eva, nous vous sommes très reconnaissants de votre avis positif !
5 /5
★★★★★
(avis concernant le Service de livraison Trusk) : Parfait,
User icon
Eva G.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de notre service de livraison Trusk pour votre achat sur notre site Ma chambre d'enfant. Merci beaucoup pour votre note de 5/5 ! Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons vous revoir bientôt pour de futurs achats. Bonne journée à vous !
4 /5
★★★★☆
Qualitatif
User icon
Mélanie D.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Mélanie,
Nous sommes heureux que le bureau Jini vous donne pleinement satisfaction.
Très belle journée à vous.
5 /5
★★★★★
J'ai acheté un lit 80/160. J'ai pu le faire livrer à la date que je souhaitais. Je l'ai monté seule sans difficulté (en 3h plutôt que 1h30 :)). Je ne l'ai pas encore utilisé, mais il a l'air solide et est très joli. Je suis très satisfaite.
User icon
Anne D.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Anne,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous.
Le lit peigne Nature que vous avez choisi est le compromis idéal pour obtenir un double couchage facilement et à conserver de l'espace dans une pièce lorsque cela est nécessaire.
Nous sommes ravis que le montage et sa notice aient été simples pour vous, même si en effet, seule, il est nécessaire d'y consacrer du temps.
N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo du lit dans son nouvel environnement, nous serons ravis de la publier dans notre album photo.
Très belle journée à vous.
5 /5
★★★★★
Le lit correspond à la description et s'ouvre très bien.
User icon
Claire D.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Claire pour le partage de votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes heureux que votre nouveau lit peigne Nature et son matelas Bora vous conviennent parfaitement.
N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo que nous publierons avec plaisir.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons disponibles.
5 /5
★★★★★
User icon
Sonia F.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup Sonia pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre site répond à vos attentes.
1 /5
★☆☆☆☆
Déçue car la couleur du modèle ne correspond pas aux photos
User icon
Chloé L.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Chloé,
Nous sommes surpris de lire votre commentaire concernant la couleur du lit Dune.
En effet, sur les photos que nous vous proposons sur notre site, nous pouvons voir sa teinte légèrement rosée du fait qu'il s'agisse de hêtre naturel brut.
Nous sommes désolés si cette matière ne vous correspond pas.
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons disponibles.
4 /5
★★★★☆
Lit super, esthétique et confortable mais vraiment compliqué à monter.
User icon
Fabienne T.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Fabienne,
Nous sommes ravis que le lit Nature et son système peigne vous convienne parfaitement.
N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo du mobilier installé, nous serons heureux de la partager dans notre album photo.
Très bonne journée à vous.
5 /5
★★★★★
Très bien, SAV super efficace
User icon
Elsa P.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Elsa,
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et sommes heureux que votre nouveau lit Owaki vous plaise tant.
Nous mettons toujours tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle et nous attachons une grande importance au fait de vous accompagner si cela est nécessaire.
Nous vous invitons à nous faire parvenir une photo du lit installé, nous la publierons avec plaisir dans notre album photo.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçu de la qualité de certaines pièces en bois et difficultés de montage notamment dû à l'absence de pré-perçage. Sinon très beau lit, correspond parfaitement aux photographies.
User icon
Camille B.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Camille,
Merci à vous de la confiance que vous nous avez accordée.
Nous vous invitons à nous contacter par mail afin de nous indiquer quelles difficultés vous avez rencontrées lors du montage ainsi que les pièces qui vous semblent de moindre qualité.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
5 /5
★★★★★
Une société française fiable qui a su traité avec beaucoup de sérieux la commande et la livraison qui a dû être reportée suite à un incident de circulation mais a été livrée dans les temps. Le mobilier est de qualité avec des schémas clairs. Excellente expérience fabricant à recommander
User icon
Josiane M.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Josiane,
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez portée ainsi que pour votre gentil commentaire.
En effet, il arrive que les aléas du transport nous réservent quelques mauvaises surprises comme des incident de circulation.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Lorsque cela arrive, nous faisons de notre mieux pour régler la situation, hélas, nous ne sommes pas toujours maîtres des délais de résolution.
Nous sommes heureux que les lits empilables Happy et les matelas associés vous donnent pleinement satisfaction.
N'hésitez pas à nous faire parvenir une petite photo.
Très belle journée à vous.
4 /5
★★★★☆
Très bon lit, confortable, pratique (rangement, nettoyage..), service commercial réactif. Mais livraison pas top. Plus d’une semaine de retard, dommage.
User icon
Coraly V.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Coraly,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés que la livraison ait été faite en retard et que cela ait gâché votre plaisir de recevoir le lit empilable Happy.
Nous vous invitons à nous faire parvenir une jolie photo du mobilier installé, nous serons heureux de la publier dans notre album.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5 /5
★★★★★
User icon
Caroline C.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci pour votre avis positif, Caroline ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat avec nous.
1 /5
★☆☆☆☆
9 colis sur 10 et tjrs pas de nouvelles….
User icon
Mlaure C.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Madame Coppere,
Nous sommes désolés que la livraison de votre commande se soit faite avec 1 colis manquant.
Comme nous en avons discuté lors de nos différents échanges, une recherche a été lancée auprès du transporteur pour le retrouver.
Le transporteur étant long à nous répondre, nous avons déclenché l'envoi d'un nouveau colis en remplacement sans plus attendre.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5 /5
★★★★★
Merci pour le sourire le dimanche matin ça fait plaisir ! Livré à l'heure et appel reçu avant la livraison. Service parfait !
User icon
Laetitia A.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup Laetitia pour votre retour très positif ! Nous sommes très heureux que vous ayez été satisfait(e) de nos services et de votre expérience d'achat. Nous tenons à vous remercier de votre confiance et de votre soutien.
5 /5
★★★★★
Une qualité de produit irréprochable Une livraison à l’heure et en état. Bravo déjà deux commandes pour les lits de nos filles.
User icon
Robin H.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Robin,
Merci à vous pour le partage de votre avis et de la jolie note que vous nous accordez.
Nous sommes ravis que le lit avec barrières Ozzo vous donne pleinement satisfaction et que toutes les étapes depuis votre commande jusqu'à votre livraison, se soient parfaitement passées.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆
Pas ultra contente de la qualité du matériel. Je trouve cela cher pour ce que c'est. Le montage est plus laborieux qu'ikea, la qualité similaire et le prix plus élevé. Je ne repasserai pas par ce site.
User icon
Audrey J.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Audrey,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis.
Nous sommes étonnés de lire votre commentaire concernant la qualité du mobilier que vous avez choisi sur notre site.
En effet, vous nous avez contactés après la livraison de votre commande afin de nous informer que les cartons reçus étaient endommagés et que vous les aviez acceptés en l'état.
Vous nous avez également informés que des pièces avaient subit des dommages à l'intérieur.
Nous vous avons aussitôt demandé les références et photos des pièces concernées et en réponse à ce message, vous nous avez fait part de votre refus d'un SAV pour remplacement des pièces.
Vous conviendrez que la situation rencontrée ne vient pas d'un problème de qualité mais d'un du transport ainsi que de votre refus du SAV.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
User icon
Quentin G.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
5 /5
★★★★★
Lit enfant testé et approuvé par petit et grand enfant ! Commande sur site et livraison parfaites.
User icon
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Sylvie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre expérience avec nous.
Nous sommes ravis que les lits empilables Happy vous conviennent parfaitement ainsi qu'aux petits et aux grands enfants.
La livraison est une étape importante, aussi nous mettons tout en œuvre afin que celle-ci se passe pour le mieux.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponibles.
5 /5
★★★★★
Très contente
User icon
Martine R.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci à vous, Martine, d'avoir pris le temps de poster votre avis ainsi que pour la jolie note que vous nous attribuez.
Très bonne journée à vous.
5 /5
★★★★★
Commande reçue sans soucis et conforme au délais.
User icon
Laura Q.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Laura,
Merci de la confiance que vous nous avez accordée lors de votre achat du lit superposé Elna.
Nous sommes heureux que celui-ci vous donne satisfaction.
N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo du lit installé, nous la partagerons avec plaisir dans notre album photo.
Très belle journée.
4 /5
★★★★☆
Le lit et son design sont satisfaisants. Le lit est livré en bois brut, ce qui n'était pas précisé sur la description. J'ai du faire 2 couches de vernis pour le protéger.
User icon
Alexandra C.
Le
suite à un achat du 12/08/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Alexandra,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis.
Nous sommes ravis que le lit Kyou vous plaise tant.
Nous sommes désolés si l'information indiquant qu'il s'agit d'un lit bois naturel n'a pas attiré votre attention.
En effet, nous précisons que la structure de ce lit est en bois naturel et que les pieds sont vernis.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5 /5
★★★★★
Tout s'est tres bien passé pour notre part. Colis en bon état. Lit en bon état. Qualité au niveau du prix. Couleur du lit identique àla photo (on avait pris couleur bois).
User icon
Etienne T.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Etienne,
Nous vous remercions et sommes ravis que le lit Kyou en bois naturel réponde parfaitement à vos attentes.
Nous vous invitons à nous faire parvenir une photo du lit installé pour nous permettre de la partager dans notre album photo.
Très belle journée à vous.
5 /5
★★★★★
Chambre.conforme à mes attentes. Tres bon suivi de la commande à la livraison. Produit de qualité. Tres contente
User icon
Marie P.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Marie,
Nous sommes ravis que le lit Taloa et son matelas vous convienne parfaitement.
Nous vous remercions également pour votre commentaire concernant le suivi de commande ainsi que la livraison.
En effet, ces points sont très importants pour vous comme pour nous, aussi mettons-nous tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle.
N'hésitez pas à nous faire parvenir une jolie photo du mobilier installé, ce sera avec plaisir que nous la publierons dans notre album photo.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons disponibles.
5 /5
★★★★★
Banquette lit de qualité et la livraison aussi
User icon
Jacqueline S.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Jacqueline,
Un grand merci à vous pour le partage de votre avis.
Nous sommes heureux que le lit banquette Bali et son sommier gigogne vous donne pleinement satisfaction.
L'étape de la livraison étant très importante, nous mettons tout en œuvre pour que celle-ci se passe pour le mieux.
Très belle journée à vous.