/10
★★★★☆
basée sur 2425 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2425 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Livraison dans les temps impartis mais un souci sur des pièces abimées pendant le transport. Le service SAV est déjà à pied d'oeuvre pour résoudre ce problème.
Emeline L.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Emeline,
Merci à vous de la confiance que vous nous avez accordée.
Nous vous confirmons que votre demande est en cours de traitement et comme convenu, nous reviendrons vers vous rapidement.
Très belle journée à vous.
Merci à vous de la confiance que vous nous avez accordée.
Nous vous confirmons que votre demande est en cours de traitement et comme convenu, nous reviendrons vers vous rapidement.
Très belle journée à vous.
5/5
★★★★★
Lit très simple à monter !
Margaux C.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Nous vous remercions Margaux de nous avoir fait confiance pour l'achat de votre lit palette Aro.
N'hésitez pas à nous faire parvenir une jolie photo du lit installé, nous la publierons avec plaisir dans notre album photo.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
N'hésitez pas à nous faire parvenir une jolie photo du lit installé, nous la publierons avec plaisir dans notre album photo.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
1/5
★☆☆☆☆
Une vraie galère! Notice très mal faite, il nous a fallu 3 jours pour y arriver : monter, démonter, réessayer etc. pourtant nous ne sommes pas totalement nuls! Il est indiqué 30mn de montage, on se moque de nous! Qui plus est le lit fini ne correspond pas exactement au design sur la photo. J'ai été mécontente et très déçue.
Wanda C.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Wanda,
Nous sommes désolés si le montage du lit vous a semblé compliqué.
N'hésitez pas à nous faire connaitre les étapes concernées par mail afin de nous permettre de travailler sur ce point.
Vous nous indiquez que le lit ne correspond pas au design annoncé, nous vous invitons à nous faire remonter ces points précis par mail ainsi que des photos pour nous permettre de visualiser tout cela.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous sommes désolés si le montage du lit vous a semblé compliqué.
N'hésitez pas à nous faire connaitre les étapes concernées par mail afin de nous permettre de travailler sur ce point.
Vous nous indiquez que le lit ne correspond pas au design annoncé, nous vous invitons à nous faire remonter ces points précis par mail ainsi que des photos pour nous permettre de visualiser tout cela.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5/5
★★★★★
Tres bien
Piero O.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis, PIERO ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site.
5/5
★★★★★
Produit conforme à la commande De bonne qualité
Pascal G.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci Pascal pour la confiance que vous nous avez accordée.
Nous sommes certains que la tête de lit Pola a trouvé sa place dans son nouvel environnement et nous sommes heureux qu'elle vous donne pleinement satisfaction.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous sommes certains que la tête de lit Pola a trouvé sa place dans son nouvel environnement et nous sommes heureux qu'elle vous donne pleinement satisfaction.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
4/5
★★★★☆
Très bonne qualité Dommage que les plans de montage ne soient pas adaptés au option Un plan général aurait aider au montage et la numérotation des pièces par colis aussi En fin après les quelques difficultés rencontrées le résultat est impeccable et conforme à nos attentes
Cathie B.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Cathie,
Nous sommes désolés si le montage du lit mezzanine ne vous a pas semblé simple.
En effet, la notice associée explique le montage de la version avec échelle.
Sur cette notice, à l'emplacement de l'échelle, il y a donc un pan court.
Dans la version avec escalier, c'est un pan long qui vient remplacer le pan court, cela constitue l'unique différence avec la notice.
Nous transmettons à notre usine partenaire afin de travailler sur la notice.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous sommes désolés si le montage du lit mezzanine ne vous a pas semblé simple.
En effet, la notice associée explique le montage de la version avec échelle.
Sur cette notice, à l'emplacement de l'échelle, il y a donc un pan court.
Dans la version avec escalier, c'est un pan long qui vient remplacer le pan court, cela constitue l'unique différence avec la notice.
Nous transmettons à notre usine partenaire afin de travailler sur la notice.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
4/5
★★★★☆
Laurence C.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci pour votre avis, Laurence ! Nous sommes ravis que notre site vous ait plu.
5/5
★★★★★
Je suis ravie de ma commande (lit évolutif pour enfant), tant du design que de la qualité du produit. Si je devais faire une remarque, ce serait sur la livraison qui bien qu'indiquée en rez-de-chaussée était en fait sur le trottoir et pas plus loin, ce qui était assez difficile à transporter au final.
Louise H.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Louise,
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée et sommes ravis que le lit bébé évolutif Tosca réponde à vos attentes.
Concernant la livraison de votre commande, nous précisons sur notre site que pour l'ile de France, les livraisons sont effectuées au pied du camion, nous sommes désolés si cette précision n'a pas attiré votre attention.
Nous vous invitons à nous faire parvenir une photo du mobilier monté, nous serons heureux de la partager dans notre album photo.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée et sommes ravis que le lit bébé évolutif Tosca réponde à vos attentes.
Concernant la livraison de votre commande, nous précisons sur notre site que pour l'ile de France, les livraisons sont effectuées au pied du camion, nous sommes désolés si cette précision n'a pas attiré votre attention.
Nous vous invitons à nous faire parvenir une photo du mobilier monté, nous serons heureux de la partager dans notre album photo.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5/5
★★★★★
Lit de très bonne qualité et transport au top.
Patrick A.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Patrick
Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous espérons que le lit Ozzo plait à votre enfant et qu'il y passe de très bonnes nuits.
Nous vous remercions également de souligner que le transport s'est bien passé, nous travaillons fortement avec nos transporteurs partenaires pour que tout se passe pour le mieux.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous espérons que le lit Ozzo plait à votre enfant et qu'il y passe de très bonnes nuits.
Nous vous remercions également de souligner que le transport s'est bien passé, nous travaillons fortement avec nos transporteurs partenaires pour que tout se passe pour le mieux.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5/5
★★★★★
Site très fiable avec des meubles de qualité que nous achetons de façon régulière depuis de nombreuses années. Le délai annoncé pour la livraison est toujours respecté, voir même avancé parfois. Nous recommandons vivement d'acheter sur Ma chambre d'enfant, magasin en qui nous avons toute confiance.
Aurélie N.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Aurélie,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis et de votre fidélité.
Nous sommes ravis que le bureau Bomy vous donne pleinement satisfaction.
Ce bureau est en effet très élégant et très pratique de par sa modularité et son design.
Nous vous invitons à nous faire parvenir une photo du bureau installé, nous serons heureux de la partager dans notre album photo.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous vous remercions pour le partage de votre avis et de votre fidélité.
Nous sommes ravis que le bureau Bomy vous donne pleinement satisfaction.
Ce bureau est en effet très élégant et très pratique de par sa modularité et son design.
Nous vous invitons à nous faire parvenir une photo du bureau installé, nous serons heureux de la partager dans notre album photo.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
4/5
★★★★☆
Commande par téléphone, rapide et efficace. Livraison en quelques jours. Montage ok mais impression de finition des pièces moins qualitatif que sur nos précédents achats. Et enfin, quelques jours après avoir reçu le meuble, j ai été désagréablement surprise de voir le même produit avec une réduction conséquente.
Alexandre Et Laetitia D.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Alexandre, Laëtitia
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous sommes heureux que le lit Beli et son tiroir réponde à vos attentes.
En fonction des moments de l'année, nous proposons différentes offres commerciales qui peuvent en effet varier.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous sommes heureux que le lit Beli et son tiroir réponde à vos attentes.
En fonction des moments de l'année, nous proposons différentes offres commerciales qui peuvent en effet varier.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5/5
★★★★★
Livreurs ponctuels, amicaux et sérieux, a recommander !
Maxime P.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire très positif, Maxime ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos livreurs. Nous ferons de notre mieux pour continuer à vous offrir un excellent service.
5/5
★★★★★
Les produits semblent de qualité, et l'équipe commerciale est très à l'écoute. petit bémol sur le transporteur qui m'a contacté avec un message très peu explicte que j'ai interprété comme un spam.
Francois B.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour François,
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée ainsi que pour votre gentil commentaire.
Nous sommes ravis que l'ensemble de votre commande portant principalement sur le lit superposé Kids et le lit gigogne Nature vous donne pleinement satisfaction.
Ces deux modèles sont en effet très qualitatif tout en bénéficiant d'un design très agréable.
Nous vous remercions également pour votre commentaire lié à notre service commercial.
En effet, nous avons à cœur de satisfaire notre clientèle.
Nous remontons l'information au transporteur afin de travailler avec leurs équipes pour revoir les messages de prise de contact pour que ceux-ci soient plus explicites et évite toute méprise avec d'éventuels spams.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons disponibles.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée ainsi que pour votre gentil commentaire.
Nous sommes ravis que l'ensemble de votre commande portant principalement sur le lit superposé Kids et le lit gigogne Nature vous donne pleinement satisfaction.
Ces deux modèles sont en effet très qualitatif tout en bénéficiant d'un design très agréable.
Nous vous remercions également pour votre commentaire lié à notre service commercial.
En effet, nous avons à cœur de satisfaire notre clientèle.
Nous remontons l'information au transporteur afin de travailler avec leurs équipes pour revoir les messages de prise de contact pour que ceux-ci soient plus explicites et évite toute méprise avec d'éventuels spams.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons disponibles.
2/5
★★☆☆☆
Grégory D.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
5/5
★★★★★
Caroline C.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Caroline ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Ma Chambre d'Enfant vous ait plu.
5/5
★★★★★
Audrey C.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup de votre avis positif, Audrey ! Nous sommes heureux que votre achat chez Ma chambre d'enfant vous ait satisfait. Nous travaillons dur pour fournir le meilleur produit et service à nos clients.
5/5
★★★★★
Lit de qualité
Sonia O.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci à vous Sonia d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous sommes heureux que le lit Bébé évolutif Mel vous convienne parfaitement.
Nous espérons que le petit bout y passe de très belles nuits.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous sommes heureux que le lit Bébé évolutif Mel vous convienne parfaitement.
Nous espérons que le petit bout y passe de très belles nuits.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5/5
★★★★★
Éric M.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci Éric pour votre avis ! Nous sommes heureux que notre site Ma chambre d'enfant vous plaise et que vous ayez eu une bonne expérience avec nous.
5/5
★★★★★
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 30/07/2023
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup Nicolas pour votre avis élogieux. C’est très apprécié et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre site.
5/5
★★★★★
Livraison rapide de bonne qualitgé. Lit facile a monter, tres bien beau rendu. Le matériel semble de bonne qualité
Loic V.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Loic, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre lit mezzanine Clay vous donne satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
4/5
★★★★☆
Très bonne qualité de produit en revanche le temps de montage à été multiplié par....3 !
Anaïs S.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Anaïs, Merci à vous de nous partager votre avis ainsi que votre remarque sur le montage qui a été transmis à l'usine. Nous sommes contents de lire que votre lit avec Sommier Kyou vous donne satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
Nous sommes très content du nouveau lit de notre fils ❤️
Anaïs M.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Anaïs, Nous vous remercions pour le partage de votre satisfaction. Nous espérons que votre fils passe de bonnes nuits dans son nouveau lit Kyou. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
3/5
★★★☆☆
Le lit a été livré dans les temps mais comme la plage prévue pour la livraison était d’une semaine j’aurais aimé être prévenue en avance du jour de livraison, et pas le matin même. Le lit est joli et confortable mais les pièces étaient mal finies (pièces mal rabotées donc coupantes) et la notice de montage très compliquée.
Bénédicte F.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Bénédicte,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis.
Après vérification auprès du transporteur, il est indiqué qu'un sms et un mail vous ont été envoyés la veille de la livraison.
Nous sommes surpris de lire que les pièces sont mal finies ou mal rabotées, en effet, nous n'avons reçu aucun message pour nous le signaler.
Nous vous invitons à nous faire parvenir un mail ainsi que des photos nous permettant de visualiser cela.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous vous remercions pour le partage de votre avis.
Après vérification auprès du transporteur, il est indiqué qu'un sms et un mail vous ont été envoyés la veille de la livraison.
Nous sommes surpris de lire que les pièces sont mal finies ou mal rabotées, en effet, nous n'avons reçu aucun message pour nous le signaler.
Nous vous invitons à nous faire parvenir un mail ainsi que des photos nous permettant de visualiser cela.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
4/5
★★★★☆
Beau produit mais le montage mode n’est pas aussi évident que pour d’autres enseignes.
Charles-edouard R.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Charles-Edouard,
Nous sommes heureux que l'étagère Pepper vous convienne et vous plaise.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail afin que nous échangions sur les points de montage à améliorer.
Très bonne journée à vous.
Nous sommes heureux que l'étagère Pepper vous convienne et vous plaise.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail afin que nous échangions sur les points de montage à améliorer.
Très bonne journée à vous.
5/5
★★★★★
Grégory F.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Grégory ! Nous sommes ravis que vous appréciiez nos produits et notre site.
5/5
★★★★★
Livreurs très aimables
Yoan D.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup Yoan ! Nous vous sommes reconnaissants de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site.
5/5
★★★★★
Super merci
Jacqueline S.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci Jacqueline ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre achat et nous vous remercions de votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Délai de Livraison annonce non tenu et une planche du toit de lit endommagée ,malgré une livraison payante .
Ln M.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Ln,
Nous sommes désolés pour le désagrément du retard de livraison dû aux aléas de transport.
En effet, comme cela peut arriver quelques fois, votre livraison a été effectuée avec quelques jours de retard, nous en sommes désolés.
Concernant votre réclamation pour la pièce endommagée, comme nous vous l'avons confirmé par mail, cette demande est bien prise en compte et est en cours de traitement.
Vous serez informée dès que le SAV sera remis au transporteur.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous sommes désolés pour le désagrément du retard de livraison dû aux aléas de transport.
En effet, comme cela peut arriver quelques fois, votre livraison a été effectuée avec quelques jours de retard, nous en sommes désolés.
Concernant votre réclamation pour la pièce endommagée, comme nous vous l'avons confirmé par mail, cette demande est bien prise en compte et est en cours de traitement.
Vous serez informée dès que le SAV sera remis au transporteur.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5/5
★★★★★
Rien à dire. Impeccable
Philippe D.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
Hunault M.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre site et nous vous remercions pour votre soutien.