/10
★★★★☆
basée sur 2552 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2552 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Bon matériaux, lit de qualité
Cécile S.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Cécile pour cette note de 5.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de l'achat de votre lit enfant Octave.
Nous vous remercions d'avoir posté un avis.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de l'achat de votre lit enfant Octave.
Nous vous remercions d'avoir posté un avis.
3
/5
★★★☆☆
Largeur des lattes trop juste
Romain S.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Romain,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous vous invitons à nous faire parvenir un mail ainsi que des photos pour nous permettre de prendre connaissance de la situation.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous vous invitons à nous faire parvenir un mail ainsi que des photos pour nous permettre de prendre connaissance de la situation.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
5
/5
★★★★★
Conforme au produit présenté. Livraison dans les délais annoncés. Simple, efficace. Expérience confortable.
Frédérique L.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Frédérique,
Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes.
Merci d'avoir choisi Ma Chambre d'Enfant. Nous espérons vous revoir bientôt !
Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes.
Merci d'avoir choisi Ma Chambre d'Enfant. Nous espérons vous revoir bientôt !
5
/5
★★★★★
Délais respectés, produit conforme, seul bémol, on ne m'avait pas prévenu que la livraison s'arrêtait à la rue, heureusement que les livreurs ont eu pitié de moi et on monté mon passage jusqu'à ma maison avec les cartons. Merci à eux , sinon rien à dire
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nathalie,
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée et nous sommes ravis que votre nouveau lit superposé Yudi réponde à vos attentes.
Comme nous l'indiquons sur notre site, au moment du choix du mode de livraison, la livraison standard en région parisienne est effectuée au pied du camion.
Nous sommes désolés si cette information ne vous a pas semblé claire.
Nous sommes toutefois rassurés sur le fait que finalement tout se soit bien passé.
Très belle journée à vous.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée et nous sommes ravis que votre nouveau lit superposé Yudi réponde à vos attentes.
Comme nous l'indiquons sur notre site, au moment du choix du mode de livraison, la livraison standard en région parisienne est effectuée au pied du camion.
Nous sommes désolés si cette information ne vous a pas semblé claire.
Nous sommes toutefois rassurés sur le fait que finalement tout se soit bien passé.
Très belle journée à vous.
5
/5
★★★★★
Envoi rapide. Facilement montable, et de bonne facture.
Chloé H.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Chloé ! Nous sommes ravis que votre produit vous plaise et que vous soyez satisfaite de sa qualité et de la rapidité de l'envoi. Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir sur notre site pour découvrir nos nouveautés. Merci encore.
5
/5
★★★★★
Ce n est pas mon premier achat et tout est parfait.De la qualité, de la compétence et un accueil à la hauteur
Christine R.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Christine,
Nous vous remercions du partage de votre avis et de la confiance que vous nous avez accordée.
Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire notre clientèle et sommes ravis que votre expérience avec nous soit à la hauteur de vos attentes.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous vous remercions du partage de votre avis et de la confiance que vous nous avez accordée.
Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire notre clientèle et sommes ravis que votre expérience avec nous soit à la hauteur de vos attentes.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3
/5
★★★☆☆
Le lit commandé est bien mais le matelas n’est pas bien ajusté quand le lit est en version 1 personne. Le lit fait 83 cm de large et le matelas plié 75cm, il y a donc un espace d’environ 10cm manquant où on voit les lattes en bois et ce n’est pas très beau. Donc un peu déçue.
Karen V.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Karen,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis.
Le matelas Bora est en effet moins large lorsqu'il est plié.
Cette information est indiqué dans le descriptif du lit, en effet, il est indispensable d'avoir un débattement pour déplier le matelas.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Nous vous remercions pour le partage de votre avis.
Le matelas Bora est en effet moins large lorsqu'il est plié.
Cette information est indiqué dans le descriptif du lit, en effet, il est indispensable d'avoir un débattement pour déplier le matelas.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
5
/5
★★★★★
Très beau lit, solide et belles finitions. Je recommande ++
Marie L.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Marie,
Nous vous remercions pour la belle note que vous nous avez accordé et la recommandation.
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année.
Nous vous remercions pour la belle note que vous nous avez accordé et la recommandation.
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année.
5
/5
★★★★★
Très content de la qualité, facile à monter et notice claire,
Yannick N.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Yannick d'avoir choisi Ma Chambre d'enfant. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé la qualité satisfaisante et que le montage et la notice soient clairs.
Très belle journée à vous.
Très belle journée à vous.
5
/5
★★★★★
Tout est parfait (livraison rapide, qualité du lit)
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup Nathalie pour votre commentaire très positif ! Nous sommes très heureux que votre experience sur notre site Ma chambre d'enfant ait été satisfaisante. Nous nous efforçons de vous offrir le meilleur service possible.
5
/5
★★★★★
Superbe chambre : on sent les matériaux de qualité, facilie à monter... mon fils est ravi de ce lit de grand
Fabienne J.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup Fabienne ! Nous sommes ravis que votre fils soit content de son lit de grand. Nous espérons que vous profiterez de la qualité et de la durabilité de nos produits. Merci de votre avis et de votre soutien !
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, C’est le deuxième lit que nous achetons. Nous sommes déçus de la qualité par rapport au premier acheté. Les matériaux ne sont pas les mm, et la finition sur le modèle blanc n’est pas terribles. La peinture n’a pas pris à des endroits ( on a remarqué ça une fois que le lit est monté) De plus, le sommier aussi a baissé en qualité. Tt ça est bien dommage aux vus de l’augmentation du prix….
Pauline S.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Pauline,
Nous sommes désolés si le lit ne répond pas à vos attentes.
Nous précisons toutefois que le bois utilisé est le même pour ce modèle depuis des années et nous sommes surpris de votre ressenti.
Nous n'avons pas reçu de message de votre part nous informant des défauts mentionnés, aussi, nous vous invitons à nous faire parvenir un mail avec photos et références des pièces concernées.
Très bonne journée à vous.
Nous sommes désolés si le lit ne répond pas à vos attentes.
Nous précisons toutefois que le bois utilisé est le même pour ce modèle depuis des années et nous sommes surpris de votre ressenti.
Nous n'avons pas reçu de message de votre part nous informant des défauts mentionnés, aussi, nous vous invitons à nous faire parvenir un mail avec photos et références des pièces concernées.
Très bonne journée à vous.
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement, articles bien emballés, Parfait
Lambert-didelot D.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci pour votre avis et votre note, Monsieur LAMBERT-DIDELOT. Nous sommes heureux que votre experience avec Ma chambre d'enfant ait été à la hauteur de vos attentes.
1
/5
★☆☆☆☆
Cela ne mérite aucune étoile ! SAV qui ne veut rien savoir des problèmes et fait semblant de lire les mails. Le lit est une aberration pour n'importe qui et n'est pas du tout dans le thème sécurité avec le bois de très mauvaise qualité et des échardes à tout va !!!!!! Le côté poncé est invisible une fois assemblé et le côté échardes est sur les pieds (bras, tête.....) de n'importe quel enfant ! Site qui promet et promus une fabrication Française alors que le bois vient du Brésil et beaucoup de colle à bois pour coller les morceaux pour faire une grande planche qui casse une fois qu'on doit percer dedans à cause de trous non fait pour faciliter le montage (ou rempli de colle à bois). Trop cher pour ce que c'est. Ni local, ni de qualité. A fuir !
Coralie R.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Madame Rutter,
Nous sommes désolés si vous n'avez pas vu les informations techniques sur "l'aspect rustique" du modèle que vous avez choisi car celui-ci est spécifié sur la fiche du produit de notre site internet ainsi que la provenance du bois d'une usine Brésilienne.
Nous vous avons proposés le remplacement des pièces qui ne vous convenait pas, lors de nos nombreux échanges, malgré le fait que vous ayez modifié la structure et l'aspect du lit ce qui normalement rend la garantie caduque.
Malgré ca, nous avons maintenu de notre proposition de SAV pour laquelle vous n'avez jamais répondu.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Nous sommes désolés si vous n'avez pas vu les informations techniques sur "l'aspect rustique" du modèle que vous avez choisi car celui-ci est spécifié sur la fiche du produit de notre site internet ainsi que la provenance du bois d'une usine Brésilienne.
Nous vous avons proposés le remplacement des pièces qui ne vous convenait pas, lors de nos nombreux échanges, malgré le fait que vous ayez modifié la structure et l'aspect du lit ce qui normalement rend la garantie caduque.
Malgré ca, nous avons maintenu de notre proposition de SAV pour laquelle vous n'avez jamais répondu.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
5
/5
★★★★★
Bonjour, le bois est de qualité. Par contre le montage n'est pas si évident. Il faudrait que vous mettiez des étiquettes sur chaque morceau pour facilité la tâche. Les planches du sommier ne sont pas très droites, nous avons dû visser quasiment chaque planche. J'estime que ces petits défauts ne méritent pas baisser les étoiles. Très bon produit. Ma fille est très contente.
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nicolas,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis que le lit mezzanine vous plaise et sommes toutefois désolés qu'un défaut porte sur les lames du sommier.
N'hésitez pas à nous contacter par mail à ce sujet.
Nous travaillons afin d'apporter davantage d'informations sur nos notices et sur l possibilité de références les pièces directement, cependant, il nous faudra encore attendre quelques temps pour ces modifications.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis que le lit mezzanine vous plaise et sommes toutefois désolés qu'un défaut porte sur les lames du sommier.
N'hésitez pas à nous contacter par mail à ce sujet.
Nous travaillons afin d'apporter davantage d'informations sur nos notices et sur l possibilité de références les pièces directement, cependant, il nous faudra encore attendre quelques temps pour ces modifications.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
4
/5
★★★★☆
(avis concernant le Service de livraison Trusk) : Le livreur était très bien mais l'application a dit qu'il arrivait 30 min après sa vraie arrivée. Du coup nous n'étions pas là
Delphine L.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Delphine, merci pour votre avis sur notre site dédié à la chambre d'enfant. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par l'application. Nous allons prendre en compte votre retour afin d'améliorer notre service de livraison Trusk. Nous sommes ravis que le livreur ait fait du bon travail. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement.
5
/5
★★★★★
Envoi du lit rapide et soigné, le lit est conforme à nos attentes je recommande!^^
Julien T.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup Julien pour votre avis et votre soutien ! Nous sommes ravis que votre petit lit vous ait plu et que nous ayons pu répondre à vos attentes. Merci encore !
4
/5
★★★★☆
(avis concernant le Service de livraison Trusk) :
Laurie B.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Laurie, merci pour votre avis sur notre site Ma chambre d'enfant. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre service de livraison Trusk, et nous prenons note de votre note de 4/5. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir un service de qualité. À bientôt !
5
/5
★★★★★
Très bonne qualité et super réception
Antonio F.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci, Antonio, pour votre avis positif. Nous sommes heureux que nos produits et services vous aient plu. Nous nous efforçons de fournir à nos clients des articles de qualité et un service irréprochable.
5
/5
★★★★★
Livraison au top et le lit à l'air de bonne qualité
Emilie L.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup Emilie pour votre avis ! Nous sommes très heureux que vous ayiez apprécié votre commande. Nous sommes ravis que le lit réponde à vos attentes.
5
/5
★★★★★
(avis concernant le Service de livraison Trusk) :
Jacques L.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site Ma chambre d'enfant et notre service de livraison Trusk. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre expérience. Nous continuerons à nous efforcer de vous offrir un service de qualité. Merci encore pour votre confiance et votre note de 5/5."
2
/5
★★☆☆☆
Note mitigée pour plusieurs raisons : les trous d'une des lames de bois sont décalés, elle ne s'aligne pas avec les autres / les trous dans les pièces métal au dos pour fixer la tête de lit au mur sont très petits et limitent le choix de vis possibles à utiliser, il aurait été plus simple que celles-ci soient fournies.
Raphaëlle R.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Raphaëlle,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour placer la tête de lit commandée.
En effet, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail de votre part, ni de photo pour nous en informer.
Nous sommes cependant rassurés que vous ayez pu terminer le montage.
Très bonne journée à vous.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour placer la tête de lit commandée.
En effet, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail de votre part, ni de photo pour nous en informer.
Nous sommes cependant rassurés que vous ayez pu terminer le montage.
Très bonne journée à vous.
5
/5
★★★★★
Très bonne qualité Montage facile Joli rendu correspond parfaitement aux photos
Thibault P.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup, Thibault ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat et de la qualité du produit et du montage ! Nous sommes heureux que votre chambre d'enfant corresponde parfaitement à vos attentes.
5
/5
★★★★★
Produit de qualité. Le prix est plus élevé que les modèles proposés par d'autres sites mais la qualité est bien présente. La livraison a été réalisée conformément au jour demandé en expres
Sylvain P.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci pour votre avis, Sylvain. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos produits de qualité et que la livraison ait été rapide. Nous vous remercions de votre confiance en Ma Chambre d'Enfant.
1
/5
★☆☆☆☆
Pour le moment mauvaise expérience car accessoires et fixation manquante en attente de se retour pour donner mon avis
Clara L.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Clara,
Nous sommes désolés que les accessoires ne vous aient pas été présentés.
Dès réception de votre message, nous avons fait le nécessaire et votre colis a été remis aujourd'hui au transporteur.
N'hésitez pas à compléter votre avis une fois ce colis reçu.
Très bonne journée à vous.
Nous sommes désolés que les accessoires ne vous aient pas été présentés.
Dès réception de votre message, nous avons fait le nécessaire et votre colis a été remis aujourd'hui au transporteur.
N'hésitez pas à compléter votre avis une fois ce colis reçu.
Très bonne journée à vous.
5
/5
★★★★★
Tout est parfait!!
Myriam P.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci pour votre avis très positif, Myriam! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat. Nous espérons que votre chambre d'enfant sera encore plus belle que vous l'imaginiez.
2
/5
★★☆☆☆
La commande n'est pas arrivée, donc je ne peux pas donner mon avis.... Merci de me donner une date de livraison. Cordialement Souchon bruno
Bruno S.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Bruno,
Nous vous remercions du temps que vous nous accordez pour poster votre avis.
Cependant, la livraison n'ayant pas encore été effectuée, nous sommes surpris de nous voir attribuée la note de 2.
Nous nous rapprochons du transporteur afin de vous informer au mieux sur le moment de livraison et nous revenons vers vous par mail.
Très bonne journée à vous.
Nous vous remercions du temps que vous nous accordez pour poster votre avis.
Cependant, la livraison n'ayant pas encore été effectuée, nous sommes surpris de nous voir attribuée la note de 2.
Nous nous rapprochons du transporteur afin de vous informer au mieux sur le moment de livraison et nous revenons vers vous par mail.
Très bonne journée à vous.
3
/5
★★★☆☆
Lit super, mais très difficile pour le faire monter, pas de notice pour le lit gigogne A améliorer
Asmaa A.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Nous vous remercions, Asmaa, pour le partage de votre avis.
Nous sommes désolés que la notice de montage ne se soit pas trouvée dans le colis dans lequel est se trouve habituellement.
N'ayant pas été informés de ce manquement, nous n'avons malheureusement rien pas eu l'occasion de vous la faire parvenir, nous en sommes désolés.
Nous espérons que votre enfant passe de bonnes nuits dans son nouveau lit.
Très belle journée à vous.
Nous sommes désolés que la notice de montage ne se soit pas trouvée dans le colis dans lequel est se trouve habituellement.
N'ayant pas été informés de ce manquement, nous n'avons malheureusement rien pas eu l'occasion de vous la faire parvenir, nous en sommes désolés.
Nous espérons que votre enfant passe de bonnes nuits dans son nouveau lit.
Très belle journée à vous.
5
/5
★★★★★
Commode de qualité, contente de mon achat
Sophie L.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Nous sommes ravis que vous soyez contente de votre achat et que nos produits de qualité aient satisfait vos attentes.
La commode Taloa s'accorde parfaitement au plan à langer de la même collection que vous avez choisis sur notre site.
Merci beaucoup pour votre avis !
La commode Taloa s'accorde parfaitement au plan à langer de la même collection que vous avez choisis sur notre site.
Merci beaucoup pour votre avis !
3
/5
★★★☆☆
Le lit que j'ai commandé pour ma fille est magnifique, confortable, elle est très heureuse de dormir dedans. Néanmoins d'un point de vue technique nous n'avons pas du tout été satisfaits par le contenu du colis, en effet, les vis ne correspondaient pas au lit pour le montage... Par chance, le papa étant menuisier il avait donc le matériel nécessaire pour monter le lit, sans cela nous aurions du attendre et aller acheter d'autres vis pour monter le lit.
Mélanie A.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Mélanie,
Nous sommes désolés d'apprendre cette situation.
En effet, nous n'avons pas reçu de mail de votre part pour nous en informer.
Nous aurions pu vous les faire parvenir afin de corriger cette erreur.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous sommes désolés d'apprendre cette situation.
En effet, nous n'avons pas reçu de mail de votre part pour nous en informer.
Nous aurions pu vous les faire parvenir afin de corriger cette erreur.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.