8.9/10
★★★★☆
basée sur 2552 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
(avis concernant le Service de livraison Trusk) :
User icon
Jerome M.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Je suis heureux que vous ayez reçu votre commande rapidement grâce à Trusk, notre partenaire de livraison. Nous mettons toujours un point d'honneur à offrir un service de qualité à nos clients. Merci pour votre avis positif !
5 /5
★★★★★
(avis concernant le Service de livraison Trusk) : Infos client régulières, livraison créneau prévu, livreurs particulièrement aimables, expérience client exceptionnelle merci !
User icon
Delia C.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis sur notre service de livraison ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec Trusk et que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Nous ferons en sorte de maintenir cette qualité de service pour vous offrir une expérience client exceptionnelle à chaque fois. Au plaisir de vous servir à nouveau !
5 /5
★★★★★
Matériel de qualité et montage très aisé. Nous sommes très satisfait
User icon
Stephane N.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Stéphane pour le partage de votre avis.
Nous sommes heureux que le lit mezzanine Naolo vous plaise tant.
Conçu en bois massif, il offre en effet, une réelle robustesse qui vous permettra de le conserver longtemps.
Associé à son module escalier, très pratique pour le rangement.
Nous vous remercions d'évoquer l'étape du montage, en effet, celle-ci est importante et nous mettons tout en œuvre pour que les notices soient le plus clair possible et le montage également.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5 /5
★★★★★
Bois d'excellente qualité et de très bel aspect - Livraison rapide - Montage facile : je suis très satisfait de mon achat auprès de l'entreprise "ma chambre d'enfant".
User icon
Benoit D.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Benoit,
Nous sommes ravis que votre nouveau lit gigogne banquette Eveo réponde parfaitement à vos attentes.
Sa couleur noisette apporte un cachet supplémentaire à sa robustesse.
Nous vous remercions d'appuyer sur l'étape de la livraison, celle-ci est importante et nous travaillons de concert avec nos partenaires transporteur afin que tout se passe au mieux.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
4 /5
★★★★☆
Produit bien usiné et facile à monter si on est 2.viseuse électrique indispensable. Produit bien conforme.
User icon
Agnès B.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Agnès,
Nous sommes heureux que le lit gigogne banquette HOUANE réponde à vos attentes.
Nous invitons notre clientèle à utiliser un tournevis plutôt qu'une visseuse afin d'éviter un éventuel frottement de la tête de la visseuse contre les montants du lit, qui viendrait à être endommagé si cette tête de visseuse était trop large.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
5 /5
★★★★★
(avis concernant le Service de livraison Trusk) : Très bien merci
User icon
Christophe S.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre service de livraison Trusk. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre prestation. Nous continuerons à fournir un service de qualité pour satisfaire nos clients. Merci encore pour votre confiance et votre note de 5 étoiles. À bientôt sur notre site Ma chambre d'enfant !
1 /5
★☆☆☆☆
(avis concernant le Service de livraison Trusk) : Adresse mal référencée sur les géo-localisations
User icon
Nadine F.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
5 /5
★★★★★
Le service client est vraiment top et la qualité du produit est excellente. Il faut bien réfléchir avant de monter le meuble car la notice se concentre sur l'essentiel !
User icon
Thibaut E.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci à vous, Thibault pour votre confiance et votre gentil message.
Nous sommes heureux que votre nouveau lit superposé haut 1,2,3 réponde parfaitement à vos attentes.
Ce lit tout en bois massif permet de profiter de deux couchages indépendants tout en conservant de l'espace dans une chambre.
Son sommier gigogne proposé en option est parfait pour obtenir un 3è couchage en quelques instants.
Nous vous souhaitons une très belle journée.
3 /5
★★★☆☆
Erreur dans les éléments mis dans le carton de livraison. Impossible de monter le lit. Quand on achète un produit cher et de qualité on s'attend à avoir les bons éléments.... Nous attendons la livraison des produits manquants.
User icon
Thomas L.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Thomas,
Nous vous confirmons, comme nous vous l'avons également confirmé par mail, que votre demande de SAV est en cours de traitement et que la pièce dont vous avez besoin sera expédiée cette semaine par notre fournisseur.
Dans les colis que vous avez reçu, il y a en effet eu une erreur et en finalité, 1 pièce est manquante, cela n'a rien à voir avec la qualité du produit ni même de son prix.
Nous avons à cœur de travailler avec de petites entreprises pour vous fournir du mobilier de qualité, la taille de ces entreprises implique que tout est fait manuellement, jusqu'à l'emballage du mobilier, une erreur reste hélas possible.
Le tout étant que nous soyons disponibles et que nous déclenchions les actions nécessaires pour vous apporter une solution adaptée.
Vous pourrez ainsi finaliser le montage du lit superposé 1,2,3 à réception du colis.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
5 /5
★★★★★
Mon petit-fils est ravi de son nouveau lit. Je vous remercie de votre rapidité suite au sommier défectueux
User icon
Régine S.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Régine,
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée pour votre achat du lit avec rangements Mino et de son sommier gigogne.
Nous sommes ravis que notre intervention vous ait donnée satisfaction, en effet, nous mettons tout en place pour vous apporter notre aide dès que cela est nécessaire.
Nous sommes heureux que votre petit fils soit enchanté de son nouveau lit.
Très belle journée à vous.
5 /5
★★★★★
Parfait ! Merci ! très bonne surprise. Opération réglée. Nous avons fait le bon choix !
User icon
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nicolas,
Merci à vous pour votre avis et cette jolie note que vous nous accordez.
Nous sommes heureux que le lit mezzanine Naolo 2 places que vous avez choisi sur notre site vous plaise tant.
N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo, nous serons ravis de la publier dans notre album.
Nous vous souhaitons une très belle journée.

5 /5
★★★★★
Lit de bonne qualité et esthétique, ma fille est ravie !!
User icon
Anne F.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Anne,
Nous sommes heureux que votre fille soit conquise par son nouveau lit Nali.
Sans aucun doute, ses dimensions de 120 x 190 lui permettront d'y passer de très bonnes nuits et de faire l'étoile pour profiter de cet espace.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5 /5
★★★★★
(avis concernant le Service de livraison Trusk) : Le top niveau pour la livraison, merci beaucoup !
User icon
Guy M.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci à vous pour ce retour positif sur notre site "Ma chambre d'enfant". Nous sommes ravis de savoir que vous avez été pleinement satisfait par le service de livraison Trusk. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt sur notre site. Merci encore pour votre confiance et votre note parfaite de 5/5.
5 /5
★★★★★
(avis concernant le Service de livraison Trusk) : Merci beaucoup
User icon
Christine G.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci à vous pour votre confiance et votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que le service de livraison Trusk a répondu à vos attentes. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous satisfaire. À bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★
(avis concernant le Service de livraison Trusk) :
User icon
Carole F.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre service de livraison Trusk. Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes et vous offrir une expérience satisfaisante. Nous continuerons à nous efforcer de vous offrir un service de qualité pour toutes vos livraisons. N'hésitez pas à faire appel à nous à nouveau pour vos prochains besoins de livraison. Merci encore pour votre confiance.
5 /5
★★★★★
(avis concernant le Service de livraison Trusk) :
User icon
Florent D.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site Ma chambre d'enfant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service de livraison avec Trusk. Nous faisons de notre mieux pour offrir une expérience de qualité à tous nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★
Très beau meuble qui a trouvé toute sa place dans la chambre de ma fille !
User icon
Odile B.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci à vous, Odile, pour le partage de votre avis et la confiance que vous nous avez accordée dans votre choix concernant la commode 6 tiroirs Volga.
Nous sommes heureux qu'elle puisse venir trouver parfaitement sa place dans la chambre de votre fille.
Nous vous souhaitons une très belle journée.
4 /5
★★★★☆
Satisfaite des 2 lits achetés en 120x190. Malheureusement Ma Chambre dEnfant n a pas repris mes 2 anciens lits simples (90x190) au pretexte qu ils n avaient pas exactement les mêmes mesures (alors qu ils étaient plus petits...). C est vraiment dommage car les autres magasins d'ameublement le font.
User icon
Carine B.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Carine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous sommes ravis que les 2 lits Omly que vous avez choisis sur notre site répondent à vos attentes.
Nous sommes néanmoins désolés du fait que la reprise de votre ancien mobilier n'ait pas pu se faire.
En effet, la reprise de mobilier est effectué à l'identique en terme de mobilier et également en terme de dimensions.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponibles.
1 /5
★☆☆☆☆
(avis concernant le Service de livraison Trusk) : Quand venez vous chercher le colis en trop
User icon
Francois G.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
5 /5
★★★★★
(avis concernant le Service de livraison Trusk) : J'ai beaucoup apprécié la gentillesse et la compétence des livreurs
User icon
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup, Sylvie, pour votre retour positif sur notre site Ma chambre d'enfant. Nous sommes ravis que vous ayez également eu une bonne expérience avec notre partenaire de livraison, Trusk. Nous veillerons à transmettre vos compliments à leur équipe. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour de futurs achats !
5 /5
★★★★★
Lit cabane de très bonne qualité, tout de suite adopté par un enfant de deux ans !! Très bon contact avec les vendeurs, ’téléphone, messagerie. Merci beaucoup !
User icon
Valerie D.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci à vous, Valérie, de la confiance que vous nous avez accordée pour l'achat de votre lit cabane montessori Iony.
Nous vous remercions également pour votre gentil commentaire concernant nos services, nous faisons au mieux pour répondre à vos besoins et pour vous accompagner au mieux.
Nous sommes ravis d'avoir également rempli cette mission.
Le plus important étant que votre enfant se plaise dans ce nouveau lit et l'ai vite adopté.
Nous vous souhaitons une très belle journée et restons disponibles.
5 /5
★★★★★
Livraison rapide ! Et surtout ravie de ma nouvelle commode ! Elke est magnifique
User icon
Ana C.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Ana,
Nous sommes heureux que votre nouvelle commode Volga avec ses 6 tiroirs vous plaise tant.
Ce mobilier réuni élégance et robustesse et vous permet d'obtenir du rangement rapidement et simplement.
Nous vous remercions de souligner que l'étape de la livraison a été un succès.
En effet, nous travaillons en étroite collaboration avec les transporteurs auxquels nous faisons appel et il est important de rappeler que cette étape se passe bien.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
5 /5
★★★★★
(avis concernant le Service de livraison Trusk) :
User icon
Alexandre A.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Alexandre pour votre commentaire positif sur notre site Ma chambre d'enfant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service de livraison Trusk. Nous mettons tout en œuvre pour garantir une livraison rapide et efficace à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★
(avis concernant le Service de livraison Trusk) :
User icon
Rony-leo K.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour, merci pour votre retour positif sur notre service de livraison Trusk. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos prestations. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de nos services à nouveau. Belle journée à vous.
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande sur lachambredenfant : lit 90x190 d excellente qualité, facile a monter, va durer longtemps. Matelas et alèse de très bonne qualité également, pour un prix qui reste adapté à la qualité.
User icon
Louise K.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci à vous, Louise, d'avoir choisi machambredenfant.com pour l'achat de votre lit Kyou ainsi que pour le choix de son matelas.
Cet ensemble permettra, sans aucun doute, à votre enfant de passer de très bonnes nuits confortables.
N'hésitez pas à nous faire parvenir une jolie photo, nous serons ravis de la publier dans notre album photo.
Très belle journée à vous.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les bonnes pièces, j'ai dû percer certaines pièces pour finir le montage et faire dormir mes enfants. Après une réclamation voilà une semaine que je n'ai toujours pas de nouvelles. Déçu du manque de réactivité.
User icon
Sabrina R.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Sabrina,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un souci concernant le lit superposé bas 123 et son sommier gigogne.
Vous nous indiquez que vous n'avez pas reçu les bonnes pièces et soulevez le fait que vous n'avez pas de réponse de notre part, cependant, nous n'avons pas d'autre mail de votre part en dehors de celui sur lequel vous nous demandiez des informations liées à votre livraison.
Nous vous invitons à nous faire parvenir des photos et les références des pièces concernées à : contact@machambredenfant.com
Nous vous souhaitons une bonne journée etr restons disponibles.
4 /5
★★★★☆
Beau lit assez facile à monter
User icon
Boucher S.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Stéphanie, de la confiance que vous nous avez accordée et pour cette jolie note.
Nous sommes ravis que le lit Pia réponde parfaitement à vos attentes et que son montage se soit bien passé.
En effet, nous travaillons régulièrement à parfaire les notices de montage de notre mobilier et sommes toujours ravis que cela porte ses fruits.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5 /5
★★★★★
(avis concernant le Service de livraison Trusk) :
User icon
Laëtitia T.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Laëtitia,

Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite de notre service de livraison Trusk pour votre achat sur notre site Ma chambre d'enfant. Votre avis est précieux pour nous et nous encourage à continuer à vous offrir un service de qualité. Merci d'avoir pris le temps de le partager avec nous et bonne journée !
5 /5
★★★★★
Très bon produit. Livraison rapide.
User icon
Charlene P.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Charlène d'avoir choisi machambredenfant.com pour votre achat du lit avec barrières Ozzo.
Nous sommes heureux qu'il vous plaise tant et nous sommes certains que votre enfant y passe de très belles nuits.
Travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires transporteurs, nous sommes ravis que cette étape se soit bien déroulée, elle fait en effet partie intégrante des services que nous tâchons de tenir.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
4 /5
★★★★☆
Bonjour, malgré une livraison reportée et un carton détérioré, le bureau est arrivé en bon état. L'assemblage a été un peu long et compliqué. Les explications ne sont pas suffisantes pour moi. je déplore que les dimensions des différentes planches ne soient pas mentionnées. Je rencontre un problème avec la pose de la petite porte. J'espère le résoudre le week-end prochain. Cordialement
User icon
Franck T.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Franck,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis.
N'hésitez pas à nous contacter par email afin de nous confirmer que vous avez pu finaliser le montage de votre bureau Oka.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.