8.9/10
★★★★☆
basée sur 2552 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat et du service de montage
User icon
Francoise D.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Françoise,
Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaite de notre service de montage pour le lit gigogne banquette Bali.
Nous vous remercions pour votre message
5 /5
★★★★★
Produit de très bonne qualité avec bois français. Livraison très rapide avec prise de RDV. Top je recommande !
User icon
Bruno B.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre note et le partage de votre expérience avec Machambredenfant.com. Nous sommes heureux de voir que votre lit mi-hauteur enfant - Kids vous donne entière satisfaction.
Excellente journée
5 /5
★★★★★
(avis concernant le Service de livraison Trusk) : Un super livreur
User icon
Keyshia W.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site Ma chambre d'enfant. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience satisfaisante avec notre service de livraison Trusk. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients un service de qualité et efficace. Merci encore pour votre confiance et votre soutien.
5 /5
★★★★★
(avis concernant le Service de livraison Trusk) :
User icon
Mohamed Issameddine B.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci pour votre avis positif sur notre service de livraison Trusk. Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction et nous continuerons à faire notre maximum pour vous offrir un service de qualité. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau pour vos futurs besoins de livraison.
5 /5
★★★★★
Tres satisfaits de la qualité du mobilier. Solide et esthétique.
User icon
Erick S.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Erick,
Nous sommes ravis que le lit banquette gigogne Mélo que vous avez choisi sur notre site vous convienne parfaitement.
Tout en bois massif, il procure robustesse et élégance.
Ses lignes pures et simples sont de vrais atouts, intemporel.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
5 /5
★★★★★
(avis concernant le Service de montage) : Rapide, efficace, sympathique
User icon
Marion L.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonsoir Marion, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Ma chambre d'enfant. Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfaite de notre service de montage, nous faisons toujours de notre mieux pour offrir un service rapide et efficace, tout en restant sympathiques avec nos clients. Merci encore pour votre note de 5/5, cela signifie beaucoup pour nous. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique en ligne. Bien à vous.
1 /5
★☆☆☆☆
Colis abîmé où plutôt meuble abîmé
User icon
Jean-françois M.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Jean François,
Nous sommes surpris d'apprendre que le bureau Oslo que vous avez reçu vous est arrivé abîmé.
En effet, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de message de votre part nous informant de la situation.
Nous vous rappelons que nous sommes disponibles même une fois la livraison effectuée.
Nous vous contactons par mail afin de trouver la meilleure solution adaptée à la situation.
Très bonne journée à vous.
4 /5
★★★★☆
Le lit est bien, l'expert qui l'a monté nickel. Juste que j'ai payé pour monter le lit à l'étage et ça n'a pas été fait par le livreur
User icon
Marion L.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Marion,
Nous sommes désolés que le transporteur n'ai pas respecté sa part d'engagement et n'a pas monté les colis à l'étage comme cela était prévu.
Comme vous avez pu le constater, nous avons effectué le remboursement de la différence de tarif entre les prestations standard et étage.
Nous sommes cependant ravis que votre nouveau lit Soa vous donne pleinement satisfaction.
Nous vous remercions également de souligner que l'expert qui a procédé au montage du mobilier a été parfait.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5 /5
★★★★★
Tres bon bureau, mes enfants adorent!
User icon
Niccolo F.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci à vous, Niccolo d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes heureux que vos enfants adorent ce bureau Maro.
Avec ses deux hauteurs de plateau, il convient aux enfants de tout âge.
Position basse pour les tous petits pour les accompagner jusqu'à ce qu'ils puissent travailler ou dessiner sur le plateau qui pourra se placer en position haute.
Tout pour plaire ce bureau, robuste, astucieux, élégant, ses lignes s'accordent parfaitement dans une chambre d'enfants.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5 /5
★★★★★
(avis concernant le Service de livraison Trusk) :
User icon
Sylvie H.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Tout d'abord, je vous remercie pour votre avis positif sur notre service de livraison Trusk. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de notre prestation pour la livraison de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité et efficace à nos clients. Merci encore pour votre confiance et votre note de 5/5 !
4 /5
★★★★☆
Le lit est conforme à la commande. Le sommier est très ferme, choisir un matelas souple.
User icon
Anny L.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Anny,
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée pour l'achat de votre nouveau lit Beddy.
Son sommier est constitué de lattes en bois massif directement fixées sur le cadre du lit.
Cela permet de bien maintenir le matelas et d'éviter d'éventuels grincements.
Nous sommes heureux que ce lit Beddy plaise à votre enfant.
Très bonne journée à vous.
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Catherine N.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Catherine,
Nous sommes heureux que l'ensemble lit gigogne Pocus vous convienne parfaitement.
Fabriqué en hêtre massif, il offre robustesse et élégance.
Parfait pour être utilisé en formule 2 couchages, il peut également être utilisé empilé si besoin.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles
4 /5
★★★★☆
Information sur la commande et délai de livraison comme attendus. Concernant le produit livré, le dispositif de maintien du sommier sur les montants semble un peu léger
User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Philippe,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis et sommes ravis que le lit gigogne empilable Pocus réponde à vos attentes.
Le sommier est en fait constitué de lattes en bois massif à placer sur les tasseaux qui sont eux mêmes fixés aux pans de lit.
Tous ces éléments en bois massif assurent robustesse pour le maintien nécessaire.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Très bonne journée à vous.
4 /5
★★★★☆
Très bons produits, mais le conditionnement laisse VRAIMENT , mais alors vraiment a désirer. A bon entendeur
User icon
Germain N.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour suite à votre achat du Lit enfant mi-hauteur avec bureau et matelas - Tamis et du Lit superposé bas gigogne adulte 3 places - Kids.
Nous sommes surpris de lire que vous avez observé un mauvais conditionnement des produits car nous n'avons pas reçu de mail de votre part concernant d'éventuelles pièces endommagées.
Si tel est le cas, nous vous invitons à nous contacter afin d'ouvrir un dossier SAV et être en mesure de répondre à votre demande.
3 /5
★★★☆☆
Les produits ne sont pas forcément très simples à monter mais sont très beaux. Attention cependant au transporteur (DPD) qui requiert votre présence de 8h à 18h pour la livraison à domicile et qui finalement livre en point relais sans prendre la peine de sonner chez vous ou de vous appeler.
User icon
Marine B.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Marine,
Nous sommes désolés que les conditions de livraison indépendantes de nos services impactent tant votre avis sur la qualité du lit bébé évolutif que vous avez choisi sur notre site.
Nous avons fait remonter l'information à DPD concernant le fait que votre commande ait été remise en point relais plutôt qu'à votre domicile.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
5 /5
★★★★★
Très bien Livraison rapide, colis bien emballé
User icon
Aliénor L.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci à vous Aliénor, d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous et pour la confiance que vous nous avez accordée.
Nous sommes ravis que la livraison de votre nouveau lit Omly a été effectuée selon les délais annoncés.
Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaire transporteurs afin que tout se passe au mieux.
Très belle journée à vous.
5 /5
★★★★★
(avis concernant le Service de montage) : Très sympathique, très efficace, je recommande
User icon
Xinling P.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre service de montage pour la chambre d'enfant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre travail et nous vous remercions de nous recommander. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez besoin de nos services. À bientôt !
5 /5
★★★★★
Cela correspond à ce que nous cherchions. Banquette lit simple et fonctionnelle.
User icon
Scholtes R.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci à vous Raoul d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Le lit banquette Bali est en effet une excellente solution pour passer d'un salon à une chambre à coucher.
En quelques instants et sans efforts, vous obtenez un lit parfait pour recevoir des amis.
Très belle journée à vous.
5 /5
★★★★★
Pas encore utilisé, aspect solide, joli produit
User icon
Francoise M.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Françoise,
Merci à vous pour votre commentaire et la jolie note que vous nous attribuez.
Le lit gigogne banquette Eveo est en effet un très beau produit avec son vernis finition noisette et ses chevrons sur les panneaux accoudoirs.
Son sommier gigogne associé est parfait pour passer de la banquette à un lit 2 couchages rapidement et simplement.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5 /5
★★★★★
(avis concernant le Service de montage) : Excellente prestation Merci beaucoup
User icon
Francoise D.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre Service de montage ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous avoir offert une excellente prestation. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Merci encore pour votre confiance et votre note de 5/5 !
5 /5
★★★★★
(avis concernant le Service de montage) : Parfaite intervention !
User icon
Julien H.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci pour votre retour positif sur notre service de montage. Nous sommes ravis que l'intervention ait été parfaite pour vous. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Ma chambre d'enfant. Joyeuses fêtes !
4 /5
★★★★☆
Bien
User icon
Xavier L.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Xavier,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis concernant le petit lit enfant Tila que vous avez choisi sur notre site Machambredenfant.com.
Ce lit est parfait pour un enfant et lui permettre de passer de très bonnes nuits tout en lui offrant la possibilité de gagner en autonomie.
En effet, ce lit le sécurise durant la nuit et ne l'empêche nullement de se glisser au dehors si besoin.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★
Hyper contente de mon achat la qualité excellente.
User icon
Hidayat L.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Hidayat,
Nous sommes heureux que votre nouveau lit superposé Kids et son sommier gigogne vous plaise tant.
Ce lit superposé vous offre deux couchages tout en vous permettant de conserver de l'espace dans une chambre.
Son sommier gigogne, en option, complète astucieusement cet ensemble en offrant la possibilité d'utiliser un troisième couchage en quelques instants et sans grandes manipulations.
Ce lit, tout en bois massif, vous offre également robustesse et qualité.
Très belle journée à vous.
5 /5
★★★★★
(avis concernant le Service de livraison Trusk) : Super livreurs merci !
User icon
Juliane L.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre service de livraison Trusk ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait par nos livreurs. Votre satisfaction est notre priorité, nous espérons pouvoir continuer à vous offrir un service de qualité à l'avenir. À bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★
Tout à fait conforme. Le lit est très beau et facile à monter.
User icon
Emeline Q.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Emeline,
Nous sommes ravis que le lit mi-hauteur Tamis et son bureau intégré vous plaisent tant.
Ce lit permettra à votre enfant d'avoir un couchage agréable et confortable.
Le fait qu'il soit en hauteur lui donnera la possibilité de se sentir comme grimpé dans une cabane et de disposer d'un espace de loisir sous le lit.
Son bureau coulissant sera sans aucun doute un partenaire idéal pour avoir de bonnes notes à l'école.
Nous vous remercions de souligner la facilité de montage.
En effet, nous travaillons régulièrement les notices en tenant compte des remarques de nos clients, cela nous permet de les améliorer.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
4 /5
★★★★☆
Chambre conforme aux attentes. Facilité de montage. Sentiment de solidité. Possibilite pour un adulte de sallonger dessus. Attention, le prépercage des trous pour mise en place des lattes sur le sommier serait un plus non négligeable.
User icon
Ludovic D.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Ludovic,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes ravis que le lit gigogne Jaipur réponde à vos attentes.
Nous tenons à vous apporter une réponse quant au fait que seules les lattes sont percées.
En effet, en procédant aux perçage des tasseaux, cela laissera la possibilité qu'il y ait "du jeu" et que les lattes bougent légèrement, ce qui génèrerait sans doute grincements ou désagréments.
Sa robustesse vous permet également de vous installer pour accompagner votre enfant si besoin (lecture d'histoire du soir ou autre) ou tout simplement de s'y installer pour une sieste.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
5 /5
★★★★★
Tout s'est bien passé.de la livraison à l'installation,montage .rien à dire.
User icon
Lalitha G.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Lalitha,
Nous sommes ravis que votre nouveau lit superposé haut, 1,2,3 vous donne pleinement satisfaction.
Ce lit est parfait pour profiter de deux couchages indépendants tout en conservant de l'espace dans une pièce.
Le tiroir de rangement que vous avez choisi pour l'y associer est une solution très pratique pour y placer du linge de lit par exemple.
Nous sommes également ravis que notre nouveau service de montage proposé sur notre site vous ait donné cette même satisfaction.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
5 /5
★★★★★
Une très belle mezzanine montée en une après midi..! Une tres belle qualité et le tout très facile à monter.
User icon
Remy R.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Remy,
Nous sommes heureux que votre nouveau lit mezzanine Naolo 2 places vous convienne parfaitement.
Ce lit, tout en bois massif, offre une réelle robustesse et vous accompagnera dans le temps tout en conservant son élégance.
Nous sommes ravis que la clarté de la notice vous ait permis d'effectuer le montage rapidement et simplement.
Très belle journée à vous.
5 /5
★★★★★
Service client toujours disponible et sympathique au téléphone. Commande conforme à mes attentes et lit très pratique !
User icon
Chloé B.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Chloé,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous et pour votre gentil message.
Nous mettons tout en œuvre afin d'être disponibles et de vous guider au mieux dans vos choix.
Nous sommes heureux que le lit Mino avec ses rangements réponde à vos besoins et attentes.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5 /5
★★★★★
Parfait ! Prévenir le client d'avoir une visseuse électrique c'est plus simple !
User icon
Edith K.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Edith,
Nous sommes heureux que le lit Happy que vous avez commandé sur notre site Machambredenfant.com vous convienne.
Il est vrai que pour monter le sommier, nous vous invitons à utiliser un tournevis plutôt qu'une visseuse, car en fonction de la taille de la tête de la visseuse, il est possible que celle-ci tourne le long du cadre du lit et ne vienne l'abîmer.
Le montage du sommier avec un tourne vis permet de ne pas se retrouver face à cette situation même si cela est plus long.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.