8.9/10
★★★★☆
basée sur 2552 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
(avis concernant le Service de livraison Trusk) :
User icon
Hélène P.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Hélène,

Merci pour votre retour positif concernant notre site Ma chambre d'enfant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre service de livraison Trusk. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons en sorte de maintenir ce niveau de qualité pour votre prochaine commande.

Bien cordialement,

L'équipe de Ma chambre d'enfant.
5 /5
★★★★★
(avis concernant le Service de livraison Trusk) : Tout était parfait ??
User icon
Elisabeth G.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site Ma chambre d'enfant ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait du service de livraison Trusk. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour de nouvelles commandes. Bonne journée à vous !
5 /5
★★★★★
(avis concernant le Service de montage) : Métoculeux
User icon
Yannick C.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci pour votre retour positif sur notre service de montage. Nous sommes heureux que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes et nous continuerons à être méticuleux dans notre travail pour offrir un service de qualité à nos clients. Merci encore pour votre confiance et votre note de 5/5. N'hésitez pas à nous recontacter pour toute autre demande. Bien à vous.
5 /5
★★★★★
Qualité top, livraison très professionnelle, je recommande sans hésiter ma chambre d'enfant, et mes enfants sont ravis !
User icon
Laetitia B.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Laëtitia pour la confiance que vous nous avez accordée.
Nous sommes ravis que le lit superposé modulable Tallinn vous convienne parfaitement.
Astucieux, il peut être utilisé en superposé ou en lits jumeaux, selon l'espace dont vous disposez.
N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo du mobilier installé dans son nouvel environnement, nous serons heureux de la partager dans notre album photo.
Très belle journée à vous.
5 /5
★★★★★
Je suis ravi de la qualité des lits superposés achetés il y a 2 semaines- livraison rapide et emballage sérieux- notice un peu imprécise mais montage réussi - la qualité française a du bon…
User icon
Denis C.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Denis,
Nous vous remercions de votre confirmation de bonne réception de votre nouveau lit superposé Tigg et de ses matelas Airfresh.
Nous sommes ravis que celui-ci réponde parfaitement à vos besoins et à vos attentes.
Nous avons à cœur de tenir les délais de livraison que nous annonçons sur notre site et sommes heureux que tout se soit bien passé.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★
Conforme à es attentes
User icon
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Brigitte,
Nous sommes heureux que le matelas pliant Bora réponde à vos attentes et à vos besoins.
Ce matelas est parfait pour passer un couchage 1 place en couchage 2 places.
Très simple à utiliser et à manipuler, c'est la solution idéale dans un lit banquette par exemple.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponibles.
3 /5
★★★☆☆
(avis concernant le Service de montage) : CORRECT SANS PLUS 1 HEURE ET DEMI DE RETARD
User icon
Jenny-paule C.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
5 /5
★★★★★
Lit de belle qualité, je suis ravie de mon achat.  Tout a été parfait, de la commande à la livraison, très pro. Je reviendrai sur ce site avec plaisir. 
User icon
Marie-caroll B.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Marie-Caroll,
Nous sommes ravis que le lit bébé évolutif Pepper vous donne pleinement satisfaction.
Nous savons à quel point l'achat d'un lit bébé évolutif est important à l'arrivée d'un heureux événement.
C'est pour cela que nous avons à cœur de toujours proposer de jolis lits tout en ne perdant pas de vue les besoins d'une maman.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5 /5
★★★★★
(avis concernant le Service de livraison Trusk) :
User icon
Zeineb G.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Zeineb, merci pour votre avis sur notre site Ma chambre d'enfant. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de notre service de livraison avec Trusk. Votre satisfaction est notre priorité, merci encore pour votre confiance et votre note de 5/5. À bientôt sur notre site ! L'équipe Ma chambre d'enfant.
5 /5
★★★★★
(avis concernant le Service de livraison Trusk) :
User icon
Caroline K.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site Ma chambre d'enfant ! Nous sommes ravis que notre service de livraison Trusk vous ait apporté entière satisfaction. Bonne continuation à vous.
5 /5
★★★★★
(avis concernant le Service de livraison Trusk) :
User icon
Marion F.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Marion,

Merci pour votre avis sur notre site Ma chambre d'enfant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service de livraison Trusk. Nous attachons une grande importance à la qualité de notre service et sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Merci pour votre note de 5/5, cela nous encourage à continuer dans cette voie pour satisfaire nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de nouveau. À bientôt sur Ma chambre d'enfant !

Cordialement, [Votre nom]
5 /5
★★★★★
Parfait, livraison impeccable. Merci.
User icon
Marie S.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci à vous Marie pour la confiance que vous nous avez accordée pour l'achat de votre nouvelle tête de lit Pola.
Nous sommes ravis que toutes les étapes se soient parfaitement passées.
La livraison est également une étape importante, aussi nous travaillons avec nos partenaires transporteur afin que tout se passe pour le mieux.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3 /5
★★★☆☆
Produit convenable SAV à revoir ; suite à déclaration d'un problème de tourillons ( diamètre 10) trop petits par rapport aux perçages sur la tête et le pied de lit ( photos fournies à ma réclamation) - Toujours pas de réponse ,de la part de "ma chambre d'enfant" ,15 jours après ma demande
User icon
Thierry S.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Thierry,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez une difficulté avec le lit Lemon que vous nous avez commandé.
Nous n'avons pas reçu cette demande, nous en sommes désolés.
Pouvez-vous, s'il vous plait, nous faire parvenir un mail à contact@machambredenfant.com avec les références et quantités des pièces dont vous avez besoin ?
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
4 /5
★★★★☆
Article de bonne qualité. Comme je n’aime pas faire et refaire, j’aurais aimé que sur le mode d’emploi tous les panneaux soient numérotés et ces numéros reportés sur le dessin du mode d’emploi.
User icon
Danielle C.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Danielle,
Nous sommes heureux que la tête de lit Pola que vous avez choisie sur notre site Machambredenfant.com vous donne pleinement satisfaction.
Nous travaillons avec nos partenaires afin de faire évoluer cette étape concernant le montage.
Nous n'avons pas encore finalisé ce point avec tout le mobilier que nous proposons mais nous ne perdons pas de vue cette importance.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
à éviter ABSOLUEMENT!!! Notice de montage imprécise, voire erronée, obligeant à faire, défaire, remonter, improviser (je suis loin d'être un bricoleur du dimanche!). Nous sommes au final TRES loin de 1h30 annoncé puisque l'installation a nécessité plus de 2 jours!!! Et au final ENORME DECEPTION : matériaux très médiocres, vis qui écaillent la fine couche du revêtement, solidité de l'ensemble qui laisse à désirer. J'ai voulu acheter français écologique et durable... et là, je regrette vraiment de ne pas avoir opté pour du suédois!
User icon
Henri D.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Henri,
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception quant au lit Mino que vous nous avez commandé.
Nous avons recherché dans notre historique et nous n'avons pas reçu de mail de votre part nous alertant de difficultés quelconque.
Nous attirons votre attention sur le fait que ce lit est fabriqué en panneaux de fibres de bois et recouvert d'un papier décor, comme indiqué sur le descriptif du mobilier.
Ce lit n'est pas de fabrication française, comme nous l'indiquons également sur notre site.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponibles.
5 /5
★★★★★
(avis concernant le Service de montage) : Très agréable et poli ! Je recommande sans hésiter
User icon
Céline B.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre service de montage ! Nous faisons toujours de notre mieux pour offrir un service de qualité et nous sommes ravis que vous ayez été satisfait(e). N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez besoin de nos services. Merci encore pour votre recommandation !
4 /5
★★★★☆
(avis concernant le Service de montage) : Personne agréable mais qui peut encore soigner son sens du service
User icon
Aline D.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Aline, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Ma chambre d'enfant. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service de montage et que vous ayez trouvé notre personnel agréable. Nous prendrons en compte votre commentaire concernant le sens du service et continuerons à nous améliorer pour offrir la meilleure expérience à nos clients. Merci pour votre note de 4/5, votre satisfaction est notre priorité. À bientôt !
1 /5
★☆☆☆☆
1 mois après ma commande, le lit extensible n'a toujours pas été livré. Il n'est parait-il même pas arrivé chez le transporteur Trusk...
User icon
Arielle T.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Madame,

Nous accusons réception de votre commentaire.
En effet, nous avons eu un problème lors de l'expédition de votre commande.
Il s'avère que le matelas a été dissocié de votre commande initiale et il est parti avec un autre transporteur.
Depuis son expédition, nous sommes en relation avec les deux transporteurs afin qu'ils prennent rendez-vous avec vous pour la livraison.
Vous allez donc être livré du matelas par le transporteur AGEDISS. Vous devriez recevoir le SMS de prise de rendez-vous aujourd'hui ou demain.
Le reste de votre commande va être livrée par le transporteur TRUSK.
Je les relance tous les jours pour qu'ils vous envoient la prise de rendez-vous.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard et ce désagrément.
Nous espérons que tout rentre dans l'ordre le plus rapidement possible.
5 /5
★★★★★
(avis concernant le Service de montage) : Très satisfait
User icon
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis sur notre Service de montage. Nous sommes ravis de constater que vous en êtes très satisfait. Cela nous encourage à continuer à offrir un service de qualité pour nos clients. Nous apprécions votre confiance et votre soutien. À bientôt !
5 /5
★★★★★
Très bonne qualité. Explications de montage claires Pratique et esthétique
User icon
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Sylvie,
Nous sommes heureux que votre nouveau lit superposé Elna réponde pafaitement à vos besoins.
Ce lit, tout en bois massif, est en effet de bonne facture et offre un design élégant et intemporel.
Nous vous remercions d'évoquer la simplicité de montage, cela est une étape très importante pour vous comme pour nous.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons disponibles.
5 /5
★★★★★
Excellent service! Passage de commande et suivie de livraison conforme à toute attente. Colis très bien protéger lors de la livraison. Des meubles de qualités rien à redire (chambre Tiana). Je recommanderai ce site sans hésité. Just petit point négatif. La dimension du matela qui fait 70x120. Galère pour trouver des draps housse à cette dimension, cela n' existe pas. Sinon tout est au top !
User icon
Ludivine G.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Ludivine,
Nous sommes heureux que le lit bébé évolutif combiné Tiana vous plaise tant.
Ce lit bébé, astucieux accompagnera votre enfant de nombreuses années.
En effet, parmi toutes les combinaisons proposées, il est possible d'obtenir un lit junior de 80 x 190 cm.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée pour cet achat.
Ce lit est en effet proposé avec un espace de couchage de 70 x 120.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★
Très très satisfaite de mon achat, je recommande de la qualité, du costaud, c est fabrication française.👍👍👍Merci
User icon
Christian S.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Christian,
Merci à vous pour votre achat du lit superposé Antee et pour la confiance accordée.
Nous sommes heureux que ce mobilier de style Chalet vous plaise tant.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5 /5
★★★★★
(avis concernant le Service de livraison Trusk) :
User icon
Valerie C.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup Valérie pour avoir partagé votre expérience avec notre service de livraison Trusk. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de notre prestation pour la livraison de votre commande pour la chambre de votre enfant. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accompagner à nouveau dans vos futurs achats. À bientôt !
4 /5
★★★★☆
Très bon lit. Très beau également. Montage facile à condition d'utiliser sa tête plutôt que la notice. Elle n'est pas très claire et il est facile de monter des trucs à l'envers... Bref, rien de bien grave 🙂
User icon
Mehdi C.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Mehdi,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous.
Nous remontons l'information concernant la notice qui semble t'il manque de clarté.
Nous avons à cœur de toujours améliorer notre qualité de services et le montage est une étape primordiale.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons disponibles.
5 /5
★★★★★
Tres satisfait du produit, délai de livraison très rapide.
User icon
Sebastien B.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Sébastien,
Nous sommes ravis que la qualité du lit Lulo commandé sur notre site Machambredenfant.com réponde parfaitement à vos attentes et à vos besoins.
Le livraison étant un point important, nous mettons tout en œuvre pour que les délais annoncés soient respectés.
Très bonne journée à vous.
5 /5
★★★★★
Lit de très bonne qualité, satisfaite de mon achat
User icon
Emeline L.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Emeline pour le partage de votre avis.
Le lit Ozzo, tout en bois massif, vous offre effectivement une réelle qualité et robustesse.
Ses barrières intégrées et ses deux positions (basse et haute) conserve un design très agréable pour accompagner votre enfant.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5 /5
★★★★★
Bonne facture. Délais plus que corrects. Service client réactif disponible. Seul bémol service client Médiocre communiquant.
User icon
Nadege S.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nadège,
Nous sommes heureux que le lit empilable Happy vous convienne et que sa qualité vous donne satisfaction.
Nous sommes surpris de votre commentaire concernant la médiocre qualité de "communiquant" de notre service client.
En effet, vous indiquez que nous sommes réactifs et disponibles et médiocres communiquant à la fois.
Nous n'avons pas trouvé d'échanges par mail qui pourraient nous expliquer votre point de vue.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5 /5
★★★★★
Parfait ! Les meubles sont d’une très bonne qualité
User icon
Emmanuelle L.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Emmanuelle,
Nous sommes heureux que le lit bébé évolutif Jany réponde à vos attentes ainsi qu'à vos besoins.
Il est primordial, dans le choix d'un lit bébé, de bénéficier d'une excellente qualité.
Le lit évolutif, en bois massif, vous offre cette qualité et vous accompagnera dans le temps grâce à sa capacité à être transformer pour suivre l'évolution de votre enfant.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons disponibles.
2 /5
★★☆☆☆
Déçu, à peine 15 jours que ma fille dort dans son lit et voilà que la peinture de la tête de lit au niveau de l'oreiller s'écaille.
User icon
Angélique G.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Angélique,
Nous sommes désolés d'apprendre qu'un défaut de peinture est présent sur le lit Ozzo que vous nous avez commandé.
En effet, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas été alerté de cette situation et n'avons pas reçu de mail de votre part.
Nous vous contactons par mail afin de vous apporter la solution adaptée.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5 /5
★★★★★
C'est ma troisième commande. tout s'est très bien passé comme d'habitude
User icon
Julien B.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Julien,
Nous vous remercions de votre fidélité et sommes ravis que notre mobilier vous donne toujours autant de satisfaction.
Le lit gigogne Willow et son sommier gigogne sont parfaits pour obtenir un second couchage en quelques secondes.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons disponibles.