9.7/10
★★★★★
basée sur 1353 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait du produit envoyé, je ne sais pas si vous aviez du stock sur la référence, j'aurais aimé avoir une autre expérience que la déception en decouvrant le bonnet
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Mickael S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2023 
Réponse de ZEROG Chamonix
Le
Bonjour Mickael, Est ce que vous pouvez nous en dire plus, vu que cela fait un mois que vous avez reçu le bonnet et que vous nous n'avez rien dit. Vous avez 30 jours pour renvoyer les produits reçus, gratuitement, si vous n'êtes pas satisfait ou s'il y a un problème, nous ne comprenons pas pourquoi attendre jusqu'à maintenant pour nous donner 1 étoile, plutôt qu'essayer de résoudre le souci du moment que vous avez reçu le bonnet. Cordialement, Henrique
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★☆☆☆☆
J'ai acheté une paire de bottes 32 jones de la saison 21/22, à ma grande surprise la paire était la botte de démonstration, ce qui n'était pas annoncé correctement dans la description. Les lacets ne sont pas superbes dans de très bonnes conditions, je pense qu'il est juste de connaître ces détails à l'avance. Je pense qu'il est juste de connaître ces détails à l'avance. Non seulement la paire avait un prix moins élevé marqué sur la boîte, est raisonnable que vous avez de meilleurs prix localement, mais beaucoup trop de choses ensemble. Si je savais ces choses à l'avance, je n'aurais pas acheté ces bottes, mais c'était la dernière paire. pas une grande expérience.
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Leonardo M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2023 
Avis traduit
Réponse de ZEROG Chamonix
Le
Bonjour, je suis désolée de lire votre insatisfaction suite à votre commande. Tous les produits sont vérifiés avant expédition, les produits qui sont exposés en magasin le sont encore plus, malheureusement, la paire de bottes que vous avez commandée semble avoir échappé à tout contrôle. En effet il s'agissait de la dernière paire en stock, nous avons fait le choix de vous l'envoyer mais le contrôle de l'état irréprochable de la botte n'a pas été fait. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour cette erreur. Bonne journée, Adrien (Team Zero G)
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★☆☆☆☆
Bonjour les données de tailles pour mes fixations de splitboard ne sont pas les bonnes sur votre site . J'ai donc reçu de fix trop grandes . J'ai eu vos services au téléphone qui ont compris l'erreur . Pourtant aujourd'hui je reçois un e-mail pour me dire qu'il n'y a pas d'erreur ( donc personne n'a vérifier ma réclamation car il n'y a pas d'erreur de ma part ). Je pert du temps pour cette histoire alors que je n'y suis pour rien . Je crains maintenant de ne pas pouvoir échanger ces fix sachant qu'il ne vous reste qu'un seul model de taille M en stock . Je ne peux pas comme vous le suggérer débourser de nouveau 640€ pour acheter le bon model en attendant de me dire rembourser celle que j'ai reçu en taille L. Vraiment pas agréable comme expérience
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Le
suite à un achat du 15/10/2022 
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★☆☆☆☆
J'ai reçus mon article défectueux, j'ai contacté le support qui ne m'ont toujours pas trouvé de solution et qui tentent juste de contacter le fabricant du snowskate que j'ai reçus. Cela fait quand même 2 ou 3 semaines que j'ai reçus mon article ? Voilà voila
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Le
suite à un achat du 31/01/2022 
Réponse de ZEROG Chamonix
Le
Bonjour Lucas, maintenant que nous avons trouvé une résolution au SAV du snowskate, et que notre service de vente en ligne et livraison était conforme à ce qui est annoncé, pouvais vous revoir votre note, si vous êtes satisfait de notre service bien sûr. A bientôt, Henrique
1/5
★☆☆☆☆
J ai appelle le magasin pour avoir un spécialiste sur la taille des chaussures que je souhaitais commander et apres réception les chaussures sont trop grande pas de renvois je les ais porté donc dessus du conseil vu le prix des chaussures
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Le
suite à un achat du 10/05/2021 
Réponse de ZEROG Chamonix
Le
Bonjour Franck,
Nous essayons de conseiller le mieux possible tous les clients, si vous nous dites que vous chaussez du 41 et que finalement il vous faut du 42, il suffit d'essayer les chaussures a la maison, tranquillement pour s'apercevoir si les chaussures sont trop petites ou trop grandes.
Nous vous proposons aussi le retour gratuit pendant 30 jours pour tout article en état neuf, si vous les avez utilisés c'est normal qui vous ne pouvez pas les retourne, désolé.
La prochaine fois n'hésitez pas a les porter plusieurs heures chez vous avant d'aller rouler.
Cordialement,
Henrique
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★☆☆☆☆
J ai commandé 2 fois par erreur, car j avais reçu un message que le paiement n'avait pas fonctionné. J'ai été débité 3 fois!!! J'ai prévenu immédiatement par mail (pas joignable au tel) et ils n ont pas annulés la commande.
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Le
suite à un achat du 26/04/2021 
Réponse de ZEROG Chamonix
Le
Bonjour Julien, nous sommes vraiment désolés, cela est surement due à un bug chez PayPal, nous avons effectué deux remboursements des paiements PayPal refusés. Votre colis est en chemin, j'espère que vous allez le recevoir rapidement. Cordialement, Zero G Chamonix
1/5
★☆☆☆☆
Remboursement partiel pour un produit pourtant neuf et jamais porté
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Le
suite à un achat du 02/10/2020 
Réponse de ZEROG Chamonix
Le
Bonjour Marion,
Le remboursement partiel de la veste accordé avec vous est du au fait que vous avez jetés les étiquettes d'information.
Nous vous avons accordé gracieusement un remboursement partiel, quand nous ne sommes pas obligés de le faire, car dans les conditions de retour il est bien stipulé qu'il faut les étiquettes d'information de la veste.
Si vous devriez recevoir une veste neuve sans étiquettes vous ne serais pas satisfaite de votre achat en disant que la veste n'était pas neuve, nous ne pourrons pas revendre cette veste a quelqu'un d'autre dans ces conditions.
Quand vous acheté un produit neuf il vient toujours avec des étiquettes d'explication et information, si vous essayé la veste et vous ne voulez pas la garder il ne faut pas jeter les étiquettes d'information avant de nous retourner la veste.
Cordialement,
Henrique
1/5
★☆☆☆☆
Acheter une splitboard carbone à 1500 euros dans un simple carton et livré comme ça je trouve ça inacceptable. et j'ai appelé le magasin et le "commerciale" me réponds votre planche a été abîmée c'est une réponse à ça qu'il faut entendre.
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Le
suite à un achat du 03/08/2020 
Réponse de ZEROG Chamonix
Le
Bonjour Remy,
Merci pour votre avis, je vous signale que nous prenons du carton double cannelure renforcé, exprès pour emballer les snowboards et ceci depuis plusieurs années. On a jamais de soucis avec les livraisons.
Si votre planche est arrivé abîmé merci de nous signaler au magasin, pour qu'on puisse traiter avec l'assurance du transporteur et trouver une solution pour vous remplacer, réparer ou rembourser la board.
Cordialement,
Henrique
1/5
★☆☆☆☆
J'avais une seule demain c'était d'avoir des stickers de la marque de mon achat c'est à dire picture et j'ai seulement eu des zero G dont des identiques. Si vous avez la possibilité de m'envoyer des stickers picture je commande le pantalon dans la foulée. Merci Adrien
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2019 
Réponse de ZEROG Chamonix
Le
Bonjour Adrien,
Merci pour votre message, malheureusement on a plus de stickers de Picture, quand on les a on en mets toujours dans les commandes et on met aussi celui du magasin, vu que vous n'avez pas spécifie que c'était des stickers Picture que vous voulez on a fait de notre mieux et on a mis des stickers comme demandé.
Par contre vous mettez une note de 1 parce qu'on a pa pu vous donner des stickers Picture, on ne trouve ça pas normal et injuste, vu que vous avez reçu votre commande conforme a nos engagements.
Merci de reconsidérer votre note et la prochaine fois on espéré avoir des stickers Picture a vous fournir.
Cordialement,
Zero G
1/5
★☆☆☆☆
Pas encore reçu ma commande 🙁
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2019 
Réponse de ZEROG Chamonix
Le
Bonjour!
J'ai vérifié le colis, elle a été livré le 11/5/19 chez vous. J'espere que le vélo vous conviens bien. Sinon n'hesitez pas a prendre contact avec notre équipe à info@zerogchamonix.com. Merci beaucoup & bon ride!
Tom