9.8/10
★★★★★
basée sur 1143 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Temps d’attente extrêmement long malgré que les produits soit déjà sortis en magasin comme Auchan qui ne sont pas du tout spécialiste donc pour un magasin de « manga et objets dérivés » ça laisse à désirer.
Reviewer icon
Jordan A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2024 
Réponse de Yugen Collectibles
Le
Lors que vous aviez passé, vous étiez au courant que la Luffy ne serait pas disponible avant au moins le d'août, et vous avez quand même décidé de passer commande, ne venez donc pas ensuite râler que les produits sont disponibles ailleurs. Il vous a clairement été expliqué durant nos échanges que vous ne faisiez parti que de la 2e vague de livraison, alors ne remettez pas la faute sur nous alors que votre commande a presque était livrée dans les temps (2 semaines de retard sur la date estimée à cause de nos vacances).
Nous avons également pris le temps de vous expliquer que selon les canaux de distribution, tout le monde n'est pas livré en même temps, peu importe s'il s'agit d'une grande surface (qui sont par ailleurs régulièrement livrées avant les petits magasins car logistiquement plus facile à gérer pour les fabricants).

Par contre aucun commentaire de votre part sur la qualité de l'emballage, les réponses rapides, malgré nos vacances, et surtout nos prix imbattables qui vous ont permis d'économiser une vingtaine d'euros par rapport à Auchan, par exemple.
3/5
★★★☆☆
Très long à arrivé mes bien arrivé
Reviewer icon
Taillez S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2024 
Réponse de Yugen Collectibles
Le
La livraison a été faite en mai pour la Pop de Luffy comme indiqué dans la description. Vous ne pouvez pas dire que c'est "très long" lorsque les délais sont annoncés et en plus respectés, ce qui n'est pas toujours le cas
2/5
★★☆☆☆
Pour ce qui est de l'envoi en soit tout était très bien emballé et il ne manquait rien. Par contre pour ce qui est de l'attente c'était interminable j'ai cru que je n'allais jamais rien recevoir. Je savais en faisant la commande que certains produits n'étaient pas encore disponibles et qu'il y aurait un peu de délai. Je ne me doutais pas que j'allais attendre 3 ou 4 mois ... Très déçu de cette expérience
Reviewer icon
Adrien L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2024 
Réponse de Yugen Collectibles
Le
Nous sommes navrés, mais vous aviez toutes les informations sur les dates de disponibilité au moment où vous avez passé commande dans les descriptions de chaque figurine, avec la Pop de Dracaufeu prévue pour avril (arrivée début mai avant nos vacances et envoi 10 jours plus tard). Nous ne pouvons pas êtres tenus responsables si vous n'avez pas lu les descriptions qui vous auraient permis de connaître l'attente, et donc éviter cette note qui au final n'est absolument pas méritée car vous aviez toutes les infos
2/5
★★☆☆☆
Communication du site inexistante, sur les retards de livraison suite à de trop petites quantités disponibles malgré une pré-commande faite avant la sortie du produit. Quasiment un an pour recevoir mon article.
Reviewer icon
Cyrille D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2023 
Réponse de Yugen Collectibles
Le
Nous vous avons contacté en septembre pour vous indiquer que la précommande avait été repoussé en août et nous vous avons proposé de soit annuler votre commande, soit de la conserver, et vous avez choisi la deuxième option. Vous avez finalement été livré en mai...

Bref, commentaire d'un rageux qui ne se rappelle pas des mails qu'il a reçu - si vous ne vouliez pas attendre, il fallait annuler il y a 6 mois au lieu de garder la préco !
3/5
★★★☆☆
Délai ultra long qui change constamment sur les précommandes, certes pas de leurs fautes mais aucune communication sur les rallongements de délai. J’ai envoyé un mail pour demander quand je recevrais mes figurines, la réponse fut que je n’ai cas regarder les délais dans la description de chaque figurine… pas très pro et pas très agréable comme réponse. Sinon figurines arrivées en très bon état, merci
Reviewer icon
Kevin A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2023 
Réponse de Yugen Collectibles
Le
Bonjour Kévin.
Tout d'abord, les dates n'ont jamais changé constamment, mais une fois, l'arrivage ayant été décalé à août au lieu du mois de juin initialement prévu - et comme vous le dites, nous n'en sommes pas responsable
Par ailleurs, nous ne vous avons jamais demandé d'aller voir les dates car nous avons un message type prêt pour tous les clients qui vous indique que les dates sont disponibles sur chaque page et le message du formulaire vous dit que pour ce genre de question, vous pourriez avoir une réponse plus rapidement en consultant directement lesdites pages. Nous vous avons par ailleurs fourni l'information.

Voici le message type car apparemment vous ne l'avez pas lu, tout comme vous n'avez pas lu que les informations étaient à votre disposition (ce qui vous aurez fait gagner du temps, et à nous aussi) - bien loin de ce que vous laissez entendre

"Merci pour votre message".

Comme indiqué dans le formulaire de contact, toutes les informations de livraison sont indiquées sur les pages des produits 🙂 Vous pouvez donc voir que la figurine est prévue pour le mois de XX, sauf retard de la part du fabricant.

2/5
★★☆☆☆
Traitement de livraison bien trop long
Reviewer icon
Marc S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2022 
Réponse de Yugen Collectibles
Le
Désolé de prendre des vacances et de ne pas être disponible 24/24, 365 jours par an. Vous avez été informé des quelques semaines de décalage mais vous préférez râler alors que certaines boutiques n'ont pas encore été livrées car leurs fournisseurs n'ont pas encore reçu Thanatos
J'imagine que vous ne repasserez pas commande et c'est très bien ainsi, la boutique n'a pas besoin de clients incapables de comprendre le besoin de fermer 10 jours par an (vous devez avoir au moins 5 semaines) pour prendre du repos, période pendant laquelle les mails, dont les vôtres, ont été traités - en voilà des vacances dont vous rèveriez !
3/5
★★★☆☆
Je suis quelque peu déçu de ma dernière commande, que j'ai reçu au bout d'un an à cause du manque de ressort de funko. Un délai de un an c'est énorme pour une commande, il me manquait simplement une pop sur cinq, que j'ai finalement reçu en 2 jours sur le site de la fnac. Le contact avec le vendeur était rapide et clair, je le remercie aussi de sa patience, mais je regrette un geste commercial plus important après une si longue attente ce qui aurait été logique. Le remboursement de la pop manquante à été faite rapidement sur demande.
Reviewer icon
Angelo B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2022 
Réponse de Yugen Collectibles
Le
Bonjour Angelo, comme je vous l'ai expliqué lors de nos différents échanges, le réassort de plusieurs références Funko prend des lustres et la boutique n'est absolument pas responsable des délais de livraison. Nous vous avons tenu informés avec les données que nous avions et nous vous avons proposé nous même de vous rembourser la Pop en attente, voire même d'annuler la commande complète sans contrainte pour vous
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé 4 Funko pop avec un T'shirt, 2 sont arrivés avec les boites endommagées et 2 en bon état Quand j'ai informé le service client à propos des articles endommagées, ils m'ont dit que si je voulais changer alors les frais de port seront à ma charge (7.50€ aller 7.50€ retour) alors que le problème vient d'eux...honteux
Reviewer icon
Julien K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2022 
Réponse de Yugen Collectibles
Le
Les photos que vous nous avez envoyées montraient des défauts basiques sur les boites ce qui, comme indiqué dans nos conditions générales de vente, est parfaitement acceptable car sinon nous ne pourrions vendre aucune figurine, les petits défauts étant monnaie courante. Car en effet, les articles eux-même n'étaient pas touchés, à savoir que nous vendons pas des boîtes mais des figurines (même si nous faisons le nécessaire pour que les boites soient dans le meilleur état possible et que nombre d'entre elles ne sont pas vendues au vu de l'état dans lequel nous les recevons)
3/5
★★★☆☆
Bien. L'envoi du colis est rapide et jérémy est disponible et à l'écoute du client.
Reviewer icon
Fribourg F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2021 
Réponse de Yugen Collectibles
Le
Bonjour Laurence, je suis surpris de votre note de 3 étoiles compte tenu de ma réactivité et des solutions apportées suite au retard de livraison de Funko
3/5
★★★☆☆
Commande passée le mercredi et reçue le mercredi la semaine suivante car envoyée seulement le lundi... Par contre très bien emballé et conforme à un prix raisonnable
Reviewer icon
Vincent M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2022 
Réponse de Yugen Collectibles
Le
Bonjour Vincent, le colis a été déposé le vendredi à la poste soit 36 heures après votre commande. Je ne suis pas responsable des délais de livraison et votre note reflète malheureusement leur service et pas le mien
Et le prix est plus que raisonnable car vous avez bénéficiez d'une promotion sur un tarif qui est déjà l'un des plus compétitifs de France