9.8/10
★★★★★
basée sur 1143 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Très mécontent et mis une étoile car obligé sinon j'aurai mis 0 étoile : j'ai acheté des pop en précommande en décembre 2023 pour une livraison prévue en avril 2024 que j'ai finalement reçue fin juillet 2024. Aucune information durant ce temps là du vendeur et réponse du SAV plus que laconique et désagréable. Je renouvelerai pas d'achat auprès d'eux. Je conseille d'acheter que si le produit est en stock.
Reviewer icon
Olivier M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
Réponse de Yugen Collectibles
Le
Bonjour, nous sommes navrés que vous soyez mécontent de votre commande.

Vous nous avez contacté pour savoir quand arrivait votre commande car vous n'aviez pas pris la peine de lire la description, nous vous avons répondu par notre message standard, qui est neutre et poli. Vous n'avez pas non plus les informations sur les délais de livraison qui sont disponibles, en particulier le fait que nous n'avons aucune information sur les livraisons (information disponible sur notre site et dans le mail que vous aviez reçu...). Il vous a également été expliqué que les retards sont constants dans cette industrie, et encore plus depuis le conflit à Gaza. Malgré toutes ces informations, vous semblez ne pas comprendre pourquoi votre livraison a eu un peu plus d'un mois de retard pour 2 Pop - retard dont nous ne sommes pas responsables et qui était commun à tous les revendeurs car la livraison dépend de Funko, et Funko uniquement. Votre avis, bien que partiellement compréhensible, vient principalement du fait que vous n'aviez pas pris en compte les informations à votre disposition, entre autre le fait que les dates ne sont que des estimations, c'est précisé pour éviter toute confusion, et pas une certitude.
Nous notons cependant que vous conseillez d'acheter si les produits sont en stock, preuve que s'il n'y avait pas eu ce retard, vous êtes satisfait du reste de la prestation.
1/5
★☆☆☆☆
If I feel I don't find value for the product it is my opinion. Now you harass me on email for my review and mention stupidity etc. For a business you are pathetic. Your product is not worth the money in my opinion. Accept it! move on. You have other good reviews.
Reviewer icon
Alyssa T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
I gave a review. My opinion that it is a shit product for the price. Now the shop harass me by email. Accept the fact that I feel you sold SHIT, which is my opinion about the value for my money.
Reviewer icon
Alyssa T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2024 
Réponse de Yugen Collectibles
Le
Fake review, the person leaving the review is the father of the girl who bought from us, and with his own world "My daughter is happy because she doesn't understand the value of money compared to the product she bought.". We're sorry your girl doesn't have the right to express her own opinion.

This came up after we tried to understand why you gave us a bad review and why you felt the product was "shit" (your words, not ours) and to expensive. We told you that paid €40 for a figure that you can't find anywhere for less than €60, in the best case scenario. If that's harassment, you should look it up in a dictionnary, we feel it would be useful for you.
You still didn't understand and started to behave like an entitled individual, so we replied the same way as we now understand you are just poor fustrated indivual who probably takes pleasure in mocking everything is their life.
This is a shame, in the end, we still don't understand the review, we sold a good item at a great price to someone who doesn't like it (or at least pretend it) and we got insulted as being stupid ("You are stupid" to quote you).

This whole thing is a complete joke, but we are still happy that the collector who bought the figure is happy with it and couldn't care less about the review of old fashion man who find important to leave bad reviews because he can
1/5
★☆☆☆☆
Très déçus de la prestation. Objet commandé début décembre 2023 et reçu le 13 mars 2024. Et si nous n'avions pas demandé des informations, la société n'a pas pris la peine de nous donner des informations. Non, nous ne renouvellerons pas l'expérience.
Reviewer icon
Anne-marie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2023 
Réponse de Yugen Collectibles
Le
Bonjour, nous sommes navrés de votre ressenti. Vous avez commandé une figurine prévu pour fin février qui est finalement arrivé avec quelques jours de retard, qui n'est malheureusement pas de notre fait, mais du fabricant lui-même, probablement à cause des délais causés par la guerre à Gaza qui obligent les bateaux à perdre quelques semaines de trajet en évitant le Canal de Suez.
Vous aviez toutes les informations au moment de passer commande mais vous n'avez probablement pas pris la peine de lire la description compte tenu de votre e-mail demandant la date d'arrivée, pourtant écrite noir sur blanc, et nous ne pouvons malheureusement pas contacter chaque client pour savoir s'il a bien pris note de la date au moment de passer commande
1/5
★☆☆☆☆
J’ai attendu plus de 5 mois pour avoir ma commande et aucune alternative m’a été donné …
Reviewer icon
Aurélien T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/10/2023 
Réponse de Yugen Collectibles
Le
Vous avez attendu 2 mois de plus que prévu pour l'arrivée de la Pop de Thomas Shelby qui a été livrée sur plusieurs vagues et vous avez été clairement informé de ce retard, et avez eu la possibilité d'annuler votre commande dans son intégralité ou partiellement mais n'avez pas voulu le faire pour ne pas avoir à payer les frais d'annulation. Si vous râlez, sans raison, au moins soyez précis pour ceux qui vous liront... Il serait vraiment en effet dommage qu'ils sachent que vous avez reçu de nombreux e-mails pour vous informer et vous donner les informations à jour, malheureusement avec la précision qu'on connaît dans cette industrie, ou bien la qualité de l'emballage...
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu 6 mois après
Reviewer icon
Lia B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2023 
Réponse de Yugen Collectibles
Le
Vous avez passé commande pour une Pop en mai dont l'arrivée était estimée pour le mois de septembre et elle a été expédiée le 27 septembre, nous sommes donc dans les délais - ce qui n'est pas toujours le cas à cause des retards de livraison des fabricants qui sont hors de notre contrôle
Nous ne sommes en aucun cas responsable du fait que vous n'avez pas lu la description où la date de livraison était clairement indiquée
1/5
★☆☆☆☆
Trop de temps pour recevoir des pop qui étaient déjà disponible depuis des mois dans les grandes surfaces. Et pour un remboursement ils veulent facturer 10% ! [updated] mon commentaire n’est pas trompeur c’est la réalité. J’ai passé la commande le 05/04/2023 et j’ai été livré que le 17/07/2023. Mais bon j’ai vu vos réponses limite que vous apportez aux commentaires négatifs en général donc je m’attend pas mieux de votre part.
Reviewer icon
Aravinth V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2023 
Réponse de Yugen Collectibles
Le
Vous avez été livré en février pour une Pop qui n'est même pas sortie dans les grands magasins...
Et à aucun moment vous n'avez demandé d'annulation, sinon vous auriez su que les frais d'annulation sont de 20 %...

Au moins vous êtes consistent dans les bêtises que vous racontez
1/5
★☆☆☆☆
Frais de ports chères, aucune protections, articles abimé. La personne est pire que le site officiel s'en fou complètement, les boîtes des pop se ne sont que des emballages ! Pas du tout professionnel. Tracé votre chemin
Reviewer icon
Alessio P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2023 
Réponse de Yugen Collectibles
Le
Vous avez commandé une vingtaine de références pour un colis de plus de 15 kilos qui forcément coute cher à envoyer - veuillez vous référer à la tarification de Mondial Relay que nous appliquons.
Votre colis était par ailleurs très bien protégé comme vous l'avez vous-même montré dans vos photos avec du calage de plusieurs centimètres sur tous les côtés dans un carton à double cannelure. Les petits défauts que vous avez présentés dans votre mail sont inhérents aux Pops, et sont largement acceptables (nous n'envoyons pas de produits abimés). Vous avez quand même montré une Pop donc la boite était légèrement ouverte et un scotch décollé, ça montre un peu le niveau. Je vous rappelle par ailleurs que vous avez acheté vos produits en soldes, avec des Pop à 4 €
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis est arrivé 3 mois en retard
Reviewer icon
Sacha F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2022 
Réponse de Yugen Collectibles
Le
Votre commande est arrivée dans les temps. Il était bien écrit noir sur blanc à plusieurs endroits dans la description du produit qu'il s'agissait d'une PRÉCOMMANDE avec une date d'arrivée prévue pour janvier. Nous ne sommes absolument pas responsable de la non lecture de la description par vos soins, d'autant que la mention PRÉCOMMANDE est même incluse dans le nom de l'article
À l'avenir, nous vous invitons à bien lire les descriptions au lieu de laisser des avis désobligeants qui ne correspondent absolument pas à la réalité
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé complètement abîmé et pas bien protégé. Même si c’est ne pas une faute du magasin, au moins il pouvais m’aider à trouver une solution, la seule réponse qui je eux de ce magasin cette: ‘’Je peux rien faire’’ Après mon commentaire ici, lui ma taché de voleur, je déjà fait le nécessaire, malheureusement je suis en Suisse donc sa prendrai du temps...
Reviewer icon
Joao D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Yugen Collectibles
Le
Client malhonnête qui blâme le vendeur pour un colis bien protégé (photos envoyées par lui-même) avec qui le transporteur a joué au foot. L'acheteur se plaint de devoir payer la TVA à l'arrivée et cherche à récupérer son argent. La figurine étant en parfait état et le colis étant accepté dans l'état, la boutique ne peut rien faire pour cet acheteur qui est bien connu sur les différents groupes Facebook comme une personne malhonnête