/10
★★★★★
basée sur 1774 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison parfait (en même temps vu le montant des frais de livraison....) Mais très déçu de la qualité de l'article.
Laure P.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction.
Vous avez la possibilité de nous retourner votre commande et ainsi obtenir son remboursement. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - The Duck
Vous avez la possibilité de nous retourner votre commande et ainsi obtenir son remboursement. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - The Duck
2/5
★★☆☆☆
Taille petit
Sonia R.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
3/5
★★★☆☆
Je n'avais aucune information sur la date de livraison ou la date d'expédition prévue. J'ai tout de même reçu le colis à temps
Martin C.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
3/5
★★★☆☆
Réception très très tardive. Injoignable par téléphone.
J’ai dû envoyer un mail pour avoir une réponse.
Blandine L.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
3/5
★★★☆☆
Navigation simple.
j'ai rencontré un problème de livraison et le service après vente m'a rappelé le lendemain et m'a laissé un message suite à mon mail, pour m'expliquer ce qui s'était passé. merci pour cela.
par contre les photos modèles des caleçons ne correspondent pas du tout à ce que j'ai reçu.
Delphine R.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
3/5
★★★☆☆
Manque de suivi de l'article à la livraison
Alain B.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
3/5
★★★☆☆
Date de livraison repoussée à plusieurs reprises
Rachel S.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
2/5
★★☆☆☆
La livraison fut longue plus de 2 semaines pour l'expédier alors qu'il y a 5 euros de frais de livraison... J'ai reçu mon accessoire de costume 3 jours après la soirée d'anniversaire... utile
Clémence S.
Le
suite à un achat du 10/09/2022
3/5
★★★☆☆
Bon site.
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
3/5
★★★☆☆
La livraison était trop longue...
Hoda A.
Le
suite à un achat du 08/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Sur 3 Boxers dont j'avais choisi les motifs, un seul correspondait à mon choix ! les autres n'ont rien à voir du tout et ne me plaisent pas, en contrepartie un boxer supplémentaire m'a été offert. Mais il faudrait quand même tenir compte de nos choix, assez déçu de cette commande. C'est comme si vous choisissez un beau tableau et qu'on vous en donne un autre que vous n'aimez pas ! quelle serait votre réaction ?
Patrick S.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour, commande le 04 Juillet, livraison le 06 Aout, pour deux tee-shirts, c'est très très long !!!!!
Jean-françois D.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
Réponse de
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Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis suite à votre commande. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de livraison qui a été anormalement long. Comme indiqué lors de nos différents échanges, notre fournisseur a rencontré de grosses difficultés d'approvisionnement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Soyez assuré que cela n'est, en aucun cas, représentatif de la qualité de service que nous proposons à nos clients. Nous mettons tout en œuvres afin que cela ne se reproduise pas. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - The Duck.
3/5
★★★☆☆
Très bonne communication mais gros retard dans la livraison, et pas de dédommagement
Valérie L.
Le
suite à un achat du 24/05/2022
Réponse de
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Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis suite à votre commande. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de livraison qui a été anormalement long. Comme indiqué lors de nos différents échanges, notre fournisseur a rencontré de grosses difficultés d'approvisionnement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Soyez assuré que cela n'est, en aucun cas, représentatif de la qualité de service que nous proposons à nos clients. Nous mettons tout en œuvres afin que cela ne se reproduise pas. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - The Duck.
3/5
★★★☆☆
Il manquait un article , j'ai pas reçu la grosse couche avec l'épingle à nourrice....
Thibault T.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
3/5
★★★☆☆
Pas assez d'informations sur les tailles et délais
Francine L.
Le
suite à un achat du 29/04/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour ,
expédition très rapide , mais emballage insuffisant . La boite est arrivée cabossée .
Cordialement .
Remi P.
Le
suite à un achat du 08/05/2022
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison est trop long...plus de 10 jours.
Christelle L.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
3/5
★★★☆☆
La.phpto ne correspond pas. Beaucoup plus danse floor, pas u tout naturelle.
Antoine B.
Le
suite à un achat du 05/05/2022
3/5
★★★☆☆
J'aurais aimé plus de choix
Corentin L.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
3/5
★★★☆☆
Plus d’un mois d’attente .. en proposant un cadeau pour cette longue attente , qui au final n’est qu’une simple tête de mort de 10 cm en scratch assez inutile je suis assez déçu pour la logistique et le « cadeau » du a l’attente
Sinon les pulls et tshirt sont très bien.
Andre V.
Le
suite à un achat du 30/03/2022
Réponse de
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Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fabricant. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - The Duck
2/5
★★☆☆☆
Commande effectuée le 1er fevrier, cadeau prévu pour la saint Valentin, mais arrivé en retard, le 16 février donc pas pu l’offrir à mon chéri le jour J, et tjs en attente de l’offrir car en déplacement professionnel…. Donc cadeau inutile. Très decue.
Julie B.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
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Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fabricant. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - The Duck
3/5
★★★☆☆
Bonjour j'ai reçu l casquette mais y a des rayures sur le devant de la casquette
Youcef B.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
Réponse de
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Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés de constater que cette dernière présente des défauts malgré le soin apporté à la préparation de votre commande. Pouvez-vous nous faire parvenir des photos à contact@the-duck.fr, afin que notre service client puisse prendre contact avec vous et trouver une solution afin de remédier à ce problème. Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Cordialement, Aurore - Service Client - TheDuck
3/5
★★★☆☆
Produit qui ne semble pas neuf (éraflures un peu partout, pièces branlantes, et bruit de casse à l’intérieur), reçu assez tardivement (2 semaines après).
Aude N.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
Réponse de
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Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Nous sommes sincèrement navrés que celle-ci présente des défauts d'aspect, soyez assuré que tous les articles que nous proposons à la vente sont des articles neufs.
Je vous invite à nous envoyer des photos, par mail à contact@the-duck.fr, notre service client, ne manquera pas de revenir vers vous afin de vous proposer une solution adéquate.
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service Client - The Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Nous sommes sincèrement navrés que celle-ci présente des défauts d'aspect, soyez assuré que tous les articles que nous proposons à la vente sont des articles neufs.
Je vous invite à nous envoyer des photos, par mail à contact@the-duck.fr, notre service client, ne manquera pas de revenir vers vous afin de vous proposer une solution adéquate.
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service Client - The Duck
3/5
★★★☆☆
L’achat s’est bien passé, rapide. Par contre le suivi de livraison bof, je n’ai pas reçu de mail de mise à disposition dans le point relais donc je ne savais pas qu’il était arrivé et dispo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2021
Réponse de
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Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Je suis sincèrement désolée de constater que vous n'avez pas été avisé par le transporteur, de la livraison de votre colis au point relais.
Nous ne manquerons pas de leurs faire part de vos remarques afin que cela ne se reproduise pas dans le futur.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - The Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Je suis sincèrement désolée de constater que vous n'avez pas été avisé par le transporteur, de la livraison de votre colis au point relais.
Nous ne manquerons pas de leurs faire part de vos remarques afin que cela ne se reproduise pas dans le futur.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - The Duck
3/5
★★★☆☆
Commande facile, livraison rapide et impeccable
Un peu déçue par 2 articles marqués taille adulte qui s'avèrent trop petits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2021
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Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Nous sommes sincèrement navrés de constater que celle-ci ne vous donne pas entière satisfaction. Vous avez la possibilité, de nous retourner ces articles afin d'obtenir un remboursement. Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques à notre fournisseur afin que celui-ci fasse les vérifications nécessaires.
Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
Cordialement,
Aurore - Service Client - The Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Nous sommes sincèrement navrés de constater que celle-ci ne vous donne pas entière satisfaction. Vous avez la possibilité, de nous retourner ces articles afin d'obtenir un remboursement. Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques à notre fournisseur afin que celui-ci fasse les vérifications nécessaires.
Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
Cordialement,
Aurore - Service Client - The Duck
3/5
★★★☆☆
Le site est très bien et l'envoie a été super rapide mais problème de livraison (produit reçu défectueux )
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2021
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Tout d'abord permettez-moi de vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément. Il est fort probable que votre colis ait été endommagé lors de son expédition.
Je ne manquerais pas de me rapprocher de notre service logistique afin de faire un point sur les conditions d'expédition et ainsi trouver des solutions pour que cela ne se reproduise pas lors des prochaines expéditions.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer chaque jour, la satisfaction client étant notre priorité.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Tout d'abord permettez-moi de vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément. Il est fort probable que votre colis ait été endommagé lors de son expédition.
Je ne manquerais pas de me rapprocher de notre service logistique afin de faire un point sur les conditions d'expédition et ainsi trouver des solutions pour que cela ne se reproduise pas lors des prochaines expéditions.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer chaque jour, la satisfaction client étant notre priorité.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Délai ok, et produits livrés conformes.
Juste que les stocks ne sont pas bien gérés et on apprend après la commande qu'il n'y en a plus. Décevant.
Remboursement des produis livrés efficaces.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2021
3/5
★★★☆☆
L'envoi a été rapide et j'ai pu suivre le trajet du colis.
Cependant, les chapeaux ( les objets du colis) ont été envoyé dans un carton trop petit, inadapté. les rebords des chapeaux étaient pliés et d'un d'entre eux l'est définitivement.
cela explique mon avis mitigé sur la réalisation de la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2021
Réponse de
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Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Tout d'abord, nous sommes sincèrement désolé de constater qu'il y a eu un souci avec le colisage.
Je ne manquerais pas de faire part de vos remarques à notre service logistique, afin que cela ne se reproduise pas dans le futur.
Je procède immédiatement au remboursement de votre article inutilisable.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - The Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Tout d'abord, nous sommes sincèrement désolé de constater qu'il y a eu un souci avec le colisage.
Je ne manquerais pas de faire part de vos remarques à notre service logistique, afin que cela ne se reproduise pas dans le futur.
Je procède immédiatement au remboursement de votre article inutilisable.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - The Duck
2/5
★★☆☆☆
Le site est cool malheureusement la livraison est trop longue ..mauvaise estimation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2020
Réponse de
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Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Je suis sincèrement désolée que celle-ci ait été longue à vous parvenir. Il est vrai que notre fournisseur a rencontré des soucis de réapprovisionnement ce qui a engendré un retard de livraison. Cela n'est en aucun cas représentatif de nos services habituels.
J'espère que cela n'entachera pas la confiance que vous nous portez.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The Duck
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Je suis sincèrement désolée que celle-ci ait été longue à vous parvenir. Il est vrai que notre fournisseur a rencontré des soucis de réapprovisionnement ce qui a engendré un retard de livraison. Cela n'est en aucun cas représentatif de nos services habituels.
J'espère que cela n'entachera pas la confiance que vous nous portez.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The Duck
3/5
★★★☆☆
Service après vente nul : j'ai demandé un échange de marchandides par téléphone et par mail depuis 3 jours : aucune réponse de leur part ! ! !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2020
Réponse de
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Le
Bonjour,
Je me permets de faire suite à l'avis que vous nous avez laissé.
Il est vrai que vous nous avez envoyé un message vendredi à 18h, malheureusement le service client étant fermé le week-end, j'ai procédé à l'envoi d'un mail dès lundi (avez vous vérifié dans vos spams, en effet il se peut que celui-ci est été automatiquement redirigé dans les messages indésirables.) afin de pouvoir vous expliquer la procédure de retour et d'échange.
Procédure que j'ai pu vous expliqué, également lorsque vous nous avez eu au téléphone ce même jour.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Je me permets de faire suite à l'avis que vous nous avez laissé.
Il est vrai que vous nous avez envoyé un message vendredi à 18h, malheureusement le service client étant fermé le week-end, j'ai procédé à l'envoi d'un mail dès lundi (avez vous vérifié dans vos spams, en effet il se peut que celui-ci est été automatiquement redirigé dans les messages indésirables.) afin de pouvoir vous expliquer la procédure de retour et d'échange.
Procédure que j'ai pu vous expliqué, également lorsque vous nous avez eu au téléphone ce même jour.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck