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basée sur 1774 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande. Aucune réponse à mon mail. Donc 1 étoile car je ne peux pas mettre moins. Site à bannir.
Franck J.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément, ainsi que pour l'absence de réponse à votre mail. Nous avons modifié notre système informatique, après vérification, nous constatons que nous n'avons pas eu connaissance de votre message.
L'envoi de votre colis ayant été effectué sans suivi, nous sommes dans l'incapacité d'ouvrir une réclamation auprès du transporteur.
Toutefois, je vous confirme que conformément à votre demande, nous avons procédé au remboursement de votre commande.
Soyez assurer que cela ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons à notre clientèle. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Cordialement, Aurore - Service Client - The Duck
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément, ainsi que pour l'absence de réponse à votre mail. Nous avons modifié notre système informatique, après vérification, nous constatons que nous n'avons pas eu connaissance de votre message.
L'envoi de votre colis ayant été effectué sans suivi, nous sommes dans l'incapacité d'ouvrir une réclamation auprès du transporteur.
Toutefois, je vous confirme que conformément à votre demande, nous avons procédé au remboursement de votre commande.
Soyez assurer que cela ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons à notre clientèle. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Cordialement, Aurore - Service Client - The Duck
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu à ce jour
David G.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes un peu surpris par cette information, en effet, d'après le suivi de livraison, nous constatons que vous avez réceptionné votre colis. Peut être s'agit il d'une erreur de votre part? Est il possible qu'une personne de votre entourage ait réceptionné le colis à votre place?
Notre service client, reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement, Aurore
Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes un peu surpris par cette information, en effet, d'après le suivi de livraison, nous constatons que vous avez réceptionné votre colis. Peut être s'agit il d'une erreur de votre part? Est il possible qu'une personne de votre entourage ait réceptionné le colis à votre place?
Notre service client, reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement, Aurore
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★☆☆☆☆
Je met la note avec une seule étoile car cependant mon colis devait être livré dans les jours qui suivent bien sûr il est arrivé en retard donc retour à l’expéditeur
Meredith P.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu
Benjamin D.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas du tout satisfait sur l'acheminement de ce petit coli . A aucun moment je n'ais reçu ni e-mail , ni SMS comme quoi mon coli était arrivé .
Alain J.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande et j'attends toujours un remboursement...
Valerie B.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
Réponse de
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Le
Bonjour, Tout d'abord permettez moi de vous présenter toute nos excuses pour le désagrément. Après vérification, je vous informe que conformément à mon message du 07 octobre, votre colis à été expédiée le 13 octobre. Votre colis est actuellement en retour à l'expéditeur. Dès réception, nous procéderons au remboursement de votre commande. Nous ne manquerons pas de faire remonter à notre transporteur le manque de communication lors de la prise en charge de votre colis afin de vous tenir informé de la mise à disposition de ce dernier au point relais. Soyez assurer que cela ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons à notre clientèle. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Cordialement, Aurore - Service Client - The Duck
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu un produit cassé sur les deux que j’avais commandé initialement…
Léo P.
Le
suite à un achat du 25/03/2022
Réponse de
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Le
Bonjour Léo, Nous sommes désolé d'apprendre qu'il y a eu un souci sur votre commande 56200. Pourriez-vous nous envoyer quelques photos à contact@the-duck.fr pour que nous puissions regarder ce qu'il en est et vous proposer une solution ? Cordialement, Le service client The Duck
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai jamais reçu la commande. Je devais l avoir pour un anniversaire et il est désormais passé. Je n en ai donc plus l utilité. J ai demandé un remboursement et je suis a ce jour sans réponse
Brice L.
Le
suite à un achat du 10/04/2022
Réponse de
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Le
Bonjour, Nous sommes désolé d'apprendre qu'il y a eu un souci transporteur dans la livraison de votre commande, comme évoqué et pour faire suite à votre mail, je vous confirme que nous avons bien procéder au remboursement de votre commande. Cordialement, Le service client The-Duck.fr
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai même pas été prévenu par Mondial Relay que mon colis était arrivé. J'ai attendu 15 jours pour rien. Et en plus il a failli repartir car le délai était presque expiré pour venir le chercher
Stephanie A.
Le
suite à un achat du 05/02/2022
Réponse de
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Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes sincèrement navrés de constater que vous n'avez pas été averti par notre transporteur de la mise à disposition de votre colis, au point relais. Après vérification, celui-ci nous indique avoir eu des dysfonctionnements dans les envois de mails. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - The Duck
1/5
★☆☆☆☆
Mon article est arrive casse
Monique D.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Nous sommes désolé d'apprendre qu'il y a un souci avec la livraison que vous avez réceptionné, pourriez-vous nous transmettre des photos du produit abimés, par mail à contact@the-duck.fr.
Notre service client, ne manquera pas de revenir vers vous afin de vous proposer une solution adéquate.
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service Client - The Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Nous sommes désolé d'apprendre qu'il y a un souci avec la livraison que vous avez réceptionné, pourriez-vous nous transmettre des photos du produit abimés, par mail à contact@the-duck.fr.
Notre service client, ne manquera pas de revenir vers vous afin de vous proposer une solution adéquate.
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service Client - The Duck
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande en retard et j'ai du en acheter une autre ailleurs pour ma soirée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2021
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Tout d'abord, permettez-moi de vous renouveler toutes nos excuses pour le retard de livraison lié à notre fournisseur, qui a rencontré des soucis de réapprovisionnement.
Vous avez la possibilité, si vous le souhaitez, de nous retourner l'article ainsi, dès réception, nous procéderons au remboursement de votre commande.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - The Duck
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Tout d'abord, permettez-moi de vous renouveler toutes nos excuses pour le retard de livraison lié à notre fournisseur, qui a rencontré des soucis de réapprovisionnement.
Vous avez la possibilité, si vous le souhaitez, de nous retourner l'article ainsi, dès réception, nous procéderons au remboursement de votre commande.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - The Duck
1/5
★☆☆☆☆
Pour avoir un avis positif il aurait fallut respecter le délais de livraison car à ce jour je n ai toujours pas la commande de livrée!!!service nul
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2021
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Tout d'abord, nous sommes sincèrement navrés qu'il y est un souci avec votre livraison.
Après vérification auprès de notre service logistique, votre commande à bien été expédiée de nos entrepôts le 04 mai 2021.
Il apparaît sur le suivi que votre colis est disponible au point relais depuis ce jour.
Néanmoins, nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques à notre transporteur afin de nous assurer que cela ne se reproduise pas dans le futur.
Je vous invite à contacter notre service client au 04.28.29.69.17, afin de pouvoir vous proposer une solution.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - The Duck
Tout d'abord, nous sommes sincèrement navrés qu'il y est un souci avec votre livraison.
Après vérification auprès de notre service logistique, votre commande à bien été expédiée de nos entrepôts le 04 mai 2021.
Il apparaît sur le suivi que votre colis est disponible au point relais depuis ce jour.
Néanmoins, nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques à notre transporteur afin de nous assurer que cela ne se reproduise pas dans le futur.
Je vous invite à contacter notre service client au 04.28.29.69.17, afin de pouvoir vous proposer une solution.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - The Duck
1/5
★☆☆☆☆
Produit jamais reçu. Il a été expédié d'après mon suivi de commande ( qui ne permet pas de savoir où est le colis en question ) mais ne m'est jamais parvenu. Lorsque je contacte par mail le service client pour demander quelques informations je suis automatiquement remboursé avec des excuses pour seule reponse. Après deux semaines d'attente, je pensais qu'on pourrait essayer de localiser le colis avant de tout annuler au premier email.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2021
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Tout d'abord je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément. Effectivement, notre service client aurait dû vous expliquer la raison du remboursement. En effet, suite à votre message, nous avons ouvert une réclamation auprès du transporteur afin de pouvoir localiser votre colis. Celui-ci nous à informé que lors du transport votre colis avait subit un dommage et qu'ils étaient dans l'incapacité de vous livrer. Nous avons donc procédé au remboursement de votre commande immédiatement afin de ne pas vous faire patienter d'avantage.
Nous prenons à cœur vos remarques afin d'améliorer notre qualité de service.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service Client - The Duck
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Tout d'abord je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément. Effectivement, notre service client aurait dû vous expliquer la raison du remboursement. En effet, suite à votre message, nous avons ouvert une réclamation auprès du transporteur afin de pouvoir localiser votre colis. Celui-ci nous à informé que lors du transport votre colis avait subit un dommage et qu'ils étaient dans l'incapacité de vous livrer. Nous avons donc procédé au remboursement de votre commande immédiatement afin de ne pas vous faire patienter d'avantage.
Nous prenons à cœur vos remarques afin d'améliorer notre qualité de service.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service Client - The Duck
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais travail
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2020
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé d'apprendre qu'il y a eu un souci avec les produits que vous avez reçus. Auriez-vous un peu plus de détails à nous donner sur les problématiques que vous avez rencontrées ?
Cordialement,
Jean-Baptiste - The-Duck.fr
Nous sommes désolé d'apprendre qu'il y a eu un souci avec les produits que vous avez reçus. Auriez-vous un peu plus de détails à nous donner sur les problématiques que vous avez rencontrées ?
Cordialement,
Jean-Baptiste - The-Duck.fr
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande est arrivée trop tard. En effet le point relais était fermé de manière exceptionnelle dans que personne n'ait été prévenu. Je n'ai pu récupérer ma commande que tardivement, après l'événement pour lequel j'avais besoin du produit. Je n'ai donc même pas déballé la commande qui ne me sert à rien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2019
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.
Nous sommes désolés que le produit ne vous soit pas parvenu pour Halloween, vous auriez du le recevoir dans les temps.
En effet, votre colis suivi contenant le costume a été expédié le 30/10 pour une commande passée le 29/10. Le transporteur nous indique qu'il a été déposé au point de livraison le 31/10.
Malheureusement, nous n'avons pas eu d'informations au préalable nous indiquant une impossibilité de livraison et ne pouvions donc en conséquence pas vous avertir.
Souhaitez-vous nous retourner le produit si vous ne l'avez pas utilisé et que nous procédions à un remboursement?
Je vous présente à nouveau nos excuses pour ces désagréments et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Charles de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.
Nous sommes désolés que le produit ne vous soit pas parvenu pour Halloween, vous auriez du le recevoir dans les temps.
En effet, votre colis suivi contenant le costume a été expédié le 30/10 pour une commande passée le 29/10. Le transporteur nous indique qu'il a été déposé au point de livraison le 31/10.
Malheureusement, nous n'avons pas eu d'informations au préalable nous indiquant une impossibilité de livraison et ne pouvions donc en conséquence pas vous avertir.
Souhaitez-vous nous retourner le produit si vous ne l'avez pas utilisé et que nous procédions à un remboursement?
Je vous présente à nouveau nos excuses pour ces désagréments et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Charles de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261
1/5
★☆☆☆☆
Arrivés samedi alors que la soirée d’halloween était jeudi, donc inutil!!!!!
Délais non respectés, je suis vraiment déçue!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2019
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.
Nous sommes désolés que le produit ne vous soit pas parvenu pour Halloween, vous auriez du le recevoir dans les temps.
En effet, votre colis suivi contenant les lentilles a été expédié le 28/10 pour une commande passée le 27/10.
Malheureusement, une fois remis à la Poste et même en colis suivi, nous devenons tributaires de leur service et ils n'ont manifestement pas été en mesure de vous livrer.
Souhaitez-vous nous retourner le produit si vous ne l'avez pas utilisé et que nous procédions à un remboursement?
Je vous présente à nouveau nos excuses pour ces désagréments et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Charles de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.
Nous sommes désolés que le produit ne vous soit pas parvenu pour Halloween, vous auriez du le recevoir dans les temps.
En effet, votre colis suivi contenant les lentilles a été expédié le 28/10 pour une commande passée le 27/10.
Malheureusement, une fois remis à la Poste et même en colis suivi, nous devenons tributaires de leur service et ils n'ont manifestement pas été en mesure de vous livrer.
Souhaitez-vous nous retourner le produit si vous ne l'avez pas utilisé et que nous procédions à un remboursement?
Je vous présente à nouveau nos excuses pour ces désagréments et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Charles de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261
1/5
★☆☆☆☆
Cde du 21/09/19 recu le 07/10/19...trop tard pour l'anniversaire en question le 28/09 alors que tout était disponible.
plus jamais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2019
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, au nom de toute l'équipe The Duck je vous présente nos excuses pour ces retards de lirvaison.
Normalement les produits que vous avez commandés étaient disponible sous 5 à 7 jours (délai indiqué sur le site). Malheureusement nous avons été impactés par des retards fabricants.
Nous venons de procéder au remboursement de vos frais de port pour compenser ce retard. Si vous n'avez pas utilisé les produits et que vous souhaitez les retourner pour une remboursement nous ferons le nécessaire.
Je vous présente à nouveau nos excuses pour ces désagréments et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, au nom de toute l'équipe The Duck je vous présente nos excuses pour ces retards de lirvaison.
Normalement les produits que vous avez commandés étaient disponible sous 5 à 7 jours (délai indiqué sur le site). Malheureusement nous avons été impactés par des retards fabricants.
Nous venons de procéder au remboursement de vos frais de port pour compenser ce retard. Si vous n'avez pas utilisé les produits et que vous souhaitez les retourner pour une remboursement nous ferons le nécessaire.
Je vous présente à nouveau nos excuses pour ces désagréments et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le colis avec plus d'un mois de retard. Il s'agissait d'un accessoire de déguisement pour une soirée, qui n'est donc pas arrivé à temps alors que la livraison préconisait 3 à 5 jours ouvrés. Le produit n'a été expédié qu'un mois après la commande. Je ne recommande pas ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2019
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Après vérification de votre commande, je vous confirme que nous venons de procéder au remboursement de vos frais de port car en effet il y a eu un souci sur votre commande qui n'aurait jamais du prendre autant de temps à être expédiée.
Nous attendons votre retour concernant le produit afin d'évaluer la suite de la commande et des dédommagements potentiels.
Je vous présente nos excuses pour ces désagréments et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261
Après vérification de votre commande, je vous confirme que nous venons de procéder au remboursement de vos frais de port car en effet il y a eu un souci sur votre commande qui n'aurait jamais du prendre autant de temps à être expédiée.
Nous attendons votre retour concernant le produit afin d'évaluer la suite de la commande et des dédommagements potentiels.
Je vous présente nos excuses pour ces désagréments et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis aurait dû arriver au plus tard le vendredi 29 mars. Toujours rien le 30 mars et le site du vendeur indique " Colis livré comme prévu le 29 mars" .... Aujourd'hui 1er avril, mauvaise blague, j'apprends après avoir envoyé une réclamation que mon colis s'est " perdu" et qu'on va me rembourser! Nul!!! J'avais besoin de ma commande! Et quand arrivera le remboursement, ça, mystère...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2019
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour, Merci de votre retour, je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments, malheureusement il arrive que les colis soient de temps en temps perdus par les transporteurs. Je vous confirme en tout cas que votre commande a bien été remboursée ce matin dès quand vous l'avez demandé, votre remboursement apparaitra sous 48/72 sur votre compte. Cordialement, Jean-Baptiste de The Duck
1/5
★☆☆☆☆
Mécontente de la livraison. D'une part, le transporteur a indiqué avoir mis le colis dans la boîte aux lettres du voisin alors que l'adresse qu'il a donné était la mienne, pourquoi ne pas l'avoir mis tout de suite dans la bonne ? D'autre part le transporteur a ouvert le colis pour mettre le contenu dans la boîte aux lettres et il a posé le carton derrière la boîte aux lettres. Irrespectueux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2019
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour même si nous sommes étonné de ce dernier. En effet le produit que vous avez commandé chez nous est livré en pochette blanche et non en carton et ne possède pas de suivi. Est ce que ce commentaire correspond bien au chapeau que vous avez commandé chez nous ? Cordialement, Jean Baptiste de The Duck
1/5
★☆☆☆☆
Je commande une mitraillette widman 3062g gangster pour fusil à air comprimé 50 cm avec son et je reçois une mitraillette de braqueur qui n'a absolument rien à voir avec l'article commandé !!!!!! incroyable . pas du tout conforme à la description faite par le vendeur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2019
1/5
★☆☆☆☆
Heureusement qu il etait a moins 50%.
Les plumes decollees tout a reprendre .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2019
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, nous sommes désolé d'apprendre qu'il y a eu un souci avec le produit que vous avez reçu.
Pourriez-vous nous faire passer des photos à contact@the-duck.fr ? Notre service qualité pourrait ainsi regarder ce qu'il en est et vous proposer une solution !
Je vous présente nos excuses pour ce désagrément et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, nous sommes désolé d'apprendre qu'il y a eu un souci avec le produit que vous avez reçu.
Pourriez-vous nous faire passer des photos à contact@the-duck.fr ? Notre service qualité pourrait ainsi regarder ce qu'il en est et vous proposer une solution !
Je vous présente nos excuses pour ce désagrément et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261
1/5
★☆☆☆☆
Commande pas reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2018
1/5
★☆☆☆☆
Egalement non livré à ce jour. Cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2018
1/5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu, et le vendeur se propose de contacter les services de police pour vol de colis. Le produit acheté vaut 7,60 euros.... Monsieur TheDUCK, ne prenez pas vos acheteurs pour des canards. À ce prix là, on remplace la marchandise et on satisfait le client. Le pire, la réponse reçu le 4 décembre pour une livraison prévue le 28 novembre, est un mail généré automatiquement par un robot.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2018
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour, Merci de votre message, nous sommes désolé d'apprendre que notre réponse ne vous a pas satisfait. Malheureusement comme évoqué par mail, le suivi nous indique que votre colis a été livré dans les dates souhaitées. Comme vous nous évoquiez ne pas avoir reçu ce dernier, nous vous avons proposer un remboursement de la commande en nous retournant simplement une attestation de non-réception pour que nous puissions faire le nécessaire auprès des services de poste car il y a en effet eu un vol pour votre colis. Si vous ne souhaitez pas nous retrouver ce document, nous ne pouvons pas procéder au remboursement d'une commande indiquée livrée sur simple demande et sans justificatif de la non-réception. Cette politique est malheureusement mis en place afin d'éviter toutes malversations des services postaux et d'améliorer sur le long terme la qualité du service. En espérant que vous comprendrez notre réponse, sachez que vous êtes toujours le bienvenue pour nous retourner les éléments demandés pour procéder au remboursement de votre commande. Cordialement, Jean-Baptiste de The Duck Numéro v
1/5
★☆☆☆☆
Envoie un mail automatique pour demander mon avis sur la réception de mon colis, alors même que ce colis n est toujours pas arrivé et qu'il est en retard. Aucune nouvelle info ni excuse de la part du vendeur. Service fortement déconseillé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2018
Réponse de
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Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, comme évoqué ensemble Chronopost n'a pas malheureusement pas assuré la livraison de votre colis malgré le départ dans les temps. Nous sommes bien évidement toujours à disposition pour échanger avec vous sur vos colis même si nous n'avons a priori jamais reçu de message de votre part. Je vous confirme que votre colis est en cours de retour et que la commande vous sera intégralement remboursée. Au nom de toute l'équipe The Duck, je vous présente nos excuses pour ces désagrément. Cordialement, Jean-Baptiste de The Duck
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande qui devait arrivé au plus tard le 25
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2018
Réponse de
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Le
Bonjour, Merci de votre retour, Colissimo nous indique n'avoir pu vous livrer votre commande en raison d'une erreur d'adresse (tentative de livraison le 24/08). Le colis nous ayant été retourné, nous venons de vous contacter pour afin de vous proposer une solution (remboursement ou ré-expédition). Je vous présente nos excuses pour ce désagrément et vous souhaite une agréable journée, Cordialement, Jean-Baptiste de The Duck
1/5
★☆☆☆☆
Ce déguisement devrait être livré entre le 27 et 29juin, nous sommes le 02/07 et toujours rien, pas de nouvelle du vendeur qui devait le livrer samedi 30 au plus tard!!! Je l'ai commandé en avance avec prime pour une soirée samedi et je ne l'ai pas reçu à temps. Pas satisfaite du tout, article toujours pas reçu, pas de nouvel du vendeur, je souhaite le remboursement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2018
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis,a priori vous n'avez pas reçu nos différents messages concernant votre commande. Nous prenons immédiatement contact avec vous par téléphone pour vous proposer une solution ! Merci et très belle journée, Jean-Baptiste de The Duck
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue dans les délais, mais produit déchiré avec du tissu manquant, notamment serre tête de souris dont une des oreilles n'est pas couverte de tissu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2018
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous n'avons pas eu de retour sur à notre mail et à nos appels téléphonique. Pourriez-vous nous faire parvenir une photo et nous contacter au 09 72 41 02 83 pour que nous puissions vous proposer une solution ?
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
Nous n'avons pas eu de retour sur à notre mail et à nos appels téléphonique. Pourriez-vous nous faire parvenir une photo et nous contacter au 09 72 41 02 83 pour que nous puissions vous proposer une solution ?
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue dans les délais, mais produit déchiré avec du tissu manquant, notamment serre tête de souris dont une des oreilles n'est pas couverte de tissu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2018
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Merci de votre retour, pour faire suite à mon message téléphonique, pourriez-vous nous faire parvenir des photos du produits abimés à l'adresse mail suivante : contact@the-duck.fr ?
Nous pourrons ainsi vous proposer une solution par rapport à votre problématique !
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
Merci de votre retour, pour faire suite à mon message téléphonique, pourriez-vous nous faire parvenir des photos du produits abimés à l'adresse mail suivante : contact@the-duck.fr ?
Nous pourrons ainsi vous proposer une solution par rapport à votre problématique !
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck