/10
★★★★★
basée sur 1774 avis publiés
★★★★★
basée sur 1774 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5/5
★★★★★
Tout à été facile et ça ça n'a pas de prix !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2021
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande. Nous sommes ravis que la navigation sur notre site ainsi que les différentes étapes de votre commande aient été fluide et sans difficultés.
Nous serions heureux de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Je vous souhaite une agréable journée.
Aurore - Service Client - The Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande. Nous sommes ravis que la navigation sur notre site ainsi que les différentes étapes de votre commande aient été fluide et sans difficultés.
Nous serions heureux de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Je vous souhaite une agréable journée.
Aurore - Service Client - The Duck
5/5
★★★★★
Livraison rapide et produits conformes.
Top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2021
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde en tout point à vos attentes.
Nous serons heureux de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde en tout point à vos attentes.
Nous serons heureux de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Je suis très satisfaite de ma commande! Avec un envoi rapide et efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2021
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Nous sommes ravis que cette dernière vous soit parvenue dans les meilleurs délais.
Nous sommes touchés par cette annotation positive, au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - The Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Nous sommes ravis que cette dernière vous soit parvenue dans les meilleurs délais.
Nous sommes touchés par cette annotation positive, au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - The Duck
5/5
★★★★★
Excellent livraisons conforme et rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2021
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat et de nous faire un retour positif sur votre commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne et corresponde parfaitement à votre attente.
Nous serons ravis de renouveler l'expérience avec vous lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat et de nous faire un retour positif sur votre commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne et corresponde parfaitement à votre attente.
Nous serons ravis de renouveler l'expérience avec vous lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Livraison en 2 jours, parfait !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2021
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Nous sommes ravis que votre commande vous soit parvenu dans les délais annoncés.
Nous espérons que celle-ci vous donne entière satisfaction.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - The Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Nous sommes ravis que votre commande vous soit parvenu dans les délais annoncés.
Nous espérons que celle-ci vous donne entière satisfaction.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - The Duck
5/5
★★★★★
Site fiable et livraison prise en charge rapidement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2021
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Nous sommes ravis que cette dernière vous soit parvenue dans les meilleurs délais.
Nous sommes touchés par cette annotation positive, au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - The Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Nous sommes ravis que cette dernière vous soit parvenue dans les meilleurs délais.
Nous sommes touchés par cette annotation positive, au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - The Duck
5/5
★★★★★
Bon site, bons produits, grand choix et livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2021
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Nous sommes ravis que votre navigation sur notre site ait été fluide et que vous ayez trouvé ce que vous souhaitiez parmi notre large choix de produits.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - The Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Nous sommes ravis que votre navigation sur notre site ait été fluide et que vous ayez trouvé ce que vous souhaitiez parmi notre large choix de produits.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - The Duck
5/5
★★★★★
Bon produit et livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2021
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde en tout point à vos attentes.
Nous serons heureux de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde en tout point à vos attentes.
Nous serons heureux de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Top!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2021
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde entièrement vos attentes.
Nous serons heureux de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde entièrement vos attentes.
Nous serons heureux de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
4/5
★★★★☆
Bon site et prix raisonnables
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2021
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat et de nous faire un retour positif sur votre commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne et corresponde parfaitement à vos attentes.
Nous serons ravis de renouveler l'expérience avec vous lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat et de nous faire un retour positif sur votre commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne et corresponde parfaitement à vos attentes.
Nous serons ravis de renouveler l'expérience avec vous lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
4/5
★★★★☆
Commande conforme, délai respecté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2021
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde en tout point à vos attentes.
Nous serons heureux de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde en tout point à vos attentes.
Nous serons heureux de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
4/5
★★★★☆
La Livraison a eu du retard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2021
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande. Nous sommes navrés de constater qu'il y ait eu du retard avec la livraison de votre colis.
Je ne manquerais pas de me rapprocher de notre transporteur afin de lui faire part de vos remarques.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - The Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande. Nous sommes navrés de constater qu'il y ait eu du retard avec la livraison de votre colis.
Je ne manquerais pas de me rapprocher de notre transporteur afin de lui faire part de vos remarques.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - The Duck
5/5
★★★★★
Rapide efficace et bien emballé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2021
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat et de nous faire un retour positif sur votre commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne et corresponde parfaitement à vos attentes.
Nous serons ravis de renouveler l'expérience avec vous lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat et de nous faire un retour positif sur votre commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne et corresponde parfaitement à vos attentes.
Nous serons ravis de renouveler l'expérience avec vous lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Très rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2021
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat et de nous faire un retour positif sur votre commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne et corresponde parfaitement à vos attentes.
Nous serons ravis de renouveler l'expérience avec vous lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat et de nous faire un retour positif sur votre commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne et corresponde parfaitement à vos attentes.
Nous serons ravis de renouveler l'expérience avec vous lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Au top’! Super livraison avec goodies en plus. Juste parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2021
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous ait donné entière satisfaction.
Et que le petit "plus" vous ai plût. Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous ait donné entière satisfaction.
Et que le petit "plus" vous ai plût. Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The Duck
5/5
★★★★★
Site facile, expédition rapide et article de bonne qualité qui correspond parfaitement à la présentation. Merci pour les carambars !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2021
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour très positif suite à votre commande.
Nous sommes extrêmement ravis, lorsqu'une commande se déroule correctement et que celle-ci apporte entière satisfaction. Nous sommes heureux que nos petites douceurs vous aient plu.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions pour ce retour très positif suite à votre commande.
Nous sommes extrêmement ravis, lorsqu'une commande se déroule correctement et que celle-ci apporte entière satisfaction. Nous sommes heureux que nos petites douceurs vous aient plu.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Commande arrivée dans les temps, articles de qualité, aucune mauvaise surprise ni sur les motifs, ni sur la taille.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2021
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat et de nous faire un retour positif sur votre commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne et corresponde parfaitement à vos attentes.
Nous serons ravis de renouveler l'expérience avec vous lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat et de nous faire un retour positif sur votre commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne et corresponde parfaitement à vos attentes.
Nous serons ravis de renouveler l'expérience avec vous lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Au top. 2ème commande et toujours autant ravis. livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2021
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat et de nous faire un retour positif sur votre commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne et corresponde parfaitement à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat et de nous faire un retour positif sur votre commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne et corresponde parfaitement à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Rapide et de très bons produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2021
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat et de nous faire un retour positif sur votre commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne et corresponde parfaitement à vos attentes.
Nous serons ravis de renouveler l'expérience avec vous lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat et de nous faire un retour positif sur votre commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne et corresponde parfaitement à vos attentes.
Nous serons ravis de renouveler l'expérience avec vous lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
4/5
★★★★☆
Au top vraiment !! Merci pour les sucreries !!! Mon masque ( v for vendetta) est sublime même si il y à quelque fissure dû au transport je pense, rien de bien méchant .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour très positif suite à votre commande ainsi que la qualité d'échange avec le service client.
Nous sommes extrêmement ravis, lorsqu'une commande se déroule correctement et que celle-ci apporte entière satisfaction. Nous sommes heureux que nos petites douceurs vous aient plu.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions pour ce retour très positif suite à votre commande ainsi que la qualité d'échange avec le service client.
Nous sommes extrêmement ravis, lorsqu'une commande se déroule correctement et que celle-ci apporte entière satisfaction. Nous sommes heureux que nos petites douceurs vous aient plu.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2021
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat et de nous faire un retour positif sur votre commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne et corresponde parfaitement à vos attentes.
Nous serons ravis de renouveler l'expérience avec vous lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat et de nous faire un retour positif sur votre commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne et corresponde parfaitement à vos attentes.
Nous serons ravis de renouveler l'expérience avec vous lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
4/5
★★★★☆
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2021
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir sur notre site, pour renouveler l'expérience.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir sur notre site, pour renouveler l'expérience.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2021
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir sur notre site, pour renouveler l'expérience.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir sur notre site, pour renouveler l'expérience.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Parfait. Un grand merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2021
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir sur notre site, pour renouveler l'expérience.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir sur notre site, pour renouveler l'expérience.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Tout et super rien a dire la commande et arriver vite article conforme !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2021
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat et de nous faire un retour positif sur votre commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne et corresponde parfaitement à vos attentes.
Nous serons ravis de renouveler l'expérience avec vous lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat et de nous faire un retour positif sur votre commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne et corresponde parfaitement à vos attentes.
Nous serons ravis de renouveler l'expérience avec vous lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Tres bien ! Envoi rapide. Site tres bien. Tarifs supers. Arrangeant.
Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2021
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat et de nous faire un retour positif sur votre commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne et corresponde parfaitement à vos attentes.
Nous serons ravis de renouveler l'expérience avec vous lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat et de nous faire un retour positif sur votre commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne et corresponde parfaitement à vos attentes.
Nous serons ravis de renouveler l'expérience avec vous lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Tout s’est très bien passé, livraison rapide je recommande à tous!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat et de nous faire un retour positif sur votre commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne et corresponde parfaitement à votre attente.
Nous serons ravis de renouveler l'expérience avec vous lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat et de nous faire un retour positif sur votre commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne et corresponde parfaitement à votre attente.
Nous serons ravis de renouveler l'expérience avec vous lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Très satisfaite réception rapide produit conforme au visuel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous est été livré dans les délais annoncés et qu'elle corresponde exactement à vos attentes.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous est été livré dans les délais annoncés et qu'elle corresponde exactement à vos attentes.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The Duck
5/5
★★★★★
Facile a utilizer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2021
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat et de nous faire un retour positif sur votre commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne et corresponde parfaitement à vos attentes.
Nous serons ravis de renouveler l'expérience avec vous lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat et de nous faire un retour positif sur votre commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne et corresponde parfaitement à vos attentes.
Nous serons ravis de renouveler l'expérience avec vous lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Livraison rapide et produits correspondant exactement à ce qui est proposer sur le site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2021
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récent commande.
Nous sommes ravis que celle-ci vous convienne en tout point que ce soit sur la livraison rapide ou les produits.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Aurore - Service client - The Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récent commande.
Nous sommes ravis que celle-ci vous convienne en tout point que ce soit sur la livraison rapide ou les produits.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Aurore - Service client - The Duck