/10
★★★★★
basée sur 1774 avis publiés
★★★★★
basée sur 1774 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Parfait, rapide.
Jogan H.
Le
suite à un achat du 04/01/2022
5/5
★★★★★
Transaction top ! Prix plus qu abordable pour la casquette von dutch que j ai commandé et envoi rapide ...je recommande
Laëtitia B.
Le
suite à un achat du 04/01/2022
5/5
★★★★★
Parfait
Ali A.
Le
suite à un achat du 01/01/2022
5/5
★★★★★
Excellent
Martine T.
Le
suite à un achat du 22/12/2021
4/5
★★★★☆
Bien par thèmes
Marielle S.
Le
suite à un achat du 21/12/2021
5/5
★★★★★
Rapide simple efficace. Aucun probleme
Marc D.
Le
suite à un achat du 27/12/2021
5/5
★★★★★
Service client qui répond rapidement et nous assure un suivi de notre commande.
Produit conforme et livré dès que disponible.
Anais A.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Mon article est arrive casse
Monique D.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Nous sommes désolé d'apprendre qu'il y a un souci avec la livraison que vous avez réceptionné, pourriez-vous nous transmettre des photos du produit abimés, par mail à contact@the-duck.fr.
Notre service client, ne manquera pas de revenir vers vous afin de vous proposer une solution adéquate.
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service Client - The Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Nous sommes désolé d'apprendre qu'il y a un souci avec la livraison que vous avez réceptionné, pourriez-vous nous transmettre des photos du produit abimés, par mail à contact@the-duck.fr.
Notre service client, ne manquera pas de revenir vers vous afin de vous proposer une solution adéquate.
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service Client - The Duck
5/5
★★★★★
Excellent
Remy L.
Le
suite à un achat du 08/12/2021
5/5
★★★★★
Navigation sur le site très bien, envoi très rapide. Je recommande.
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 21/12/2021
5/5
★★★★★
Achat expédié très rapidement
Pia M.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
5/5
★★★★★
Une expérience parfaite et une communication au top. Je renouvellerai les yeux fermés sur ce site...
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 06/12/2021
5/5
★★★★★
Par contre, la livraison pas top, avait été livré à une autre adresse
Carine H.
Le
suite à un achat du 12/12/2021
5/5
★★★★★
Conforme à ma commande et les oreilles d'elfes ont fait sensation à notre table de noel !! livraison dans les temps .
Vanessa L.
Le
suite à un achat du 12/12/2021
5/5
★★★★★
Tres bon contact avec le service apres vente.
Didier C.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
5/5
★★★★★
Prix corrects, livraison rapide
Justine H.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
5/5
★★★★★
Navigation sur le site très facile, commande arrivée très rapidement et article super beau, qui sera offert ce soir.
Jo C.
Le
suite à un achat du 17/12/2021
5/5
★★★★★
Super article conforme à la description
Pauline M.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
5/5
★★★★★
Tout était parfait
Catherine L.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
5/5
★★★★★
Bien
Josette C.
Le
suite à un achat du 12/12/2021
5/5
★★★★★
Livraisn rapide. Objet proposé moins cher que sur d'autres sites et fidèle au visuel. Je recommande ce site.
Myriem V.
Le
suite à un achat du 08/12/2021
3/5
★★★☆☆
Produit qui ne semble pas neuf (éraflures un peu partout, pièces branlantes, et bruit de casse à l’intérieur), reçu assez tardivement (2 semaines après).
Aude N.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Nous sommes sincèrement navrés que celle-ci présente des défauts d'aspect, soyez assuré que tous les articles que nous proposons à la vente sont des articles neufs.
Je vous invite à nous envoyer des photos, par mail à contact@the-duck.fr, notre service client, ne manquera pas de revenir vers vous afin de vous proposer une solution adéquate.
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service Client - The Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Nous sommes sincèrement navrés que celle-ci présente des défauts d'aspect, soyez assuré que tous les articles que nous proposons à la vente sont des articles neufs.
Je vous invite à nous envoyer des photos, par mail à contact@the-duck.fr, notre service client, ne manquera pas de revenir vers vous afin de vous proposer une solution adéquate.
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service Client - The Duck
5/5
★★★★★
Tout a été parfait ! Rapidité d'envoi, produit conforme à sa description,je recommanderai sur ce site sans problème !
Caroline M.
Le
suite à un achat du 06/12/2021
5/5
★★★★★
Parfait, conforme à mes attentes
Sophie P.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
5/5
★★★★★
Rapide et précis
Guillaume P.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
5/5
★★★★★
Délai respecté
Guillaume C.
Le
suite à un achat du 08/12/2021
5/5
★★★★★
Beaucoup de choix sur les références gas monkey garage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2021
5/5
★★★★★
Bonne communication et suivi avec le service de commande.
La commande a été livrée avant Noël. Merci!
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
5/5
★★★★★
Produit conforme livraison correcte
Romain A.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
5/5
★★★★★
Rapide produit conforme merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2021