9.2/10
★★★★★
basée sur 1774 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Très bien
Michele B.
Michele B.
Le
suite à un achat du 15/02/2022 
5/5
★★★★★
Envoi rapide, et colis impeccable. Tout était bien emballé . Mention à la personne qui a répondu à mes questions suite à un traitement long du fabricant. Je recommande ce site absolument.
Syndel N.
Syndel N.
Le
suite à un achat du 07/02/2022 
5/5
★★★★★
Rapidité, qualité et prix au top
Johann C.
Johann C.
Le
suite à un achat du 23/02/2022 
5/5
★★★★★
Impeccable!! Commande livrée très rapidement, produits conformes et de bonne qualité. Mon fils était ravi!
Olivier J.
Olivier J.
Le
suite à un achat du 14/02/2022 
5/5
★★★★★
Rapidité de l’envoi
Perrin C.
Perrin C.
Le
suite à un achat du 22/02/2022 
5/5
★★★★★
Livraison parfaite et rapide
Pierre G.
Pierre G.
Le
suite à un achat du 22/02/2022 
5/5
★★★★★
Parfait, délais de livraison tenus, bon produit et bonne communication
Juliette T.
Juliette T.
Le
suite à un achat du 15/02/2022 
5/5
★★★★★
Achat facile et délai respecté.
Thierry C.
Thierry C.
Le
suite à un achat du 18/02/2022 
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Maéva C.
Maéva C.
Le
suite à un achat du 12/02/2022 
2/5
★★☆☆☆
Commande effectuée le 1er fevrier, cadeau prévu pour la saint Valentin, mais arrivé en retard, le 16 février donc pas pu l’offrir à mon chéri le jour J, et tjs en attente de l’offrir car en déplacement professionnel…. Donc cadeau inutile. Très decue.
Julie B.
Julie B.
Le
suite à un achat du 01/02/2022 
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fabricant. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - The Duck
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai même pas été prévenu par Mondial Relay que mon colis était arrivé. J'ai attendu 15 jours pour rien. Et en plus il a failli repartir car le délai était presque expiré pour venir le chercher
Stephanie A.
Stephanie A.
Le
suite à un achat du 05/02/2022 
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes sincèrement navrés de constater que vous n'avez pas été averti par notre transporteur de la mise à disposition de votre colis, au point relais. Après vérification, celui-ci nous indique avoir eu des dysfonctionnements dans les envois de mails. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - The Duck
4/5
★★★★☆
Bien mais délai de réception assez long
Annie C.
Annie C.
Le
suite à un achat du 09/02/2022 
5/5
★★★★★
Livraison très rapide, soignée. Service client très sympa et réactif, c'est parfait.
Flora-katleen C.
Flora-katleen C.
Le
suite à un achat du 10/02/2022 
5/5
★★★★★
Service rapide , on peu faire confiance
Claude S.
Claude S.
Le
suite à un achat du 11/02/2022 
5/5
★★★★★
Descriptif comme sur la vente parfait.je recommande
Aissa L.
Aissa L.
Le
suite à un achat du 14/02/2022 
4/5
★★★★☆
Bon produit
Nadine S.
Nadine S.
Le
suite à un achat du 25/01/2022 
5/5
★★★★★
Très bien
Nathalie D.
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 02/02/2022 
4/5
★★★★☆
Bien
Bruno M.
Bruno M.
Le
suite à un achat du 29/01/2022 
5/5
★★★★★
Livraison rapide, produit conforme à prix compétitif.
Odile S.
Odile S.
Le
suite à un achat du 05/02/2022 
5/5
★★★★★
Beaucoup de choix, produits en stock ou disponibles à court terme. Navigation agréable et recherche efficace. Livraison rapide et même plus rapide que les 10 jours annoncés lors du passage de la commande!
Bertrand C.
Bertrand C.
Le
suite à un achat du 30/01/2022 
5/5
★★★★★
Top prix qualité et envoie rapide
Alexandre P.
Alexandre P.
Le
suite à un achat du 28/01/2022 
5/5
★★★★★
Traitement commande et envoie rapide.
Emmanuelle P.
Emmanuelle P.
Le
suite à un achat du 16/01/2022 
5/5
★★★★★
Livraison rapide et tout est parfait
Sinda Y.
Sinda Y.
Le
suite à un achat du 26/01/2022 
5/5
★★★★★
Super, rapide et bien emballé
Olivier B.
Olivier B.
Le
suite à un achat du 23/01/2022 
5/5
★★★★★
Très bon site avec des personnes à l'écoute sur les infos données. Livraison réceptionnée dans les temps conformes aux prévisions.
Mireille S.
Mireille S.
Le
suite à un achat du 17/01/2022 
5/5
★★★★★
Jkhgujhgfgd
Bertrand D.
Bertrand D.
Le
suite à un achat du 08/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonjour j'ai reçu l casquette mais y a des rayures sur le devant de la casquette
Youcef B.
Youcef B.
Le
suite à un achat du 14/01/2022 
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés de constater que cette dernière présente des défauts malgré le soin apporté à la préparation de votre commande. Pouvez-vous nous faire parvenir des photos à contact@the-duck.fr, afin que notre service client puisse prendre contact avec vous et trouver une solution afin de remédier à ce problème. Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Cordialement, Aurore - Service Client - TheDuck
5/5
★★★★★
La commande est arrivé super rapidement en point relais, en 2j ! Je suis super satisfaite
Manel R.
Manel R.
Le
suite à un achat du 13/01/2022 
4/5
★★★★☆
Pour ceux qui mette sous emballage : assurer vous que l'article est bien protégé , mon épée est arrivée avec la pointe a 90° .
Frederic M.
Frederic M.
Le
suite à un achat du 28/12/2021 
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande. Nous sommes sincèrement navrés de constater que l'épée ait été abîmée lors du transport. Je ne manquerais pas de faire part de vos remarques à notre service logistique afin qu'il repense au choix de l'emballage lors des prochaines expéditions de cet article. La satisfaction étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toutes remarques afin de proposer un service de qualité. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - TheDuck
5/5
★★★★★
Envoi rapide et parfait, article correspondant aux photos je suis très contente!!
Sabrina A.
Sabrina A.
Le
suite à un achat du 10/01/2022