/10
★★★★★
basée sur 1774 avis publiés
★★★★★
basée sur 1774 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très bien merci
Lionel P.
Le
suite à un achat du 13/04/2022
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Merci Lionel, nous sommes ravis que vous appréciiez notre site !
5/5
★★★★★
Efficace et rapide
Michael R.
Le
suite à un achat du 15/05/2022
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Merci de votre appréciation positive, Michael ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre site intuitif et fonctionnel.
3/5
★★★☆☆
La.phpto ne correspond pas. Beaucoup plus danse floor, pas u tout naturelle.
Antoine B.
Le
suite à un achat du 05/05/2022
4/5
★★★★☆
Un petit bémol car les chapeaux sont présentés sur la même page
Martine N.
Le
suite à un achat du 03/05/2022
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Merci de votre avis, Martine ! Nous sommes navrés de l'inconvénient posé par la présentation des chapeaux sur la même page et nous travaillons à améliorer notre site.
5/5
★★★★★
Livré en 48h. Commentaire laissé au moment de la commande, réponse personnalisée apportée par les services The-Duck, trés sérieux. Je recommande.
Dorian Q.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre précieuse recommandation, Dorian. Nous sommes ravis que nos services vous aient satisfait et que votre commande vous soit parvenue en 48 heures. Nous espérons que vous avez été entièrement satisfait de votre expérience chez The-Duck !
5/5
★★★★★
Je ne connaissais pas ce site mais je passerai à nouveau commande sans hésitation.
Le choix est varié, j'ai reçu ma commande très rapidement je suis ravie
Clio A.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes très heureux que vous ayez eu une bonne expérience d'achat sur notre site et que vous songiez à revenir. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt !
3/5
★★★☆☆
J'aurais aimé plus de choix
Corentin L.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
5/5
★★★★★
Non seulement je suis très satisfaite du produit mais en plus le service client a été impeccable et très réactif !! Ils m’ont accompagnés tout le long de me péripéties et on fait en sorte que je reçoive mes articles à temps pour mon événement. Je recommande ! Super site et super équipe ! Merci beaucoup
Alexane G.
Le
suite à un achat du 25/04/2022
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Merci beaucoup Alexane, votre avis est très important pour nous. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfaite de notre produit et de notre service client et que votre commande vous soit parvenue à temps. L'équipe The Duck se réjouit de votre satisfaction. Nous espérons vous revoir bientôt.
3/5
★★★☆☆
Plus d’un mois d’attente .. en proposant un cadeau pour cette longue attente , qui au final n’est qu’une simple tête de mort de 10 cm en scratch assez inutile je suis assez déçu pour la logistique et le « cadeau » du a l’attente
Sinon les pulls et tshirt sont très bien.
Andre V.
Le
suite à un achat du 30/03/2022
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fabricant. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - The Duck
5/5
★★★★★
Dommage de ne pouvoir en commander que 2
Il m’en fallait plus
Envoie rapide
Brigitte L.
Le
suite à un achat du 28/04/2022
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Merci Brigitte pour votre commentaire et votre note. Nous regrettons de ne pas pouvoir vous satisfaire plus. Nous faisons tout notre possible pour assurer une livraison rapide et sûre.
5/5
★★★★★
Délai respecter, costume conforme à la vente, costume rigolo génial pour un très bon délire
Angelique B.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Merci Angelique d'avoir partagé votre avis sur notre site http://www.the-duck.fr ! Nous sommes ravis que votre expérience soit si satisfaisante et que votre costume ait remporté autant d'enthousiasme. Nous nous efforçons de satisfaire chaque client et nous sommes heureux que vous ayez choisi de faire vos achats chez nous !
5/5
★★★★★
Commande facile à passer, livraison conforme et dans les délais : nickel !
Yann T.
Le
suite à un achat du 09/04/2022
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis Yann ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat chez nous et nous vous remercions de votre soutien. Bonne journée !
5/5
★★★★★
Parfait, très bon suivi de commande!
Sophie S.
Le
suite à un achat du 07/04/2022
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Merci beaucoup Sophie pour votre avis positif ! Nous sommes heureux de vous avoir donné une expérience satisfaisante.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu un produit cassé sur les deux que j’avais commandé initialement…
Léo P.
Le
suite à un achat du 25/03/2022
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour Léo, Nous sommes désolé d'apprendre qu'il y a eu un souci sur votre commande 56200. Pourriez-vous nous envoyer quelques photos à contact@the-duck.fr pour que nous puissions regarder ce qu'il en est et vous proposer une solution ? Cordialement, Le service client The Duck
5/5
★★★★★
Parfait livraison rapide je recommande produits identique à la description
Mohammed M.
Le
suite à un achat du 02/04/2022
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Merci beaucoup Mohammed, nous sommes ravis que vous ayez été satisfait(e) de votre expérience sur notre site. Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous revoir bientôt !
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai jamais reçu la commande. Je devais l avoir pour un anniversaire et il est désormais passé. Je n en ai donc plus l utilité. J ai demandé un remboursement et je suis a ce jour sans réponse
Brice L.
Le
suite à un achat du 10/04/2022
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolé d'apprendre qu'il y a eu un souci transporteur dans la livraison de votre commande, comme évoqué et pour faire suite à votre mail, je vous confirme que nous avons bien procéder au remboursement de votre commande. Cordialement, Le service client The-Duck.fr
4/5
★★★★☆
Article conforme, dommage que les delais de livraison soient un peu long...
Pauline R.
Le
suite à un achat du 16/03/2022
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Merci pour votre avis, nous sommes heureux que l'article soit conforme à ce que vous attendiez. Nous travaillons cependant pour réduire au maximum les délais de livraison.
5/5
★★★★★
Très bien je suis très satisfait
Sébastien B.
Le
suite à un achat du 23/03/2022
5/5
★★★★★
Contact rapide et très cordial du sav. C'est agréable et suffisamment rare pour être souligné ! Je recommande...
Emilie A.
Le
suite à un achat du 24/03/2022
5/5
★★★★★
La commande correspond bien à la photo, inclus la taille
Frédéric P.
Le
suite à un achat du 18/03/2022
5/5
★★★★★
Envoi rapide et efficace!
Audrey G.
Le
suite à un achat du 24/03/2022
5/5
★★★★★
Un peu inquiète car je ne connaissais pas ce site j’ai été très satisfaite de la commande à la Livraison.
Maryse M.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
5/5
★★★★★
Commande bien reçu a temps
Angelique L.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
5/5
★★★★★
Livraison très rapide de mon déguisement de dragon
Frédérique D.
Le
suite à un achat du 19/03/2022
5/5
★★★★★
Très bon produit. Article arrivé dans les délais. Impeccable.
Dina N.
Le
suite à un achat du 26/02/2022
4/5
★★★★☆
Le site est bien
Rachel M.
Le
suite à un achat du 06/03/2022
5/5
★★★★★
Parfait
Arnaud B.
Le
suite à un achat du 06/03/2022
5/5
★★★★★
Commande et livraison livré dans les temps
Eric B.
Le
suite à un achat du 06/03/2022
5/5
★★★★★
Impeccable !
Francoise I.
Le
suite à un achat du 09/03/2022
5/5
★★★★★
Bon site
Charlotte D.
Le
suite à un achat du 27/02/2022