9.2/10
★★★★★
basée sur 1774 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Service client au top, livraison dans les délais
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2020 
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour très positif suite à votre commande mais également à vos échanges avec notre service client.
Nous sommes extrêmement ravis lorsqu'une commande se déroule correctement et que celle-ci apporte entière satisfaction.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
4/5
★★★★☆
Bon site avec beaucoup de choix et de super promo. Livraison très rapide. Je ne mets pas 5 étoiles car certains des articles étaient sales et poussiéreux....
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2020 
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis que votre visite sur notre site ait été fluide et que vous ayez trouvé votre bonheur dans nos stocks en promotion.
Néanmoins nous sommes navrés d'apprendre que certains produits étaient poussiéreux. Nos articles étant stockés dans un entrepôt nous veillons à ce qu'ils soient bien protégés mais il est probable effectivement que certains aient échappés à notre vigilance.
Soyez assuré que nous ferons le nécessaire afin que cela ne se reproduise pas dans le futur.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Au top vraiment..
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2020 
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Conforme aux attentes, RAS
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2020 
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci vous convienne parfaitement.
Nous serons heureux de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Je suis ravie de mon achat pour une première fois livraison très rapide merci beaucoup
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2020 
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat.
Nous sommes ravis que celle-ci vous ait été livrée très rapidement.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Aurore - Service client - The-Duck
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais qualité lamentable.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2020 
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de voir que le produit ne vous convient pas. Nous allons faire remonter les informations au fabricant concernant la qualité.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition pour toute question ou information complémentaire.
cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
4/5
★★★★☆
Je n'ai pas visité le site
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2020 
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Vous trouverez un large choix de déguisement, d'accessoires pour la fête mais également quelques marques de vêtement comme Freegun, Capslab, Von dutch...sur notre site.
N'hésitez pas à aller jeter un petit coup d'oeil , afin de vous faire une idée!
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Très bien livraison rapide et efficace produit bien emballés
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2020 
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous ait été livré dans les délais et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
4/5
★★★★☆
Serieux
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2020 
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour positif suite à votre commande.
Mais également de mettre en avant le sérieux de nos services ainsi que de nos équipes.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement, Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Service client très à l'écoute et réactif
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2020 
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour très positif suite à votre commande mais également à vos échanges avec notre service client.
Nous sommes extrêmement ravis lorsqu'une commande se déroule correctement et que celle-ci apporte entière satisfaction.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Très satisfaite livraison rapide large choix et très bon rapport qualité prix je recommande sans hésiter
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2020 
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat et de nous faire un retour positif sur votre commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne et corresponde parfaitement à votre attente.
Nous serons ravis de renouveler l'expérience avec vous lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Parfait, rapide!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2020 
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre dernière commande.
Nous sommes ravis que celle-ci vous ait été livré rapidement et que le revolver de Cowboy que vous avez commandé corresponde à vos attente.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Objet conforme à la description et reçu très rapidement.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2020 
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde en tout point à vos attente.
Nous serons heureux de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2020 
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous apporte entière satisfaction.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
4/5
★★★★☆
Commande un peu longue
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2020 
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande ai été longue à vous parvenir.
Il est vrai que lorsque nous n'avons pas les articles en stock (ce qui est le cas pour votre commande) nous annonçons un délais de 5 à 7 jours ouvrés.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité, nous travaillons actuellement avec nos prestataires afin de réduire les délais de livraison.
Nous vous remercions pour votre confiance et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Sympa
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2020 
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre expérience lors de votre dernière commande.
Nous sommes ravis que celle-ci vous convienne parfaitement.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
C'est ma première commande via ce site, livraison hyper rapide et produit reçu en tout point conforme à l'offre. Merci !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2020 
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir sur notre site, pour renouveler l'expérience.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Envoie rapide et soigné
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2020 
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes heureux que votre commande vous ai apporté entière satisfaction.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
4/5
★★★★☆
Excellent chapeaux !! Ils ont fait fureur et vraiment pas cher ! Le top je recommande .
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2020 
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes ravis que votre commande vous ai apporté entière satisfaction.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2020 
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour positif sur votre expérience d'achat.
Nous sommes ravis que nos produits et nos prestations vous aient donné entière satisfaction.
Nous serons heureux de pouvoir renouveler l'expérience à l'occasion d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Commande livrée en express suite à la perte du colis par le prestataire de transport. Un appel de quelques minutes a suffit pour une nouvelle livraison. produit conforme et emballage soigné
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2020 
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes ravis que, malgré les aléas de livraison, nous ayons trouvé une solution et que votre commande vous soit parvenu dans les délais.
Nous vous souhaitons une bonne journée. Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
3/5
★★★☆☆
Livraison comme convenu
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2020 
5/5
★★★★★
Très jolies chaussures de princesse , ma fille ne les quittent plus à la maison , a renouveler sans problème .
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2020 
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Nous vous remercions pour votre retour et votre avis positif suite à votre commande.
Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer au bonheur de votre fille.
C'est avec plaisir que nous vous retrouverons pour une prochaine visite sur notre site.
Aurore - Service client - The Duck
5/5
★★★★★
Conforme au descriptif , envoi dans les temps estimés .
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2020 
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis.
Nous sommes heureux que cela vous convienne.
Au plaisir de vous retrouvez lors d'une prochaine commande.
Aurore - Service client - The Duck
5/5
★★★★★
Lest interlocuteurs sont réactifs et soucieux de satisfaire leurs clients, ca fait plaisir
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2020 
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Nous vous remercions pour cette avis positif.
Nous sommes très heureux que votre commande se soit bien déroulé et que celle-ci vous ai pleinement satisfaite.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Aurore - Service client - The Duck
5/5
★★★★★
Très content de mon choix Et envoie rapide merci beaucoup
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2020 
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Tout d'abord merci pour votre commande et pour cet avis très positif.
Nous sommes heureux que cette commande vous ai apporté entière satisfaction.
Au plaisir de vous retrouver lors d'une prochaine commande.
Bonne fin de journée.
Aurore
Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Produit conforme et livraison rapide. Top
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2020 
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Tout d'abord merci pour votre avis.
Nous sommes très heureux que votre commande vous convienne.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Cordialement,
Aurore - Service client - The Duck
5/5
★★★★★
Parfait, produits reçus rapidement, emballage soigné et produits parfaitement conformes aux visuels du site. Bon rapport qualité / prix.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2020 
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Tout d'abord au nom de toute l'équipe The-Duck, nous tenons à vous remercier pour votre commande.
Nous sommes également très heureux que votre commande vous convienne et vous apporte entière satisfaction.
Au plaisir de vous revoir pour une prochaine commande.
Aurore,
Service client - The-Duck
4/5
★★★★☆
Il était annoncé sur le site frais d'envoi offerts à partir de 50 euros d'achat. Je n'ai eu aucune prise en charge ni remise! Au moment de valider le panier, il n'y avait pas d'autre possibilité que d'opter pour un envoi en Chronopost facturé d'office 9 euros: dommage, cela donne l'impression d'une publicité mensongère.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2020 
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, je vous confirme que nous offrons bien les frais de port en point relais à partir de 50€ mais je viens de vérifier avec notre équipe de développement et il semblait y avoir un bug lors de l'affichage des transporteurs sur certaines commandes.
Je vous présente nos excuses pour ce désagrément, nous allons vous offrir les frais de port pour compenser cette erreur.
Cordialement,
Jean-baptiste - The-Duck.fr
4/5
★★★★☆
Tout bien reçu et tout conforme !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2020 
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Toute l'équipe de The Duck vous remercie pour votre commande et pour votre retour positif.
Nous sommes heureux que votre commande vous ai donné entière satisfaction.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Bonne journée.
Aurore-service client-The Duck