/10
★★★★★
basée sur 1774 avis publiés
★★★★★
basée sur 1774 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Aucun souci, c'était parfait !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2020
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir sur notre site, pour renouveler l'expérience.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir sur notre site, pour renouveler l'expérience.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Choix, services, livraison, tout s'est très bien passé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2020
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir sur notre site, pour renouveler l'expérience.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir sur notre site, pour renouveler l'expérience.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
RAS!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2020
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir sur notre site, pour renouveler l'expérience.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir sur notre site, pour renouveler l'expérience.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
2/5
★★☆☆☆
Le site est cool malheureusement la livraison est trop longue ..mauvaise estimation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2020
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Je suis sincèrement désolée que celle-ci ait été longue à vous parvenir. Il est vrai que notre fournisseur a rencontré des soucis de réapprovisionnement ce qui a engendré un retard de livraison. Cela n'est en aucun cas représentatif de nos services habituels.
J'espère que cela n'entachera pas la confiance que vous nous portez.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The Duck
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Je suis sincèrement désolée que celle-ci ait été longue à vous parvenir. Il est vrai que notre fournisseur a rencontré des soucis de réapprovisionnement ce qui a engendré un retard de livraison. Cela n'est en aucun cas représentatif de nos services habituels.
J'espère que cela n'entachera pas la confiance que vous nous portez.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The Duck
5/5
★★★★★
RAS.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir sur notre site, pour renouveler l'expérience.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir sur notre site, pour renouveler l'expérience.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
4/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir sur notre site, pour renouveler l'expérience.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir sur notre site, pour renouveler l'expérience.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Top, envoi rapide. Site sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde entièrement à vos attentes et qu'elle vous soit parvenu dans les délais annoncés.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde entièrement à vos attentes et qu'elle vous soit parvenu dans les délais annoncés.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Très content du site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2020
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat et de nous faire un retour positif sur votre commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne et corresponde parfaitement à vos attentes.
Nous serons ravis de renouveler l'expérience avec vous lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat et de nous faire un retour positif sur votre commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne et corresponde parfaitement à vos attentes.
Nous serons ravis de renouveler l'expérience avec vous lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Livrais comme prévu, suivis parfait, je recommande ce site... petit cadeaux à l’ouverture, 2 carambar a l’intérieur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2020
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis que votre colis vous soit parvenu dans les délais annoncés et que le petit plus vous est fait plaisir.
Nous serons ravis de pouvoir renouveler l'expérience lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis que votre colis vous soit parvenu dans les délais annoncés et que le petit plus vous est fait plaisir.
Nous serons ravis de pouvoir renouveler l'expérience lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
4/5
★★★★☆
Site simple d'utilisation, livraison conforme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat et de nous faire un retour positif sur votre commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne et corresponde parfaitement à vos attentes.
Nous serons ravis de renouveler l'expérience avec vous lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat et de nous faire un retour positif sur votre commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne et corresponde parfaitement à vos attentes.
Nous serons ravis de renouveler l'expérience avec vous lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
4/5
★★★★☆
Produit conforme à la description, délais de livraison respecte et un rapport qualité prix et ce cadeau a vraiment ravi l'interessé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2020
Réponse de
www.the-duck.fr
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat et de nous faire un retour positif sur votre commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne et corresponde parfaitement à votre attente que ce soit dans les délais de livraison annoncés et respectés que dans les prix attractifs.
Nous serons ravis de renouveler l'expérience avec vous lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat et de nous faire un retour positif sur votre commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne et corresponde parfaitement à votre attente que ce soit dans les délais de livraison annoncés et respectés que dans les prix attractifs.
Nous serons ravis de renouveler l'expérience avec vous lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Parfait !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2020
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir sur notre site, pour renouveler l'expérience.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir sur notre site, pour renouveler l'expérience.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2020
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir sur notre site, pour renouveler l'expérience.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir sur notre site, pour renouveler l'expérience.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Un choix très marrant de déguisements et cosutmes. Prix ahurissants !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour positif suite à votre commande.
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site et que celle-ci vous convienne entièrement que ce soit sur notre large choix de déguisements ou avec nos prix attractifs.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The -Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour positif suite à votre commande.
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site et que celle-ci vous convienne entièrement que ce soit sur notre large choix de déguisements ou avec nos prix attractifs.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The -Duck
5/5
★★★★★
Très bon site, livraison rapide et bon produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde entièrement à vos attentes et qu'elle vous soit parvenu dans les délais annoncés.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde entièrement à vos attentes et qu'elle vous soit parvenu dans les délais annoncés.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Produits conformes je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2020
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde entièrement à vos attentes et qu'elle vous soit parvenu dans les délais annoncés.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde entièrement à vos attentes et qu'elle vous soit parvenu dans les délais annoncés.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Envoi rapide, rien à signaler !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2020
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde entièrement à vos attentes et qu'elle vous soit parvenu dans les délais annoncés.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde entièrement à vos attentes et qu'elle vous soit parvenu dans les délais annoncés.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Très bon service extrêmement rapide et la description du produit est conforme pas de mauvaise surprise
Je recommande ce site, on peut y acheter les yeux fermés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2020
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour très positif suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis que celle-ci vous comble entièrement, et corresponde à vos attentes.
Il est vrai que lorsque nous possédons les articles en stock votre commande est expédiée dans les 24h ouvrés.
Ceci explique la rapidité de livraison pour votre commande.
Nous vous remercions pour vos recommandations les "yeux fermés".
Nous serons ravis de pouvoir renouveler l'expérience lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions pour votre retour très positif suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis que celle-ci vous comble entièrement, et corresponde à vos attentes.
Il est vrai que lorsque nous possédons les articles en stock votre commande est expédiée dans les 24h ouvrés.
Ceci explique la rapidité de livraison pour votre commande.
Nous vous remercions pour vos recommandations les "yeux fermés".
Nous serons ravis de pouvoir renouveler l'expérience lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Simple et efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2020
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir sur notre site, pour renouveler l'expérience.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir sur notre site, pour renouveler l'expérience.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Le site est fluide, l envoi à été extrêmement rapide et soigné. J ai même eu le droit à une petit intention. Je recommande à 100%
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2020
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis que votre colis vous soit parvenu dans les délais annoncés et que le petit plus vous est fait plaisir.
Nous vous remercions pour vos recommandations à "100%".
Nous serons ravis de pouvoir renouveler l'expérience lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis que votre colis vous soit parvenu dans les délais annoncés et que le petit plus vous est fait plaisir.
Nous vous remercions pour vos recommandations à "100%".
Nous serons ravis de pouvoir renouveler l'expérience lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné ! Contente de mon achat. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2020
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde entièrement à vos attentes et qu'elle vous soit parvenu dans les délais annoncés.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde entièrement à vos attentes et qu'elle vous soit parvenu dans les délais annoncés.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Tres bonne expérience
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2020
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Livré rapidement, produit conforme. Je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2020
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde en tout point à vos attentes.
Nous serons heureux de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde en tout point à vos attentes.
Nous serons heureux de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
3/5
★★★☆☆
Service après vente nul : j'ai demandé un échange de marchandides par téléphone et par mail depuis 3 jours : aucune réponse de leur part ! ! !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2020
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Je me permets de faire suite à l'avis que vous nous avez laissé.
Il est vrai que vous nous avez envoyé un message vendredi à 18h, malheureusement le service client étant fermé le week-end, j'ai procédé à l'envoi d'un mail dès lundi (avez vous vérifié dans vos spams, en effet il se peut que celui-ci est été automatiquement redirigé dans les messages indésirables.) afin de pouvoir vous expliquer la procédure de retour et d'échange.
Procédure que j'ai pu vous expliqué, également lorsque vous nous avez eu au téléphone ce même jour.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Je me permets de faire suite à l'avis que vous nous avez laissé.
Il est vrai que vous nous avez envoyé un message vendredi à 18h, malheureusement le service client étant fermé le week-end, j'ai procédé à l'envoi d'un mail dès lundi (avez vous vérifié dans vos spams, en effet il se peut que celui-ci est été automatiquement redirigé dans les messages indésirables.) afin de pouvoir vous expliquer la procédure de retour et d'échange.
Procédure que j'ai pu vous expliqué, également lorsque vous nous avez eu au téléphone ce même jour.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Livraison rapide et produits de bonnes qualités, je recommande très fortement surtout que les prix sont très abordables pour une petite soirée déguisée ou halloween.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2020
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat et de nous faire un retour positif sur votre commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne et corresponde parfaitement à vos attentes.
Nous serons ravis de renouveler l'expérience avec vous lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat et de nous faire un retour positif sur votre commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne et corresponde parfaitement à vos attentes.
Nous serons ravis de renouveler l'expérience avec vous lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2020
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous ait été livré dans les délais et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous ait été livré dans les délais et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Efficace, très bon produit et excellent rapport qualité/prix, livraison rapide. je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2020
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat et de nous faire un retour positif sur votre commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne et corresponde parfaitement à votre attente.
Nous serons ravis de renouveler l'expérience avec vous lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat et de nous faire un retour positif sur votre commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne et corresponde parfaitement à votre attente.
Nous serons ravis de renouveler l'expérience avec vous lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Super ! Totalement ravie foncez chez the duck !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2020
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour cet avis très positif suite à votre commande.
Nous sommes ravis de constater que vous êtes entièrement satisfaite.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions pour cet avis très positif suite à votre commande.
Nous sommes ravis de constater que vous êtes entièrement satisfaite.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Commande conforme et livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2020
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir laissé un avis suite à votre récente commande sur notre site.
Nous sommes heureux que celle-ci vous ait été livrée rapidement.
Il est vrai que lorsque nous possédons les articles en stock votre commande est expédiée dans les 24h ouvrés. Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions de nous avoir laissé un avis suite à votre récente commande sur notre site.
Nous sommes heureux que celle-ci vous ait été livrée rapidement.
Il est vrai que lorsque nous possédons les articles en stock votre commande est expédiée dans les 24h ouvrés. Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Impecc !
Rapide et efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2020
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir sur notre site, pour renouveler l'expérience.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir sur notre site, pour renouveler l'expérience.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck