/10
★★★★★
basée sur 1774 avis publiés
★★★★★
basée sur 1774 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2020
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir sur notre site, pour renouveler l'expérience.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir sur notre site, pour renouveler l'expérience.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Un choix très marrant de déguisements et cosutmes. Prix ahurissants !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour positif suite à votre commande.
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site et que celle-ci vous convienne entièrement que ce soit sur notre large choix de déguisements ou avec nos prix attractifs.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The -Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour positif suite à votre commande.
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site et que celle-ci vous convienne entièrement que ce soit sur notre large choix de déguisements ou avec nos prix attractifs.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The -Duck
5/5
★★★★★
Très bon site, livraison rapide et bon produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde entièrement à vos attentes et qu'elle vous soit parvenu dans les délais annoncés.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde entièrement à vos attentes et qu'elle vous soit parvenu dans les délais annoncés.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Produits conformes je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2020
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde entièrement à vos attentes et qu'elle vous soit parvenu dans les délais annoncés.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde entièrement à vos attentes et qu'elle vous soit parvenu dans les délais annoncés.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Envoi rapide, rien à signaler !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2020
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde entièrement à vos attentes et qu'elle vous soit parvenu dans les délais annoncés.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde entièrement à vos attentes et qu'elle vous soit parvenu dans les délais annoncés.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Très bon service extrêmement rapide et la description du produit est conforme pas de mauvaise surprise
Je recommande ce site, on peut y acheter les yeux fermés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2020
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour très positif suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis que celle-ci vous comble entièrement, et corresponde à vos attentes.
Il est vrai que lorsque nous possédons les articles en stock votre commande est expédiée dans les 24h ouvrés.
Ceci explique la rapidité de livraison pour votre commande.
Nous vous remercions pour vos recommandations les "yeux fermés".
Nous serons ravis de pouvoir renouveler l'expérience lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions pour votre retour très positif suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis que celle-ci vous comble entièrement, et corresponde à vos attentes.
Il est vrai que lorsque nous possédons les articles en stock votre commande est expédiée dans les 24h ouvrés.
Ceci explique la rapidité de livraison pour votre commande.
Nous vous remercions pour vos recommandations les "yeux fermés".
Nous serons ravis de pouvoir renouveler l'expérience lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Simple et efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2020
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir sur notre site, pour renouveler l'expérience.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir sur notre site, pour renouveler l'expérience.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Le site est fluide, l envoi à été extrêmement rapide et soigné. J ai même eu le droit à une petit intention. Je recommande à 100%
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2020
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis que votre colis vous soit parvenu dans les délais annoncés et que le petit plus vous est fait plaisir.
Nous vous remercions pour vos recommandations à "100%".
Nous serons ravis de pouvoir renouveler l'expérience lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis que votre colis vous soit parvenu dans les délais annoncés et que le petit plus vous est fait plaisir.
Nous vous remercions pour vos recommandations à "100%".
Nous serons ravis de pouvoir renouveler l'expérience lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné ! Contente de mon achat. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2020
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde entièrement à vos attentes et qu'elle vous soit parvenu dans les délais annoncés.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde entièrement à vos attentes et qu'elle vous soit parvenu dans les délais annoncés.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Tres bonne expérience
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2020
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Livré rapidement, produit conforme. Je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2020
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde en tout point à vos attentes.
Nous serons heureux de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde en tout point à vos attentes.
Nous serons heureux de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Livraison rapide et produits de bonnes qualités, je recommande très fortement surtout que les prix sont très abordables pour une petite soirée déguisée ou halloween.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2020
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat et de nous faire un retour positif sur votre commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne et corresponde parfaitement à vos attentes.
Nous serons ravis de renouveler l'expérience avec vous lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat et de nous faire un retour positif sur votre commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne et corresponde parfaitement à vos attentes.
Nous serons ravis de renouveler l'expérience avec vous lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2020
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous ait été livré dans les délais et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous ait été livré dans les délais et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Efficace, très bon produit et excellent rapport qualité/prix, livraison rapide. je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2020
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat et de nous faire un retour positif sur votre commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne et corresponde parfaitement à votre attente.
Nous serons ravis de renouveler l'expérience avec vous lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat et de nous faire un retour positif sur votre commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne et corresponde parfaitement à votre attente.
Nous serons ravis de renouveler l'expérience avec vous lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Super ! Totalement ravie foncez chez the duck !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2020
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour cet avis très positif suite à votre commande.
Nous sommes ravis de constater que vous êtes entièrement satisfaite.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions pour cet avis très positif suite à votre commande.
Nous sommes ravis de constater que vous êtes entièrement satisfaite.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Commande conforme et livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2020
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir laissé un avis suite à votre récente commande sur notre site.
Nous sommes heureux que celle-ci vous ait été livrée rapidement.
Il est vrai que lorsque nous possédons les articles en stock votre commande est expédiée dans les 24h ouvrés. Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions de nous avoir laissé un avis suite à votre récente commande sur notre site.
Nous sommes heureux que celle-ci vous ait été livrée rapidement.
Il est vrai que lorsque nous possédons les articles en stock votre commande est expédiée dans les 24h ouvrés. Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Impecc !
Rapide et efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2020
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir sur notre site, pour renouveler l'expérience.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir sur notre site, pour renouveler l'expérience.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Service client au top, livraison dans les délais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2020
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour très positif suite à votre commande mais également à vos échanges avec notre service client.
Nous sommes extrêmement ravis lorsqu'une commande se déroule correctement et que celle-ci apporte entière satisfaction.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions pour ce retour très positif suite à votre commande mais également à vos échanges avec notre service client.
Nous sommes extrêmement ravis lorsqu'une commande se déroule correctement et que celle-ci apporte entière satisfaction.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
4/5
★★★★☆
Bon site avec beaucoup de choix et de super promo.
Livraison très rapide.
Je ne mets pas 5 étoiles car certains des articles étaient sales et poussiéreux....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2020
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis que votre visite sur notre site ait été fluide et que vous ayez trouvé votre bonheur dans nos stocks en promotion.
Néanmoins nous sommes navrés d'apprendre que certains produits étaient poussiéreux. Nos articles étant stockés dans un entrepôt nous veillons à ce qu'ils soient bien protégés mais il est probable effectivement que certains aient échappés à notre vigilance.
Soyez assuré que nous ferons le nécessaire afin que cela ne se reproduise pas dans le futur.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis que votre visite sur notre site ait été fluide et que vous ayez trouvé votre bonheur dans nos stocks en promotion.
Néanmoins nous sommes navrés d'apprendre que certains produits étaient poussiéreux. Nos articles étant stockés dans un entrepôt nous veillons à ce qu'ils soient bien protégés mais il est probable effectivement que certains aient échappés à notre vigilance.
Soyez assuré que nous ferons le nécessaire afin que cela ne se reproduise pas dans le futur.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Au top vraiment..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2020
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Conforme aux attentes, RAS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2020
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci vous convienne parfaitement.
Nous serons heureux de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci vous convienne parfaitement.
Nous serons heureux de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Je suis ravie de mon achat pour une première fois livraison très rapide merci beaucoup
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2020
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat.
Nous sommes ravis que celle-ci vous ait été livrée très rapidement.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat.
Nous sommes ravis que celle-ci vous ait été livrée très rapidement.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Aurore - Service client - The-Duck
4/5
★★★★☆
Je n'ai pas visité le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2020
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Vous trouverez un large choix de déguisement, d'accessoires pour la fête mais également quelques marques de vêtement comme Freegun, Capslab, Von dutch...sur notre site.
N'hésitez pas à aller jeter un petit coup d'oeil , afin de vous faire une idée!
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Vous trouverez un large choix de déguisement, d'accessoires pour la fête mais également quelques marques de vêtement comme Freegun, Capslab, Von dutch...sur notre site.
N'hésitez pas à aller jeter un petit coup d'oeil , afin de vous faire une idée!
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Très bien livraison rapide et efficace produit bien emballés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2020
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous ait été livré dans les délais et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous ait été livré dans les délais et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
4/5
★★★★☆
Serieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2020
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour positif suite à votre commande.
Mais également de mettre en avant le sérieux de nos services ainsi que de nos équipes.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement, Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour positif suite à votre commande.
Mais également de mettre en avant le sérieux de nos services ainsi que de nos équipes.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement, Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Service client très à l'écoute et réactif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2020
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour très positif suite à votre commande mais également à vos échanges avec notre service client.
Nous sommes extrêmement ravis lorsqu'une commande se déroule correctement et que celle-ci apporte entière satisfaction.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions pour ce retour très positif suite à votre commande mais également à vos échanges avec notre service client.
Nous sommes extrêmement ravis lorsqu'une commande se déroule correctement et que celle-ci apporte entière satisfaction.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Très satisfaite livraison rapide large choix et très bon rapport qualité prix je recommande sans hésiter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2020
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat et de nous faire un retour positif sur votre commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne et corresponde parfaitement à votre attente.
Nous serons ravis de renouveler l'expérience avec vous lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat et de nous faire un retour positif sur votre commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne et corresponde parfaitement à votre attente.
Nous serons ravis de renouveler l'expérience avec vous lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Parfait, rapide!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2020
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre dernière commande.
Nous sommes ravis que celle-ci vous ait été livré rapidement et que le revolver de Cowboy que vous avez commandé corresponde à vos attente.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre dernière commande.
Nous sommes ravis que celle-ci vous ait été livré rapidement et que le revolver de Cowboy que vous avez commandé corresponde à vos attente.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Objet conforme à la description et reçu très rapidement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2020
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde en tout point à vos attente.
Nous serons heureux de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde en tout point à vos attente.
Nous serons heureux de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2020
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous apporte entière satisfaction.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous apporte entière satisfaction.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck