/10
★★★★★
basée sur 12710 avis publiés
★★★★★
basée sur 12710 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Colis perdu, service client inexistant
Boris R.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
La livraison à 20 km et comptee sur la facture
Michelle M.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu le bon produit
Christophe G.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu un produits dans la commande et pourtant il m'a été facturé. J'essaie d'appeler la pharmacie depuis 1 semaine et n'arrive pas à les joindre.
Amandine P.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu défectueux
Muriel F.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu degradecar un flacon à coulé à l'intérieur. Cela ne peut pas être imputé au transporteur. Colis refusé et retourné par le relais pickup. J'espère avoir une nouvelle livraison
Christine F.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé et j'attends toujours mon bon de retour
Audrey B.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Parfait
Corinne G.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Traitement non efficace
Anne C.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Quand j ai fais ma commande y a un médicament que je n et pa eu je les payer quand même .donc je recommanderais plus
Elodie H.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Nous avons bien répondu à votre mail et attendons votre réponse pour voir ce qu'il s'est passé.
Bonne journée
Nous avons bien répondu à votre mail et attendons votre réponse pour voir ce qu'il s'est passé.
Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 boites de SINUFLASH ( boite avec tirette, gélules pour matin (5)et soir(5) ,extrait de pépins de pamplemousse et lactobacillus et bifidobacterium) , qui se conserve au froid et j'ai reçu 2 boites SINUFLASH ( 10 gélules identiques : plantes et souches microbiotiques), conservation température ambiante ce n'est pas ce que j'ai commandé
Cecile M.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Invraisemblable!!! Je commande 5 boîtes de lait infantile!!aucune vérification à la préparation de la commande le 18 janvier Les 5 étaient en DLC du 5 janvier!!je demande le remboursement en envoyant une photo des 5 boîtes On ne m’en rembourse que 4 Pas sérieux du tout et non commerçant
Fabien P.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Produit ouvert
Betty P.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Colis arriver en mauvais état. Produit abîmé
Aurelia C.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé 5 jours après la date prévue dans un autre lieu que celui choisi ... Le calendrier de l'avent (un cadeau que je voulais offrir) était tout écrasé dans un coin...
Brigitte A.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Produit livré de correspond pas au visuel du site. J’ai commandé un déodorant anti-traces blanches et ce n’ai pas celui que j’ai reçu. J’ai contacté le service client qui me répond que les photos ne sont pas contractuelles donc ils ne feront rien… Extrêmement déçue.
Pamela T.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour Madame,
Suite à votre réclamation, nous vous avons bien dit que les photos ne sont pas contractuelles mais nous vous avons aussi expliqué que vous vous êtes trompée dans la référence commandée .En effet il existe 2 références différentes de ce produit et celui que vous avez commandé correspond bien à la photo du produit reçu.
Suite à votre réclamation, nous vous avons bien dit que les photos ne sont pas contractuelles mais nous vous avons aussi expliqué que vous vous êtes trompée dans la référence commandée .En effet il existe 2 références différentes de ce produit et celui que vous avez commandé correspond bien à la photo du produit reçu.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour site à fuir ! J’ai commandé 4 lots de dentifrice et un bain de bouche pour un montant d’environ 28 euros! Je n’ai reçu que 4 unités de dentifrice et aucun bain de bouche. J’ai contacté à plusieurs reprise le service client qui remet systématiquement mon honnêteté en question, jusqu’à me dire qu’ils se souviennent de la commande ! Au rythme des commandes réalisées sur une journée cette réponse me semble plus qu’improbable. Le colis est arrivé intact et je n’ai encore jamais vu de trafic de dentifrice ! J’ai fait mon recours il y a maintenant plus d’1 mois et ni le site en question ni le prestataire de paiement n’ont réalisé le remboursement du litige. Bref, je ne vous conseille pas d’effectuer de commande chez pharmamouth au risque de ne jamais recevoir vos produits et d’être traité de manière condescendante !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2023
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour votre colis a bien été livré conforme merci pour votre confiance cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Attention !
Les produits commandés peuvent ne pas être conformes à la description sur le site ce qui est mensonger et trompeur (exemple : le dentifrice que j’ai commandé contient du dioxide de titanium alors que la composition sur le site mentionne qu’il y’en a pas.). Je devais recevoir soi-disant un bon de retour mais je n’ai rien reçu. Une mise en demeure sera envoyée. A éviter. Pas sérieux
'samantha' L.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Parce que 0 non sélectionnable
Envoie sans me concerter un autre produit de la marque en évoquant qu’il n’est plus commercialisé : FAUX En vente sur plusieurs sites dont la marque elle même , puis on me demande de le renvoyer gratuitement pour être remboursé : pourquoi ? Ce sont eux les responsables de cette erreur :
A noter belle promo et achèté pour offrir donc mont place dans l’embarras ...car plus de cadeaux à offrir à temps ...donc préjudice pour moi .
Je n’ai jamais renvoyé les produits envoyés par erreur même à la charge de l’entreprise et ai toujours été remboursée..
Ce n’est pas moi qui me suis trompée ou qui ai changé d’avis, puis semble-t-il énervé finissent par me transmettent que mon avocat se saisira du problème...bien sûr vu la somme engagée, tout le monde saisit un avocat .....
mauvaise foi messages ironiques ces vendeurs n’ont rien de professionnel et malhonnête de surcroit
Promo très attractives évidemment pour acheter et ensuite s’arrangent à leurs façons ...
Pour info reçu nettoyant visage sans scrub à la Place d’un exfoliant visage ...l’erreur est quand même un peu « énorme «
Transmis aux asssociations de consommateurs
Je n’ai jamais vu ça....et n’apprécie pas être prise pour une idiote
Virginie S.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
J ai reçu un colis avec un des flacons cassé.
Il y en avait de partout.
J ai immédiatement envoyé un mail afin de le signaler et aucun retour de votre part !
Annie-paule R.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée, payée .... puis info qu'elle ne peut pas être livrée !!
Mireille G.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, Nous sommes désolés mais effectivement ce jour là ,ce produit a été commandé par plusieurs personnes. Nous n'avons pas pu honorer votre commande mais vous avez bien été remboursée. Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Paiement encaissé commande pas encore livrée
Nul de chez nul
Jc M.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, Votre commande est cours en cours de livraison. Nous venons d'ouvrir une réclamation auprès du transporteur. N'hésitez pas à envoyer vos réclamations à sav@pharmammouth.com Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
SAV pas à la hauteur
Hassan M.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue
Cassandre D.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Personne au téléphone,personne par mail.
Je recommande pas et en plus pas reçu ma commande
Cyrille D.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais puisqu'on a annulé ma commande alors qu'on m'annonçait qu'elle avait été traitée
Isabelle F.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé, j'ai été prélevé et 3 jours après ma commande a été refusée avec le message laconique : Suite a un trop grand nombre de demande, le produit de votre commande a été remboursé. DONC : Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas !
Eryk M.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, Effectivement votre commande a été annulée suite à plusieurs commandes sur ce produit. Ce que nous regrettons vivement mais nous avons essayé de vous contacter par téléphone , malheureusement vous n'avez pas laissé de numéro pour vous joindre. Passez de belles fêtes quand même
1/5
★☆☆☆☆
Produit en rupture signalé le lendemain de la commande, après paiement...
léger ...
Jean-françois D.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, merci pour votre message veuillez nous excuser les produits ont été victimes de leur succes cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je ne sais pas où est passé mon colis je n’ai aucune nouvelle
Annie D.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, d'apres votre suivi mondial relay que vous avez recu votre colis est au point relais que vous avez choisi
1/5
★☆☆☆☆
COMMANDE SOIT DISANT PRETE LA VEILLE , LE JOUR DE RECUPERATION RIEN DE PRET , GROSSE ATTENTE , PERSONNEL TRES LAXISTE
Pascal D.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, merci pour votre message votre commande est préparée en 2h cordialement