9.3/10
★★★★★
basée sur 12710 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Colis perdu… Service Client inactif ! J’attends toujours qu’il me rappelle pour voir où est passé mon colis… Réponse : c’est la faute de la poste pas la nôtre ! Considération du client 0. Demande de remboursement : 3 à 4 semaines ! Et si le colis arrive frais de retour à ma charge ! Ou paiement de la facture ! Je ne recommande pas… Mauvaise expérience !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2021 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probleme lié au transporteur colissimo
Merci pour votre confiance
cordialement
A bientot chez pharmammouth.com
1/5
★☆☆☆☆
Vous ne m'avez pas envoyer le bon produit.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2021 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
merci pour votre message
Nous n'avons pas eu de reclamation de votre part
Qu'avez vous reçu?
Merci pour votre confiance
cordialement
le service client
1/5
★☆☆☆☆
Commande prévue être livrée avant Noël !! Livré le 08/01. Inadmissible !!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2020 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
merci pour votre message
veuillez nous excuser pour ce probleme de livraison lié a mondial relay
Merci pour votre confiance
cordialement
le service client
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu la commande car erreur d’adresse enquête poste lancée depuis le 17/12/2020 et rien donc très moyen .
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2020 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour cette erreur lié a colissimo
cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Etant nouveau client depuis 2020, je commandais régulièrement des produits sur leur site, Je ne souhaite à personne d'avoir recours à leur SAV car au téléphone elle vous prend de haut (soit disant je ne sais pas passer une commande, dixit Mme la pharmacienne) alors que j'étais à ma 5è commande, et en plus elle vous dit s dit tu n'es pas content je te rembourse Basta Ciao!!! drole de conversation
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2020 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
Nous vous rappelons que le service client internet est le 0473260066. L'autre numero etant le numero de la pharmacie et nous sommes navré de cette experience, dont nous allons faire remonter l'information.
Merci pour votre confiance. Bien cordialement le service client internet
1/5
★☆☆☆☆
Les masques envoyés ne sont pas ceux décrits sur le site !!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2020 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour cette inversion de masque
Merci pour votre confiance
Cordialement
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peut me prononcer, car commande validé payer, mais rembourser car plus dispo
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2020 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probleme de stock. La promo clarins entrainer un grand nombre de commande ne nous permettant pas d'honorer la livraison
Merci pour votre confiance
cordialement
1/5
★☆☆☆☆
C'était ma 1ere commande sur ce site. Ma commande fût validée et débitée en totalité . Par contre le jour de la livraison je reçoit un mail: ma commande est annulée de leur part le remboursement à bien été effectué. Cequi m'importait c'était de recevoir les produits commandés. Pharmammouth site à fuir pour ma part c'est terminé je ne commanderai plus chez eux .Aucun sérieux. Cordialement
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2020 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
Malheureusement toute la gamme FILORGA etant en grosse promotion, nous n'avons pas reussi a tenir nous stocks. Nous vous avons envoyé un message pour proposant de patienter pour le reassort mais sans réponse de votre part nous vous avons remboursé pour ne pas vous pénaliser
Merci pour votre confiance
Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout ce que j’ai commandey
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2020 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour
Merci pour votre message
Vous avez bien recu les masques FFP2
Merci pour votre confiance
cordialement
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Livraison toujours pas arrivée, délai bien trop long! J'ai du racheter ailleurs.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2020 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
votre colis est dispo au point relay que vous avez choisi
LA BOBINE DE PHIL (FR-003237 )
4 PLACE DE LA CITADELLE
33390 - BLAYE
France
Plan d'accès
Plan d'accès
Horaires d'ouverture de votre Point de Retrait
Jour Matin Après Midi
Lundi
Mardi 09:00 à 12:30 14:30 à 19:00
Mercredi 09:00 à 12:30 14:30 à 19:00
Jeudi 09:00 à 12:30 14:30 à 19:00
Vendredi 09:00 à 12:30 14:30 à 19:00
Samedi 09:00 à 12:30 14:30 à 19:00
Dimanche
1/5
★☆☆☆☆
Il y a erreur dans la livraison. Je n'ai pas reçu la commande demandée. Je vous ai envoyé un mail avec photos expliquant l erreur. Dans l attente de votre réponse
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
merci pour votre message
Pour toute reclamation vous pouvez envoyer un mail à sav@pharmammouth.com
merci pour votre confiance
bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis n’est pas arrivé....donc pass’abos!!!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2020 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probleme d elivraison lié a MONDIAL RELAY
Le remboursement de votre commande a été effectué
Merci pour votre confiance
cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit que je voulais
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2020 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
merci pour votre message
D'apres le suivi colissimo 6A19834111141 votre colis est bien livré et correspond a la description du site
bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Le colis a été livré dans un point relais que je n'avais pas sélectionné et on m'a demandé d'aller le chercher dans ce point relais malgres tout sans pouvoir corriger la livraison. Je n'ai donc toujours pas ma livraison...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2020 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
bonjour,
merci pour votre message,
votre colis est au point relay
DHAKA MINI MARKET ( FR-31 )
DHAKA MINI MARKET
62 RUE ALEXANDRE DUMAS
75011 - PARIS
cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Commande remboursé et annulé sans notification de mail. Je ne commanderais plus sur ce site.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2020 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
merci pour votre message
Suie a une rupture temporaire du produit, nous vous avons rembourser votre commande. Un message dans votre compte client vous a été envoyé
merci pour votre confiance
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
TOUJOURS PAS LIVRE ALORS QUE PRODUITS DISPONIBLES LORS DE LA COMMANDE QUID???
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2020 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour Mme FULCHIRON
Nous vous avons envoyé un message pour pour informé que votre commande aura du retard lié a un grand nombre de commande de coffret nuxe. Votre colis va etre livré tres rapidement
merci pour votre confiance
cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Colis mal emballé(enveloppe), boite de médicament arrivée complètement écrasée.......
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2020 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour
merci pour votre message
pouvez vous me faire passer un photo du colis recu
merci pour votre reponse
cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Le produit a expiré, c'est contraire à l'éthique
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2020 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
Pouvez vous nous envoyer la photo du produit recu
merci d'avance
bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais article reçu et le service client ne répond pas
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2020 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
Nous sommes joignable au 0473260066 ou par mail sav@pharmammouth.com
Merci pour votre confiance
cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 12/11 on est le 23/11 je n’ai tjr rien. Ma commande contient le lait pour mon bébé, lait difficilement trouvable voire introuvable dans les pharmacies en dur ... je peux tenir 1 semaine encore mais pas certaine que d’ici là mon colis arrive ..
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2020 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce retard lié au transporteur. En effet comme nous l'avons précisé sur le site les delais de livraison par colissimo peuvent etre rallongé lié au grande nombre de colis a traiter. Nous sommes désolé pour ce probleme. Votre colis sera livré sous les plus brefs délais
Merci pour votre confiance
cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Commande annulée par le marchand
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2020 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message.
Nous vous avons envoyé un message vous informant d'une rupture de ce produit et pour savoir si vous souhaitiez patienter le temps du reapprovisionnement. Sans réponse de votre part nous vous avons remboursé votre achat pour ne pas vous pénaliser
cordialement
Merci pour votre confiance
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Franchement déçu j’avais commandé 15 sachet de coton de change pour bebe de la marque gilber car je connais bien on m’a envoyé une autre marque de coton qui son trop agressif pour ma peau de bebe
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2020 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
veuillez nous excuser pour ce probleme de livraison,
nous allons proceder à l'echange suite à cette erreur de produit
Merci pour votre confiance
cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Commande faite le 11 novembre toujours pas arrivée...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2020 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
d'apres le suivi mondial relay 62232, votre colis a bien été expédié dans les temps. Malheureusement avec les confiniment et le nombre de colis, les services postaux ont des retards dans le traitement des commandes. Vous serez averti lorsque le colis sera disponible au point relay.
Merci pour votre confiance
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J’attends toujours ma commande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2020 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message, votre colis est bien livré au point relais
Vous avez recu un message vous informant
cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Articles livrés incomplets , non conformes à la description de votre catalogue . Nous sommes dans l'attente du remboursement de l'article manquant .
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2020 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
merci pour votre message
Quel produit avez vous reçu?
merci pour votre retour
cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas pu recevoir ma commande alors même si j ai été remboursée il ne faut pas s avancer d avoir le produit s il ne l est plus.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2020 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message. Veuillez nous excuser pour ce probleme lié a un tres grand nombre de commande de ce produit. Nous avons reçu depuis une très grande quantité de masques enfants.`Merci pour votre confiance
A très bientot chez pharmammouth
cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu ma commande et je suis très en colère
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2020 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
Nous avons bien expédié votre commande et nous avons ouvert une reclmation aupres de colssimo
merci pour votre confiance
bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2020 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probleme de livraison lié a mondial relay
Merci pour votre confiance
cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Dommage, après avoir reçu ma commande avec des fuites de liquide car ils n'ont pas respecter ma demande d'emballer correctement, je cherche en vain à rentrer en contact avec eux et je n'ai jamais de réponse !! vraiment dommage...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2020 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
merci pour votre message.Veuillez nous excuser pour ce probleme de casse. Nous prenons soin de bien emballé nos colis. Pouvez vous nous envoyer votre réclamation avec les photos à savaubiere@hotmail.com
merci pour votre confiance
cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu ne correspond pas au produit commandé.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2020