/10
★★★★★
basée sur 12710 avis publiés
★★★★★
basée sur 12710 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Compte bancaire débité au prix du produit et la livraison mais produit jamais reçu !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2021
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probleme lié au transporteur
Nous ouvrons un reclamation immédiatement
Merci pour votre confiance
cordialement
merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probleme lié au transporteur
Nous ouvrons un reclamation immédiatement
Merci pour votre confiance
cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Plus de 6 jours pour déposer le colis en expédition. 10 jours après avoir passé ma commande toujours rien reçu!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2021
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
D'apres le suivi mondial Relay 07834953, nous avons transmis votre colis au transporteur que vous avez choisi
veuillez nous excuser pour ce retard lié au transporteur
Merci pour votre confiance
Bien cordialement
Merci pour votre message
D'apres le suivi mondial Relay 07834953, nous avons transmis votre colis au transporteur que vous avez choisi
veuillez nous excuser pour ce retard lié au transporteur
Merci pour votre confiance
Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande le 4 Mai, à ce jour je n'ai toujours rien reçus...pour une commande expédiée généralement dans les 48h je trouve que cela fait beaucoup...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2021
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
D'apres le suivi mondial relay 07784517 votre colis a été remis au transporteur comme convenu
Merci pour votre confiance
cordialement
Merci pour votre message
D'apres le suivi mondial relay 07784517 votre colis a été remis au transporteur comme convenu
Merci pour votre confiance
cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu boîtes abîmées pourquoi ne pas mieux les protéger
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2021
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probelme lié au transporteur, pouvez vous nous envoyer une photo afin d'ouvrir une reclamation a sav@pharmammouth.com
merci pour votre confiance
cordialement
merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probelme lié au transporteur, pouvez vous nous envoyer une photo afin d'ouvrir une reclamation a sav@pharmammouth.com
merci pour votre confiance
cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On m'a dit que mon point relais ne fonctionne plus. J'en ai choisi 1 autre. Mais je n'ai plus de nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2021
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
d'apres le suivi mondial relay 07731175, votre colis s'achemine au point relais choisi comme convenu
cordialement
d'apres le suivi mondial relay 07731175, votre colis s'achemine au point relais choisi comme convenu
cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un produit qui n'était pas en stock....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2021
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
Veullez nous excuser pour la gene occasionée suite a un grand nombre de vente de ce produit
Nous vous offrons un bon de reduction
Merci pour votre confiance
Bien cordialement
Le service client
Merci pour votre message
Veullez nous excuser pour la gene occasionée suite a un grand nombre de vente de ce produit
Nous vous offrons un bon de reduction
Merci pour votre confiance
Bien cordialement
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
3 paquets de couches sur 4 remboursé ! Une aberration ! Pour rien n’avoir eu !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2021
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
merci pour votre message
Pouvez vous nous envoyer vore reclamaion au service sav nous allons le traiter dans les plus brefs delais
sav@pharmammouth.co
Merci pour votre confiance
cordialement
merci pour votre message
Pouvez vous nous envoyer vore reclamaion au service sav nous allons le traiter dans les plus brefs delais
sav@pharmammouth.co
Merci pour votre confiance
cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas contente. Vous m’aviez promis par téléphone plusieurs échantillons de crème pour essai et nouvelle commande éventuelle. Aucun échantillon dans le colis !!!
Pourtant je pense que vous devez en avoir beaucoup. Pouvez vous m’en expédier.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2021
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
Nous faisons toujours notre maximum en fonction des arrivages
Cordialement
Merci pour votre message
Nous faisons toujours notre maximum en fonction des arrivages
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis. Aucune réponses à mes appels. Le colis a 10 jours de retard, déplorable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2021
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour
Merci pour votre message
Nous avons ouvert une reclamation aupres de colissimo
veuillez nous excuser pour la gene occasionée
cordialement
Merci pour votre message
Nous avons ouvert une reclamation aupres de colissimo
veuillez nous excuser pour la gene occasionée
cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'attend toujours mes produits!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2021
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
Une reclamation est ouverte aupres de colissimo
Veuillez nous excuser pour la gene occasionée
bien cordialement
Merci pour votre message
Une reclamation est ouverte aupres de colissimo
Veuillez nous excuser pour la gene occasionée
bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé le 5 avril, nous sommes le 15 et je n’ai toujours rien reçu - le colis n’est même pas parti de la pharmacie.
J’ai eu quelqu’un au service client, très aimable au demeurant, mais je ne suis pas plus avancée, il n’a pas su me dire où se trouve ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2021
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour Mme Pages
d'apres le suivi colissimo 6A20760064340 votre colis est en cours de livraison
Veuillez nous excuser pour ce retard lié a colissimo
Merci pour votre confiance
cordialement
d'apres le suivi colissimo 6A20760064340 votre colis est en cours de livraison
Veuillez nous excuser pour ce retard lié a colissimo
Merci pour votre confiance
cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande est arrivée endommagée (bouchon de bouteille cassée donc vide) j’attends dédommagement...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2021
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
merci pour votre message
veuillez nous excuser pour ce probleme lié au transporteur
cordialement
merci pour votre message
veuillez nous excuser pour ce probleme lié au transporteur
cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Produit impossible à recevoir, remboursé mais perte de temps!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2021
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
Nous allons faire le necessaire pour votre reclamation
veuillez nous excuser pour ce probleme et merci pour votre confiance
cordialement
Merci pour votre message
Nous allons faire le necessaire pour votre reclamation
veuillez nous excuser pour ce probleme et merci pour votre confiance
cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Ils m’ont envoyé des produits périmés mais m’ont tout de même remboursée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
merci pour votre message
Nous avons ouvert une reclamation aupres du laboratoire afin d'avoir des explications sur la livraison de ces produits
cordialement
merci pour votre message
Nous avons ouvert une reclamation aupres du laboratoire afin d'avoir des explications sur la livraison de ces produits
cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu. Service client nulle : j'ai passé une commande le 17 mars le 18 mars j'ai reçu un email que ma commande a été expédiée 10 jours après je voulais vérifier où est ma commande mais le lien ne marche pas je contacte le service client qui me confirme l'expédition de ma commande et qu'il va contacter la poste et revient vers moi ... 5 jours après sans nouvelles je recontacte le service client par email réponse :ma commande n'est pas encore expédiée et m'envoi un nouveau numéro de suivie 7 jours plus tard toujours pas expédiée juste le numéro est créé et la commande marquée en préparation chez l'expéditeur. Je recontacte le service client par email pour annuler ma commande pas de réponse je renvoi un autre mail 2jours plus tard pas de reponse je recontacte 2 jours après le sevice client par téléphone 15min d'attente la reponse : il va contacter la poste avant après il annule la commande . Après tout cela même pas un mot d'excuse... 55€ a été débité le 17 mars toujours pas reçu ma commande ni mon argent ni reçu une réponse pour savoir quand est ce que je serais remboursée ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2021
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
Le necessaire a été fait pour votre commande
Merci pour votre confiance
cordialement
Le service client
Merci pour votre message
Le necessaire a été fait pour votre commande
Merci pour votre confiance
cordialement
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçus le mauvais produit pourtant sur ma commande c’est le bon produit que je voulais que j’ai commander
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2021
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probleme de préparation
Nous avons fait le necessaire
Merci pour votre confiance
cordialement
merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probleme de préparation
Nous avons fait le necessaire
Merci pour votre confiance
cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Ils m'ont envoyé des produits périmés de 8 mois et de 3 mois. Je leur ai renvoyé en leur demandant de m'en renvoyé et au lieu de ça ils me remboursent sans m'en renvoyer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2021
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfaite du SAV. Les produits sont arrivés cassés. Le service client, après une relance, me dit que les produits ne sont pas cassés, juste dévissés. Or, quand j’essaie de revisser comme indiqué, la tige ne s’imbrique pas car elle est cassée elle-aussi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour vote message
Nous vous avons apporté des solutions, si vous souhaité, comme proposer vous envoyer un bon de retour
Merci pour votre confiance
a bientot chez pharmammouth.com
Merci pour vote message
Nous vous avons apporté des solutions, si vous souhaité, comme proposer vous envoyer un bon de retour
Merci pour votre confiance
a bientot chez pharmammouth.com
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande et cela fait plus d'une semaine que j'attend ma commande. De plus j'ai relancé le SAV, sans réponse, très déçu de cette entreprise. Je ne recommande pas cette entreprise et je ne commanderai plus de produit chez cette entreprise non sérieuse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2021
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour
Nous n'avons pas reçu de reclamation
Pouvez vous nous contacter sur sav@pharmammouth.com ou au 0473260066
Merci pour votre confiance
Bien cordialement
Le service client internet
Nous n'avons pas reçu de reclamation
Pouvez vous nous contacter sur sav@pharmammouth.com ou au 0473260066
Merci pour votre confiance
Bien cordialement
Le service client internet
1/5
★☆☆☆☆
Grosse arnaque à fuir il n'ont jamais envoyé le colis par contre j'ai bien été débité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2021
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour Mme Caron,
nous vous avons envoyé un message pour vous signifier du retard dans l'approvisionnement d'un pan tea
Veuillez nous excuser pour ce retard mais votre commande est bien en cours
bien cordialement
Le service client
nous vous avons envoyé un message pour vous signifier du retard dans l'approvisionnement d'un pan tea
Veuillez nous excuser pour ce retard mais votre commande est bien en cours
bien cordialement
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Alors que le colis transportait, entre autres, des probiotiques/bactéries, supportant une livraison rapide, mais nécessitant d'être rapidement mis au frais à 4°, nous n'avons reçu finalement ce colis que 12 jours après son expédition !!!. Rappel : Nous avons dû téléphoner de nombreuses fois car le lien de suivi, de plus, ne fonctionnait pas. En l'absence de livraison dans les temps (colissimo= 2 jours), on nous a annoncé l'envoi d'un nouveau colis. Mais ce prétendu 2ème colis annoncé "en urgence" n'est pas arrivé. C'est alors que nous avons reçu un colis, tout contents. MAIS il ne s'agissait du 2ème colis mais du premier colis. J'ai donc mis les deux flacons d'Ergyphilus au frigo, dans le bac grand froid, en attendant de pouvoir convenir avec vous de ce que nous allions faire lorsque nous aurions reçu le 2ème colis... Puis ne voyant rien venir, nous nous sommes dit qu'il faudrait négocier l'envoi RAPIDE de deux flacons d'Ergyphilus en état pour remplacer ceux qui ont perdu leurs qualités, car il y a fort à parier que les deux flacons au frigo ne contiennent plus que des probiotique-bactéries en piteux état. Mon mari a tenté de vous joindre à plusieurs reprises : appels coupés, sonneries interminables, ah il faudra rappeler lundi, etc. Aujourd’hui, il a renoncé après plusieurs essais. Vous comprendrez qu’il est logique que nous soyons très mécontents Que comptez-vous faire?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2021
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
Nous ouvrons une reclamation aupres du transporteur pour les delais de livraison trop long
Merci pour votre confiance
Bien cordialement
Le service client
Merci pour votre message
Nous ouvrons une reclamation aupres du transporteur pour les delais de livraison trop long
Merci pour votre confiance
Bien cordialement
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour,
J ai commandé 5 boites d ergy protect plus, je n en ai reçu qu une.
J ai appeler en vos services et eu une personne qui m a précisé que c etait une erreur de la part d une nouvelle embauche et qu elle me revoyait les 4 boites manquantes.
A ce jour je n ai toujours rien.
J espère juste qu elles vont bientôt arriver...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2021
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
votre colis a bien été livré le 5 mars
merci pour votre confiance
cordialement
votre colis a bien été livré le 5 mars
merci pour votre confiance
cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé du lait âge 1 et j ai reçu du âgé 3. J’attend mon remboursement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2021
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
merci pour votre message
Pouvez vous nous envoyer une photo du produit reçu
merci pour votre confiance
Bien cordialement
Le service client
merci pour votre message
Pouvez vous nous envoyer une photo du produit reçu
merci pour votre confiance
Bien cordialement
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
10 jours pour recevoir un colissimo... 6 boîtes de laits pour bébé très mal emballées.. Juste un carton fin, heureusement que la poste a renforcé le colis sur le trajet..
Les boîtes sont arrivées percé, cabossée et couvercle abîmés... Et il a fallu envoyer une dizaine de mail avant d'avoir finalement que une boîte de remboursée... Je ne commanderai plus jamais sur ce site. Aucun sérieux... Et pas ne reconnais pas ses erreurs et s'en fou.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2021
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre message et votre confiance
Notre équipe est a votre écoute
cordialement
Merci beaucoup pour votre message et votre confiance
Notre équipe est a votre écoute
cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement le liniment est arrivé explosé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2021
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis,
Pouvez vous nous envoyer une photo du produit reçu afin d'ouvrir une reclamation aupres du transporteur
merci d'avance pour votre confiance
A bientot chez pharmammouth.com
Merci pour votre avis,
Pouvez vous nous envoyer une photo du produit reçu afin d'ouvrir une reclamation aupres du transporteur
merci d'avance pour votre confiance
A bientot chez pharmammouth.com
1/5
★☆☆☆☆
Le produit envoyé n'est pas celui que j'avais commandé. S'il y a rupture de stock, il faut l'indiquer plutôt que d'envoyer un produit de remplacement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2021
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
merci pour votre message
Pouvez vous nous indiquer les produits recus
merci pour votre confiance
cordialement
merci pour votre message
Pouvez vous nous indiquer les produits recus
merci pour votre confiance
cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas livrée, encaissement effectué, les produits apparaissent en stock lors de la commande et lors du traitement de celle-ci ils sont en cours de réapprovisionnement. Pas d'infos de leur part depuis une semaine. Je ne recommande pas ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2021
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
En effet un grand nombre de commande a été passé sur ce produit. veuillez nous excuser pour cette rupture temporaire
merci pour votre confiance
A bientot chez pharmammouth
cordialement
Merci pour votre message
En effet un grand nombre de commande a été passé sur ce produit. veuillez nous excuser pour cette rupture temporaire
merci pour votre confiance
A bientot chez pharmammouth
cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçue !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2021
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
merci pour votre message
Nous allons faire le necessaire
cordialement
merci pour votre message
Nous allons faire le necessaire
cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je me suis prise à l'avance pour commander du lait pour bébé et au bout d'une semaine j'avais toujours pas reçu ma commande et j'ai été obligé d'accepter du lait ailleurs. Le temps de livraison est vraiment de plus en plus long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2021
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
merci pour votre message
votre commande a bien été expédiée dans le temps imparti d'apres le suivi colissimo 6A20338483450
veuillez nous excuser pour ce probleme lié au transporteur
Merci pour votre confiance
A bientot chez pharmammouth.com
merci pour votre message
votre commande a bien été expédiée dans le temps imparti d'apres le suivi colissimo 6A20338483450
veuillez nous excuser pour ce probleme lié au transporteur
Merci pour votre confiance
A bientot chez pharmammouth.com
1/5
★☆☆☆☆
J'avais commander des bains et j'ai reçu des huiles essentielles j'ai renvoyé les produits et j 'attend la bonne commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2021
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
merci pour votre message
nous avons fait le necessaire pour votre commande
Merci pour votre confiance
Bien cordialement
Le service client
merci pour votre message
nous avons fait le necessaire pour votre commande
Merci pour votre confiance
Bien cordialement
Le service client