9.3/10
★★★★★
basée sur 12864 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Commande non reçue pour le moment et aucune information concernant son expédition
User icon
Kelly B.
Le
suite à un achat du 22/05/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour vous avez passé votre commande le 23 mai c'est normal que vous l'ayez pas reçu.....;
3 /5
★★★☆☆
Rien à dire à propos du site mais la livraison a été trop longue : 7 jours alors qu’il était annoncé 3 à 5 jours. L’huile solaire est arrivée après le départ en vacances de ma fille……..
User icon
Carole P.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Navigation fastidieuse, pas assez de produits par page
User icon
Didier S.
Le
suite à un achat du 20/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Le produit n'était pas correctement fermé et calé dans l'emballage; de l'huile s'est déversée dans le carton !!!
User icon
Michel R.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
Suite à ma commande du 24 avril et au jour d huit le 11 mai et mon payement encaissé depuis un bon moment je n et toujour pas ma commande je trouve ça désespèrent et cet m'a première et dernière fois que je commande sur ce site voilà pour quoi 2 étoiles et c et bien payé cordialement
User icon
Dominique B.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour merci pour votre message Votre commande est bien expédiée et le numero de suivi colissimo est 6A23353874357 cordialement
3 /5
★★★☆☆
J'ai passé une commande pour des produits qui devaient être dispo et finalement, certains produits n'ont pu être livrés. Problème de fiabilité des stocks.
User icon
Laurence D.
Le
suite à un achat du 16/04/2022
3 /5
★★★☆☆
La commande est arrivée mieux emballée que la première fois. En revanche il manquait le bouchon sur l'un des produits ?! Peut-être que la 3eme fois tout sera parfait
User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 23/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison un peu long
User icon
Lydia K.
Le
suite à un achat du 17/04/2022
3 /5
★★★☆☆
J'avais déjà un compte et je n'ai pas su y acceder du coup le site m'a dit que mon mot de passe etait déjà utilisé
User icon
Christine D.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Première commande sur le site, des produits soit disant en stock et lors de l'expédition il y a des ruptures
User icon
Patricia C.
Le
suite à un achat du 17/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Pas de problème sur la cde; produit reçu en bon état et dans les délais. Par contre j'avais posé une question préalable à ma cde; mais je n'ai jamais reçu de réponse Bonne journée.
User icon
Joël R.
Le
suite à un achat du 16/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Il faudrait veiller à l’emballage du colis qui était déchiré et reconditionné par la Poste. Sinon les produits correspondaient à ceux commandés.
User icon
Marie G.
Le
suite à un achat du 13/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Très bon rapport qualité prix car les produits sont moins chers mais la livraisons est pas assez rapide.
User icon
Christelle V.
Le
suite à un achat du 09/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Depuis la commande préparation et livraison trop lente.
User icon
Philippe V.
Le
suite à un achat du 11/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Modification de ma commande par les services pharmammouth par manque de produits. Cela peut arriver mais modification du mode de livraison en mettant les clients devant le fait accomplis sans leur envoyer un mail avant pour leur demander, ça je n’apprécie pas. Au départ,j’avais demandé une livraison à domicile qui a été modifiée d’office suite au changement de commande et J’ai été obligée d’aller chercher mon colis en pleine campagne dans un point relais alors qu’il y en avant un à 6 min de chez moi…. J’aurais préféré recevoir un mail pour me demander comment la livraison devait être modifiée. Je suis déçue car jusque là j’ancrais toujours beaucoup apprécié commander chez vous.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2022
2 /5
★★☆☆☆
En panne le second jour . Pas de réponse à mes mails !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, vous pouvez joindre le sav à l'adresse suivante : sav@pharmammouth.com nous repondons sous 24h cordialement
3 /5
★★★☆☆
Très bon site avec de bons produits mais la navigation est toujours aussi laborieuse peu mieux faire je pense
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Déçu étant cliente depuis des années EXPÉDITION trop longue en espérant la prochaine commande respecté en collissimo. Depuis 3 commandes je n'ai plus d'échantillons dommage car nécessaire en geste commercial Sinon produits PARFAITS toujours de qualité avec bonne date de péremption Merci à l'équipe de faire le nécessaire pour une future commande en AMÉLIORATION sinon je passerai commande ailleur
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Le site les produits sont bien parcontre le traitement des commandes reste à revoir, ex j'ai commandé vendredi on est Mardi la commande n'est toujours pas expédié ! Je précise que c'est un lait infantile donc ça m'oblige à trouver une solution de secours en attendant !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2022
2 /5
★★☆☆☆
Toutes les boîtes de lait achetées étaient cabossées et en mauvais état ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour Merci pour votre message nous ouvrons une reclamation aupres du transporteur vous pouvez nous envoyer les photos a sav@pharmammouth.com cordialement
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop longue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2022
2 /5
★★☆☆☆
Ma commande a mis le double de temps prévu à arriver, j’ai du choisir un nouveau point relais et m’y rendre 2 fois avant d’enfin recevoir mon colis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, Votre colis a bien été envoyé au point relais que vous avez choisi VOus avez été avisé de la livraison cordialement
3 /5
★★★☆☆
PRODUIT DISPONIBLE SUR LE SITE QUI NE L EST PLUS A LA LIVRAISON - LIVRAISON LENTE
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Prix moyens, Par contre, délais d'envoi (on dit bien envoi) assez longs. 5 jours pour recevoir (3 pour préparer, commande faite un dimanche, donc du lundi). Concurrence, départ immédiat.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2022
2 /5
★★☆☆☆
En deux semaines 160 euros de commande. Aucun échantillons dommage et une reduc de 2 euros sur une boîte que j’en n’ai pu récupérer dommage Mon pharmacien de quartiers souvent plus généreux. Pour de gros montants vous pourriez faire un effort ce serait agréable d’avoir un petit geste commercial Merci d’avance
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour Merci pour votre message N'hesitez pas à nous demander les echantillons de sproduits que vous souhaitez essayer merci pour votre confiance cordialement
2 /5
★★☆☆☆
La commande bien la livraison rapide mais on me soutient que il y a qu'une formule de lait bledilait or impossible car on m'a envoyer le goût tout doux ou il y a plus de lactose et que moi j'ai une autre boîte de 1er age bledilait donc 2 différente avec 2 formule différente car dans la mienne y a moin de lactose
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour merci pour votre message nous en informons le service client bledina cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Délai long. L'emballage une catastrophe. J'ai acheté des produits sanoflore dont l'emballage était déchirée. C'est lamentable d'expédier des produits dans cet état
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Veuillez nous excuser pour ce probleme lié au transporteur merci de contacter le service apres vente à: sav@pharmammouth.com cordialement
3 /5
★★★☆☆
Plutôt bien dans l ensemble mais le délai de livraison est long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Délai d’envoi assez long, j’ai effectué 2 commandes sur 2 sites diffèrent et j’ai déjà reçu la première et n’ai toujours pas la pharmammouth après 1 semaine. Le délai de préparation sont trop long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2022
2 /5
★★☆☆☆
Articles en stock mais annulé. Envoi trop long 10 jours. Impossible de rajouter un article oublié à un commande pourtant Envoi 8 jours plus tard.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour votre commande a été expédiée dans les 48h veuillez nous excuser pour ce probleme de livraison lié au transporteur cordialement