9.3/10
★★★★★
basée sur 12864 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
3 semaines pour récupérer mon colis car Point Mondial Relay saturé là où je souhaitais récupérer mon colis. J’ai dû appeler Pharmammouth (qui n’est pas responsable de ce désagrément) et qui a fait le nécessaire auprès du point relais. J’ai dû appeler 2 fois Mondial Relay pour avoir un mail et connaître le nouveau point Relay choisi par eux. Première commande qui n’ai pas une réussite
User icon
Annie P.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Aucune protection contrairement à des commandes de mêmes produits chez les concurrents, et strictement tout est arrivé abîmé, les emballages arrachés (je doute que ça se soit produit pendant le transport ça), les biscuits en miettes, enfin bon..
User icon
Camille D.
Le
suite à un achat du 13/06/2022
2 /5
★★☆☆☆
Cela fait deux dois que je commande, et deux fois que je constate que les produits sont juste posés dans le colis sans protection... et je reçois des produits endommagés....
User icon
Malaurie M.
Le
suite à un achat du 13/06/2022
2 /5
★★☆☆☆
Commande non préparée à mon arrivé… déjà en retard de l’heure prévu … J’aurai été plus rapide tout seul.
User icon
Marion D.
Le
suite à un achat du 21/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Un produit indiqué en stock au moment de la commande n’a finalement pas été livré. Même s’il a été remboursé, cela montre un système de gestion de stocks défaillant.
User icon
Frederique B.
Le
suite à un achat du 12/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Il ne faut juste pas être pressé
User icon
Pascal S.
Le
suite à un achat du 13/06/2022
2 /5
★★☆☆☆
Délais d'expédition et de livraison beaucoup trop longs d'autant que ma commande concernait des probiotics qui devraient normalement être conservés au froid...vu la canicule du moment je doute véritablement de leur efficacité !
User icon
Gilbert M.
Le
suite à un achat du 13/06/2022
2 /5
★★☆☆☆
Traitement de commande trio long
User icon
François R.
Le
suite à un achat du 12/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Sur les 3 sprays reçus un seul fonctionne, mais les 3 sont pleins. Je suis un peu déçue, c'est peut-être en promotion parce que c'est défectueux..
User icon
Catherine M.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison très long
User icon
Fleur B.
Le
suite à un achat du 11/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Facile à commander, mais délai avant expédition trop long. D'autres expédient le jour même ou le lendemain ! Prix intéressants.
User icon
Robert L.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
2 /5
★★☆☆☆
Très déçu de cette commande étant bonne cliente et commandant pour de gros tarifs même pas un échantillon offert La préparation est de plus en plus tardive avec l'envoi Les autres années c'était rapide et surtout un geste pour de grande commande était fait...à revoir si vous ne voulez pas perdre votre clientèle ou avoir des commandes moins honereuse...je me renseigne pour d'autres pharmacie à ce jour dommage
User icon
Christelle C.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison beaucoup trop lente par rapport à la concurrence
User icon
Claude T.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison relativement longue, emballages abimés ...
User icon
Charlotte P.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Les produits n'étaient pas parfait. Un flacon pompe qui dysfonctionnait, un produit endommagé peut être pendant le transport. Dommage.
User icon
Alice G.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Bonne navigation sur le site. Produit conforme aux attentes. En revanche moyen pour la livraison. Payer presque 8€ de frais pour être livré en 5 jours on est loin des 48h.
User icon
Fanny F.
Le
suite à un achat du 29/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
Mauvais point : Aucune date ou fourchette de dates d'arrivée du produit chez l'acheteur mentionnée lors de l'achat sur le site.
User icon
Stephane D.
Le
suite à un achat du 15/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Merci de me dire de quels produits il s’agit, pour que je puisse vous noter ,car je fais d’autres commandes par internet
User icon
Geneviève M.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide. Un produit livré non conforme à la commande. Pour une réclamation, le service client par mail laisse à désirer, mieux vaut téléphoner, là, réaction rapide et résolution du problème dans la foulée.
User icon
Sylvie Z.
Le
suite à un achat du 22/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
2 Produits solaires sur 7 abîmés lors de la réception
User icon
Didier U.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
2 /5
★★☆☆☆
Il y a eu un soucis de mail du transporteur, j’ai contacté le site Pharmammouth, le ton autoritaire et limite suffisant sur lequel on m’a répondu ne m’a pas convenu. J’ai donc demandé à ce qu’ils procèdent à la fermeture de mon compte et suppression des données, comme la CNIL l’autorise. …pas de nouvelles, plus de réponses !
User icon
Katie S.
Le
suite à un achat du 21/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
Une produit n’était pas le bon dans ma commande
User icon
Pauline A.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour merci pour votre message veuillez nous excuser pour ce probleme dans votre commande pouvez vous nous le d'ecrire merci pour votre confiance cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long
User icon
Pascale C.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour merci pour votre message votre colis a été livré en 48h par colissimo cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Le gel douche est arrivé ouvert, du produit s'est donc propagé dans l'emballage et sur les autres articles commandés. Je ne comprends pas que les bouchons de ce type de produits ne soient pas sous plastique/blister comme généralement... Cela garantirait le fait qu'il n'ait jamais été ouvert, et bien sûr cela éviterait ce type de dégât.
User icon
Audrey R.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, merci pour votre message veuillez nous excuser pour ce probleme lié au transporteur cordialement
3 /5
★★★☆☆
Temps de traitement de la commande extrêmement long cette fois ci ? Deux semaines pour être livré !!
User icon
Jonathan B.
Le
suite à un achat du 29/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
Produits pas disponibles. Livraison lente
User icon
Christophe H.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, merci pour votre message Veuillez nous excuser pour ce retard lié au transporteur cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Colis mauvais état avec un aérosol qi c'est vidé sur tout le colis.
User icon
Patrice T.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour merci de contacter le sav a sav@pharmammouth.com cordialement
3 /5
★★★☆☆
Je suis satisfaite du site en règle générale je déplore juste les délais de livraison qui sont beaucoup trop longs.
User icon
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 24/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, J'ai reçu le colis endommagé, et j'ai envoyé deux mails pour le moment sans réponse...
User icon
Charlene B.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Commande validée puis mise en attente car produit indisponible
User icon
Julie T.
Le
suite à un achat du 07/05/2022