9.3/10
★★★★★
basée sur 12710 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Je trouve que le délais de suivi de commande est assez long à savoir
Mathilde D.
Mathilde D.
Le
suite à un achat du 26/07/2022 
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu la commande 1jour plus tôt. Mais 3 bouteilles sur 5 sont abîmées, 1 était ouverte et en ouvrant le colis je sentais bien que le produit s'était diffusé dans le carton. J'ai pesé les 3 bouteilles (3 produits identiques) et aucune ne faisaient le même poids. Plutôt déçu de ma commande, ça ne donne pas envie de commander à nouveau
Weiss D.
Weiss D.
Le
suite à un achat du 20/07/2022 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour merci pour votre message veuillez nous excuser pour ce probleme lié au transporteur vous pouvez joindre le sav a sav@pharmammouth.com cordialement
3/5
★★★☆☆
C'est juste qu'il me manquait un produit important dans ma commande (certes remboursé de suite...).
Valérie C.
Valérie C.
Le
suite à un achat du 13/07/2022 
2/5
★★☆☆☆
Le colis n'était pas bien fait. Le dispenser de savon s'est visiblement ouvert et la poste a du renforcer l'imballage pour pouvoir le livrer. Du coup le dispenser est arrivé presque vide et les boites de masques mouillées. Dommage, c'est la première fois que ça m'arrive, les autres livraisons ont toujours été parfaites.
Brunella M.
Brunella M.
Le
suite à un achat du 05/07/2022 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour merci pour votre message veuillez nous excuser pour ce probleme lié au transporteur merci pour votre confiance cordialement
2/5
★★☆☆☆
Commande non conforme
Hazem Berrabah Y.
Hazem Berrabah Y.
Le
suite à un achat du 09/07/2022 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour en quoi votre commande est non conforme? cordialement
3/5
★★★☆☆
Très bien. A noter cependant que nous n'avons pas été livrés de la quantité demandée. Un remboursement a bien été effectué sur notre compte, mais nous n'avons à aucun moment été avertis du changement de la commande ni du remboursement.
Gérard R.
Gérard R.
Le
suite à un achat du 07/07/2022 
3/5
★★★☆☆
La marchandise n'était pas calée dans le paquet, trop grand pour son contenu. Le paquet était abîmé à la réception, mais son contenu heureusement intact. Le transport était particulièrement long. Après un avertissement que le colis serait livré à un autre relais, il est arrivé 4 jour plus tard à l'endroit initialement prévu.
Brigitte A.
Brigitte A.
Le
suite à un achat du 03/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Emballages des produits cabossés et carton déchiré, mais produits livrés corrects et conformes à la commande.
Jean R.
Jean R.
Le
suite à un achat du 30/06/2022 
2/5
★★☆☆☆
Produit défectueux: flacon de lait corporel(400ml) dont la pompe ne fonctionne pas!
Corinne M.
Corinne M.
Le
suite à un achat du 03/07/2022 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, merci pour votre message vous pouvez contacter le sav à sav@pharmammouth.com cordialement
2/5
★★☆☆☆
Colis bien emballé mais Produit solaire envoyé percé par un trou. J’ai demandé de trouver une solution … pas de nouvelles.
Kieu N.
Kieu N.
Le
suite à un achat du 30/06/2022 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, merci pour votre message nous sommes en tattente des phtos du produits abimé merci d'avance de contacter le sav : sav@pharmammouth.com cordialement
2/5
★★☆☆☆
Pas eu le produit donc très moyen
Eric T.
Eric T.
Le
suite à un achat du 29/06/2022 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour merci pour votre message veuillez nous excuser pour la gene occasionnée cordialement
2/5
★★☆☆☆
Commande reçu mais déçu au prix de la recharge je trouve sa inadmissible de ne pas les recevoir pleines ... Je viens de sortir les 4 flacons fournis avec les 4 bracelets 2 flacons pleins, 1 a moitié plein et le dernier il y a 1/4 de produit seulement ...
Coralie P.
Coralie P.
Le
suite à un achat du 22/06/2022 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour Merci pour votre message nous faisons remonter l'information au laboratoire cordialement
2/5
★★☆☆☆
Tube crème solaire bien reçu mais tube sans étui de protection et sans opercule au niveau de l'ouverture du tube, c'est quand même limite. J'espère que la crème est bien sans parfum , vu que je fais des allergies. Cela me laisse sur mes gardes.
Nathalie C.
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 25/06/2022 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, merci pour votre message pouvez vous nous envoyer les photos du produit reçu? merci d'avance cordialement
3/5
★★★☆☆
Je trouve que le temps entre la commande et le temps de recevoir le colis est un petit peu long... Surtout quand c'est une commande pour du lait infantile qu'on n'a du mal à trouver... Mais sinon je suis satisfaite du reste des services!! Colis bien préparé, pas de casse... J'ai repassée commande sur ce site c'est que je suis tout de même satisfaite...
Oceane H.
Oceane H.
Le
suite à un achat du 02/07/2022 
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu avec des dégâts : une bouteille avec la pompe cassée du coup elle n'est plus étanche donc je ne sais pas si je doit tout jeter. Pas de réponse de leur part… j'attends toujours la suite.
Ual E.
Ual E.
Le
suite à un achat du 24/06/2022 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, nous avons bien pris note, vous pouvez envoyer votre reclamation a sav@pharmammouth.com la reclamation est ouverte aupres du transporteur cordialement
3/5
★★★☆☆
Trop de mail inutiles en cours de préparation de commande. Ceci provoque une consommation énergétique et un impact environnemental.
Damien M.
Damien M.
Le
suite à un achat du 29/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, d'habitude aucun problème, mais là 2 bouchons différents cassés sur les flacons Natessance
.pascale B.
.pascale B.
Le
suite à un achat du 24/06/2022 
2/5
★★☆☆☆
Colis arrivé trop tard , prévenue le 6ieme jour au soir par mail ( 3 à 5 jours ouvré promis).un produit sur trois non conforme : crème solaire indice 50 livrée au lieu de 20 commandée
Mireille L.
Mireille L.
Le
suite à un achat du 11/06/2022 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, merci pour votre message nous allons faire le necessaire cordialement
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé des couches, ils se sont trompés sur la taille et le modèle... pas le produit le plus facile à retourner... une belle perte de temps!
Solene G.
Solene G.
Le
suite à un achat du 20/06/2022 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, merci pour votre message le necessaire a été fait cordialement
3/5
★★★☆☆
Les flacons de savons pour toilette intime étaient ouvert le liquide s est écoulé pendant le transport. Les emballages étaient complètement déformés. Aucun problème pour l huile de douche, le système était bien bloqué donc pas de fuite
Isabelle D.
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 19/06/2022 
2/5
★★☆☆☆
Autant que sur ma première commande j’avais mis 5 étoiles que là 2 étoiles seront suffisantes ! Par reçu à la date donnée et aucun échantillon… bref ! Bof bof
Séverine M.
Séverine M.
Le
suite à un achat du 03/06/2022 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, merci pour votre message votre commande a bien été livrée en 72h cordialement
3/5
★★★☆☆
Bonjour pourquoi la boîte que je reçois n'est pas la même que celle commandée merci de me repondre
Bianca E.
Bianca E.
Le
suite à un achat du 24/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Problème d'expédition dans ma commande reçue un mois après...
Marie-christine B.
Marie-christine B.
Le
suite à un achat du 21/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Produits conformes mais envoi très tardif : plus de 10 jours pour procéder à l'envoi de la commande.... trop long
Catherine M.
Catherine M.
Le
suite à un achat du 16/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Un flacon éventré à réception, l’emballage n’est pas assez soigné !
Alain G.
Alain G.
Le
suite à un achat du 15/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Expédition au bout de plusieurs jours. Réception colis impossible car y a pas mon nom dessus j'ai du contacter la poste avec mon numéro de commande et de suivi pour le récupérer. 2 ème commande et même problème.
Abdelhadi T.
Abdelhadi T.
Le
suite à un achat du 05/06/2022 
3/5
★★★☆☆
3 semaines pour récupérer mon colis car Point Mondial Relay saturé là où je souhaitais récupérer mon colis. J’ai dû appeler Pharmammouth (qui n’est pas responsable de ce désagrément) et qui a fait le nécessaire auprès du point relais. J’ai dû appeler 2 fois Mondial Relay pour avoir un mail et connaître le nouveau point Relay choisi par eux. Première commande qui n’ai pas une réussite
Annie P.
Annie P.
Le
suite à un achat du 02/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Aucune protection contrairement à des commandes de mêmes produits chez les concurrents, et strictement tout est arrivé abîmé, les emballages arrachés (je doute que ça se soit produit pendant le transport ça), les biscuits en miettes, enfin bon..
Camille D.
Camille D.
Le
suite à un achat du 13/06/2022 
2/5
★★☆☆☆
Cela fait deux dois que je commande, et deux fois que je constate que les produits sont juste posés dans le colis sans protection... et je reçois des produits endommagés....
Malaurie M.
Malaurie M.
Le
suite à un achat du 13/06/2022 
2/5
★★☆☆☆
Commande non préparée à mon arrivé… déjà en retard de l’heure prévu … J’aurai été plus rapide tout seul.
Marion D.
Marion D.
Le
suite à un achat du 21/06/2022