9.3/10
★★★★★
basée sur 12710 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Commande annulée après avoir accepté le paiement, certes remboursé !! quand j'ai commandé les articles étaient encore disponibles !
Claude M.
Claude M.
Le
suite à un achat du 24/09/2022 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour merci pour votre message veuillez nous excuser pour ce desagrement, suite a de grosses demande sur ce produit cordialement
3/5
★★★☆☆
Rien a dire au niveau des produits commandés par contre gros soucis au niveau du serveur qui enregistre bien le paiement par carte mais pas la commande donc ne voyant pas le retour nouvelle commande le lendemain croyant que rien n'est enregistré et surprise jours suivants de voir mon compte bancaire débité 2 fois .Impossible d'avoir la pharmacie au tel toujours occupé j'envoie des mails en demandant le remboursement d'une commande le tout reste sans réponse et nouvelle surprise semaine suivante message qui me dit que la 1ere commande est remontée et envoyée .Je me retrouve donc avec des produits en double dont je n'ai pas l'utilité immédiate .Ca sent un peu la vente forcée .Je ne recommanderai pas tout de suite il y en a au moins pour 1 an de réserve .Le service après vente ne fait pas dans la communication
Patrick Et Magali B.
Patrick Et Magali B.
Le
suite à un achat du 29/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Commande bien reçue mais incomplète. Une fois le colis expédié on me prévient qu’il n’y a plus de stock et qu’on me rembourse l’article. Donc site pas fiable au niveau des stocks. Ce n’est pas la 1ere fois. Aucun produit de remplacement proposé. Pourtant le produit était indiqué en stock. Le SAV n’a jamais répondu à mon e-mail.
Myriam R.
Myriam R.
Le
suite à un achat du 26/09/2022 
2/5
★★☆☆☆
Commande complète mais sur 4 bidons, 3 pompe de cassés
Sandra C.
Sandra C.
Le
suite à un achat du 26/09/2022 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour merci pour votre message veuillez nous excuser pour ce probleme lié au transporteur cordialement
3/5
★★★☆☆
Le temps de livraison est trop long Merci
Hélène E.
Hélène E.
Le
suite à un achat du 23/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Commande exécutée rapidement. Seul bémol : emballage éventré à la livraison et les produits se balladant seuls (sortis du carton) dans ma boite aux lettres... Le carton était trop fragile et le scotch trop peu présent pour solidifier l'ensemble. Mon conseil : améliorer les emballages car c'est ma seconde commande chez vous et c'est aussi le même désagrément que lors de la précédente fois. Merci
Veronique A.
Veronique A.
Le
suite à un achat du 23/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Malheureusement j'ai pu commander seulement maximale 3x le même produit, pour un produit anti poux pour une famille nombreuse c'est pas suffisant. Pour 1 commande j'ai reçu au moins 7 e-mails... je trouve ça beaucoup, pas pratique.
Michelle Maat M.
Michelle Maat M.
Le
suite à un achat du 20/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Pour l
Josiane P.
Josiane P.
Le
suite à un achat du 23/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Les produits commandés ont été livrés rapidement et bien conditionnés. En revanche l’un d’entre eux a une date d’expiration en décembre 2022 ce qui veut dire qu’il était en rayon depuis plusieurs années et je n’avais pas prévu de l’utiliser si vite, c’est décevant. Les autres produits vont jusqu’en 2025 heureusement. Du coup je ne suis pas sure de commander à nouveau chez Pharmammouth.
Ina N.
Ina N.
Le
suite à un achat du 19/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Toujours satisfaite depuis le début mais depuis plusieurs commande je reçois des produits périmés, des produits sont oubliés ou encore plusieurs fois ce ne sont pas les bons produits. Je suis très compréhensive mais la dernière réponse « ça n’arrive jamais mais vous n’avez pas de chance ça n’arrive qu’à vous » me déçois fortement. Oui les erreurs ça arrive mais je pense que quand ça arrive régulièrement on peux aussi faire un petit geste ou glisser un cadeau dans le colis pour s’excuser. J’ai du courir en acheter une boîte de lait en dépannage pour mon fils et maintenant je dois encore aller à la poste pour renvoyer les mauvaises boites….
Sara V.
Sara V.
Le
suite à un achat du 07/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Frais de livraison trop important.
Carole F.
Carole F.
Le
suite à un achat du 07/09/2022 
2/5
★★☆☆☆
Très décue car, après avoir passé commande, mon paiement ne s'enregistrait pas, à plusieurs reprises. Puis j'ai changé de mode de paiement et cela ne passait pas non plus. En fait j'étais bloquée car un produit en promotion ne l'était plus et bloquait ma commande. J'ai dû vous appeler pour connaître cette raison.
Marie-ange F.
Marie-ange F.
Le
suite à un achat du 23/08/2022 
3/5
★★★☆☆
N'étant pas du fait de pharmamouth, je reste très perplexe face au produit capstar. Sur la notice reçu avec le produit, aucun effet secondaire n'est mentionné cependant au bout de 15 min : - mon premier chat commence à haleter fortement, il hyperventile et semble en détresse respiratoire. Pendant une heure j'ai essayé de la rassurer, nous avons tous les deux eu très peur. Il a ensuite commencer à se calmer et est tombé de fatigue. - mon second chat a eu des effets mon grave : hyperventilation pendant 15 min et perte d'appétit les jours suivants En fouillant un peu sur internet, ce n'est apparemment pas un cas isolé.
Chloe B.
Chloe B.
Le
suite à un achat du 23/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Une erreur sur la préparation de ma commande. M' obligea quelles reserves J attend la livraison des produits non livré après le retour des produits livrés par erreur de la part du préparateur..
Marie Therese B.
Marie Therese B.
Le
suite à un achat du 22/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long
Noelle C.
Noelle C.
Le
suite à un achat du 16/08/2022 
2/5
★★☆☆☆
Très satisfaite d'abord de ma commande, j'ai été très déçue par la livraison. J'ai volontairement amené ma commande, jeudi 11 au soir, à plus de 100 euros pour une livraison chronopost en 24 heures, annoncée le samedi 13. L'un des articles commandé (Dentinea) est difficile à trouver en pharmacie, c'était la raison de mon urgence. Malheureusement, la commande n'est arrivée que le mardi 16. Je ne recommanderai donc pas pharmammouth particulièrement, et le déconseillerai pour un envoi rapide.
Carine G.
Carine G.
Le
suite à un achat du 09/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas obtenu de réponse à ma réclamation...
Bernard R.
Bernard R.
Le
suite à un achat du 06/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Les informations sur les produits manquen
Marie France M.
Marie France M.
Le
suite à un achat du 13/08/2022 
3/5
★★★☆☆
La commande était complète et la livraison rapide. Un des produits solaires (huile) avait fui dans le carton
Anne-claude P.
Anne-claude P.
Le
suite à un achat du 04/08/2022 
2/5
★★☆☆☆
J'avais signalé une adresse de livraison différente de celle de la facturation dans l'encart de ma commande et au service internet de la pharmacie. Ma demande n'a pas été respectée et j'ai dû renvoyer le colis à l'adresse que j'avais demandée. Quelle adresse internet pour la pharmacie ? où laisser un mail ?
Danielle B.
Danielle B.
Le
suite à un achat du 03/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Les prix sont tops mais la livraison est un peu longue
Nathalie A.
Nathalie A.
Le
suite à un achat du 01/08/2022 
2/5
★★☆☆☆
Livraison extrêmement longue, des produits manquants sans aucune explication
Julia K.
Julia K.
Le
suite à un achat du 01/08/2022 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, merci pour votre message votre colis a bien été livré dans les temps cordialement
3/5
★★★☆☆
Un de mes sérum est arrivé avec l'embalage ouvert et écrasé, le produit sortait de sa bôite
El Hajjouji M.
El Hajjouji M.
Le
suite à un achat du 02/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Une commande passée avec des articles disponibles, puis je reçois un mail qui me dit qu'un des produits n'est plus en stock. On me le rembourse bien sûr mais c'est dommage que les stocks ne soient pas fiables au moment de la commande. Il s'agissait d'un produit solaire. Sinon livraison rapide ! Merci.
Souad G.
Souad G.
Le
suite à un achat du 20/07/2022 
2/5
★★☆☆☆
Le site n'est pas fluide du tout la partie "recherche"est une catastrophe il faiut vraiment savoir le nom exact et encore...
Julie B.
Julie B.
Le
suite à un achat du 26/07/2022 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour merci pour votre message En quoi pouvons nous nous améliorer? merci
3/5
★★★☆☆
Un produit a "coulé" dans le colis suite à la chaleur probablement , tous les produits étaientt gras ... Ennuyeux car il y en avait qui étaient à offrir !
Marie France D.
Marie France D.
Le
suite à un achat du 28/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Il y a eu une erreur au niveau de la commande de lait infantile j'espère que cela ne se reproduira pas
Patricia S.
Patricia S.
Le
suite à un achat du 27/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Malgré lieu de recherche sur votre site, acces au produit recherché. Ce n'est pas évident à trouver.
Daniel F.
Daniel F.
Le
suite à un achat du 03/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Petite déception : le prix d'un article ne correspondait pas à celui affiché lors de ma recherche sur Google. Sinon le site est correct.
Mireille M.
Mireille M.
Le
suite à un achat du 02/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Moyen envoi tardif
Joselyne F.
Joselyne F.
Le
suite à un achat du 22/07/2022