9.3/10
★★★★★
basée sur 12710 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Ma commande est arrivée avec le carton détrempé, le gel douche a fui et a coulé partout sur les autres produits. Une crème avait l’emballage ouvert. Première et dernière fois pour moi
Marine S.
Marine S.
Le
suite à un achat du 19/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Colis très mal préparé, produits non calés, de ce fait arrivant cassés, détériorés...
Murell D.
Murell D.
Le
suite à un achat du 17/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande d’une bouteille d’anti moustiques qui est arrivée toute dégoulinante car la pompe n’était pas fermée. Il aurait été judicieux de renforcer la pompe.
Laetitia M.
Laetitia M.
Le
suite à un achat du 10/07/2022 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour merci pour votre message vous pouvez joindre le sav a sav@pharmammouth.com merci pour votre confiance
1/5
★☆☆☆☆
La partie la plus importante de ma commande a été annulée. Quand on ne sait pas gerer un stock on ne fait pas de la vente en ligne. Je pars en Afrique dans 3 jours je n’ai pas mes produits… et en plus je n’ai toujours pas été remboursé des produits manquants…
Pascal B.
Pascal B.
Le
suite à un achat du 09/07/2022 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour veuillez nous excuser pour la gene occasionée cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai… Commande validé, je reçois un mail qui me confirme que ma commande va partir et là … remboursement pour défaut de stock ! Je ne recommande pas ce site, très mauvaise gestion qui provoque les montagnes russes pour un produits tant attendu ..
Mzrion M.
Mzrion M.
Le
suite à un achat du 12/07/2022 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour Merci pour votre message Veuillez nous excuser, l'offre babymoov en promotion a été tres prisée et les stocks ont été rapidement épuisés cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de payer
Myriam H.
Myriam H.
Le
suite à un achat du 05/07/2022 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, merci pour votre message vous pouvez contacter notre service au 0473260066 cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Une honte boîtes endommagées, doubles étiquettes en partie arrachées alors que le colis était intact, le tout pour du lait infantile… je n ai même pas osé le donner à mes enfants. Délais beaucoup plus longs qu annoncés pour recevoir des produits endommagés, plus jamais
Virginie S.
Virginie S.
Le
suite à un achat du 26/06/2022 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour merci pour votre message votre colis vous a été présenté le 30 juin et en votre absence le facteur est repassé veuillez nous excuser pour ce probleme lié au transporteur cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les bons produits mais des produits de remplacement! Retour impossible car délai court.
Lydie D.
Lydie D.
Le
suite à un achat du 27/05/2022 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour pouvez vous m'indiquer le probleme que vous avez rencontré? vous pouvez joindre le sav à sav@pharmammouth.com ou au 0473260066 cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je na'i pas reçu ma commande !!!
Berangere P.
Berangere P.
Le
suite à un achat du 08/06/2022 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
bonjour nous faisons remonter l'information au transporteur cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Commandé 6 produits , reçu que 5, le telephone de service client ne marche pas . . .très déçu
Kaining X.
Kaining X.
Le
suite à un achat du 09/06/2022 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour vous pouvez joindre le sav au 0473260066 ou sav@pharmammouth.com cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Les produits commandés ne correspondent pas aux produits livrés, j'ai commandé des céréales pour bébé à partir de 8 mois et reçus des céréales de 6 mois. J'ai contacté le SAV qui commence par me dire par mail les produits concernés ont dû évoluer et le site n’est pas à jour, je rappelle une semaine après et on essaie de me persuader (en me raccrochant au nez) que les produits sont identiques, avec un refus de demande de prise en charge de retour des produits. Malhonnête, je ne recommande pas !
Stephane B.
Stephane B.
Le
suite à un achat du 25/05/2022 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour ce probleme lié au transporteur cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 31 juillet 2022, réception de la commande le 07 juin 2022 qui ne corresponds pas du tout à la commande suite à un problème de transport. SAV Pharmamouth et relation client CATASTROPHIQUE, réponse sous 72h à vos mails, injoignables au téléphone. 50€ encaissé sans difficultés mais on me demande d’attendre la réponse du transporteur qui interviendra au plus tard le 23 juin 2022. Aucune proposition malgré sollicitations de régler en interne le litige et de me réexpédier ma commande composée du nécessaire hygiène pour mon fils de 7 mois … FUYEZZZ !
Emmanuelle V.
Emmanuelle V.
Le
suite à un achat du 31/05/2022 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour merci pour votre message d'apres le suivi colissimo 6M18242725629 votre colis a bien été livré au point relais que vous avez choisi cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis est arrivé ouvert. J’ai dû refusé mon colis
Ophelie M.
Ophelie M.
Le
suite à un achat du 11/06/2022 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour merci pour votre message Vous devez vous tromper de colis car votre commande est simplement en cours d'expédition cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. Comment un colis en cours d'expédition peut-il devenir, 3 heures plus tard, une commande incomplète avec remboursement partiel ? A l'arrivée, un petit carton déchiré, avec la moitié de ma commande mal emballée.
Catherine L.
Catherine L.
Le
suite à un achat du 03/06/2022 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, merci pour votre message Veuillez nous excuser pour ce probleme Pouvez vous signaler votre probleme au sav: sav@pharmammouth.com merci d'avance cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis. J'ai essayé de contacter pharmammount mais aucune réponse ne m'a été envoyée.
Nguyen H.
Nguyen H.
Le
suite à un achat du 31/05/2022 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,merci pour votre message vous avez reçu un message indiquant un leger retard sur un produit solaire anthelios merci pour votre confiance cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé avec le monoï tout éclaté dedans j'ai retourné le colis depuis pas de nouvelles pas de remboursement rien aucun contact n'a été pris avec moi
Celine S.
Celine S.
Le
suite à un achat du 31/05/2022 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour Merci pour votre message veuillez nous excuser pour ce probleme de casse lié au transporteur colissimo Une reclamation est en cours cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Commande livrée à moitié
Eric P.
Eric P.
Le
suite à un achat du 29/05/2022 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, Suite a un trop grand nombre de demande, le produit :BIOTHERM SPF50 de votre commande a été remboursé. Le reste de votre commande a bien été expédié Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée Merci pour votre confiance bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Les produits SCALIBOR reçus sont valables seulement jusqu'en 11/2022, alors même que la durée de validité doit être de 3 ans ! J'ai contacté la société, et la réponse répétitive du monsieur très désagréable : "mais ils ne sont pas périmés !",Je lui explique que j'en commande d'avance justement parce que normalement la péremption doit être de 3 ans, il est désagréable répétant toujours la même chose . Je lui dit "Monsieur vous allez perdre une cliente" la réponse est " Une de perdue et 10 de retrouvées ! Hé bien, vous allez en perdre des clients, surtout que vous n'êtes pas très compétitif au niveau prix ...
Christine C.
Christine C.
Le
suite à un achat du 28/05/2022 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour merci pour votre message nous faisons remonter l'information cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Commande pas reçue , pas de suivi et pas de nouvelles.
Jean-marc V.
Jean-marc V.
Le
suite à un achat du 27/05/2022 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour une enquete est ouverte le colis a bien été expédiée le 27 mai cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'ai effectué une belle commande (75€), le carton est arrivé ouvert, pas qu'un peu, ouvert, il manquait un produit sur les 7 commandés. J'ai envoyé une photo au SAV, je n'ai jamais eu de réponse de leur part.
Laurence F.
Laurence F.
Le
suite à un achat du 17/05/2022 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour merci pour votre message nous n'avons pas reçu votre reclamation pour joindre le sav c'est le 0473260066 ou par mail a sav@pharmammouth.com cordialement
1/5
★☆☆☆☆
La moitié de la commande a été annulée faute de stock... Le produit restant était mal emballé, a fuit. J'ai envoyé un mail resté sans réponse....
Claire C.
Claire C.
Le
suite à un achat du 21/05/2022 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, merci pour votre message Nous vous avons envoyé un message pour vous demander si vous souhaitez maintenir votre commande le temps du reassortiement Vous pouvez contacter le sav a sav@pharmammouth.com cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Annule ma commande dans me le demande sous prétexte cqu’ils n’ont pas mon article en stock…. Très déçu surtout quand il s’agit de lait infantile et qu’on en a besoin assez rapidement !
Christelle L.
Christelle L.
Le
suite à un achat du 05/05/2022 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour veuillez nous excuser pour ce probleme nous vous avons demandé si vous souhaitez patienter le temps du reapprovisionnement merci pour votre confiance cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J ai passé une cde je l ai réglé et un jour après on me la rembourse car plus de stock!!!!!!!
Evy H.
Evy H.
Le
suite à un achat du 02/05/2022 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour merci pour votre message veuillez nous excuser pour ce probleme lié à une grande demande de ce produit cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Il me manque 2 articles dans le colis alors que je les ai réglé. Malgré mes relances telephoniques, je n'ai toujours pas reçu le reste de ma commande.
Zaia M.
Zaia M.
Le
suite à un achat du 27/04/2022 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, nous sommes en train de traiter votre demande cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Commande annulée car rupture de stock
Florence D.
Florence D.
Le
suite à un achat du 09/05/2022 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour Merci pour votre message veuillez nous excuser pour la gene occasionnée cordialement
1/5
★☆☆☆☆
One bottle of shampoo was broken. There was no shampoo left when I received it. I left comments and no one respond for 1.5 weeks.
Mengru L.
Mengru L.
Le
suite à un achat du 23/04/2022 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour merci pour votre message et votre confiance
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 18 avril, débité le 19 et a ce jour rien de reçu. Statut marqué en cours d expédition...Ne répondent pas aux messages
Arnaud M.
Arnaud M.
Le
suite à un achat du 18/04/2022 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, vous avez reçu votre suivi mondial relay 04474385 indiquant que votre colis se trouve au point relais que vous avez choisi lors de votre commande depuis le 23 avril 2 mails de mondial relay vous ont été envoyé cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la totalite des articles. Il manque un produit à ma commande. J'ai envoyé un mail de réclamation. Aucune réponse. Inadmissible
Cécile V.
Cécile V.
Le
suite à un achat du 27/04/2022 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, merci pour votre message Vous pouvez joindre le sav au 0473260066 ou par mail a sav@pharmammouth.com Merci pour votre confiance cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue de ma commande oubliée et donc arrivée trop tardivement. Communication non satisfaite.
Karine A.
Karine A.
Le
suite à un achat du 10/04/2022 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour votre colis a bien été livré conformément cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le colis dans un très mauvais état...un des produit est cassé et donc impossible d'utiliser....j'essaye d'appeler le service client depuis 2 semaines mais pas de réponse...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2022 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour merci pour votre message vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi au 0473260066 ou par mail a sav@pharmammouth.com merci pour votre confiance