9.3/10
★★★★★
basée sur 12864 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Je n'ai reçu que la moitié de la commande, rupture de stock. J'aurai préféré être averti au moment de la commande car j'avais groupé mes achats pour limiter le coût du transport et finalement, je n'ai que la moitié. J'ai demandé un transport gratuit pour ma prochaine commande, j'attends leur réponse.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Commande partiellement remboursé car produits indisponibles. Un e-mail m'en informant aurait été le bienvenue. Communication inexistante. De plus le choix dans la couleur de certains articles n'ont pas été respecté. Première et dernière commande sur ce site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Erreur dans ma commande, le produit commandé n'était même pas disponible... A améliorer pour une prochaine commande 🙂
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Bons produits, livraison conforme, mais communication insuffisante, un simple mail, comme en envoient la quasi majorité des marchands aurait été le bienvenu, avec le numéro de colissimo afin de suivre son colis sans avoir à devoir rechercher cette information dans les méandres du site du vendeur.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Presque parfait les probiotiques devaient être conservés au frais, ce n'était pas le cas...quelle efficacité ensuite ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
Le colis a été renvoyé car l'étiquette était incomplète ( il manquait le numéro de l'appartement) alors que j'avais correctement renseigné mon adresse. Je suis un peu déçue je j'avoue.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2020
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message,
Veuillez nous excuser pour ce probleme lié a colissimo. Nous faisons remonter l'information car lorsque vous enregistrez votre adresse de commande c'est directement dans le logiciel colissimo
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Carton imbibé d’un liquide, sinon bien emballé à l’intérieur avec papier
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Rapidité hors je trouve que les frais de port sont trop élevés ce qui obligent à commander pour une certaine somme pour les éviter.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Le liniment dont j'avais pris 3 bouteilles, en avait 2 qui étaient mal fermés à l'arrivé ! Donc perte de liniment, et le contenu du carton un peu gras... Dommage.. Faite attention à l'emballage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
J’ai passé une commande le 19 avril et je n’ai toujours pas reçu ma commande ... et je n’arrive pas à contacter le service client !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2020
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour
Merci pour votre message
D'apres le suivi colis 6A17419103680, votre colis est toujours en livraison lié a une adresse incomplete rempli
Merci pour votre confiance
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Je suis surprise d'avoir reçu le probiotic p7 sans emballage refrigéré alors que lors d'1 précédent achat en pharmacie on m'a précisé que c'était nécessaire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2020
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message. Le produit peut etre conservé a température ambiante pendant 2 mois. Vous pouvez vous referer au laboratoire
Merci pour votre confiance
cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Oubli d'article dans la commande. Pas de réponse par téléphone ni suite à mon envoi de mail
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2020
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour Mr Marche
Merci pour votre message
Malgrè votre commentaire nous nous sommes bien eu au telephone et nous vous avons répondu par mail.
D'autre part nous avons effectivement oublié un Nutergia ergy D dans votre commande lors de la préparation mais nous nous l'avons réexpédié dans la foulée
Merci beaucoup pour votre message et pour votre confiance
Bien cordialement
3 /5
★★★☆☆
La recherche n'est pas toujours aisée .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Bon site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Signaler les produits manquants serait vraiment mieux...sinon impeccable.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Doute sur la rapiditee de livraison étant donné que érgyphilus plus doit etre conservé au frais ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Delai de livraison unnpeublong
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
Je n’ai pas reçu tous les articles que j’avais commandés... ils y avaient des erreurs.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2020
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour cette erreur de préparation. Nous avons fait le necessaire au plus vite
Merci pour votre confiance
A bientot chez pharmammouth
cordialement
3 /5
★★★☆☆
Site clair et pertinent
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2020
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message et votre confiance
A bientot sur pharmammouth.com
cordialement
3 /5
★★★☆☆
Il y a eu une erreur dans ma commande je m'en suis rendu compte qu'en rentrant à la maison j'avais commandé deux shampoing similaire et j'ai eu un shampoing et un traitement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Mes articles sont arrivés endommagés par la livraison. Une pompe de cassée et un bec verseur. Heureusement j´Avais tout commandé en double donc j’ai de quoi me débrouiller. Sinon service et livraison efficace et rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement j’ai commandé du lait guigoz épaisse 1 âge et malgré la livraison rapide j’ai reçu 2 pots 1 âge et 1 pot 2Eme âge mon fils n’a qu’un mois, ceci va forcément nous servir mais avec ce confinement je voulais faire assez de réserve pour éviter les magasins mais avec cet erreur je serais obligé d’en racheter donc je suis un peu déçue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Envoi rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
Les produits devaient être au frais. Aucune précaution n'a été prise pour cela garantissant la qualité du produit.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
merci beaucoup pour votre message. Nous mettons tout en oeuvre pour que nos colis partent le plus vite possible et qu'il soit livré dans les 24-48h. Pour le produit froid il est sable 2 mois apres la sorti du frais donc il n'y a pas de probleme de conservation
Merci beaucoup pour votre confiance et n'hesitez pas si vous avez d'autres questions. Bien cordialement
le service client
2 /5
★★☆☆☆
Produit réfrigéré envoyé sans protection frigorifique, emballage parfait.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
merci beaucoup pour votre message. Nous mettons tout en oeuvre pour que nos colis partent le plus vite possible et qu'il soit livré dans les 24-48h. Pour le produit froid il est sable 2 mois apres la sorti du frais donc il n'y a pas de probleme de conservation
Merci beaucoup pour votre confiance et n'hesitez pas si vous avez d'autres questions. Bien cordialement
le service client
3 /5
★★★☆☆
Commandé le 04/04 et toujours pas reçu !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Une bouteille de jus de bouleau est fissurée ! J'ai écrit un mail, mais je n'ai pas reçu de réponse ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Pour la commande cà c'est bien passée. Par contre pour à la réception un produit reçu avec une date de consommation de préférence avant le 08/04 et commande reçu le 10/04. Voilà
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Site bien fait , en apparence pcq j'ai reçu des choses que je n'avais pas commandé...par exemple des tétines roses alors que j'avais bien pris soin de choisir des bleues (vu que j'ai un petit garçon) et bien regardé que c'était pas spécifié "coloris aléatoire". Donc déception à la réception.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Livraison ok. Juste, j’avais demandé quelques échantillons car en boutique j’en n’ai souvent. Au vue de ma grosse commande je n’en n’ai eu aucuns. Donc je préfère acheter directement en magasin pour continuer à profité d’échantillons pour me permettre de tester de nouveaux produits.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2020