9.3/10
★★★★★
basée sur 12710 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu le gel 150 ml phytosun arôms articulation et muscles
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
merci pour votre message
Nous vous avons envoyé un mail concernant le produit qui vous a été remboursé a la commande
merci pour votre confiance
cordialement
3/5
★★★☆☆
Produits conformes avec un tarif inférieur à celui pratiqué dans les officines à proximité (1€ par produit) La livraison a été faite en 7 jours...le site mentionne "livraison en 48h" toutefois en lisant les petites lignes on parle plutôt d'une expédition en 48h... Prévoyez donc un délai plus large pour être certain de ne pas tombé en panne. Je repasserai une commande en prenant en compte ce paramètre.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020 
2/5
★★☆☆☆
J'ai été déçu de ma deuxième commande alors que ma première commande c'était très bien passée. Mes articles sont arrivés cassés. Et délai de livraison très long.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2020 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message. Veuillez nous excuser encore une fois pour ce probleme lié à colissimo. Nous expédions toujours nos colis au plus vite et faisons notre maximum pour protéger nos articles. Nous ouvrons une réclamation aupres des services colissimo afin d'obtenir des infos. N'hesitez pas a revenir vers nous afin de réparer le préjudice pour votre prochaine commande. Merci pour votre confiance
cordialement
Le service client
3/5
★★★☆☆
Beaucoup trop long. 2 semaines avant que ça parte de chez pharmammamouth...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Je pensais avoir commandé une crème solaire avene et j’ai reçu un fluide solaire avene ... j’ai le doute!!! En plus 40ml au lieu de 50
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Dommage que l on ne puisse pas commander sur internet tous les produits que l on trouve dans le magasin
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2020 
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé 5 boîte de guigoz, mais j’ai reçu que 4. C’est triste...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2020 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire,
Nous n'avons pas recu de message de votre part concernant ce probleme
Pouvez vous nous envoyer un mail avec photo du colis recu
Merci d'avance pour votre confiance
bien cordialement
le service client
3/5
★★★☆☆
Le colis était ouvert
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Paquet bien reçu dans des temps corrects, mais pensez à vérifier la date des produits commandés.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2020 
2/5
★★☆☆☆
Nouvelle cliente, 1ère commande : Commande, articles en stock facturée entièrement. A réception manque 1 article dans ma commande , le lendemain de ma commande remboursement Paypal, pas un mail d'explication : pourquoi et quel produit ? Attendre la réception(1semaine) pour savoir. Inacceptable !On prévient le client lorsqu'un produit manque et lorsqu'un remboursement intervient !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2020 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message. Lors de la préparation de votre commande nous vous avons envoyé un message indiquant un produit en rupture de stock. Veuillez nous excuser pour ce désagrement. Le remboursement a été fait immédiatement. Merci pour votre compréhension et votre confiance. Très bonne journée
cordialement
3/5
★★★☆☆
Erreur dans ma commande, délai de plusieurs jours pour recevoir les bons produits.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Erreur sur un produit dans la commande, et bien sûr nous sommes samedi, le SAV est fermé et lundi est férié. Manque de bol, il s'agit justement du produit dont j'avais un besoin urgent...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2020 
2/5
★★☆☆☆
Les produits qui m'intéressaient été a des prix attractifs. Par contre j'ai acheté chez eux en espérant recevoir mes produits rapidement (24/48h) une semaine après toujours rien... Très déçu car besoin vital et on ne peut pas compter sur eux !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2020 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
EN effet normalement les livraison se font en général en 48h. Nous préparons les commandes en moins de 24h pour etre remis le plus vite colissimo. Malheureusement le transporteur peut avoir du retard et nous ne sommes pas responsable de ce probleme de retard de livraison. Nous ouvrons une réclamation pour colis Hors délai
Merci pour votre confiance
Bien cordialement
Le service client
3/5
★★★☆☆
Commande conforme et rapide mais livraison inadmissible le colis à été déposé devant l'immeuble !!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas pu commander la quantité souhaitée et la livraison n'a pas été super rapide (colis reçu ce lundi 25 mai 2020)
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2020 
2/5
★★☆☆☆
3 boites de lait sur 6 sont arrivées cabossé. Le carton a été renforcé par du scotch de la poste. Rien dans le colis pour caler les produits... Je suis mécontente !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2020 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
merci pour vore message
Veuillez nous excuser pour ce probleme lié au transporteur
Nous mettons toujours tout en oeuvre afin de securiser nos produits.
Nous ouvrons une reclamation aupres du transporteur
Merci pour votre confiance
bien cordialement
2/5
★★☆☆☆
J'ai envoyé 4 mails ...j'attends toujours un retour ?????
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2020 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
merci pour votre message
Nous n'avons pas reçu de mail de votre part, en quoi pouvons nous vous aider?
merci pour votre confiance
bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Emballage peu soigné, produits non protégés, conséquence, deux produits sur les six commandés étaient ouverts.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2020 
2/5
★★☆☆☆
Dans notre colis livre non détérioré une boîte était ouverte avec des gélules manquantes
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2020 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
merci pour votre message
Pouvez vous nous envoyer votre reclamation par mail afin de faire un retour et une reclamation aupres de colissimo. Veuillez nous excuser pour ce probleme lié au transporteur
merci pour votre confiance
bien cordialement
Le service client
3/5
★★★☆☆
Les deux flacons sont arrivés avec le bec verseur cassé (les deux étaient cassés) il a fallu que je transvase dans un autre flacon.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Site pas du tout convivial et mal fait. Commande effectuée le 1er mai livrée seulement le 15 mai !!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2020 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour Mr Lépine,
Merci beaucoup pour votre message
Nous regrettons que le désign de notre site ne vous plaise pas et nous en sommes désolé. Nous avons également ouvert une reclamation aupres de colissimo afin d'obtenir des informations sur ce retard de livraison
Merci pour votre confiance
Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Aucuns échantillons offerts
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2020 
3/5
★★★☆☆
1ere Commande reçu mais malheureusement il manquait un produit dans la commande. De plus, je n’ai pas été informé qu’il n’était plus dispo et donc j’ai été débité quand même. J’ai contacté le service client mais aucune nouvelle à ce jour... c’est dommage
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2020 
2/5
★★☆☆☆
J'ai bien reçu tous mes produits mais l'un d'eux avait coulé dans:le carton il y en avait partout. Et les crèmes bepanthen l'emballage était ouvert
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2020 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
merci beaucoup pour votre message,
Nous sommes désolé de ce probleme lié a colissimo. Nous portons un grand interet au calage et a la preparation de nos commandes. Nous faisons remonter l'information immédiatement a colissimo
Merci pour votre confiance et votre fidélité
A bientot chez pharmammouth
cordialement
le service clent
3/5
★★★☆☆
Livraison non conforme. Il n'y a pas les 50% offert.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2020 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
Suite aux echanges que l'on a eu ensemble nous vous avons envoyé les 50% offert de l'offre comme indiqué
La livraison est donc conforme au final. Veuillez nous excuser pour ce contre temps
Merci pour votre confiance
bien cordialement
2/5
★★☆☆☆
- Colis envoyé dans un carton de récupération avec adresse destinataire pharmammouth. C'est nul. Donc mauvaise direction colissimo. - Produit mal emballé dans ce carton inadapté (trop fragile) et mal fermé. C'est la poste qui a renforcé le carton qui est arrivé avec beaucoup de retard et très abîmé. - reçu 3 articles au lieu des 4 commandés. Le 4 ème article manquant a été remboursé. Pour cela je mets une étoile de plus. - temps perdu pour faire 9 photos et envoyer 2 mails de réclamation. Conclusion : Emballeur nul et pas sérieux. Avec un bon Emballeur, un carton neuf et solide il n'y aurait pas eu de problème.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre message. Nous allons faire le necessaire pour remonter l'information aupres du service emballage et préparation de commande. nous ne rencontrons actuellement 0 problemes de préparation. Veuillez sincerement nous excuser pour la gene occasionnée. Dans tous les cas merci pour votre confiance
bien cordialement
Le service client
3/5
★★★☆☆
Je n'ai reçu que la moitié de la commande, rupture de stock. J'aurai préféré être averti au moment de la commande car j'avais groupé mes achats pour limiter le coût du transport et finalement, je n'ai que la moitié. J'ai demandé un transport gratuit pour ma prochaine commande, j'attends leur réponse.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Commande partiellement remboursé car produits indisponibles. Un e-mail m'en informant aurait été le bienvenue. Communication inexistante. De plus le choix dans la couleur de certains articles n'ont pas été respecté. Première et dernière commande sur ce site.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Erreur dans ma commande, le produit commandé n'était même pas disponible... A améliorer pour une prochaine commande 🙂
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Bons produits, livraison conforme, mais communication insuffisante, un simple mail, comme en envoient la quasi majorité des marchands aurait été le bienvenu, avec le numéro de colissimo afin de suivre son colis sans avoir à devoir rechercher cette information dans les méandres du site du vendeur.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2020