/10
★★★★★
basée sur 12710 avis publiés
★★★★★
basée sur 12710 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de produits livrés et aucune réponse du sav malgré 2 mails…
Pauline D.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commandé un produit sur le site.. Retrait en magasin produit ne correspond pas : référence et prix diffèrent. Site de vente internet pas mis à jour. Très Très déçu.
Laurent C.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour merci pour votre message Nous faisons remonter l'information au laboratoire merci pour votre confiance cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Un produit manquait dans ma commande (alors que je l'ai bien payé) et pas de réponse du SAV
Louise B.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour vous pouvez joindre le sav par mail a sav@pharmammouth.com ou au 0473260066 cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçue 13 jours après l’avoir passée et aucune date annoncée
Marie P.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, d'apres le suivi mondial relay 09862379 votre colis se trouve au point relais que vous avez choisi cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Il serait bien de prévenir quand un article n''est pas dispo alors qu'il apparaît en stock sur le site
Claudine W.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour les produits sont disponible en temps réel mais s'il y a plusieurs commande en meme temps il y a un delais pour la mise à jour veuillez nous excuser pour ce desagrement cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu la commande !
Votre site est il faux ?!
Oceane E.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande est arrivée avec un produit percé j ai fait une réclamation et j attends
Stephanie M.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Pouvez vous nous transmettre les photos des produits abîmés sur notre adresse mail savaubiere@hotmail.com afin que l'on puisse traiter votre réclamation. Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise déçu on me demande de donnée un avis alors que j'ai tjr pas reçu ma commande depuis le 3 elle a pas bouger de la plate forme un peu bizarre.. mail envoyé y a qql jours mais aucune réponse
Celena L.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, d'apres le suivi mondial relay 09173126 , le transporteur attend des instruction de bvotre part cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Prix très supérieur au prix normal pour un flacon de 200ml (je pensais commander un flacon de 400ml)
Mario D.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour le descriptif du produit est bien renseigné cordialement
1/5
★☆☆☆☆
C'est mal organisë j'ai toujours pas ma commande c'est urgent , car c'est trop long de recevoir mon colis.
s'll vous plais envoyer moi ma commande c'est très Urgent je veux ma commande maintenant ou vous me remboursè mon argent car la je suis pas contente de vous.
Cissy C.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, d'apres le suivi colissimo votre colis est livré 6A24552071448
1/5
★☆☆☆☆
Certains produits ont été remplacés par d’autres sans prévenir. Malgré ma réclamation à ce jour je n’ai pas eu de réponse.
Sophie C.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, merci pour votre message Nous ne remplaçons pas les produits pouvez vous nous indiquer votre probleme? le sav est joignable au 0473260066 ou sav@pharmammouth.com cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Pas de mail de confirmation de commande. Kit non complet. J'étais censée en recevoir un nouveau mais je n'ai pas de nouvelle non plus.
Ines M.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, vous avez recu une confirmation de commande le 19 octobre à 7h30 les kits VIH sont scellées cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspond pas au produit commandé (Biotherm Aquapower Soin Confort Oligo-thermal) : le soin est hydradant certes mais n'est pas conforme à mon souahit
Annie M.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour pouvez vous nous indiquer le produit que vous souhaitez?
1/5
★☆☆☆☆
Manquais un article
Ludwig Z.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, vous pouvez joindre le sav au 0473260066 ou sav@pharmammouth.com cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de cette crème..
Pas d'effet pas d'aide. Merci
Nikoleta M.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
bonjour merci de faire le signalement au laboratoire cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Paiement effectué, ma commande arrivera presque 3 semaines après rappel à la parapharmacie.
Commande de 6 produits, leurs cartons d’emballage complètement écrasés, pas de capsules de propreté sur les tubes, à se demander si les articles étaient neufs!
Très surprenant ce manque de rigueur...
Michel S.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour veuillez nous excuser pour ce probleme lié au transporteur cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Après avoir entré de mes coordonnées bancaires, j'ai bien reçu un ticket de paiement de la banque.
Mais aucune confirmation de commande. Et ma commande n'apparait pas sur mon compte (sur le site).
Mon panier est vide, mais je reçois des relances me disant qu'il est plein.
Mes messages sont restés sans réponse.
Je ne sais pas si ma commande est enregistrée ou non.
Je ne sais pas si mon compte bancaire sera débité ou non.
Je ne sais pas si je recevrai les produits ou non.
Et personne ne répond.
Vincent D.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, merci pour votre message nous allons faire le necessaire Votre commande a bien été traitée et expédiée cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas! Ce n'est pas la 1ère fois que je commande chez eux et très régulièrement, il y a des erreurs... produits manquants ou erreurs dans la commande. Alors ça peut arriver, mais il serait bien de trouver une solution pour réparer ces erreurs. Or, on ne daigne pas répondre aux mails... Que dire de plus?!
Valerie D.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour pour nous joindre c'est sav@pharmammouth.com cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Produit plus en stock, j'attends toujours le remboursement.
Patrick P.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Produits arrivés abîmés. Non conforme au descriptif.
Olivier P.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le site annonce un livraison gratuite à domicile à partir d un certain montant.. montant que j ai dépassé.. mais la livraison me coûte 3 euros... que se passe-t-il ?
Lucie R.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je suis du quebec et quelqu'un a mis mon adresse courriel pfffff
Mathieu S.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pas contente mon produit est arrivé sans bouchon et la bouteille toute cabossé
Shirley F.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçus ma commande
Anthony L.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande non livrée avec de grosses difficultés pour me faire rembourser. Service client abject qui raccroche au nez et ne répond pas aux mails. Site À fuir !!!
Arabella R.
Le
suite à un achat du 15/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Délai de traitement de la commande et de livraison beaucoup trop long
Pierre-louis V.
Le
suite à un achat du 14/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 02/08/2022
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, votre commande a bien été remboursée cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande est annulée car il y a trop de demande pour le produit. Il y en avait pourtant 2 en stock !
Fatma E.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, merci pour votre message veuillez nous excuser pour ce probleme lié aux grands nombre de demandes sur ce produit cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Les produits se sont ouvert je pense pendant la livraison, les bouchons n'étaient pas scotché pour certains du coup il y avait du produit partout dans le carton, c'est comme ci j'avais acheté le produit à moitié vide. J'ai fais une réclamation auprès du sav et je n'ai pas eu de réponse alors que j'ai envoyé des photos. Petit conseil, scotché les bouchons et bloqué les produits avec du carton avant l'envoie car j'ai payé ppur un produits entier pas à moitié vide.
Christabelle V.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, vous pouvez contacter le sav pour votre reclamation a sav@pharmammouth.com merci d'avance cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 16 juillet puis une semaine plus tard (j'attendais avec impatience mes produits) on 'annule ma commande en me disant que les produits ne sont plus disponibles pour une première commande je suis très déçue du coup j' ai commandé sur un autre site et j'ai reçu mes produits 2 jours plus tard !!! Je ne renouvellerai pas l'expérience
Florence L.
Le
suite à un achat du 16/07/2022
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, Merci pour votre message Veuillez nous excuser pour ces ruptures de stocks Nous allons faire le necessaire cordialement