/10
★★★★★
basée sur 12710 avis publiés
★★★★★
basée sur 12710 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Commande arrivé tardivement avec changement de point retrait... Bof bof.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2020
2/5
★★☆☆☆
Ah chacune de mes commandes pour du lait infantile, le carton arrive abîmé et les boîtes de lait déformées. Alors certes cela ne change pas le produit en lui même mais ce n’est pas agréable !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2020
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probleme lié au transporteur
Merci de nous adresser votre reclamation a savaubiere@hotmail.com
merci pour votre confiance
bien cordialement
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probleme lié au transporteur
Merci de nous adresser votre reclamation a savaubiere@hotmail.com
merci pour votre confiance
bien cordialement
3/5
★★★☆☆
......
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2020
3/5
★★★☆☆
LE SERVICE CLIENT N EST PAS AU TOP PUISQU IL NE REPOND PAS LORS DE RECLAMATION. SINON LA COMMANDE A ETE ENVOYE DANS LES DELAIS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2020
2/5
★★☆☆☆
6 produits commandés,payés et validés mais un seul reçu et 5 remboursés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2020
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour cette rupture temporaire de ce produit
merci pour votre confiance
cordialement
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour cette rupture temporaire de ce produit
merci pour votre confiance
cordialement
3/5
★★★☆☆
Je suis déçue car la livraison a été beaucoup plus longue qu'annoncée!.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2020
3/5
★★★☆☆
Un peu confus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2020
3/5
★★★☆☆
Bon rapport qualité prix, livraison dans les temps. En revanche confusion sur des frais de port facturés alors que le site indiqué offert pour mon montant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2020
2/5
★★☆☆☆
Pas encore reçu mon coli
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
Nous avons ouvert une reclamation auprès de Mondial Relay afin d'obtenir des informations sur la livraison
Merci pour votre confiance
bien cordialement
Le service client
Merci pour votre message
Nous avons ouvert une reclamation auprès de Mondial Relay afin d'obtenir des informations sur la livraison
Merci pour votre confiance
bien cordialement
Le service client
2/5
★★☆☆☆
Livraison lente. Pas d'échantillons alors que demandés. Emballage des produits écrasé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
Votre colis a bien été expédié dans les temps, malheureusement en votre absence, le facteur a du repasser pour vous deposer votre colis.
Merci pour votre confiance
A très bientot chez pharmammouth.com
Cordialement
Merci pour votre message
Votre colis a bien été expédié dans les temps, malheureusement en votre absence, le facteur a du repasser pour vous deposer votre colis.
Merci pour votre confiance
A très bientot chez pharmammouth.com
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Delai d expdition vraiment long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2020
2/5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé endommagé. les flacons n'étaient pas emballés et l'un d'entre eux à coulé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2020
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message. Malheureusement nous n'avons pas recu de message de votre part concernant ce probleme lié au transporteur. Pouvez vous nous envoyer les informations afin d'ouvrir une reclamation auprès du transporteur?
Merci d'avance
cordialement
Merci pour votre message. Malheureusement nous n'avons pas recu de message de votre part concernant ce probleme lié au transporteur. Pouvez vous nous envoyer les informations afin d'ouvrir une reclamation auprès du transporteur?
Merci d'avance
cordialement
3/5
★★★☆☆
Bien en revanche je n’ai pas reçu les bons biberons que j’avais sélectionné... un peu déçue du coup.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2020
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé sur le site 3 boites de BEROCA "médicament", j'ai reçu 2 boites conformes et une "énergie" qui est moins chère. Cette modification de commande a été faite sans me demander mon avis. J'ai écrit un mail pour informer, qui est resté sans réponse. Donc je suis plutôt déçu par le sérieux et le service.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2020
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message. Le Berocca a changé de presentation au niveau de la boite. Veuillez nous excuser pour ce désagrement lié à ce changement
Merci pour votre confiance
A très bientot chez pharmammouth. com
Cordialement
Merci pour votre message. Le Berocca a changé de presentation au niveau de la boite. Veuillez nous excuser pour ce désagrement lié à ce changement
Merci pour votre confiance
A très bientot chez pharmammouth. com
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Livraison assez rapide et un produit en rupture de stock mais la commande a comme même était expédiée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2020
3/5
★★★☆☆
Une 1ère expérience qui a mal débuté mais qui s'est bien terminée !
En effet, 2 semaines après ma commande qui avait été payée et débitée le jour même par CB, j'ai dû appeler et avoir de la patience (difficile à joindre avec le n° de tél. du SAV 04.73.26.00.66, préférer le 04.73.26.88.31 et ne sélectionner aucun choix de touches). Ma commande était passée aux oubliettes ! La faute à qui ? A l'informatique.... L'interlocutrice a été efficace : le lendemain, je trouvais dans ma boîte aux lettres mes produits bien emballés. C'est pardonné !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2020
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre message
Nous faisons notre maximum pour la satisfaction client
Le numero internet est le 0473260066 du lundi au vendredi de 9h à 20h et pour tout litige ou renseignement l'adresse a utiliser est savaubiere@hotmail.com
Merci beaucoup pour votre confiance et à très bientot chez pharmammouth
Merci beaucoup pour votre message
Nous faisons notre maximum pour la satisfaction client
Le numero internet est le 0473260066 du lundi au vendredi de 9h à 20h et pour tout litige ou renseignement l'adresse a utiliser est savaubiere@hotmail.com
Merci beaucoup pour votre confiance et à très bientot chez pharmammouth
3/5
★★★☆☆
Finalement mon colis n'a pas été livré à mon domicile mais dans une poste... Pas pratique !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2020
3/5
★★★☆☆
Ce qui est dommage c'est de devoir faire la queue au magasin pour récupérer la commande ,du coup aucun intérêt à faire du click et collect
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2020
3/5
★★★☆☆
Bonjour , je suis déçue, il manque le goupillon dans ma commande .
J'aurai apprécié recevoir quelques échantillons.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2020
3/5
★★★☆☆
Il manque des produits habituels sur ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2020
3/5
★★★☆☆
Une partie de la boîte de mon article était abîmée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2020
2/5
★★☆☆☆
Site bien fait, prix intéressant, envoi rapide mais très déçue à l’arrivée, les produits étaient très mal emballés, tout était très abimés... j’hésite à repasser commande...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2020
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
Nous faisons toujours notre maximum afin d'expédier au plus vite et emballer au mieux nos colis
Merci pour votre confiance
A très bientot chez Pharmammouth
Cordialement
Merci pour votre message
Nous faisons toujours notre maximum afin d'expédier au plus vite et emballer au mieux nos colis
Merci pour votre confiance
A très bientot chez Pharmammouth
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Boîte reçu cabossé. Contacte service client à revoir un seul mail m'a été envoyé depuis plus de réponse de leur part.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2020
3/5
★★★☆☆
Erreur de livraison, le produit n était pas le parfum demandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2020
3/5
★★★☆☆
Articles en stock à la commande, N° de colissimo reçu mais colis envoyé 8 jours plus tard, car un article (indiqué en stock) était manquant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2020
3/5
★★★☆☆
Il y a eu une erreur de produit dans ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2020
3/5
★★★☆☆
Moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2020
2/5
★★☆☆☆
Commande reçu trop tard 1 semaine!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2020
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
Nous avons expédié votre colis le jour même
Veuillez nous excuser pour ce retard lié a colissimo qui n'a pas respecté son délai de livraison Une réclamation est en cours pour hors délai
Merci pour votre confiance
A bientot chez pharmammouth
Merci pour votre message
Nous avons expédié votre colis le jour même
Veuillez nous excuser pour ce retard lié a colissimo qui n'a pas respecté son délai de livraison Une réclamation est en cours pour hors délai
Merci pour votre confiance
A bientot chez pharmammouth
2/5
★★☆☆☆
Les boîtes étaient totalement écrasées et dégradées : mauvais état
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2020
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce probleme lié au transporteur
Une reclamation à été ouverte auprès de colissimo pour colis endommagé
Merci pour votre confiance
A bientot chez pharmammouth.com
Cordialement
Veuillez nous excuser pour ce probleme lié au transporteur
Une reclamation à été ouverte auprès de colissimo pour colis endommagé
Merci pour votre confiance
A bientot chez pharmammouth.com
Cordialement