/10
★★★★★
basée sur 12710 avis publiés
★★★★★
basée sur 12710 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Embout cassé d’un flacon et carton abîmé pour un autre...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2021
3/5
★★★☆☆
La rapidité n’est p’us Au rendez-vous ! La première commande que j’avais effectuée avait été préparée dans la journée, là on est sur 3 jours ouvrés..,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2021
3/5
★★★☆☆
C'était ma première commande ,j'avais commandé 4 produit identique mais j'ai reçu 3 identiques mais le 4 eme a été différent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2021
3/5
★★★☆☆
Prix attractifs mais livraison très lente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison longue...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2021
3/5
★★★☆☆
Emballage fragile,flacon percé, dommage ! mais je recommande pour le prix et la rapidité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2021
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison et très longs et manque d'information sur le statut de la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2021
3/5
★★★☆☆
J'ai mis du temps à recevoir mes produits, et j'ai également reçu des doubles mails pour dire que ma carte avait été débitée. Ce n'est pas sérieux d'envoyer des doubles mails concernant le paiement, cela inquiète le client.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2021
3/5
★★★☆☆
Long sur la livraison, mais prix imbattable sur le produit recherché
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2021
3/5
★★★☆☆
Les délais de livraison sont trop longs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2021
2/5
★★☆☆☆
Colis arrivé déchiré. Un produit dont la
boîte était ouverte. Produit manquant.
Déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2021
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probelme lié au transporteur
Nous ouvrons une reclamation auprès de celui ci
pouvez vous nous envoyer les photo pour la reclamation a sav@pharmammouth.com
merci d'avance
Cordialement
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probelme lié au transporteur
Nous ouvrons une reclamation auprès de celui ci
pouvez vous nous envoyer les photo pour la reclamation a sav@pharmammouth.com
merci d'avance
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Prix intéressants mais délai de préparation et d'envoi bien bien bien trop long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2021
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison un prunlong
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2021
2/5
★★☆☆☆
Les prix sont très attractifs mais Trop de temps c’est écoulé pour recevoir le colis délai trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2021
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
merci pour votre message et votre confiance
Veuillez nous excuser pour ce delais lié au tansporteur
cordialement
le service client
merci pour votre message et votre confiance
Veuillez nous excuser pour ce delais lié au tansporteur
cordialement
le service client
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçue j’ai commander le 8mai et j’ai toujours pas reçut la commande du lait de mon fils je doit faire des kilomètre pour aller lui en cherche
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2021
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
merci pour votre message
Nous avons bien expédié votre colis comme demandé par mondial relay,
veuillez nous excuser pour ce retard lié au transporteur
Une reclamation est ouverte aupres de celui ci
cordialement
merci pour votre message
Nous avons bien expédié votre colis comme demandé par mondial relay,
veuillez nous excuser pour ce retard lié au transporteur
Une reclamation est ouverte aupres de celui ci
cordialement
3/5
★★★☆☆
La livraison a été longue, commande passée le 7 mai, livrée le 18 mai
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2021
3/5
★★★☆☆
J'ai passé commande le 7 Mai 2021 et je ne l'ai toujours pas recue au 17 Mai ?. Je suis déçue et ne vous recommanderais pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2021
2/5
★★☆☆☆
Franchement je suis déçu du site car commandé le 6 mai reçu 10 jours après mais sinon dans l'ensemble ce site n'est pas cher du tout
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2021
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
d'aprs el suivi mondial relay 07837949, votre colis a bien été livré au cocci market comme vous avez choisi
merci pour votre confiance
cordialement
le service client internet
d'aprs el suivi mondial relay 07837949, votre colis a bien été livré au cocci market comme vous avez choisi
merci pour votre confiance
cordialement
le service client internet
3/5
★★★☆☆
3 produits reçu et 1 ne correspond pas du tout a ce que j'ai commandée ! J'ai tenté d'appeler le service client mais ne répond pas ! Très déçue !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2021
3/5
★★★☆☆
Délai d livraison bien trop long !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2021
3/5
★★★☆☆
La livraison était longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2021
3/5
★★★☆☆
Les produits reçus ne sont pas conforme à la commande. J'ai contacter le service après vente, j'ai reçu un mail mais depuis plus rien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2021
2/5
★★☆☆☆
Erreur sur le produit et délais trop long. Commander le 5 mai reçu le 12 mai
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2021
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce delais lié au transporteur
Merci pour votre confiance
cordialement
merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce delais lié au transporteur
Merci pour votre confiance
cordialement
3/5
★★★☆☆
Le carton a clairement été écrasé, un flacon de liniment a du coup eu une fuite et du gras s'est écoulé dans le carton, et le paquet d'anti-puces était également ouvert.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2021
3/5
★★★☆☆
Bons produits mais gros problèmes de réception.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2021
2/5
★★☆☆☆
Emballage (carton) en piteuse état, ainsi que l'emballage de la crème très abîmé, obligé de jeter cette emballage ( car ce n'est pas pour moi donc pour offrir cela à quelqu'un c'est vraiment pas présentable) . Merci d'améliorer l'état du carton et de son contenu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2021
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probleme lié au transporteur
Pouvez vous nous envoyer une photo du colis reçu afin de faire la reclamation auprès du transporteur
Merci pour votre confiance
cordialement
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probleme lié au transporteur
Pouvez vous nous envoyer une photo du colis reçu afin de faire la reclamation auprès du transporteur
Merci pour votre confiance
cordialement
3/5
★★★☆☆
Trop lent
Trop compliquer
Pourrait être beaucoup plus simple
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2021
3/5
★★★☆☆
Pb de livraison colis arrivé tout abîmé et reconditionné par la poste...
Les produits certains ouverts dans le carton heureusement rien n'a coulé..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2021
3/5
★★★☆☆
Facturation à un autre nom et une autre adresse que la mienne livraison dans un point relais que je n ai pas choisi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2021