/10
★★★★★
basée sur 12710 avis publiés
★★★★★
basée sur 12710 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Mauvais produit reçu, aucune réponse suite à mon mail de réclamation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2021
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pur votre message
Comme indiqué, pouvez vous nous envoyer votre reclamatation a sav@pharmammouth.com ou au 0473260066
Bien cordialement
le service client
Merci pur votre message
Comme indiqué, pouvez vous nous envoyer votre reclamatation a sav@pharmammouth.com ou au 0473260066
Bien cordialement
le service client
3/5
★★★☆☆
Trop long et pas dit pour les frais de port. Donc perte de temps.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2021
3/5
★★★☆☆
Aucun souci sur le site.
ENSEMBLE DE LA LIVRAISON : cols livré avec 8 jours de retard pour cause d'adresse notée de façon incomplète
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2021
2/5
★★☆☆☆
Erreur dans ma commande
on m'a promis un renvoi du bon produit que je n'ai jamais reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2021
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
Nous n'avons pas eu d'information concernant votre commande
Pouvez vous nous envoyer votre reclamation a sav@pharmammouth.com
Merci pour votre confiance
cordialement
Merci pour votre message
Nous n'avons pas eu d'information concernant votre commande
Pouvez vous nous envoyer votre reclamation a sav@pharmammouth.com
Merci pour votre confiance
cordialement
3/5
★★★☆☆
Commande reçue avec 2 produits manquants.
Nous avons essayé de contacter le SAV via le numéro de téléphone présent sur le site à plusieurs reprises et sur plusieurs jours, mais impossible de joindre le SAV.
Je suis même resté 1h en ligne avec la musique de la messagerie d'attente en boucle.
J'ai également envoyé un message de réclamation par mail les 15 et 17 juillet sur sav@pharmammouth.com et sur pharmammouth@hotmail.com, annoncé comme étant plus rapide niveau retour... Nous sommes le 31/07 et je n'ai toujours pas eu de réponse.
Je vous conseille donc en cas de réclamation d'aller directement sur le facebook de la pharmacie et d'écrire en privé via messenger.
Contacté le 22 juillet, j'ai eu un retour le jour même avec la résolution de mon problème dans la foulée et réception des produits manquants assez rapidement.
Je constate un peu tard que le problème de produits manquants lors des commandes semble récurent (en lisant les commentaires), je pense avoir eu de la chance d'avoir été cru.
Pensez donc à filmer l'ouverture du carton afin de vous couvrir en cas de litige.
Une sécurité supplémentaire pour vous en cas de contestation de la pharmacie, afin de prouver votre bonne foi.
Merci en tout cas à Pharmammouth d'avoir résolu le problème.
Par contre, je pense qu'il faudrait revoir la préparation avant envoi si le problème devient presque systématique.
C'est un cout pour vous en plus de renvoyer les produits suite à des erreurs de préparation des colis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2021
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
nous prenons bonne note de votre avis et nous allons faire le necessaire
merci pour votre confiance
cordialement
nous prenons bonne note de votre avis et nous allons faire le necessaire
merci pour votre confiance
cordialement
3/5
★★★☆☆
Mon paiement a été accepté mais je n'ai pas eu de mail de confirmation. 2 semaines après, Impossible de les avoir par téléphone, j'ai envoyé un mail et j'ai finalement eu une réponse comme quoi ma commande avait été oublié.
J'ai entre temps acheté dans une autre pharmacie ce que j'avais commandé cat je partais en vacances.
J'ai demandé un petit geste commerciale vu que je me retrouve avec les doubles. Mais aucun retour de leur part. Dommage et déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2021
3/5
★★★☆☆
Le site propose d'envoyer un message si besoin. Chose faite, jamais eu de réponse !
J'ai voulu changer avant l'envoie de la commande, personne n'a jamais pris la peine de me répondre !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu le produit que j'avais commandé remplacé par un autre que j'avais déjà dans la commande... sinon reçu la commande rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2021
3/5
★★★☆☆
Certains produits mal emballés et pas conforme à la demande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2021
2/5
★★☆☆☆
Très déçu de la livraison car ton arrivée pas bien fermé les produits n'était même pas dans leur emballage un des produits n'ai même pas le bon j'ai envoyé un mail de réclamation toujours pas de réponse pour le moment donc au jour d'aujourd'hui je ne recommande pas ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2021
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
Nous n'avons pas reçu de reclamation concernant votre commande
Vous pouvez nous l'envoyer a sav@pharmammouth.com ou au 0473260066
Merci pour votre confiance
Bien cordialement
Merci pour votre message
Nous n'avons pas reçu de reclamation concernant votre commande
Vous pouvez nous l'envoyer a sav@pharmammouth.com ou au 0473260066
Merci pour votre confiance
Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Plus de 10 jours pour recevoir la commande. Le service client par téléphone n’est pas joignable. Je ne recommanderai pas sur ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2021
2/5
★★☆☆☆
Trois produits manquants sur 5 commandés dont un qui ne m'a toujours pas été remboursé !...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2021
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
Nous allons ouvrir une reclamation
Pouvez vous nous envoyer par mail le produit manquant a sav@pharmammouth.com
cordialement
Merci pour votre message
Nous allons ouvrir une reclamation
Pouvez vous nous envoyer par mail le produit manquant a sav@pharmammouth.com
cordialement
3/5
★★★☆☆
Une semaine jour pour jour pour recevoir mon colis.
La prochaine fois, je me déplacerai directement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2021
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long... Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2021
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison non respectés et un des produits était endommagé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2021
3/5
★★★☆☆
La partie livraison par mondial relay a été très mauvaise. Délai important (>15 jours) Le sav pharmammouth a été réactif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2021
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2021
3/5
★★★☆☆
Délais de traitement et de livraison un peu long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2021
3/5
★★★☆☆
Pour les produits commandés très bien. Pour la livraison pas satisfaite du tout. Le colis n'a pas été livré au bon relais colis. L'adresse de livraison sur le colis ne correspondait pas à celle que j ai choisit lors de ma commande et qui était bien notée sur sur ma facture. Impossible de joindre le SAV. Dans l'obligation de faire 20 km pour récupérer le colis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2021
2/5
★★☆☆☆
Envoi très lent. Réception du colis 7 jours après ma commande. Dernière commande chez eux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2021
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce retard lié au transporteur Colisimo
Une reclamation est ouverte aupres de cleui pour livraison retardé
Merci pour votre condiance
BIen cordialement
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce retard lié au transporteur Colisimo
Une reclamation est ouverte aupres de cleui pour livraison retardé
Merci pour votre condiance
BIen cordialement
2/5
★★☆☆☆
Délai trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2021
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce delais lié au transporteur
Nous faisons toujours notre maximum pour expédier au plus vite les commandes
Merci pour votre confiance
Bien cordialement
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce delais lié au transporteur
Nous faisons toujours notre maximum pour expédier au plus vite les commandes
Merci pour votre confiance
Bien cordialement
2/5
★★☆☆☆
Ma commande a été acceptée , le montant prélevé et 2 jours après j'ai reçu un message m'informant que le produit était en rupture de stock ! Grosse déception...Cependant j'ai été remboursé rapidement .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2021
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probleme de stock. Suite a de tres nombreuses commandes de ce produit la rupture a été rapide
Merci pour votre confiance
bien cordialement
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probleme de stock. Suite a de tres nombreuses commandes de ce produit la rupture a été rapide
Merci pour votre confiance
bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Longue attente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2021
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2021
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce retard lié au transporteur
Nous faisons notre maxcimum pour expédier les commandes au plus vite
Merci pour votre confiance
cordialement
merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce retard lié au transporteur
Nous faisons notre maxcimum pour expédier les commandes au plus vite
Merci pour votre confiance
cordialement
2/5
★★☆☆☆
10 jours pour une livraison en Point de retrait Colissimo, c'est beaucoup !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2021
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce retard lié au transporteur
Nous faisons notre maximum pour expedier au plus vite
Merci pour votre confiance
cordialement
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce retard lié au transporteur
Nous faisons notre maximum pour expedier au plus vite
Merci pour votre confiance
cordialement
2/5
★★☆☆☆
10 jours pour être livrée... un peu long !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2021
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce retard lié a colissimo
Nous ouvrons une reclamation aupres de leur service
Merci pour votre confiance
Bien cordialement
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce retard lié a colissimo
Nous ouvrons une reclamation aupres de leur service
Merci pour votre confiance
Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Les livraisons sont très longues, c'est la deuxième fois que je commande et je reçois toujours ma commande plus de 10 jours après.. trop long.. sinon bon produit, parcontre les frais sont un peu cher
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2021
3/5
★★★☆☆
Toujours pas livré à ce jour, et un produit supprimé sur ma liste de commande. J'aurais préféré doubler la quantité du deuxième produit équivalent commandé, mais la question n'est pas posée, et un remboursement automatique de l'article non livré est effectué.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2021
2/5
★★☆☆☆
Commande d’un produit Skin Ceuticals, emballage non scellé et tube dans le carton déjà tout « martelé ». Je me demande si c’est vraiment un produit d’origine…
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2021
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
Tout nos produits sont expésiés depuis notre pharmacie. L'emballage chez skinceuticals n'est jamais scéllé. Le carton a du etre endommagé durant le transport
Pouvez vous nous envoyer une photo afin de faire remonter le probleme au transporteur. Merci pour votre confiance
Bien cordialement
LE service client
Merci pour votre message
Tout nos produits sont expésiés depuis notre pharmacie. L'emballage chez skinceuticals n'est jamais scéllé. Le carton a du etre endommagé durant le transport
Pouvez vous nous envoyer une photo afin de faire remonter le probleme au transporteur. Merci pour votre confiance
Bien cordialement
LE service client