/10
★★★★★
basée sur 12710 avis publiés
★★★★★
basée sur 12710 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
A améliorer le suivi des articles pas en stock.
Lecture du site pas très clair
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2021
3/5
★★★☆☆
La photo du produit que j'ai commandé était celle de l'ancienne formule que je voulais car je n'aime pas la nouvelle, c'était la seule raison de mon achat chez vous... Et j'ai reçu la nouvelle
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2021
3/5
★★★☆☆
Quand on clique ds 'suivi de commande' on trouve 'adresse introuvable' par exemple.
Il faut attendre que Mondial Relay prenne le colis en charge pour le suivre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2021
2/5
★★☆☆☆
J’ai reçu ma commande complète (seulement 2 articles sur 3) et cela ne m’avait pas été précisé, aucun mail d’information, aucune annotation sur mon compte client… j’ai essayé de les joindre par téléphone à plusieurs reprises sans succès alors j’ai fini par écrire un mail et là on m’a répondu qu’en effet un produit n’était pas disponible mais qu’il m'avait été remboursé… vraiment zéro pour la communication !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2021
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, Merci pour votre message Nous vous avons envoyé un message via l'intranet de votre compte, pour demander si vous preferez patienter. Sans reponse nous vous avons remboursé le produit pour ne pas vous pénaliser Merci pour votre confiance A bientot chez Pharmammouth
2/5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé très abimé et le calendrier de l'avent commandé était tout mélangé et abimé. On m'a répondu qu'il n'avait pas de colis adéquat pour ce format !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2021
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, Merci pour votre message Veuillez nous excuser pour ce probleme lié au transporteur. Nous faisons remonter l'inforamtion Merci pour votre confiance cordialement
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais ce n’est pas la taille indiquée sur votre site qui a été livrée. Ça fait 2 jours que j’attends votre confirmation pour pouvoir faire le retour
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2021
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probleme, vous pouvez contacter le sav par mail a sav@pharmammouth.com
les litiges sont gérés en - de 24h
cordialement
merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probleme, vous pouvez contacter le sav par mail a sav@pharmammouth.com
les litiges sont gérés en - de 24h
cordialement
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais ce n’est pas la taille indiquée sur votre site qui a été livrée. Ça fait 2 jours que j’attends votre confirmation pour pouvoir faire le retour
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2021
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour
Vous pouvez contacter le service client à sav@pharmammouth.com
Nous allons faire le nécessaire
Merci pour votre confiance
Cordialement
Vous pouvez contacter le service client à sav@pharmammouth.com
Nous allons faire le nécessaire
Merci pour votre confiance
Cordialement
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu cette commande conforme a ce qui était demandé, et vous en remercie.
Cependant il ne s'agissait que de 4 tubes de dentifrice, et je remarque que l'emballage en carton pouvait en contenir au moins 50.
Une enveloppe Kraft avec bulles aurait amplement suffit., pour la protection de ces 4 tubes.
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2021
2/5
★★☆☆☆
Commande du 31/10
expédiée le 2/11
toujours rien reçu le 10/11
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2021
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
onjour,
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probleme lié à mondial relay
le colis a été donné au transporteur le 2 novembre comme l'atteste votre numero de suivi 00692754
cordialement
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probleme lié à mondial relay
le colis a été donné au transporteur le 2 novembre comme l'atteste votre numero de suivi 00692754
cordialement
2/5
★★☆☆☆
Je tiens particulièrement à féliciter les 2 personnes qui m'ont répondu très gentiment au téléphone. Malgré les erreurs qui sont humaines, je recommanderai chez Pharmammouth.J'ai commandé 3 x 2 boites comprimés ortis transit intestinal mais j'ai reçu à la place 3 boites de cubes. J'ai téléphoné pour le signaler. Par retour j'ai reçu à ce jour 3 boites de comprimes au lieu des 6 (3x2). J'ai retéléphoné et je devrai recevoir les 3 boites comprimés manquantes et je leur renverrai les 3 boites cubes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2021
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire
Merci pour votre confiance
A bientot chez pharmammouth
Merci pour votre message
Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire
Merci pour votre confiance
A bientot chez pharmammouth
3/5
★★★☆☆
Le soucis que nous avons eu a été avec la poste qui nous a fait quelques difficultés pour nous remettre notre colis. Il a fallu faire plusieurs documents pour l'obtenir. Donc 2 fois y retourner. Perte de temps!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2021
2/5
★★☆☆☆
Trop long et 1 produit sur 2 non disponible : 1 seul produit expédié à valeur pratiquement égale aux frais de port Colissimo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2021
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour
Merci pour votre message
Nous allons faire le necessaire
Merci pour votre confiance
cordialement
Merci pour votre message
Nous allons faire le necessaire
Merci pour votre confiance
cordialement
3/5
★★★☆☆
J’ai été étonnée que les flacons de monoï en verre n’aient pas été protégés par du papier bulle ou autre protection - ils se baladaient dans un carton et l’un d’eux avait son bouchon ouvert - sinon c’était bien -
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2021
2/5
★★☆☆☆
Produit endommagé lors de la livraison ...1 bouteille était ouverte ...donc quasi vide !!! à plus de 8 euros la bouteille qui est déjà bien chère en elle même !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2021
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
Pouvez vous nous envoyer votre reclamation a sav@pharmammouth.com
Nous allons faire le necessaire
Merci pour votre confiance
bien cordialement
Merci pour votre message
Pouvez vous nous envoyer votre reclamation a sav@pharmammouth.com
Nous allons faire le necessaire
Merci pour votre confiance
bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Commande conforme mais délai trop long. Certes j'ai payé par chèque mais envoi prioritaire. Apparemment le courrier n'est pas relevé tous les jours !
A améliorer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2021
2/5
★★☆☆☆
Difficile de trouver des produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2021
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
merci pour votre message et votre confiance
cordialement
merci pour votre message et votre confiance
cordialement
3/5
★★★☆☆
Une mousse qui nettoie très bien le visage,mais n ai pas adapté à mon type de peau (peau mixte déshydratée)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2021
3/5
★★★☆☆
La livraison n'a pas était faite au magasin indiqué .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2021
3/5
★★★☆☆
Le colis avait la bande garantie fermeture à moitié décollée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2021
3/5
★★★☆☆
Ma commande avait tous les produits en stocks mais sur certains produits je n'ai recu qu'une boite, donc les stocks ne sont pas a jour. c'est bien dommage!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2021
3/5
★★★☆☆
Pas mal
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2021
3/5
★★★☆☆
Satisfaction moyenne de la commande, masques chirurgicaux bleus commandés, des blancs reçus sans avertissement préalable...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2021
2/5
★★☆☆☆
Colis dont le contenu était mal protéger et est arrivé endommagé donc inutilisable. Lorsque le service client répond, c'est avec une réponse type qui ne correspond pas forcément à votre demande. J'ai re commandé mes produits ailleurs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2021
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probleme lié au transporteur
La reclamation aupres de celui ci a été effectué et nous vous avons remboursé
cordialement
Merci pour votre confiance le service client
merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probleme lié au transporteur
La reclamation aupres de celui ci a été effectué et nous vous avons remboursé
cordialement
Merci pour votre confiance le service client
3/5
★★★☆☆
Commande du 30/08
Partie 2 jours plus tard , impeccable
En revanche pas de trace suivis colis par mondial relay et aucune communication
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2021
2/5
★★☆☆☆
Un produit est arrivé endommagé, toutefois le service client l'a aussitôt repris. L'autre produit a un pb de pompe qui ne pompe pas !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2021
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probleme lié au transporteur
Une reclamation est ouverte aupres de celui-ci
cordialement
merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probleme lié au transporteur
Une reclamation est ouverte aupres de celui-ci
cordialement
3/5
★★★☆☆
La commande est arrivée plus rapidement que prévu mais l'un des produits faisait l'objet d'un rappel pour pollution aux pesticides, fait dont je me suis aperçue par hasard en cherchant une information sur le produit sur Google : Pharmammouth a donc vendu ce produit malgré le rappel consommateurs : https://rappel.conso.gouv.fr/fiche-rappel/1097/Interne
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2021
2/5
★★☆☆☆
Plus de stock après avoir déjà commandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2021
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour cette erreur de stock
merci pour votre confiance
merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour cette erreur de stock
merci pour votre confiance
2/5
★★☆☆☆
J’achète un produit qui m’est remboursé le lendemain car rupture de stock.
Le produit est marqué toujours comme disponible. Je repasse commande en pensant à une erreur, commande préparé et encore remboursé car non disponible. Assez déçu forcément !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2021
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
le produit n'est plus disponible malheureusement à la vente car trop de succes en promo
cordialement
le produit n'est plus disponible malheureusement à la vente car trop de succes en promo
cordialement
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu la marque exacte des masques que je voulais et que j'avais commandé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2021
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
merci pour votre message
Les marques de masque peuvent varier. Nous ne vendons que des masques hautes qualités
Merci pour votre confiance
cordialement
merci pour votre message
Les marques de masque peuvent varier. Nous ne vendons que des masques hautes qualités
Merci pour votre confiance
cordialement
3/5
★★★☆☆
Heureusement que les fioles commandées avaient un verre solide. 4 mini bouteilles expédiées sans protection entre chaque bouteille.
Elles se sont entrechoquées pendant tout le transport
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2021