/10
★★★★★
basée sur 12710 avis publiés
★★★★★
basée sur 12710 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Un des flacons Liniment était mal fermer et avait couler dans le carton.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2020
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
merci pour votre message. Nous regrettons ce probleme lié a colissimo car nous prenons toujours grand soin d'emballer nos colis. Nous ouvrons également une reclamation aupres du service transport pour la gene occasionnée
Merci pour votre confiance
cordialement
le service client
merci pour votre message. Nous regrettons ce probleme lié a colissimo car nous prenons toujours grand soin d'emballer nos colis. Nous ouvrons également une reclamation aupres du service transport pour la gene occasionnée
Merci pour votre confiance
cordialement
le service client
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfaite,annulation de la moitie de ma commande,sans trop d excuse, ,payement de frais de livraison pour quelques articles vu que ma commande as était annulé ! Très déçu !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2020
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
Nous vous avons envoyé un message vous indiquant la rupture du produit. Sans réponse de votre part nous vous avons envoyé le reste de votre commande et fait le remboursement dans à la suite. Veuillez nous excuser pour cette rupture temporaire de stock sur ce produit.
Merci pour votre confiance
A très bientot chez pharmammouth
Bien cordialement
Merci pour votre message
Nous vous avons envoyé un message vous indiquant la rupture du produit. Sans réponse de votre part nous vous avons envoyé le reste de votre commande et fait le remboursement dans à la suite. Veuillez nous excuser pour cette rupture temporaire de stock sur ce produit.
Merci pour votre confiance
A très bientot chez pharmammouth
Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Livraison nulle car le produit à conserver au froid a été expédié à température ambiante
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2020
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
Comme il est précisé, ces produits sont conservé au frigo dans la pharmacie et ils sont utilisés a temprerature ambiante dans les 2 mois. Merci de prendre contact directement avec le laboratoire qui vous affirmera
Merci pour votre confiance
cordialement
Merci pour votre message
Comme il est précisé, ces produits sont conservé au frigo dans la pharmacie et ils sont utilisés a temprerature ambiante dans les 2 mois. Merci de prendre contact directement avec le laboratoire qui vous affirmera
Merci pour votre confiance
cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Le préparateur de commande s'est permis de remplacer un produit par un autre, de la même marque.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probleme de préparation.
Pouvez vous nous indiquer le probleme d'echange produit afin de faire le necessaire avec vous et réparer notre erreur. Merci d'avance pour votre retour
Merci pour votre confiance
bien cordialement
Le service client
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probleme de préparation.
Pouvez vous nous indiquer le probleme d'echange produit afin de faire le necessaire avec vous et réparer notre erreur. Merci d'avance pour votre retour
Merci pour votre confiance
bien cordialement
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
1ère commande et je n'ai reçu aucun des articles commandés. On m'a envoyé d'autres articles que je n'ai pas demandé et dont je ne ferai rien. J'ai signalé cette erreur par mail immédiatement et en l'absence de réponse, j'ai contacté le site. Un responsable devait me recontacter. 3 jours après aucune nouvelle. Pas de réponse au mail, pas de réponse ni d'explication par téléphone. Après 1 rappel téléphonique quelques jours plus tard, le bon de retour m'a (enfin) été envoyé. Il devait être suivi du remboursement. 10 jours après toujours rien!!.Pour info, malgré mail et appel, personne n'était au courant(!). Merci à la personne réactive qui m'a adressé le bon de retour. Pour le reste, aucun sérieux et aucun suivi. Inertie totale!
Les circonstances étant exceptionnelles, j'ai fait preuve de compréhension et de patience. Certes, l'erreur est humaine mais pour une commande du 18 mars toujours pas régularisée au 09 avril, ça commence à faire beaucoup...Les circonstances ont bon dos jusqu'à un certain point. Je déconseille donc fortement ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2020
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
BOnjour,
Merci pour votre message
Comme evoqué par mail et aussi par téléphone, il s'agit d'une erreur de code produit
Nous vous avons envoyé un bon de retour pour nous retourner le produit et le remboursement est en cours
Merci beaucoup pour votre confiance
Prenez soin de vous et de vos proches
Bien cordialement
Merci pour votre message
Comme evoqué par mail et aussi par téléphone, il s'agit d'une erreur de code produit
Nous vous avons envoyé un bon de retour pour nous retourner le produit et le remboursement est en cours
Merci beaucoup pour votre confiance
Prenez soin de vous et de vos proches
Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J’ai payé deux boîtes, je n’en ai reçu qu’une !
J’ai appelé et je suis toujours en attente de recevoir ma deuxième boîte due ! Aucune confirmation écrite quand à l’envoi de ma deuxième boîte que l’on m’a promise!??
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2020
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour Mme ***** L ' envoi de votre 2eme boite est bien en cours Veuillez nous excuser pour ce retard et comme vous le savez nous sommes en gestion de crise du coronavirus a la pharmacie de qui complique le traitement des données . Merci pour votre compréhension et votre confiance . Nous faisons toujours notre maximum pour vous satisfaire meme en période de confinement et de pandémie . Nous sommes en premiere ligne face au coronavirus à la pharmacie et nous traitons au mieux nos patients Prenez soin de vous et de vos proches cordialement L ' équipe de la pharmacie
1/5
★☆☆☆☆
J ai envoyé un mail au service client suite a ma commande et aucune reponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2020
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
merci pour votre message
Nous vous avons repondu en reponse a votre message sur votre compte pharmammouth
Veuillez nous en excuser si vous ne l'avez pas reçu
Merci pour votre confiance
Prenez soin de vous et de vos proches
Cordialement
Le service client
merci pour votre message
Nous vous avons repondu en reponse a votre message sur votre compte pharmammouth
Veuillez nous en excuser si vous ne l'avez pas reçu
Merci pour votre confiance
Prenez soin de vous et de vos proches
Cordialement
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Votre stock sur le net n'est pas a jour j'ai passer une commande qui a été validé puis 15 jours après reçu e-mail en me disant que l'article n’était plus de stock 🙁
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2020
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
Le stock etait bien disponible mais nous avons entre temps été requisitionné par l'etat de tous nos thermometre pour faire face à l'épidémie de coronavirus qui nous touche. EN effet à la pharacie nous mettons tout en oeuvre pour lutter contre cette pandémie.Veuillez nous excuser pour ce probleme lié à cette pandémie. Merci pour votre compréhension et votre confiance
Bien cordialement
Le service client
Merci pour votre message
Le stock etait bien disponible mais nous avons entre temps été requisitionné par l'etat de tous nos thermometre pour faire face à l'épidémie de coronavirus qui nous touche. EN effet à la pharacie nous mettons tout en oeuvre pour lutter contre cette pandémie.Veuillez nous excuser pour ce probleme lié à cette pandémie. Merci pour votre compréhension et votre confiance
Bien cordialement
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Produit détérioré car reçu dans une enveloppe
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2020
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
Pouvez vous nous envoyer une photo du produit recu afin de faire le necessaire aupres de colissimo qui n'a pas pris soin de votre colis
Merci beaucoup pour votre confiance et votre fidélité
cordialement le service client
Merci pour votre message
Pouvez vous nous envoyer une photo du produit recu afin de faire le necessaire aupres de colissimo qui n'a pas pris soin de votre colis
Merci beaucoup pour votre confiance et votre fidélité
cordialement le service client
1/5
★☆☆☆☆
Il me manque 2 articles normalement offert avec ma commande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2020
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probleme, mais vous ne nous avez pas contacté afin de nous preciser ce dont il manque. Merci pour votre retour et merci beaucoup pour votre confiance
bien cordialement
Le service licent
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probleme, mais vous ne nous avez pas contacté afin de nous preciser ce dont il manque. Merci pour votre retour et merci beaucoup pour votre confiance
bien cordialement
Le service licent
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour un peu déçue en ouvrant mon colis une des pompes était cassée donc inutilisable ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2020
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour
Merci pour votre message
Nous vous avons envoyer un bon de retour pour nous retourner le produit inutilisable afin de vous rembourser ou vous renvoyer le produit. Nous sommes vraiment desolé pour ce problème lié au transporteur alors que nous mettons tout en oeuvre pour protéger nos colis.
Merci pour votre confiance
A bientôt chez pharmammouth
Merci pour votre message
Nous vous avons envoyer un bon de retour pour nous retourner le produit inutilisable afin de vous rembourser ou vous renvoyer le produit. Nous sommes vraiment desolé pour ce problème lié au transporteur alors que nous mettons tout en oeuvre pour protéger nos colis.
Merci pour votre confiance
A bientôt chez pharmammouth
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis est arrivé avec 3 produits manquants. J'ai dû contacter le service client 3 fois avant d'avoir l'envoi de mes produits.
Cliente habituelle du magasin, je suis vraiment déçue du Drive. Je ne renouvellerai pas l'expérience.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2020
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour Mme **** Merci pour votre message . Il ne s ' agit pas d ' une commande DRIVE avec retrait à la pharmacie mais envoi a domicile . Veuillez nous excuser pour ce problême lié à colissimo qui a égaré votre 2eme colis et nous avons fait le necessaire pour vous réexpédier les produits manquants . La réclamation auprès de colissimo est toujours en cours Merci beaucoup pour votre confiance A bientot chez pharmammouth Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande a été annulée sans même un message de leur part. Déçue car j’aurais apprécié ne fut ce qu’une notification.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2020
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
Nous vous avons envoyé un message via votre compte afin de vous avertir que tous les produits de gel hydro-alcooliques ont été réquisitionnées par les instances pour l'épidémie de coronavirus
Veuillez nous excuser pour ce probleme lié à cette épidémie
Merci pour votre confiance
à bientot chez pharmammouth
bien cordialement
le service client
Merci pour votre message
Nous vous avons envoyé un message via votre compte afin de vous avertir que tous les produits de gel hydro-alcooliques ont été réquisitionnées par les instances pour l'épidémie de coronavirus
Veuillez nous excuser pour ce probleme lié à cette épidémie
Merci pour votre confiance
à bientot chez pharmammouth
bien cordialement
le service client
1/5
★☆☆☆☆
Commande annulée alors qu'elle était annoncée comme expédiée. Aucune excuse, ni même de réponse à mon mail demandant des explications. Ce n'est ni sérieux ni correct.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2020
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
Nous vous avons envoyé un message concernant les gels hydro-alcooliques, vous expliquant que nos stock en été réquisitionnés pour les services publiques lié à l'épidémie de coronavirus. Veuillez nous expliqué pour cette annulation mais nous n'avons pas pu faire autrement car nous suivons de prés dans notre pharmacie l’évolution du COVID-19. Merci de verfier la bonne reception de votre message. Merci pour votre confiance et à bientot chez pharmammouth
Bien cordialement
Merci pour votre message
Nous vous avons envoyé un message concernant les gels hydro-alcooliques, vous expliquant que nos stock en été réquisitionnés pour les services publiques lié à l'épidémie de coronavirus. Veuillez nous expliqué pour cette annulation mais nous n'avons pas pu faire autrement car nous suivons de prés dans notre pharmacie l’évolution du COVID-19. Merci de verfier la bonne reception de votre message. Merci pour votre confiance et à bientot chez pharmammouth
Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Pas contente j ai ete debite de ma commande le jour meme, apres une semaine toujours rien recu. J ai du annuler ma commande. Je suis pas contente sachant que le site précisait livraison sous 48h
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2020
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
Comme nous vous l'avons expliqué, il s'agit d'un probleme aupres de colissimo dont nous sommes tributaire. Dans 99% des cas les commandes sont livrées en 24-48h mais malheureusement colissimo n' a pas respecté ce delais. C'est pourquoi nous avons ouvert une réclamation auprès de celui pour un dédommagement.
Dans tous les cas, merci pour votre confiance
A bientot chez pharmammouth
cordialement
Le service client
Merci pour votre message
Comme nous vous l'avons expliqué, il s'agit d'un probleme aupres de colissimo dont nous sommes tributaire. Dans 99% des cas les commandes sont livrées en 24-48h mais malheureusement colissimo n' a pas respecté ce delais. C'est pourquoi nous avons ouvert une réclamation auprès de celui pour un dédommagement.
Dans tous les cas, merci pour votre confiance
A bientot chez pharmammouth
cordialement
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
L emballage était très insuffisant, un carton pour 2 bidons, l un des 2 est arrivé explosé, pas moyen de changer la pompe qui est scellée, quel dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2020
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message. Nous sommes désolé pour ce probleme lié au transporteur. Nous faisons remonter l'information à colissimo afin de signaler le probleme. Dans ce genre de cas, il aurai fallu nous contacter afin de proceder à l'echange du produit abimé durant le transport. Merci beaucoup pour votre confiance
Bien cordialement. Le service client Pharmammouth
Merci pour votre message. Nous sommes désolé pour ce probleme lié au transporteur. Nous faisons remonter l'information à colissimo afin de signaler le probleme. Dans ce genre de cas, il aurai fallu nous contacter afin de proceder à l'echange du produit abimé durant le transport. Merci beaucoup pour votre confiance
Bien cordialement. Le service client Pharmammouth
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu. Remboursement parce que j'ai manifesté ma non réception.
Je ne commanderai plus sur ce site injoignable (j'ai du passer par PayPal pour ma reclamation)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2020
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probleme lié au transporteur
EN effet nous travaillons avec colissimo et malheuresuement votre colis a été égaré par celui ci sans que l'on soit prévenu. Nous avons fait le necessaire directement pour le remboursement. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance
Bien cordialement
Le service client Internet Pharmammouth
Merci beaucoup pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probleme lié au transporteur
EN effet nous travaillons avec colissimo et malheuresuement votre colis a été égaré par celui ci sans que l'on soit prévenu. Nous avons fait le necessaire directement pour le remboursement. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance
Bien cordialement
Le service client Internet Pharmammouth
1/5
★☆☆☆☆
Service même inexistant puisque produits commandés & réglés sur le site mais cependant non livrables car plus en stock !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2019
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message et votre commande. Veuillez nous excuser car ce produit a été victime de son succés en un laps de temps très court. Nous vous avons informé par message du réassort du produit.
Merci pour votre confiance
Le service client Pharmammouth
Merci pour votre message et votre commande. Veuillez nous excuser car ce produit a été victime de son succés en un laps de temps très court. Nous vous avons informé par message du réassort du produit.
Merci pour votre confiance
Le service client Pharmammouth
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande le 24 octobre pour être livrée.... le 7 novembre!
Et encore c'est parce que je les ai appelés le 4 novembre car je m'inquiétais de n'avoir rien reçu: je suis tombé sur un monsieur qui m'a indiqué qu'il allait se renseigner et me rappeler, ce qu'il n'a jamais fait!!! En fait, ils se du qe rendrer compte qu'ils m'avaient oubliée et ils ont envoye la commande le jour meme de mon appel en catimini sans jamais me rappeler.... nuls je commanderai ailleurs la prochaine fois
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2019
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
Un bug informatique (très rare) nous a empêché de voir remonter votre commande. La commande n'apparaissant pas dans notre systeme, il nous était impossible de savoir que vous aviez passé commande. Normalement vous devez systématiquement un mail de confirmation de commande.
Merci pour votre confiance
Le service client Pharmammouth
Merci pour votre message
Un bug informatique (très rare) nous a empêché de voir remonter votre commande. La commande n'apparaissant pas dans notre systeme, il nous était impossible de savoir que vous aviez passé commande. Normalement vous devez systématiquement un mail de confirmation de commande.
Merci pour votre confiance
Le service client Pharmammouth
1/5
★☆☆☆☆
Catastrophique, après 1 mois de commande toujours pas de réception du produit .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
veuillez nous excuser pour ce probleme
La reclamation aupres de colissimo est toujours en cours,
pour ne pas vous penaliser nous vous réexpédions votre commande
merci pour votre confiance
votrenouveau numero de suivi est 6A14605677086
veuillez nous excuser pour ce probleme
La reclamation aupres de colissimo est toujours en cours,
pour ne pas vous penaliser nous vous réexpédions votre commande
merci pour votre confiance
votrenouveau numero de suivi est 6A14605677086
1/5
★☆☆☆☆
Colis remballer et sans mes produits donc déçu de la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2017
Réponse de
www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
nous n'avons eu aucune information de votre part concernant votre colis
D'après le sui de mondial relay le colis a été acheminé correctement
Merci pour votre réponse
bien cordialement
nous n'avons eu aucune information de votre part concernant votre colis
D'après le sui de mondial relay le colis a été acheminé correctement
Merci pour votre réponse
bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
No reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2015
1/5
★☆☆☆☆
Un service client médiocre .
Ils ont envoyé le mauvais ordre et étaient réticents à rembourser , même après mon retour de l'ordre . Je ai dû résoudre ce via le centre de résolution PayPal
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2015
1/5
★☆☆☆☆
Trop compliqué
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2015
1/5
★☆☆☆☆
Les commentaires laissés pour le livreur ne servent à rien!
On ne dépose pas un colis dans une société de plus de 2000 personnes sans avertir le destinataire!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2015
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise livraison. Le livreur gls dit être passé mais étant à la maison tt la journee je confirme que ce n est pas le cas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2015