9.6/10
★★★★★
basée sur 1687 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long à part ça le matériel était intact et correspond à mes attentes
User icon
Manuel G.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Cher Manuel, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que le matériel a répondu à vos attentes, cependant, nous prenons note de vos commentaires concernant les délais de livraison et nous travaillons activement à leur amélioration. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin supplémentaire.
3 /5
★★★☆☆
Très bien
User icon
François Z.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour François,

Merci beaucoup pour votre retour et pour la note de 3/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre site "www.outillage-carrelage.com" très bien. Votre avis est précieux pour nous et nous aide à nous améliorer. N’hésitez pas à partager vos suggestions pour que nous puissions atteindre une note encore plus élevée.

Cordialement,
L’équipe d’Outillage Carrelage
3 /5
★★★☆☆
Rien à dire, le site est clair.
User icon
Gilles S.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Gilles,

Nous vous remercions pour votre retour sur notre site http://www.outillage-carrelage.com. Nous sommes ravis que vous le trouviez clair et nous nous engageons à continuer d'améliorer l'expérience de nos utilisateurs. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour atteindre une note encore plus élevée.
2 /5
★★☆☆☆
Colis toujours pas reçu au bout d'un mois..
User icon
Raithanague L.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre message et de votre avis concernant la non-réception de votre commande, et nous en sommes sincèrement désolés. Nous avons essayé de vous contacter par téléphone en vain.
Après vérification, votre colis a bien été expédié dans les délais prévus, mais il semble que son acheminement vers le point relais MR n'a pas abouti. Nous avons d’ores et déjà ouvert une enquête auprès de Mondial Relay afin de localiser votre colis. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d’informations. En attendant, nous vous proposons les solutions suivantes :
1️⃣ Si le colis est retrouvé, nous organiserons sa livraison dans les plus brefs délais.
2️⃣ Si le colis est déclaré perdu, nous procéderons soit à un nouvel envoi (sous réserve de disponibilité), soit à un remboursement intégral selon votre préférence.
Nous regrettons sincèrement cet incident indépendant de notre volonté et restons à votre disposition pour toute question. Nous espérons que cette situation sera rapidement résolue et que nous pourrons vous apporter entière satisfaction.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE.COM
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison rapide (parce que j'ai payé un supplément) mais le pot de joint de carrelage est arrivé très abimé, du joint de carrelage s'était répandu dans tout colis. Donc expérience assez décevante
User icon
Sophie F.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Madame Foglio,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande ne vous est pas parvenue en parfait état. Nous comprenons votre déception, d'autant plus que vous aviez opté pour une livraison rapide.

Il est inacceptable que votre pot de joint de carrelage ait été endommagé pendant le transport, et nous prenons cette situation très au sérieux. Afin de vous apporter une solution rapide, nous vous proposons le remboursement des frais supplémentaires en guise de geste commercial pour le manque à gagner
Nous vous invitons à nous envoyer quelques photos du colis endommagé afin que nous puissions ouvrir une réclamation auprès du transporteur via l'adresse mail : jordan.beghin@amb-group.eu.

Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience et nous espérons pouvoir vous apporter satisfaction.

Si vous êtes satisfaite de la solution apportée, nous serions reconnaissants si vous pouviez mettre à jour votre appréciation sur Avis garantis afin de refléter votre expérience globale

Cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE.COM
3 /5
★★★☆☆
Bonjour,deçu par la qualité des croisillons pavilift, trop courts ( 5 mm), trop flexible en torsion, genere du decalage a la pose
User icon
Didier M.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Didier,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les croisillons Pavilift n'ont pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre expérience plus en détail.

Cordialement,
L'équipe d'Outillage-Carrelage.
2 /5
★★☆☆☆
Pot reçu cassé....vu après coup ..
User icon
Cedric B.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme à la demande, ms j' ai payé 14€ au lieu de 7 pour être livré sous 24h , et j ai reçu 3jours après
User icon
Stéphane N.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Cher Monsieur Nouvel,

Nous comprenons votre déception concernant la livraison de votre commande et nous regrettons toute confusion à ce sujet. Votre commande a été passée le jeudi 26/12 après 12h30 pour être livrée dans les 24h. (voir nos conditions de livraison disponibles sur notre site) votre colis a bien été expédié en express le vendredi 27/12, mais en raison du fait que le transporteur ne livre pas le week-end, la réception a eu lieu le lundi, ce qui est conforme aux délais de traitement.

Nous espérons que votre commande vous apporte entière satisfaction et que notre échange a permis de clarifier la situation. Si vous le souhaitez, nous serions reconnaissants si vous pouviez envisager de réévaluer votre avis sur la Société des Avis Garantis. Votre retour est important pour nous et nous aide à améliorer continuellement notre service.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question. Merci pour votre compréhension et votre confiance !

Cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE.COM
2 /5
★★☆☆☆
Suite à une erreur de ma part concernant les croisillons j ai envoyé un mail pour un retour de celui ci...à ce jour pas de réponse de votre part...
User icon
Ali B.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour ALI,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de réponse à votre demande de retour. Votre satisfaction est primordiale pour nous. Nous vous invitons à nous contacter à nouveau afin que nous puissions résoudre cette situation dans les meilleurs délais.

Cordialement,
L'équipe d'Outillage Carrelage
3 /5
★★★☆☆
Dommage de ne pas prévenir qu'il manque des articles à la commande. De faire attendre 3 semaines alors que le reste de articles est disponible. Résultats, j'ai du me fournir ailleurs et le colis est arrivé 2 jours après la fin du chantier pour lequel j'avais passé commande....
User icon
David S.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour David,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes en raison du manque de communication concernant les articles manquants. Nous comprenons l'importance de respecter les délais, surtout dans le cadre de chantiers. Votre retour nous aide à améliorer notre service, et nous ferons en sorte d'être plus transparents à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d'assistance.

Cordialement,
L'équipe d'Outillage Carrelage
3 /5
★★★☆☆
Pas de problème sur les produits n'y sur la gestion du site mais la boite de joint vpi était fracturée et j'ai perdu une partie du produit. Même chose pour ma commande précédente de spec vpi... Ca fait beaucoup
User icon
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Je vous remercie pour votre avis sur notre site, Monsieur Nicolas. Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la boîte de joint VPI. Nous prenons note de votre remarque et nous ferons en sorte d'améliorer notre emballage pour éviter ce genre de soucis à l'avenir. Merci de votre confiance et nous espérons vous revoir sur notre site bientôt.
2 /5
★★☆☆☆
Première commande et celle-ci est incomplète. Contact avec le SAV effectué mais après plusieurs éléments envoyés, je suis en attente d'une réponse.
User icon
Laurent S.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Laurent, nous sommes désolés que votre première commande n'ait pas été complète. Cependant notre équipe SAV à géré le problème avec vous et tout est de nouveau OK.
Merci pour vos remarques constructives.
3 /5
★★★☆☆
Des prix plus avantageux pour les artisans aideront ces derniers a conclure des devis..
User icon
Gilberto D.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Gilberto, merci pour votre commentaire. Nous sommes toujours à l'écoute des besoins des artisans et nous faisons de notre mieux pour proposer des prix compétitifs sur notre site. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions pour améliorer nos offres. Merci encore pour votre confiance et votre avis positif sur notre site !
2 /5
★★☆☆☆
La livraison étais top. Mais le produit n’étais bas bon, le tape ne colle pas.
User icon
Eric T.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour,

Si vous êtes satisfait de la qualité de notre préparation et de notre rapidité d’expédition, nous serions très reconnaissants si vous pouviez ajuster votre note pour refléter notre engagement à bien vous servir. Vos avis nous aident à nous améliorer et à montrer aux autres clients ce que nous avons à offrir.

Sur l'avis du produit nous vous avons envoyé un mail afin de déterminer le problème.


Un grand merci d’avance pour votre soutien, et n’hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres besoins ou questions !
2 /5
★★☆☆☆
J'ai prit l'option chronoposte en 24h je devais le recevoir Commander le jeudi reçu le lundi et j'ai pailler 15€ de plus
User icon
Kevin W.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Kevin, nous sommes désolés pour cette expérience de livraison en retard et nous comprenons votre déception. Nous faisons de notre mieux pour garantir des délais de livraison rapides, cependant il peut y avoir des retards imprévus selon les prestataires de livraison. Nous prenons en compte votre remarque et allons continuer à améliorer nos services afin de vous offrir une expérience de qualité. Merci pour votre compréhension.
3 /5
★★★☆☆
Expédition en 24heures pas tenu car commande passée a 12H30 et horaire maxi 12H déçu et disque non endurant 20 mètres de coupe sous l eau et hs
User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Philippe, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème lors de votre commande. Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais d'expédition et nous prenons en compte votre retour sur la qualité du disque. Nous allons faire remonter l'information à notre équipe pour améliorer nos produits. Merci pour votre avis.
2 /5
★★☆☆☆
Les produits sont de qualité et les personnes que j'ai pu avoir au téléphone ont toujours été agréables et compréhensives. Néanmoins, sur 3 colis j'ai eu trois boîtes en plastique de cassées qui ont déversées une partie de leur contenu dans le colis. Les transporteurs sont peut être fautifs du manque de soin apporté aux colis mais il me semble que les dispositions prises pour emballer les produits ne sont tout simplement pas suffisants: jeu entre les boîtes, un seul entourage de papier bulle, etc. Malgré le fait que je m'en suis plaint après le premier colis, les deux suivants ont souffert du même problème. Je ne commanderai plus, tout simplement
User icon
Benoît C.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Benoît,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos retours concernant votre expérience sur notre site. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits et l'attitude de notre équipe.

Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage de vos colis n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre remarque est précieuse et nous allons l'étudier attentivement afin d'améliorer nos pratiques d'emballage.

Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance.

Cordialement,
L'équipe d'Outillage-Carrelage
2 /5
★★☆☆☆
Le produit que j'ai acheté n'est pas à la hauteur pour réaliser le travail que vous présentez sous forme de vidéo, cela n'a rien à voir avec vos résultats, je suis désolé
User icon
Silvio T.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Silvio,
Nous sommes navrés que le produit que vous avez acheté ne vous ait pas donné entière satisfaction. Cependant, nous prenons très au sérieux vos remarques et nous allons vérifier les informations présentées dans nos vidéos afin d'assurer la cohérence avec les résultats obtenus. Nous sommes toujours soucieux de fournir à nos clients des produits de qualité et des informations fiables pour réaliser leurs travaux de carrelage. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous convaincre de notre sérieux et de notre expertise en matière d'outillage pour carrelage.
Cordialement,
L'équipe d'Outillage-Carrelage.com
3 /5
★★★☆☆
Sur cette commande les disques pour carrelage rubi sont chers et peu efficaces. Sur les autres commande RAS
User icon
Frédéric P.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Merci pour votre avis, Frédéric. Nous prenons en compte votre remarque sur les disques pour carrelage Rubi et nous nous efforcerons d'améliorer notre offre afin de répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes heureux de voir que vos autres commandes se sont bien passées. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, L'équipe d'outillage-carrelage.com.
3 /5
★★★☆☆
Pour l'instant j'attends le retour du service après-vente suite a un colis arrivé avec un seau de 10kg de Mapei pour étanchéité de sdb légèrement ouvert. Quelques coulures mais rien de dramatique, je veux juste savoir si je peux toujours l'utiliser et dans quel délai. Sinon c'était bien emballé malgré tout et commande traitée et livrée rapidement. Je ne mets que 3 étoiles dans l'attente de la réponse du SAV (15 jours de délai mais on est en plein mois d'août).
User icon
Jean G.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Jean, merci pour votre retour sur notre site. Nous sommes désolés pour le souci rencontré avec votre colis et nous sommes en train de traiter votre demande auprès de notre service après-vente. Nous ferons notre possible pour vous apporter une réponse rapide et satisfaisante. Nous espérons que malgré ce petit incident, vous êtes satisfaits de la rapidité de traitement de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou remarques. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe d'Outillage-Carrelage.com.
2 /5
★★☆☆☆
Envoie rapide mais ils on plié la natte d étanchéité en quatre Et non jamais répondu à mon mail de mécontentement
User icon
Benjamin G.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Benjamin, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience sur notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients de l'importance de la qualité de service et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous avons bien pris note de vos retours et nous ferons tout notre possible pour nous améliorer à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus positive à l'avenir. En vous souhaitant une belle journée, l'équipe d'Outillage-Carrelage.com.
2 /5
★★☆☆☆
Je vous ai envoyé plusieurs messages et aucune réponse.
User icon
Christine N.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Christine, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu de réponse à vos messages. Nous travaillons constamment pour améliorer notre service client et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous prenons note de votre feedback et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci pour votre compréhension. L'équipe d'Outillage-Carrelage.com.
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long que celui annoncé , nous avons dû relancer et mettre à l’arrêt notre chantier , et ce sans aucune info du site durant presque 2 semaine Poutine livraison initiale prévue en 48h , voilà pourquoi nous avions choisi ce vendeur, car produits dispo jusqu’à l’après paiement et ensuite indiqué réapprovisionnement en attente , pas normal , toutefois après longue attente reçu conforme avec un échange de marque produit après échange téléphonique mais ça n’enlève pas le préjudice arrêt de chantier. À revoir côté info stock et communication avant dégât
User icon
Jean Marie G.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour JEAN MARIE, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des soucis de délais de livraison. Nous faisons notre possible pour respecter les délais annoncés, cependant il peut arriver que des imprévus surviennent et rallongent le temps de livraison. Nous prenons en compte votre remarque concernant le suivi de stock et la communication et nous ferons tout notre possible pour améliorer ces points à l'avenir. Nous vous remercions pour votre confiance malgré ces désagréments et espérons que les produits reçus sont conformes à vos attentes pour la poursuite de votre chantier. Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande. Cordialement, L'équipe d'outillage-carrelage.com.
3 /5
★★★☆☆
Commande bien reçu mais imcomplète,il me manque mon mètre pliable ….
User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Madame/Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour concernant notre site http://www.outillage-carrelage.com. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande était incomplète et que vous n'avez pas reçu votre mètre pliable. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Pouvez-vous nous indiquer le numéro de votre commande pour que nous puissions résoudre ce problème au plus vite ?

Merci pour votre confiance et votre fidélité.

Cordialement,

L'équipe d'Outillage Carrelage.
2 /5
★★☆☆☆
L'épaisseur des cartons d'emballage est trop petit. les pots de colle se déplacer dans le carton et ont fortement abimé le carton. Le transporteur a du reconditionné les cartons avec du ruban adhésif. Résultat: un pot de colle percée inutilisable
User icon
Baptiste D.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Baptiste, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée dans les meilleures conditions. Nous prenons en compte votre remarque concernant l'épaisseur des cartons d'emballage et ferons en sorte d'améliorer ce point à l'avenir pour garantir une livraison sans encombre. Nous espérons avoir l'opportunité de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Bien cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
J'ai effectué 2 commandes dans les 3 derniers mois. La 1ère a mis 4 semaines a être livré : retard de livraison du fournisseur sur la Ditra Drain 8 et sur le VPI (couleur sable) La seconde a mis plus de 5 semaines a arriver : retard de livraison sur le VPI, impossible de savoir quand le fournisseur pourra ou devra livrer (joint couleur anthracite je précise pour cette commande donc pas non plus une couleur peu usitée). J'ai quand-même eu la validation de mes 0.60€ de bon d'achat suite à ma dernière commande. Honnêtement je les laisse bien volontiers. Malgré cela, et heureusement que ce chantier était personnel sans forcément avoir de contraintes de temps, le personnel que j'ai pu joindre à de nombreuses reprises a été aidant et compréhensif et le matériels finalement reçus est conforme aux attentes. Ne vous fiez donc pas au bandeau : livraison sur le chantier en 24h...
User icon
Alexandre T.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Alexandre, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des retards de livraison sur vos deux commandes passées chez nous. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs pour éviter ce genre de situation, mais il arrive parfois que des imprévus se présentent. Nous prenons très au sérieux vos remarques et allons faire le nécessaire pour améliorer notre service et éviter de telles mésaventures à l'avenir. Nous sommes également heureux de lire que nos équipes ont été aidantes et compréhensives. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients et vous offrir une expérience de shopping sans retard de livraison. Bien cordialement, l'équipe d'Outillage-Carrelage.com
3 /5
★★★☆☆
Je n’ai pas reçu l’ensemble de ma commande après des semaines je suis un peu déçu
User icon
Jérémy R.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu la totalité de votre commande après des semaines. Nous faisons de notre mieux pour livrer rapidement et efficacement toutes nos commandes, mais il peut parfois y avoir des retards imprévus. Votre satisfaction est notre priorité et nous serions ravis de trouver une solution pour vous. Merci pour votre retour et votre confiance envers notre site.
2 /5
★★☆☆☆
Je suis en arrivee dia 100 et je ne sais pas comment adapter ce que j'ai reçu Salutations A.CASTAIGNEDE
User icon
Alain C.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Je comprends les soucis de rupture de stock mais on m'avez promis la livraison de ma palette à une date pour finalement ne pas tenir ce délai. Je commanderai cependant à nouveau sur le site.
User icon
Gregory C.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour GREGORY,

Nous sommes désolés pour cette rupture de stock imprévue et comprenons votre déception. Nous faisons tout notre possible pour tenir nos délais de livraison et sommes heureux que vous envisagiez de commander à nouveau sur notre site. Nous faisons notre maximum pour répondre aux attentes de nos clients. Merci pour votre confiance et n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques pour que nous puissions améliorer nos services. Bonne journée à vous.
3 /5
★★★☆☆
La commande c'est bien passé. Par contre le colis à été livrer dans un autre point relais sans raison et sans nous avertir (Mondial Relais), j'ai mis une heure de route pour aller le récupéré.
User icon
Eric D.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Eric, merci pour votre avis sur notre site http://www.outillage-carrelage.com. Nous sommes désolés pour ce désagrément lors de la livraison de votre colis. Nous allons transmettre votre remarque à notre service de livraison afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous espérons malgré tout que vous êtes satisfait de votre commande. Merci encore pour votre retour !