/10
★★★★★
basée sur 1384 avis publiés
★★★★★
basée sur 1384 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Première commande et celle-ci est incomplète. Contact avec le SAV effectué mais après plusieurs éléments envoyés, je suis en attente d'une réponse.
Laurent S.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
Réponse de
www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Laurent, nous sommes désolés que votre première commande n'ait pas été complète. Cependant notre équipe SAV à géré le problème avec vous et tout est de nouveau OK.
Merci pour vos remarques constructives.
Merci pour vos remarques constructives.
3/5
★★★☆☆
Des prix plus avantageux pour les artisans aideront ces derniers a conclure des devis..
Gilberto D.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de
www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Gilberto, merci pour votre commentaire. Nous sommes toujours à l'écoute des besoins des artisans et nous faisons de notre mieux pour proposer des prix compétitifs sur notre site. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions pour améliorer nos offres. Merci encore pour votre confiance et votre avis positif sur notre site !
2/5
★★☆☆☆
J'ai prit l'option chronoposte en 24h je devais le recevoir Commander le jeudi reçu le lundi et j'ai pailler 15€ de plus
Kevin W.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
Réponse de
www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Kevin, nous sommes désolés pour cette expérience de livraison en retard et nous comprenons votre déception. Nous faisons de notre mieux pour garantir des délais de livraison rapides, cependant il peut y avoir des retards imprévus selon les prestataires de livraison. Nous prenons en compte votre remarque et allons continuer à améliorer nos services afin de vous offrir une expérience de qualité. Merci pour votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Expédition en 24heures pas tenu car commande passée a 12H30 et horaire maxi 12H déçu et disque non endurant 20 mètres de coupe sous l eau et hs
Philippe G.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
Réponse de
www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Philippe, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème lors de votre commande. Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais d'expédition et nous prenons en compte votre retour sur la qualité du disque. Nous allons faire remonter l'information à notre équipe pour améliorer nos produits. Merci pour votre avis.
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont de qualité et les personnes que j'ai pu avoir au téléphone ont toujours été agréables et compréhensives. Néanmoins, sur 3 colis j'ai eu trois boîtes en plastique de cassées qui ont déversées une partie de leur contenu dans le colis. Les transporteurs sont peut être fautifs du manque de soin apporté aux colis mais il me semble que les dispositions prises pour emballer les produits ne sont tout simplement pas suffisants: jeu entre les boîtes, un seul entourage de papier bulle, etc. Malgré le fait que je m'en suis plaint après le premier colis, les deux suivants ont souffert du même problème. Je ne commanderai plus, tout simplement
Benoît C.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
2/5
★★☆☆☆
Le produit que j'ai acheté n'est pas à la hauteur pour réaliser le travail que vous présentez sous forme de vidéo, cela n'a rien à voir avec vos résultats, je suis désolé
Silvio T.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
Réponse de
www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Silvio,
Nous sommes navrés que le produit que vous avez acheté ne vous ait pas donné entière satisfaction. Cependant, nous prenons très au sérieux vos remarques et nous allons vérifier les informations présentées dans nos vidéos afin d'assurer la cohérence avec les résultats obtenus. Nous sommes toujours soucieux de fournir à nos clients des produits de qualité et des informations fiables pour réaliser leurs travaux de carrelage. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous convaincre de notre sérieux et de notre expertise en matière d'outillage pour carrelage.
Cordialement,
L'équipe d'Outillage-Carrelage.com
Nous sommes navrés que le produit que vous avez acheté ne vous ait pas donné entière satisfaction. Cependant, nous prenons très au sérieux vos remarques et nous allons vérifier les informations présentées dans nos vidéos afin d'assurer la cohérence avec les résultats obtenus. Nous sommes toujours soucieux de fournir à nos clients des produits de qualité et des informations fiables pour réaliser leurs travaux de carrelage. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous convaincre de notre sérieux et de notre expertise en matière d'outillage pour carrelage.
Cordialement,
L'équipe d'Outillage-Carrelage.com
3/5
★★★☆☆
Sur cette commande les disques pour carrelage rubi sont chers et peu efficaces. Sur les autres commande RAS
Frédéric P.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
Réponse de
www.outillage-carrelage.com
Le
Merci pour votre avis, Frédéric. Nous prenons en compte votre remarque sur les disques pour carrelage Rubi et nous nous efforcerons d'améliorer notre offre afin de répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes heureux de voir que vos autres commandes se sont bien passées. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, L'équipe d'outillage-carrelage.com.
3/5
★★★☆☆
Pour l'instant j'attends le retour du service après-vente suite a un colis arrivé avec un seau de 10kg de Mapei pour étanchéité de sdb légèrement ouvert. Quelques coulures mais rien de dramatique, je veux juste savoir si je peux toujours l'utiliser et dans quel délai. Sinon c'était bien emballé malgré tout et commande traitée et livrée rapidement. Je ne mets que 3 étoiles dans l'attente de la réponse du SAV (15 jours de délai mais on est en plein mois d'août).
Jean G.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Réponse de
www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Jean, merci pour votre retour sur notre site. Nous sommes désolés pour le souci rencontré avec votre colis et nous sommes en train de traiter votre demande auprès de notre service après-vente. Nous ferons notre possible pour vous apporter une réponse rapide et satisfaisante. Nous espérons que malgré ce petit incident, vous êtes satisfaits de la rapidité de traitement de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou remarques. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe d'Outillage-Carrelage.com.
2/5
★★☆☆☆
Envoie rapide mais ils on plié la natte d étanchéité en quatre Et non jamais répondu à mon mail de mécontentement
Benjamin G.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Réponse de
www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Benjamin, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience sur notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients de l'importance de la qualité de service et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous avons bien pris note de vos retours et nous ferons tout notre possible pour nous améliorer à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus positive à l'avenir. En vous souhaitant une belle journée, l'équipe d'Outillage-Carrelage.com.
2/5
★★☆☆☆
Je vous ai envoyé plusieurs messages et aucune réponse.
Christine N.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de
www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Christine, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu de réponse à vos messages. Nous travaillons constamment pour améliorer notre service client et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous prenons note de votre feedback et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci pour votre compréhension. L'équipe d'Outillage-Carrelage.com.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long que celui annoncé , nous avons dû relancer et mettre à l’arrêt notre chantier , et ce sans aucune info du site durant presque 2 semaine Poutine livraison initiale prévue en 48h , voilà pourquoi nous avions choisi ce vendeur, car produits dispo jusqu’à l’après paiement et ensuite indiqué réapprovisionnement en attente , pas normal , toutefois après longue attente reçu conforme avec un échange de marque produit après échange téléphonique mais ça n’enlève pas le préjudice arrêt de chantier. À revoir côté info stock et communication avant dégât
Jean Marie G.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de
www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour JEAN MARIE, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des soucis de délais de livraison. Nous faisons notre possible pour respecter les délais annoncés, cependant il peut arriver que des imprévus surviennent et rallongent le temps de livraison. Nous prenons en compte votre remarque concernant le suivi de stock et la communication et nous ferons tout notre possible pour améliorer ces points à l'avenir. Nous vous remercions pour votre confiance malgré ces désagréments et espérons que les produits reçus sont conformes à vos attentes pour la poursuite de votre chantier. Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande. Cordialement, L'équipe d'outillage-carrelage.com.
3/5
★★★☆☆
Commande bien reçu mais imcomplète,il me manque mon mètre pliable ….
Eric B.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
Réponse de
www.outillage-carrelage.com
Le
Madame/Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour concernant notre site http://www.outillage-carrelage.com. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande était incomplète et que vous n'avez pas reçu votre mètre pliable. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Pouvez-vous nous indiquer le numéro de votre commande pour que nous puissions résoudre ce problème au plus vite ?
Merci pour votre confiance et votre fidélité.
Cordialement,
L'équipe d'Outillage Carrelage.
Nous vous remercions pour votre retour concernant notre site http://www.outillage-carrelage.com. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande était incomplète et que vous n'avez pas reçu votre mètre pliable. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Pouvez-vous nous indiquer le numéro de votre commande pour que nous puissions résoudre ce problème au plus vite ?
Merci pour votre confiance et votre fidélité.
Cordialement,
L'équipe d'Outillage Carrelage.
2/5
★★☆☆☆
L'épaisseur des cartons d'emballage est trop petit. les pots de colle se déplacer dans le carton et ont fortement abimé le carton. Le transporteur a du reconditionné les cartons avec du ruban adhésif. Résultat: un pot de colle percée inutilisable
Baptiste D.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
Réponse de
www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Baptiste, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée dans les meilleures conditions. Nous prenons en compte votre remarque concernant l'épaisseur des cartons d'emballage et ferons en sorte d'améliorer ce point à l'avenir pour garantir une livraison sans encombre. Nous espérons avoir l'opportunité de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
J'ai effectué 2 commandes dans les 3 derniers mois. La 1ère a mis 4 semaines a être livré : retard de livraison du fournisseur sur la Ditra Drain 8 et sur le VPI (couleur sable) La seconde a mis plus de 5 semaines a arriver : retard de livraison sur le VPI, impossible de savoir quand le fournisseur pourra ou devra livrer (joint couleur anthracite je précise pour cette commande donc pas non plus une couleur peu usitée). J'ai quand-même eu la validation de mes 0.60€ de bon d'achat suite à ma dernière commande. Honnêtement je les laisse bien volontiers. Malgré cela, et heureusement que ce chantier était personnel sans forcément avoir de contraintes de temps, le personnel que j'ai pu joindre à de nombreuses reprises a été aidant et compréhensif et le matériels finalement reçus est conforme aux attentes. Ne vous fiez donc pas au bandeau : livraison sur le chantier en 24h...
Alexandre T.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
Réponse de
www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Alexandre, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des retards de livraison sur vos deux commandes passées chez nous. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs pour éviter ce genre de situation, mais il arrive parfois que des imprévus se présentent. Nous prenons très au sérieux vos remarques et allons faire le nécessaire pour améliorer notre service et éviter de telles mésaventures à l'avenir. Nous sommes également heureux de lire que nos équipes ont été aidantes et compréhensives. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients et vous offrir une expérience de shopping sans retard de livraison. Bien cordialement, l'équipe d'Outillage-Carrelage.com
3/5
★★★☆☆
Je n’ai pas reçu l’ensemble de ma commande après des semaines je suis un peu déçu
Jérémy R.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
Réponse de
www.outillage-carrelage.com
Le
Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu la totalité de votre commande après des semaines. Nous faisons de notre mieux pour livrer rapidement et efficacement toutes nos commandes, mais il peut parfois y avoir des retards imprévus. Votre satisfaction est notre priorité et nous serions ravis de trouver une solution pour vous. Merci pour votre retour et votre confiance envers notre site.
2/5
★★☆☆☆
Je suis en arrivee dia 100 et je ne sais pas comment adapter ce que j'ai reçu Salutations A.CASTAIGNEDE
Alain C.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
3/5
★★★☆☆
Je comprends les soucis de rupture de stock mais on m'avez promis la livraison de ma palette à une date pour finalement ne pas tenir ce délai. Je commanderai cependant à nouveau sur le site.
Gregory C.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
Réponse de
www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour GREGORY,
Nous sommes désolés pour cette rupture de stock imprévue et comprenons votre déception. Nous faisons tout notre possible pour tenir nos délais de livraison et sommes heureux que vous envisagiez de commander à nouveau sur notre site. Nous faisons notre maximum pour répondre aux attentes de nos clients. Merci pour votre confiance et n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques pour que nous puissions améliorer nos services. Bonne journée à vous.
Nous sommes désolés pour cette rupture de stock imprévue et comprenons votre déception. Nous faisons tout notre possible pour tenir nos délais de livraison et sommes heureux que vous envisagiez de commander à nouveau sur notre site. Nous faisons notre maximum pour répondre aux attentes de nos clients. Merci pour votre confiance et n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques pour que nous puissions améliorer nos services. Bonne journée à vous.
3/5
★★★☆☆
La commande c'est bien passé. Par contre le colis à été livrer dans un autre point relais sans raison et sans nous avertir (Mondial Relais), j'ai mis une heure de route pour aller le récupéré.
Eric D.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
Réponse de
www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Eric, merci pour votre avis sur notre site http://www.outillage-carrelage.com. Nous sommes désolés pour ce désagrément lors de la livraison de votre colis. Nous allons transmettre votre remarque à notre service de livraison afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous espérons malgré tout que vous êtes satisfait de votre commande. Merci encore pour votre retour !
2/5
★★☆☆☆
Organisation pas au point mais problème résolue au final
Jocelyn L.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
Réponse de
www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Jocelyn, merci pour votre avis. Nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre expérience sur notre site. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre organisation et ainsi offrir un service de qualité à nos clients. Merci également d'avoir souligné que le problème a été résolu au final. Nous espérons vous revoir bientôt sur outillage-carrelage.com.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour je suis pas très content du fonctionnement plus de 15 jours sans me prévenir il a fallu que j’appelle et je n’ai pas tout reçu
Serge A.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
Réponse de
www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Serge, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque concernant la communication et ferons de notre mieux pour améliorer nos processus à l'avenir. Nous espérons que malgré ce désagrément, vous continuerez de nous faire confiance pour vos futurs achats. Bien cordialement, l'équipe d'Outillage-Carrelage.com.
3/5
★★★☆☆
Bonjour , pour l achat pas de commentaire tous est parfais ,mais pour la livraison , impossible de changer la date ,pour cause avertie par dpd le jour même . oups
Jean Pierre M.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
Réponse de
www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Jean Pierre,
Je vous remercie pour votre retour positif sur notre site http://www.outillage-carrelage.com. Je suis ravi que votre achat se soit bien déroulé.
En ce qui concerne la livraison, je suis désolé que vous ayez rencontré des difficultés à changer la date. Nous travaillons avec plusieurs prestataires de livraison et faisons notre possible pour satisfaire les demandes de nos clients. Nous prendrons en compte votre expérience pour améliorer notre service de livraison à l'avenir.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou remarque.
Cordialement,
Le service client http://www.outillage-carrelage.com
Je vous remercie pour votre retour positif sur notre site http://www.outillage-carrelage.com. Je suis ravi que votre achat se soit bien déroulé.
En ce qui concerne la livraison, je suis désolé que vous ayez rencontré des difficultés à changer la date. Nous travaillons avec plusieurs prestataires de livraison et faisons notre possible pour satisfaire les demandes de nos clients. Nous prendrons en compte votre expérience pour améliorer notre service de livraison à l'avenir.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou remarque.
Cordialement,
Le service client http://www.outillage-carrelage.com
2/5
★★☆☆☆
Les délais de livraison n’ont pas été respectés. Le service client me fait comprendre que l’envoi des colis est géré par un de leur sous traitant et qu ils n’ont pas la main sur leur organisation. Obligée d appeler plusieurs fois par jour pour avoir des nouvelles de l’avancement de ma commande datant d il y a 2 semaines
Maude L.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de
www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Maude, nous sommes désolés pour les délais de livraison que vous avez rencontrés. Chez http://www.outillage-carrelage.com, nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service de livraison. Nous espérons que votre commande vous a tout de même donné satisfaction une fois reçue. Nous restons à votre disposition pour toute autre commande et vous remercions pour votre patience.
3/5
★★★☆☆
Commande passée pour un disque diamant pour ma scie a eau. Livraison payé en prioritaire. Résultat pas le disque en stock Livraison 15jours après et pas un geste commercial. Par contre il faut signaler que j'ai rapidement réussi à avoir une personne au téléphone lors de ma réclamation.
Geoffrey A.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
Réponse de
www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour GEOFFREY, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre site http://www.outillage-carrelage.com. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème de stock et de délai de livraison. Nous comprenons votre mécontentement et prenons note de votre remarque sur le geste commercial. Nous sommes toutefois ravis que vous ayez pu rapidement avoir une personne au téléphone pour traiter votre réclamation. Nous continuerons à améliorer nos services pour offrir une meilleure expérience à nos clients. Merci pour votre retour.
2/5
★★☆☆☆
Plus d un moi pour recevoir la marchandise soi-disant dispo à la commande mais pas de stock envoyer un mail pour faire le changement d adresse de livraison bien fait sur le cite mai le livreur n avait pas la nouvelle adresse
Stéphane T.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de
www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Stéphane, merci pour votre retour sur votre expérience d'achat sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de délai de livraison et de changement d'adresse. Nous prenons en compte vos remarques et allons faire notre possible pour améliorer nos services afin de vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir. Merci de votre confiance et de votre compréhension. L'équipe d'Outillage-Carrelage.com.
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 23/04 reçu le 3/05. Alors que les articles étaient en stock et que le délais de livraison choisi est de 3/5 jours. Je met deux étoiles pour la qualité des produits pavilift.
David M.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
Réponse de
www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour David, merci pour votre avis. Nous sommes navrés pour le retard rencontré lors de la livraison de votre commande. Nous faisons tout notre possible pour respecter nos délais de livraison, cependant des imprévus peuvent parfois survenir. Nous espérons que vous avez apprécié la qualité de nos produits et nous ferons en sorte d'améliorer notre service de livraison pour mieux vous satisfaire à l'avenir. Bonne journée. L'équipe outillage-carrelage.com
2/5
★★☆☆☆
Lors de la commande l'ensemble des articles étaient disponibles et le lendemain on le contacte pour changer deux articles par d'autres car plus en stock, résultat : 1/ la livraison express a été payé mais pas respecté ! 2/ les articles de remplacement coûtent moins cher que les initiaux et aucun remboursement ! Pourtant professionnel, c'est la dernière fois pour moi avec ce site.
Christophe L.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
Réponse de
www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Monsieur Le Guelvouit,
Je tiens tout d’abord à m’excuser pour le malentendu qui a eu lieu lors de votre échange téléphonique avec ma collègue concernant le remplacement de l’article. Il semble qu’elle ait inversé les références et les prix, pensant qu’elle vous avait envoyé les articles les plus chers. Je regrette sincèrement cette erreur.
Cependant, je suis heureux de vous informer que j’ai procédé au remboursement de 2,92 €, qui vous sont dus. De plus, j’ai pris l’initiative de vous offrir un bon d’achat de 15 €, sans aucune obligation d’achat sur notre site. J’espère que cela vous permettra de refaire une nouvelle expérience et d’être pleinement satisfait.
Enfin, je vous invite à revoir votre note suite à notre réactivité face à ce problème. Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et nous espérons que cette situation sera résolue de manière positive.
Votre code cadeau " OFFREGUELVOUIT15"
Cordialement, Yonnathan
Je tiens tout d’abord à m’excuser pour le malentendu qui a eu lieu lors de votre échange téléphonique avec ma collègue concernant le remplacement de l’article. Il semble qu’elle ait inversé les références et les prix, pensant qu’elle vous avait envoyé les articles les plus chers. Je regrette sincèrement cette erreur.
Cependant, je suis heureux de vous informer que j’ai procédé au remboursement de 2,92 €, qui vous sont dus. De plus, j’ai pris l’initiative de vous offrir un bon d’achat de 15 €, sans aucune obligation d’achat sur notre site. J’espère que cela vous permettra de refaire une nouvelle expérience et d’être pleinement satisfait.
Enfin, je vous invite à revoir votre note suite à notre réactivité face à ce problème. Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et nous espérons que cette situation sera résolue de manière positive.
Votre code cadeau " OFFREGUELVOUIT15"
Cordialement, Yonnathan
2/5
★★☆☆☆
Ça va
Piotr M.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de
www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Piotr,
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre note et travaillons constamment à améliorer notre service pour satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe Outillage-Carrelage.com
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre note et travaillons constamment à améliorer notre service pour satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe Outillage-Carrelage.com
3/5
★★★☆☆
Pas d'indication quand à la date de livraison. Pas de mail. Dommage . Autrement tout est parfait.
Brigitte L.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Réponse de
www.outillage-carrelage.com
Le
Merci pour votre retour, Brigitte. Nous prenons en compte vos remarques concernant les informations sur la livraison et le suivi de commande. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir sur notre site. Belle journée à vous.
2/5
★★☆☆☆
Livraison incomplète et pas de réponse sur le sujet du service client.
Benjamin V.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de
www.outillage-carrelage.com
Le
Bonjour Benjamin, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison était incomplète. Nous allons faire en sorte de résoudre ce problème au plus vite et de vous apporter une réponse satisfaisante de notre service client. Nous espérons que malgré cela, vous continuerez à faire confiance à notre site pour vos futurs achats.
3/5
★★★☆☆
La commande nickel, mais les frais de port sont vraiment élevés... à l'ère d'aujourd'hui, c'est dommage de pratiquer des frais de ports aussi élevés alors que bon nombre de sites proposent le port gratuitement (au moins en point relais) et à domicile avec une commande montant minimum (souvent 30 ou 40€) dommage. Le site est très sérieux, beaucoup de choix et des produits de qualité. Là dessus on peut y aller les yeux fermés! Mais le port c'est vraiment un point négatif..dommage
Maxime B.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
Réponse de
www.outillage-carrelage.com
Le
Cher Maxime,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience avec notre site. Il est pour nous précieux de recevoir des avis constructifs qui nous permettent de constamment améliorer notre service.
Nous comprenons votre préoccupation concernant les frais de port, et nous tenons à vous expliquer notre démarche. Notre priorité est de garantir que les produits que vous commandez arrivent à destination dans les meilleures conditions et dans les délais les plus courts. Malheureusement, cela a un coût, surtout lorsque nous nous efforçons de travailler avec des partenaires de livraison fiables et efficaces. Nous sommes conscients que cela peut augmenter le coût total de votre commande, et nous en sommes désolés.
Cependant, nous explorons constamment de nouvelles solutions logistiques pour réduire ces coûts et espérons pouvoir proposer à l'avenir des options de livraison plus économiques ou même gratuites sous certaines conditions. Votre satisfaction reste au cœur de nos préoccupations, et nous sommes déterminés à trouver un meilleur équilibre entre la qualité de service et les frais associés.
Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité et la diversité des produits que nous proposons. C'est un encouragement pour nous à continuer de vous offrir le meilleur, aussi bien en termes de produits que de service client.
Merci de votre compréhension et de votre fidélité. Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion supplémentaire.
Cordialement,
Outillage-carrelage.com
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience avec notre site. Il est pour nous précieux de recevoir des avis constructifs qui nous permettent de constamment améliorer notre service.
Nous comprenons votre préoccupation concernant les frais de port, et nous tenons à vous expliquer notre démarche. Notre priorité est de garantir que les produits que vous commandez arrivent à destination dans les meilleures conditions et dans les délais les plus courts. Malheureusement, cela a un coût, surtout lorsque nous nous efforçons de travailler avec des partenaires de livraison fiables et efficaces. Nous sommes conscients que cela peut augmenter le coût total de votre commande, et nous en sommes désolés.
Cependant, nous explorons constamment de nouvelles solutions logistiques pour réduire ces coûts et espérons pouvoir proposer à l'avenir des options de livraison plus économiques ou même gratuites sous certaines conditions. Votre satisfaction reste au cœur de nos préoccupations, et nous sommes déterminés à trouver un meilleur équilibre entre la qualité de service et les frais associés.
Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité et la diversité des produits que nous proposons. C'est un encouragement pour nous à continuer de vous offrir le meilleur, aussi bien en termes de produits que de service client.
Merci de votre compréhension et de votre fidélité. Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion supplémentaire.
Cordialement,
Outillage-carrelage.com