/10
★★★★★
basée sur 450 avis publiés
★★★★★
basée sur 450 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Livraison plus rapide
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
A la livraison j'ai remarqué que le colis était bien emballé malheureusement en ouvrant le colis devant le livreur je me suis aperçu que le bec d'un aigle était cassé. j'ai donc appelé le vendeur pour qu'il me redonne un aigle en entier. et là, j'ai reçu un accueil déplorable, me renvoyant la faute parce que j'avais constaté que le colis était bien emballé. naïvement je pensais avoir bien fait.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Les ailes du moulin ne sont pas correctement protégées, juste " un minimum de lasure histoire de" selon le vendeur qui précise : "Nous avons exprimé la même demande à notre fabricant, la réponse fut c'est au client de le faire régulièrement."
Il est dommage que le vendeur ne soit pas capable d'exiger de son fabricant de vernir correctement les ailes. Le vendeur peut changer de fournisseur
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Nous avons acheté une boîte aux lettres, qui est refusée par le service de la poste car, non conforme aux tailles préconisées, la fente n'est pas assez grande, la porte non plus et la serrure n'est pas une serrure agrée ptt qui souvre avec le passe du facteur. Nous avons contacté le service client qui nous répond que nous mettons ce que l'on veut chez-soi ? Et ne veut rien entendre de notre problè
Acheteur Vérifié
Le