9.7/10
★★★★★
basée sur 450 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Commerçant exceptionnel et malheureusement trop rare de nos jours
Pierre P.
Pierre P.
Le
suite à un achat du 21/11/2024 
Réponse de www.lebonvivre.fr
Le
Cher Pierre, merci beaucoup pour votre avis. Nous vous remercions de votre gentil compliment. Nous sommes conscients que nous avons encore des efforts à faire pour être à la hauteur de vos attentes et travaillons chaque jour pour nous améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, L'équipe de http://www.lebonvivre.fr
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai commandé le 28/09 une statue ( 519 € ) qui devait être livrée le 12/10 pour un anniversaire ( 60 ans de mariage ). Je viens d'apprendre qu'elle ne sera livrée qu'entre le 18 et 21 octobre ! Anniversaire raté !!!!!
Daniel T.
Daniel T.
Le
suite à un achat du 28/09/2024 
Réponse de www.lebonvivre.fr
Le
Bonjour Mr Tougard,
Nous sommes désolés, de n'avoir pas pu répondre à votre attente,
nous faisons au mieux pour satisfaire nos clients,nous vous avions prévenu par téléphone,que nous n'avions pas cette statue en stock,car c'est une modification que vous nous aviez demandé et que nous devions la commander, nous vous avions proposé de vous rembourser,nous n'étions pas sûrs de la recevoir à temps, les fabricants ne travaillent pas le weekend, de même que les transporteurs.
1/5
★☆☆☆☆
PARFAIT
Denis F.
Denis F.
Le
suite à un achat du 25/09/2024 
Réponse de www.lebonvivre.fr
Le
Bonjour Denis, merci pour votre avis sur notre site lebonvivre.fr. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site parfait. Nous travaillons constamment à améliorer notre plateforme et espérons vous satisfaire encore davantage à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et à bientôt sur lebonvivre.fr !
1/5
★☆☆☆☆
Délai trop long. Statues abîmées vraiment mécontent ,je ne commencerai plus sur ce site
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de www.lebonvivre.fr
Le
Bonjour, Effectivement,à la suite du corona Virus,et du confinement,il s'avère que les transporteurs sont très en retard sur les livraisons,ils font le maximum pour livrer les clients,quand au sujet de la casse constatée le jour de la livraison ,en présence du livreur,ces articles sont remplacés ou remboursés.
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas recu mon produit apres 2!semaines. Appelle le bon vivre qui me renvoit à son transporteur ou j'ai du appeler 6 fois dans toutes les agences. Le bon vivre ne s'en occupant pas. Refrette mon achat
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de www.lebonvivre.fr
Le
Bonjour cher client,nous sommes désolés,de votre mécontentement,Nous avons, nous aussi contacter,le transporteur plusieurs fois pour le suivi de votre colis,qui nous a répondu, qu'il y a beaucoup de retard dans les livraisons suite au covid 19 et au jours fériés.Cette période est dure à supporter pour tout le monde et nous comptons sur votre compréhension.Cordialement.Lebonvivre.