/10
★★★★★
basée sur 1339 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Je trouve que les criquets ne sont pas intéressants gustativement. Ils ont un goût très(trop) prononcé pour le parfum choisi mais ne présentent aucun intérêt. De plus ils ne sont pas du tout pratiques à manger, il faut retirer les ailes. Je préfère et de loin les molitors.
Celine F.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
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Le
Bonjour Celine, je suis désolé(e) que les criquets ne vous aient pas plu. Nous prenons en compte votre avis et nous continuerons à travailler sur l'amélioration de nos produits pour satisfaire au mieux vos papilles. Nous espérons pouvoir vous faire changer d'avis à l'avenir ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos molitors ainsi que nos crackers à la poudre de grillons. Merci pour votre retour et bonne journée. L'équipe Jimini's.
3/5
★★★☆☆
Les larves des ténébrions sont souvent en morceaux et du coup pas facile à manger avec les doigts, les grillons sont petits mais les criquets sont bien mieux
Maxime C.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
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Le
Bonjour Maxime, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes conscients que nos molitors peuvent être parfois fragiles et se casser. Nous continuerons à proposer une variété de produits pour satisfaire tous les goûts. Merci de votre confiance et de votre note de 3/5. Bon appétit ! L'équipe Jiminis.
3/5
★★★☆☆
Surprenant....
Odette P.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de
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Le
Bonjour Odette,
Merci pour votre avis, nous espérons que la surprise a été bonne 😉
Belle journée et à bientôt.
L'équipe Jimini's
Merci pour votre avis, nous espérons que la surprise a été bonne 😉
Belle journée et à bientôt.
L'équipe Jimini's
3/5
★★★☆☆
Certains produits n'étaient plus disponibles
Vicart V.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
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Le
Bonjour, Nous sommes navrés que tous les produits que vous souhaitiez n'aient pas été disponibles. Nous faisons notre possible pour proposer à nos client un large choix de produits, cependant il arrive que notre atelier ait du mal à suivre 🙂 Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une belle journée. L'équipe Jimini's
3/5
★★★☆☆
Tout est très sérieux et bien suivi
Antoine L.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
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Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Vous nous avez décerné 3 étoiles sur 5, il y a-t-il quelque chose que nous puissions améliorer ? À bientôt et bonne journée ! L'équipe Jimini's
3/5
★★★☆☆
Le nombre de criquet de sachets a considérablement diminué par rapport aux précédentes commandes. Bon'e journée
Anthony B.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
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Le
Bonjour Anthony, Merci pour votre commande et pour votre confiance. Nos produits sont vendus au poids et non à l'unité. Je vous invite à nous envoyer une photo des produits reçus afin que nous puissions étudier la question. Excellente journée et à bientôt. L'équipe Jimini's
3/5
★★★☆☆
Navigation nickel
En revanche côté livraison médiocre
Il me manque des articles et le service client ne répond pas aux mails et ne rappelle pas non plus
Belle arnaque !!!
Sandra L.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
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Le
Bonjour Sandra, Merci pour votre avis, cependant nous n'avons reçu aucun e-mail de plainte de votre part. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu les bons produits, ce qui peut arriver. Dans ce genre de situation nous remboursons les produits non-reçus ou les renvoyons, mais pour cela il faut que nous soyons au courant du problème 🙂 Merci d'écrire à notre service client (www.jiminis.com, tout en bas de la page, lien "nous contacter"). Bonne journée et à bientôt. L'équipe Jimini's
3/5
★★★☆☆
Vu la taille de la commande, une réception dans la boite aux lettre aurait éviter un déplacement en point relais
Eric D.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
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Le
Bonjour Eric, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Vous avez sélectionné le transporteur Mondial Relay et avez donc été livré en point relais. À bientôt et bonne journée ! L'équipe Jimini's
3/5
★★★☆☆
Livraison en point relais obligatoire même en dépassant les 30 euros de commande pour être livré à la maison c'est 5 euros supplémentaire...
Marc M.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
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Le
Bonjour Marc ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Un colissimo en point relais avec signature coûte environ 5TTC, prix auquel s'ajoute le coût de l'emballage, la préparation, le coût des éventuels retours et colis perdus etc. Sur un panier à 30TTC, ces frais représentent plus de 20% du montant de la commande. Vous comprendrez donc que nous ne puissions pas offrir la livraison à domicile qui coûte encore plus cher (8 environ) pour un panier à 30. Nos tarifs de livraison permettent d'obtenir la livraison à domicile avec Colissimo à 4TTC à partir de 30 d'achats, 2TTC à partir de 40 d'achats. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait. Excellente journée. L'équipe Jimini's
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide / Packaging réussi / Très, trop chère / 1 produit sur 3 très mauvais.
Serge G.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
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Le
Bonjour serge, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié nos produits. Nous sommes toute de même satisfaits que vous ayez apprécié la rapidité de nos expéditions ainsi que le design de nos packagings. Excellente journée. L'équipe Jimini's
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai reçu que le pack de 3, pas le criquet nature dans ma commande..
Je n'ai ouvert le colis que hier car j'étais absent, je suis Déçu.
Jimmy H.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
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Le
Bonjour Jimmy, Vous pouvez notre service client à l'adresse suivante : https://www.jiminis.com/nous-contacter/ Nous pourrons ainsi régler ce problème qui doit être dû à une erreur dans la préparation de votre commande. Excellente journée. L'équipe Jimini's
3/5
★★★☆☆
Bon packaging dans l'ensemble , envoie très rapide. Bémols , le prix au vu du contenue je trouve cela un peu chère et les saveurs ne sont pas assez relevé.
Anthony D.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
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Le
Bonjour Anthony ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous prenons note de vos retours qui nous permettent d'améliorer nos produits avec le temps 🙂 À bientôt et bonne journée ! L'équipe Jimini's
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup Beaucoup trop cher.
Plus de 5 euros pour 15 grammes ! Lol
Je recommanderai une autre fois lorsque la boîte de 15 grammes coûtera 2 euros maxi.
Peggy P.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
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Le
Bonjour Peggy, Merci pour votre avis et votre retour. Nos tarifs sont affichés sur notre site internet, à l'unité (par boîte) et au kilo, vous avez donc toutes les informations à votre disposition et restez libre de passer commande ou non 🙂 Nous serions ravis de pouvoir commercialiser nos insectes au prix que vous indiquez, cependant il vous faudra encore patienter quelques années que le prix des insectes eux-mêmes et les coûts de production baissent drastiquement. Nous espérons y arriver un jour. À bientôt et belle journée. L'équipe Jimini's
2/5
★★☆☆☆
Les paquets sont minuscules
Alain Pierre L.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
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Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Chaque produit dispose de photos avec une mise à l'échelle afin que nos clients puissent se rendre compte de la taille des boîtes. Le poids net est également indiqué, il n'y a pas de surprise. Excellente journée. L'équipe Jimini's
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé pour découvrir. je trouve les produits un peu cher pour ce que c'est.
Mais, pour une découverte, ça valait le coup.
Commande faile. Produits reçus rapidement. Merci.
Laurent G.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
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Le
Bonjour Larent, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous prenons note de vos commentaires 🙂 Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année ! L'équipe Jimini's
3/5
★★★☆☆
Cadeau de Noël donc difficile pour l'instant de donner mon avis
Ghislaine D.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
3/5
★★★☆☆
Il manque un article et je n'ai pas eu de retours du service client pour l'instant
Justine D.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
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Le
Bonjour Justine, Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Le service client vous a répondu, le produit manquant vous a été remboursé 🙂 Excellente journée et à bientôt. L'équipe Jimini's
3/5
★★★☆☆
Produits originaux et nourrissants qui gagnent à être produits en plus grande quantité. Un peu cher quand même.
J'ai bénéficié d'une promotion sur les crackers, mais alors que ce n'était pas précisé sur le site, la date de péremption n'était qu'un mois plus tard. Je suis un peu déçue de devoir les offrir à l'état périmé à Noël, même s'ils seront encore consommables.
Nathalie S.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
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Le
Bonjour Nathalie, Merci pour votre commande et votre confiance. Les crackers que vous avez commandé en promotion ont une Date de Durabilité Minimum valable au 12/2023. Ils seront donc couverts par cette DDM à Noël. Par ailleurs, comme nous vous l'indiquions par échange d'emails précédemment, la DDM (ancienne DLUO) est une indication permettant une consommation a minima jusqu'à la date indiqué, mais n'empêche pas de consommer le produit plus semaines ou mois après cette date. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et vous souhaitons une bonne dégustation ! L'équipe Jimini's
2/5
★★☆☆☆
Manque de considération de la part du service client. Réponse tardive et inadaptée Après avoir adressé un message pour indiquer avoir rencontré des difficultés au moment de la saisie de la commande. ( va et vient perpétuel entre les différents onglets, resaisi multiples de l'adresse de livraison
). Montant à payer différent de celui que j'ai réellement réglé ( en ma défaveur bien évidemment). Je reste dans l'incompréhension totale. J'ai joué le jeu en commandant d'une part le min de commande, puis le min pour avoir frais de port gratuit, et après avoir galère à finaliser la commande, je découvre après paiement avoir payer 8 euros de frais de port en plus pour une commande express alors que je cela n'était pas mon souhait. Des beug et des erreurs c'est une chose, mais le professionnalisme attendue de la part d'une entreprise commerciale en est une autre.
Jessie G.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
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Le
Bonjour Jessie, Comme indiqué par échanges d'emails, nous ne vous rembourserons pas les frais de port liés à votre choix d'utiliser Chronopost pour vous faire livrer votre colis en 24h. Tous les tarifs des transporteurs sont indiqués clairement lors du choix du transporteur, il n'y aucune surprise ou frais cachés. Vous avez choisi ce transporteur et avez validé cette commande avec tous les montants correspondant en connaissance de cause et vous nous contactez après avoir accepté le colis, pour exiger le remboursement des frais de port... Par professionnalisme et considération, vous entendez que nous remboursions de manière injustifiée une erreur que vous avez commise, après nous avoir traité de voleurs par email. Nous ne fonctionnons pas comme cela et préférons assumer un avis négatif. Bonne continuation. L'équipe Jimini's
3/5
★★★☆☆
Un peu cher pour les produits proposés
Marine B.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
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Le
Bonjour Marine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous utilisons les avis pour améliorer nos produits et la qualité de nos services. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe Jimini's
2/5
★★☆☆☆
Pas très satisfaite de ma commande car ça ne correspond pas à ce que j'ai commandé
Nathalie S.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de
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Le
Bonjour Nathalie, Toutes nos excuses pour cet incident. Nous avons eu plusieurs inversions de colis durant la période où vous avez passé commande. Pourriez-vous nous écrire à coucou@jiminis.com afin de régler le problème ? Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée. L'équipe Jimini's
3/5
★★★☆☆
Le commerçant du point relai a constaté et regretté que le paquet ait été livré endommagé et ouvert. La commande était heureusement complète. D'autre part, le suivi du colis n'est pas clair ; des messages apparentés à du phishing sont apparu en même temps que les messages de suivi du colis. Il est difficile de s'y retrouver et de faire confiance à tel ou tel message.
Dominique T.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
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Le
Bonjour Dominique, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et pour votre confiance. Vous nous informez que le commerçant du point Mondial Relay vous a dis regretter que le colis ait été endommagé lors de son transport par Mondial Relay. Nous ne sommes en aucun cas responsables, il en va de la responsabilité du transporteur. Dans ce cas de figure, il convient de refuser le colis. Concernant les messages reçus, nous expédions des messages pour le suivi du colis et rien d'autre, vos données personnelles ne sont ni utilisées à des fins commerciales, ni partagées. Excellente journée et à bientôt. L'équipe Jimini's
3/5
★★★☆☆
Pas de soucis particuliers pour la réception.
Philippe M.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
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Le
Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous utilisons les avis pour améliorer nos produits et la qualité de nos services. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe Jimini's
2/5
★★☆☆☆
Le site est ergonomique, c'est facile de commander et la livraison est plutôt rapide. Mais Ils ont oublié un article dans ma commande. Je l'ai indiqué au service client, je leur ai envoyé une photo comme demandé et depuis plus de réponses de leur part malgré mes 2 relances. Je suis déçue. J'attends qu'on me renvoie mon produit manquant.
Clementine D.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
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Le
Bonjour, Le service client attend depuis le 5 Avril que vous lui transmettiez les éléments demandés afin de pouvoir résoudre votre problème 😉 La photo que vous avez envoyé ne correspond pas à notre demande et ne nous permet pas d'identifier un éventuel problème, merci d'envoyer les informations demandées. Excellente journée et à bientôt ! L'équipe Jimini's
3/5
★★★☆☆
Les prix sont trop élevés pour des produits basiques. Les pates contiennent moins de 4% d'insectes, c'est donc des pates au blé vendues 20 le kilo, 20 fois le prix de pates classiques.
Pour un produit Français, la barre protéinée pomme caramel ne contient pas de liste d'ingrédients dans notre langue. Impossible de savoir ce qu'il y a dedans sans un dico. Quel sont les allergènes ?
Et les crackers, ils craquent bien. De quoi se casser les dents.
Bref, je vais voir la concurrence, j'ai testé 3 gammes de produits, j'ai été déçu 3 fois.
Manuel J.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
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Le
Bonjour Manuel, Merci pour votre retour d'expérience sur nos produits, cependant cette section est dédiée à la notation du service global de notre site internet (livraison, rapidité d'expédition etc...). Nous nous permettrons tout de même de répondre à vos commentaires : - Vous comparez nos pâtes aux insectes protéinées fabriquées artisanalement dans notre atelier à des pâtes industrielles vendues 1/kg. Si vous cherchez à acheter les produits les moins chers, ce n'est clairement pas chez Jimini's que vous les trouverez. Toutes informations de comparaison son disponible : poids, prix etc. Si vous trouvez le tarif excessif, vous n'êtes pas forcé d'en acheter. - Il en est de même pour la quantité d'insectes dans nos pâtes : pas de surprise : la liste d'ingrédients est disponible sur la fiche produit. - Concernant la liste d'ingrédients et des allergènes de la barre que vous avez reçu, elle est également disponible sur la fiche produit (en français). Néanmoins vous avez raison de regretter de n'avoir pas reçu le produit en français, il s'agit d'une erreur de préparation. - Enfin concernant les crackers, nous sommes navrés qu'ils ne vous plaisent pas, heureusement ils semblent plaire à la majorité de nos autres clients. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié nos produits et vous souhaitons de trouver les produits qui répondront à vos attentes. Excellente journée. L'équipe Jimini's
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, par contre c'est des tout petites boites vraiment
et le site a buggé lors du paiement donc j'ai refait mais sa ma fait deux commandes donc j'ai reçu en double
je trouve que c'est un peu cher par rapport à la qualité dans les boites
Annie C.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
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Le
Bonjour Annie, Merci pour votre avis et votre retour d'expérience. Nous nous permettrons cependant de signaler les points suivants pour les lecteurs de votre avis : - Vous avez passé deux commandes à 15 minutes d'intervalle, il ne s'agit donc pas d'erreurs de paiement ou de bug (nous pensons plutôt qu'il s'agit d'une erreur de manipulation avec un rafraichissement de page avant que le paiement n'ait été confirmé) - Nous avons tenté de vous joindre pour nous assurer qu'il ne s'agissait pas d'une erreur, or vous avez renseigné deux faux numéros de téléphone portable - La taille et le poids de chaque produit est spécifié sur la fiche produit. Des photos des produits tenus dans la main sont également disponibles, afin que nos clients puissent avoir une échelle de taille Bonne journée ! L'équipe Jimini's
3/5
★★★☆☆
Aucun souci. Commande livrée dans les délais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2022
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Le
Bonjour Marie-Claude ! Merci pour votre retour d'expérience et bonne fin d'année ! La note de 3 sur 5 est-elle dû à un problème que vous auriez rencontré ? L'équipe Jimini's
3/5
★★★☆☆
Site un peu lent à charger entre les onglets
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de
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Le
Bonjour Sylvain ! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été optimale. Vous avez raison, notre site est perfectible et nous y travaillons ! À bientôt et bonne semaine ! L'équipe J'imini's
3/5
★★★☆☆
C'est la première fois que je commande sur ce site. Après la commande, j'ai contacté le support client pour modifier ma commande, car erreur sur un des produits commandé, mais malheureusement je n'ai pas eu de réponse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Réponse de
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Le
Bonjour Yannis, Merci pour votre confiance, nous n'avons pas eu le temps de vous répondre, mais la modification sur votre commande que vous avez demandé a été faite avant expédition du colis. Si ce n'est pas le cas, nous vous prions d'accepter nos excuses, nous ne sommes pas toujours très réactifs en période de rush de fin d'année 🙂 À bientôt et bonnes fêtes ! L'équipe Jimini's J'espère que les produits
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçu passer 2foix des commande depuis la Suisse ce qui est bien stipuler dans le formulaire de commande et les 2 fois ma commande est arrivée en France... et donc de qui provoque du retard et beaucoup de temps perdu pour joindre le service client par téléphone....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2022
Réponse de
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Le
Bonjour Fabien, nous comprenons votre déception, elle est tout à fait justifiée. Heureusement nous avons fait partir un troisième colis à votre attention hier et espérons qu'il passera la redoutable douane Suisse sans encombre cette fois ! Nous vous avons même ajouté un petit quelque chose dans le colis 😉 Tenez-nous au courant surtout ! À bientôt ! Clément de Jimini's