9.1/10
★★★★★
basée sur 1305 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Certains produits n'étaient plus disponibles
Reviewer icon
Vicart V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2024 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que tous les produits que vous souhaitiez n'aient pas été disponibles. Nous faisons notre possible pour proposer à nos client un large choix de produits, cependant il arrive que notre atelier ait du mal à suivre 🙂 Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une belle journée. L'équipe Jimini's
3/5
★★★☆☆
Tout est très sérieux et bien suivi
Reviewer icon
Antoine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/06/2024 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Vous nous avez décerné 3 étoiles sur 5, il y a-t-il quelque chose que nous puissions améliorer ? À bientôt et bonne journée ! L'équipe Jimini's
3/5
★★★☆☆
Le nombre de criquet de sachets a considérablement diminué par rapport aux précédentes commandes. Bon'e journée
Reviewer icon
Anthony B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2024 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour Anthony, Merci pour votre commande et pour votre confiance. Nos produits sont vendus au poids et non à l'unité. Je vous invite à nous envoyer une photo des produits reçus afin que nous puissions étudier la question. Excellente journée et à bientôt. L'équipe Jimini's
3/5
★★★☆☆
Navigation nickel En revanche côté livraison médiocre Il me manque des articles et le service client ne répond pas aux mails et ne rappelle pas non plus Belle arnaque !!!
Reviewer icon
Sandra L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2024 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour Sandra, Merci pour votre avis, cependant nous n'avons reçu aucun e-mail de plainte de votre part. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu les bons produits, ce qui peut arriver. Dans ce genre de situation nous remboursons les produits non-reçus ou les renvoyons, mais pour cela il faut que nous soyons au courant du problème 🙂 Merci d'écrire à notre service client (www.jiminis.com, tout en bas de la page, lien "nous contacter"). Bonne journée et à bientôt. L'équipe Jimini's
3/5
★★★☆☆
Vu la taille de la commande, une réception dans la boite aux lettre aurait éviter un déplacement en point relais
Reviewer icon
Eric D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2024 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour Eric, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Vous avez sélectionné le transporteur Mondial Relay et avez donc été livré en point relais. À bientôt et bonne journée ! L'équipe Jimini's
3/5
★★★☆☆
Livraison en point relais obligatoire même en dépassant les 30 euros de commande pour être livré à la maison c'est 5 euros supplémentaire...
Reviewer icon
Marc M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2024 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour Marc ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Un colissimo en point relais avec signature coûte environ 5€TTC, prix auquel s'ajoute le coût de l'emballage, la préparation, le coût des éventuels retours et colis perdus etc. Sur un panier à 30€TTC, ces frais représentent plus de 20% du montant de la commande. Vous comprendrez donc que nous ne puissions pas offrir la livraison à domicile qui coûte encore plus cher (8€ environ) pour un panier à 30€. Nos tarifs de livraison permettent d'obtenir la livraison à domicile avec Colissimo à 4€TTC à partir de 30€ d'achats, 2€TTC à partir de 40€ d'achats. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait. Excellente journée. L'équipe Jimini's
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide / Packaging réussi / Très, trop chère / 1 produit sur 3 très mauvais.
Reviewer icon
Serge G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2024 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour serge, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié nos produits. Nous sommes toute de même satisfaits que vous ayez apprécié la rapidité de nos expéditions ainsi que le design de nos packagings. Excellente journée. L'équipe Jimini's
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai reçu que le pack de 3, pas le criquet nature dans ma commande.. Je n'ai ouvert le colis que hier car j'étais absent, je suis Déçu.
Reviewer icon
Jimmy H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2024 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour Jimmy, Vous pouvez notre service client à l'adresse suivante : https://www.jiminis.com/nous-contacter/ Nous pourrons ainsi régler ce problème qui doit être dû à une erreur dans la préparation de votre commande. Excellente journée. L'équipe Jimini's
3/5
★★★☆☆
Bon packaging dans l'ensemble , envoie très rapide. Bémols , le prix au vu du contenue je trouve cela un peu chère et les saveurs ne sont pas assez relevé.
Reviewer icon
Anthony D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2024 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour Anthony ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous prenons note de vos retours qui nous permettent d'améliorer nos produits avec le temps 🙂 À bientôt et bonne journée ! L'équipe Jimini's
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup Beaucoup trop cher. Plus de 5 euros pour 15 grammes ! Lol Je recommanderai une autre fois lorsque la boîte de 15 grammes coûtera 2 euros maxi.
Reviewer icon
Peggy P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2024 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour Peggy, Merci pour votre avis et votre retour. Nos tarifs sont affichés sur notre site internet, à l'unité (par boîte) et au kilo, vous avez donc toutes les informations à votre disposition et restez libre de passer commande ou non 🙂 Nous serions ravis de pouvoir commercialiser nos insectes au prix que vous indiquez, cependant il vous faudra encore patienter quelques années que le prix des insectes eux-mêmes et les coûts de production baissent drastiquement. Nous espérons y arriver un jour. À bientôt et belle journée. L'équipe Jimini's
2/5
★★☆☆☆
Les paquets sont minuscules
Reviewer icon
Alain Pierre L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2023 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Chaque produit dispose de photos avec une mise à l'échelle afin que nos clients puissent se rendre compte de la taille des boîtes. Le poids net est également indiqué, il n'y a pas de surprise. Excellente journée. L'équipe Jimini's
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé pour découvrir. je trouve les produits un peu cher pour ce que c'est. Mais, pour une découverte, ça valait le coup. Commande faile. Produits reçus rapidement. Merci.
Reviewer icon
Laurent G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2023 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour Larent, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous prenons note de vos commentaires 🙂 Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année ! L'équipe Jimini's
3/5
★★★☆☆
Cadeau de Noël donc difficile pour l'instant de donner mon avis
Reviewer icon
Ghislaine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Il manque un article et je n'ai pas eu de retours du service client pour l'instant
Reviewer icon
Justine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2023 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour Justine, Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Le service client vous a répondu, le produit manquant vous a été remboursé 🙂 Excellente journée et à bientôt. L'équipe Jimini's
3/5
★★★☆☆
Produits originaux et nourrissants qui gagnent à être produits en plus grande quantité. Un peu cher quand même. J'ai bénéficié d'une promotion sur les crackers, mais alors que ce n'était pas précisé sur le site, la date de péremption n'était qu'un mois plus tard. Je suis un peu déçue de devoir les offrir à l'état périmé à Noël, même s'ils seront encore consommables.
Reviewer icon
Nathalie S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2023 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour Nathalie, Merci pour votre commande et votre confiance. Les crackers que vous avez commandé en promotion ont une Date de Durabilité Minimum valable au 12/2023. Ils seront donc couverts par cette DDM à Noël. Par ailleurs, comme nous vous l'indiquions par échange d'emails précédemment, la DDM (ancienne DLUO) est une indication permettant une consommation a minima jusqu'à la date indiqué, mais n'empêche pas de consommer le produit plus semaines ou mois après cette date. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et vous souhaitons une bonne dégustation ! L'équipe Jimini's
2/5
★★☆☆☆
Manque de considération de la part du service client. Réponse tardive et inadaptée Après avoir adressé un message pour indiquer avoir rencontré des difficultés au moment de la saisie de la commande. ( va et vient perpétuel entre les différents onglets, resaisi multiples de l'adresse de livraison…). Montant à payer différent de celui que j'ai réellement réglé ( en ma défaveur bien évidemment). Je reste dans l'incompréhension totale. J'ai joué le jeu en commandant d'une part le min de commande, puis le min pour avoir frais de port gratuit, et après avoir galère à finaliser la commande, je découvre après paiement avoir payer 8 euros de frais de port en plus pour une commande express alors que je cela n'était pas mon souhait. Des beug et des erreurs c'est une chose, mais le professionnalisme attendue de la part d'une entreprise commerciale en est une autre.
Reviewer icon
Jessie G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2023 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour Jessie, Comme indiqué par échanges d'emails, nous ne vous rembourserons pas les frais de port liés à votre choix d'utiliser Chronopost pour vous faire livrer votre colis en 24h. Tous les tarifs des transporteurs sont indiqués clairement lors du choix du transporteur, il n'y aucune surprise ou frais cachés. Vous avez choisi ce transporteur et avez validé cette commande avec tous les montants correspondant en connaissance de cause et vous nous contactez après avoir accepté le colis, pour exiger le remboursement des frais de port... Par professionnalisme et considération, vous entendez que nous remboursions de manière injustifiée une erreur que vous avez commise, après nous avoir traité de voleurs par email. Nous ne fonctionnons pas comme cela et préférons assumer un avis négatif. Bonne continuation. L'équipe Jimini's
3/5
★★★☆☆
Un peu cher pour les produits proposés
Reviewer icon
Marine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2023 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour Marine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous utilisons les avis pour améliorer nos produits et la qualité de nos services. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe Jimini's
2/5
★★☆☆☆
Pas très satisfaite de ma commande car ça ne correspond pas à ce que j'ai commandé
Reviewer icon
Nathalie S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2023 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour Nathalie, Toutes nos excuses pour cet incident. Nous avons eu plusieurs inversions de colis durant la période où vous avez passé commande. Pourriez-vous nous écrire à coucou@jiminis.com afin de régler le problème ? Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée. L'équipe Jimini's
3/5
★★★☆☆
Le commerçant du point relai a constaté et regretté que le paquet ait été livré endommagé et ouvert. La commande était heureusement complète. D'autre part, le suivi du colis n'est pas clair ; des messages apparentés à du phishing sont apparu en même temps que les messages de suivi du colis. Il est difficile de s'y retrouver et de faire confiance à tel ou tel message.
Reviewer icon
Dominique T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2023 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour Dominique, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et pour votre confiance. Vous nous informez que le commerçant du point Mondial Relay vous a dis regretter que le colis ait été endommagé lors de son transport par Mondial Relay. Nous ne sommes en aucun cas responsables, il en va de la responsabilité du transporteur. Dans ce cas de figure, il convient de refuser le colis. Concernant les messages reçus, nous expédions des messages pour le suivi du colis et rien d'autre, vos données personnelles ne sont ni utilisées à des fins commerciales, ni partagées. Excellente journée et à bientôt. L'équipe Jimini's
3/5
★★★☆☆
Pas de soucis particuliers pour la réception.
Reviewer icon
Philippe M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2023 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous utilisons les avis pour améliorer nos produits et la qualité de nos services. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe Jimini's
2/5
★★☆☆☆
Le site est ergonomique, c'est facile de commander et la livraison est plutôt rapide. Mais Ils ont oublié un article dans ma commande. Je l'ai indiqué au service client, je leur ai envoyé une photo comme demandé et depuis plus de réponses de leur part malgré mes 2 relances. Je suis déçue. J'attends qu'on me renvoie mon produit manquant.
Reviewer icon
Clementine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2023 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour, Le service client attend depuis le 5 Avril que vous lui transmettiez les éléments demandés afin de pouvoir résoudre votre problème 😉 La photo que vous avez envoyé ne correspond pas à notre demande et ne nous permet pas d'identifier un éventuel problème, merci d'envoyer les informations demandées. Excellente journée et à bientôt ! L'équipe Jimini's
3/5
★★★☆☆
Les prix sont trop élevés pour des produits basiques. Les pates contiennent moins de 4% d'insectes, c'est donc des pates au blé vendues 20€ le kilo, 20 fois le prix de pates classiques. Pour un produit Français, la barre protéinée pomme caramel ne contient pas de liste d'ingrédients dans notre langue. Impossible de savoir ce qu'il y a dedans sans un dico. Quel sont les allergènes ? Et les crackers, ils craquent bien. De quoi se casser les dents. Bref, je vais voir la concurrence, j'ai testé 3 gammes de produits, j'ai été déçu 3 fois.
Reviewer icon
Manuel J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2023 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour Manuel, Merci pour votre retour d'expérience sur nos produits, cependant cette section est dédiée à la notation du service global de notre site internet (livraison, rapidité d'expédition etc...). Nous nous permettrons tout de même de répondre à vos commentaires : - Vous comparez nos pâtes aux insectes protéinées fabriquées artisanalement dans notre atelier à des pâtes industrielles vendues 1€/kg. Si vous cherchez à acheter les produits les moins chers, ce n'est clairement pas chez Jimini's que vous les trouverez. Toutes informations de comparaison son disponible : poids, prix etc. Si vous trouvez le tarif excessif, vous n'êtes pas forcé d'en acheter. - Il en est de même pour la quantité d'insectes dans nos pâtes : pas de surprise : la liste d'ingrédients est disponible sur la fiche produit. - Concernant la liste d'ingrédients et des allergènes de la barre que vous avez reçu, elle est également disponible sur la fiche produit (en français). Néanmoins vous avez raison de regretter de n'avoir pas reçu le produit en français, il s'agit d'une erreur de préparation. - Enfin concernant les crackers, nous sommes navrés qu'ils ne vous plaisent pas, heureusement ils semblent plaire à la majorité de nos autres clients. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié nos produits et vous souhaitons de trouver les produits qui répondront à vos attentes. Excellente journée. L'équipe Jimini's
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, par contre c'est des tout petites boites vraiment… et le site a buggé lors du paiement donc j'ai refait mais sa ma fait deux commandes donc j'ai reçu en double… je trouve que c'est un peu cher par rapport à la qualité dans les boites
Reviewer icon
Annie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2023 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour Annie, Merci pour votre avis et votre retour d'expérience. Nous nous permettrons cependant de signaler les points suivants pour les lecteurs de votre avis : - Vous avez passé deux commandes à 15 minutes d'intervalle, il ne s'agit donc pas d'erreurs de paiement ou de bug (nous pensons plutôt qu'il s'agit d'une erreur de manipulation avec un rafraichissement de page avant que le paiement n'ait été confirmé) - Nous avons tenté de vous joindre pour nous assurer qu'il ne s'agissait pas d'une erreur, or vous avez renseigné deux faux numéros de téléphone portable - La taille et le poids de chaque produit est spécifié sur la fiche produit. Des photos des produits tenus dans la main sont également disponibles, afin que nos clients puissent avoir une échelle de taille Bonne journée ! L'équipe Jimini's
3/5
★★★☆☆
Aucun souci. Commande livrée dans les délais.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2022 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour Marie-Claude ! Merci pour votre retour d'expérience et bonne fin d'année ! La note de 3 sur 5 est-elle dû à un problème que vous auriez rencontré ? L'équipe Jimini's
3/5
★★★☆☆
Site un peu lent à charger entre les onglets
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2022 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour Sylvain ! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été optimale. Vous avez raison, notre site est perfectible et nous y travaillons ! À bientôt et bonne semaine ! L'équipe J'imini's
3/5
★★★☆☆
C'est la première fois que je commande sur ce site. Après la commande, j'ai contacté le support client pour modifier ma commande, car erreur sur un des produits commandé, mais malheureusement je n'ai pas eu de réponse.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2022 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour Yannis, Merci pour votre confiance, nous n'avons pas eu le temps de vous répondre, mais la modification sur votre commande que vous avez demandé a été faite avant expédition du colis. Si ce n'est pas le cas, nous vous prions d'accepter nos excuses, nous ne sommes pas toujours très réactifs en période de rush de fin d'année 🙂 À bientôt et bonnes fêtes ! L'équipe Jimini's J'espère que les produits
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçu passer 2foix des commande depuis la Suisse ce qui est bien stipuler dans le formulaire de commande et les 2 fois ma commande est arrivée en France... et donc de qui provoque du retard et beaucoup de temps perdu pour joindre le service client par téléphone....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2022 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour Fabien, nous comprenons votre déception, elle est tout à fait justifiée. Heureusement nous avons fait partir un troisième colis à votre attention hier et espérons qu'il passera la redoutable douane Suisse sans encombre cette fois ! Nous vous avons même ajouté un petit quelque chose dans le colis 😉 Tenez-nous au courant surtout ! À bientôt ! Clément de Jimini's
3/5
★★★☆☆
Le site a été développé avec un design très esthétique, au détriment de l'ergonomie. Il faut accepter de passer 'un peu de temps' pour sélectionner pour commander ses produits. Il semble impossible de commander des quantités hors packs (3, 6 ...).
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2022 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour Pascal, Merci pour votre retour concernant l'ergonomie de notre site internet. Cette dernière peut certainement être améliorée, ce que nous ne manquerons pas de faire dans le futur. En revanche il est possible de commander plusieurs produits en dehors des packs. Il est possible qu'un produit que vous souhaitiez commandé soit tombé en rupture de stock au moment où vous commandiez. Je vous souhaite un bonne journée ! À bientôt ! Clément de Jimini's
3/5
★★★☆☆
Les boîtes on été secoués car les criquets étaient disloqués
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Site pas mal fait. Mais les produits sont tout cassé dans les boîtes ..plein de miette. C est vraiment dommage vu le prix.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore goûté. Petite remarques sur le fait qu'il a beaucoup de poudre d'insectes.les insectes ce casses et deviennent de petites particules certainement du a la manière d'être chauffer. Pour le prix c'est dommage car ça fait pas beaucoup a manger en entier
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Tres bien emballé mais aucune reponses a mes mails envoyés??
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2022 
3/5
★★★☆☆
J'ai commander un pack de 3 boite mais sur l'interface de création des packs je n'avait pas accès à tout les produits.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Le site présente des variétés intéressantes mais l'interface pose parfois problème : bug d'affichage, incapacités de sélectionner des boîtes pour les packs de 3, ...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Correct
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2022 
2/5
★★☆☆☆
L'adresse communiquée au transporteur n'était pas correcte. J'ai fait le nécessaire auprès du transporteur et prévu une autre date de passage, avec des horaires à respecter (fermeture à 17h)... Il me fallait absolument mon colis pour vendredi 25/02 17h au plus tard.... Il est arrivé trop tard, mais le bureau était déjà fermé, et moi, partie. C'est la femme de ménage qui l'a réceptionné... mais pour moi, le contrat n'est pas respecté....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2022 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour Séverine, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis à temps. Sachez néanmoins que l'adresse communiquée au transporteur a été renseignée par vous-même. Nous n'intervenons pas manuellement sur les données renseignées par nos clients, sauf à leur demande pour rectifier une erreur, par exemple. Je vous souhaite une belle journée, Clément de l'équipe Jimini's
2/5
★★☆☆☆
Le contenu ne correspondait pas à la commande.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2021 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour Rémi, Nous sommes navrés qu'une erreur de préparation de commande ait été commise. Nous n'avons pas reçu d'emails de votre part nous informant du problème rencontré, nous allons donc vous contacter afin de vous faire parvenir les barres manquantes 🙂 Bonne journée, Clément de Jimini's
3/5
★★★☆☆
La commande passe en double, il a fallu contacter pour avoir l'explication (problème du site)
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2021 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour André, merci pour votre avis. Le problème que vous avez rencontré a été réglé. Aucune commande n'a été débité deux fois, il ne s'agissait que de la génération de deux commandes pour un uniquement paiement. Nous espérons que nos produits vous ont plu ! Bonne journée, Clément de Jimini's
3/5
★★★☆☆
Les criquets sont arrivés dans la boîte complètement émiettés. On ne reconnaît l'insecte. Dommage car les molitors présentent bien.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2021 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour, nous sommes navrés que nos produits soient arrivés abîmés. Le carton de transport était-il en mauvais état ? Avez-vous laissé une réserve au transporteur ? Bonne journée, Clément de Jimini's
3/5
★★★☆☆
Bien piquant
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Le produit et super bien mais je trouve que la quantité et bof pour le prix sinon le reste ca va au top
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2021 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour !
Merci pour votre avis qui reste positif dans l'ensemble 🙂
Nous travaillons chaque jour pour démocratiser la consommation des insectes comestibles et vous avez raison de le mentionner, cela passe également par le prix. Depuis 2012, le prix de nos insectes apéritifs a baissé de 30%, nous continuerons à faire des efforts et espérons que nous pourrons continuer dans les prochaines années à rendre nos produits encore plus accessibles !
À bientôt et bonne journée,
L'équipe Jimini's !
3/5
★★★☆☆
Livraison arrivée le jour prévu - un peu déçue de la quantité (le packaging est bien plus imposant que le contenant) - prix plutôt chers pour la quantité - bon service client
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2020 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Hello Joséphine !
Merci pour votre avis et ce retour concernant la taille de nos packagings. Le choix de la taille de la boîte a été fait pour protéger le produit d'un écrasement éventuel et la taille du sachet contenant les insectes est déterminé par notre machine d'emballage. Un sachet trop petit et les insectes seront écrasés par les mâchoires qui servent à effectuer la soudure du sachet. Un sachet trop grand et c'est une utilisation inutile de plastique. Nous avons donc déterminé la taille du sachet en prenant en considération ces deux paramètres 😉
Bonne journée et à bientôt !
L'équipe JIMINI'S
3/5
★★★☆☆
J'avais commandé trois "trios" différents mais j'ai reçu 3 "trio criquets" !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2020 
2/5
★★☆☆☆
Pas reçu le produit à temps alors que l'on m'avait envoyé un message pour m'assurer l'envoi avant la date
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2020 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour Romain,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait par votre expérience. Nous avons rencontré quelques difficultés de gestion de stock suite à la période de confinement/déconfinement, raison pour laquelle vos produits n'ont pas été expédiés dans les délais habituels.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.
L'équipe Jimini's
3/5
★★★☆☆
Très réactif sur leur page Facebook et rapide sur la livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2020 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Hello Claire !
Merci pour votre avis qui nous fait très plaisir 😉 Nous avons l'impression que votre expérience a été réussie, malgré la note de 3/5 reçue. Si c'est une erreur, n'hésitez-pas à la changer, cela nous aidera à mieux nous faire connaître auprès d'autres futurs clients !
À bientôt et bonnes fêtes de fin d'année !
L'équipe Jimini's
3/5
★★★☆☆
Emballage abîmé et portion vraiment petite comparais à l'emballage déçu ...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Le site est très bien en version ordinateur mais pas en mobile.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2020 
2/5
★★☆☆☆
Une première expérience et déçue des insectes que je n'ai pas pu faire goûter car sachets ouverts et insectes partout. Vraiment dommage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Produits arrivés à moitié en miette à cause du transport.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2020 
3/5
★★★☆☆
Bonjour ) bonne impression )
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2020 
3/5
★★★☆☆
Bien (sauf pour la connexion partiellement sécurisé - dixit Firefox et Chromium - peu engageante quand même).
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Expédition rapide
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Pas assez produits dans boites
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Plutôt satisfait dans l'ensemble
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2020 
3/5
★★★☆☆
J'aurai donné plus étoiles si ma commande n'êtes pas arrivé en 3 fois suite à une modification d'adresse de livraison qui n'a pas été prise en compte et la deuxième fois il manquait des articles dedans
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2020 
3/5
★★★☆☆
Bonnes précisions sur les produits
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2020 
3/5
★★★☆☆
Bonne communication mais retard dans la livraison. J'ai du poser la question "pourquoi?" car sinon je ne saurai probablement pas la cause...Aucun geste commercial proposé. Heureusement les produits sont corrects. Attention, les vers molitor et buffalo sont vraiment tout petits (type asticots).
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2020 
2/5
★★☆☆☆
Le paquet est arrivé déformé, le packaging détruit, les insectes broyés ! Surement plus la faute de la Poste que de l'entreprise, mais c'était à elle d'assuré un paquet plus solide !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2020 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour cet avis, cependant nous n'avons eu aucune réclamation de votre part, nous aurions ainsi pu trouver une solution. Par ailleurs, en cas de réception d'un colis abîmé, nos clients sont invités à refuser la livraison ou à émettre des réserves afin que nous puissions agir auprès du service postal.
Enfin il nous est hélas impossible, pour des raisons de coûts, d'utiliser des cartons plus épais. JIMINI'S prend en charge une grande partie des frais liés à l'expédition des colis en plus des frais postaux en partie pris en charge.
Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et espérons que ces explications vous convaincront de revenir nous voir !
L'équipe Jimini's
2/5
★★☆☆☆
Boite arrivée abîmée
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2019