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basée sur 1305 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande alors que j'ai payé un transport express en 24h. Il serait judicieux de mieux organiser la prise en charge du colis avec le transporteur incompétent.
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Lou N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/06/2024 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour Lou, Nous sommes navrés que Chronopost n'ait pas tenu ses délais de livraison. Une fois le colis entre les mains du transporteur, nous ne pouvons hélas rien faire pour obliger celui-ci à respecter ses délais. J'ai pu constater que votre colis n'avait pas encore été récupéré dans son point relais. Nous pourrons donc vous rembourser dès réception du colis en retour à notre atelier. Excellente journée et à bientôt. L'équipe Jimini's
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★☆☆☆☆
De vrais escrocs j' attends toujours la moitié de ma commande après 15jours
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Freddy D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2024 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour, Vous avez contacté le service client après avoir reçu 3 produits sur les 5 commandés. Le SAV a reconnu la possibilité d'une erreur et vous a demandé des informations complémentaires que vous avez fourni, puis, trouvant le temps long vous nous avez relancé hier, puis vous nous traitez d'escrocs ce matin. Nous sommes une petite équipe et cela prend parfois un peu de temps de satisfaire tout le monde, raison pour laquelle votre commentaire nous paraît déplacé et diffamatoire. L'escroquerie ne fait pas partie de nos pratiques commerciales, sinon notre entreprise n'existerait plus depuis bien longtemps. Bonne continuation. L'équipe Jimini's
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★☆☆☆☆
Je ne peux pas mettre plus, j ai passé une commande et jamais été livré et même mondial relay n avait pas pris la commande, malgré le remboursement de ma commande, j ai été déçu de ne pas avoir reçu ma commande par contre j ai commandé chez insecteo c est un peu plus cher mais commande reçue.
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Gaetan V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2023 
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Le
Bonjour, Merci pour ce avis qui démontre que nous avons remboursé votre commande et entièrement pris en charge, la perte d'un colis. Vous citez une entreprise qui commercialise des produits n'ayant fait l'objet d'aucune autorisation de mise sur le marché. On vous souhaite à nouveau une bonne année 🙂 L'équipe Jimini's
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★☆☆☆☆
Dans le colis les boîtes étaient tout écrasées et certains paquets (pates, crakers) ouverts
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Laetitia S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2023 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour Laetitia, Je suis navré que vous n'ayez pas été satisfaite de votre expérience avec Jimini's, hélas, nous ne pouvons pas contrôler les conditions d'acheminement des colis que nous expédions. N'hésitez-pas à nous contacter en passant par notre service client (cliquez sur "nous contacter" en descendant tout en bas de notre site internet). Excellente journée. L'équipe Jimini's
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★☆☆☆☆
Commande incomplète. Malgré mon contact du service client, celui-ci n'a même pas pris de me répondre. Des verres dans les barres. Ne pas commander !,
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Karine T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2023 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour Karine, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfaite de votre commande. Vous nous avez contacté récemment pour un produit manquant dans une boîte de barres, sujet qui, bien qu'important, n'est pas considéré comme prioritaire. Vous n'avez mentionné aucun problème de vers dans vos barres, sinon votre ticket aurait été traité par l'équipe qualité. Ne s'agissant pas d'un problème urgent, le ticket n'a donc été traité qu'aujourd'hui. Nous avons bien pris en compte votre demande et attendons votre retour concernant ce problème de qualité (et d'erreur de commande). Excellente journée. L'équipe Jimini's
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★☆☆☆☆
Livraison qui n est pas ds les temps
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Philippe P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2023 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre confiance. Après avoir consulté le suivi de votre colis, il apparaît que le délais de livraison a bien été respecté (délais indiqué lors de la commande : 2 à 5 jours ouvrés) : - Commande le dimanche 29 octobre - Expédition le lundi 30 octobre - Livraison en point relais le 02 (le 1er étant férié) On obtient donc une livraison en 2 jours ouvrés, ce qui correspond au délais indiqué. Nous vous invitons à modifier votre avis. Excellente journée. L'équipe Jimini's
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★☆☆☆☆
Suite à une commande, j'ai contacté le service client à plusieurs reprises, mais aucunes réponses de leur part. Ce site n'est absolument PAS SERIEUX !
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Kevin M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2023 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour Frédéric ou Kévin, on s'y perd un peu... Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de notre manque de sérieux. Nous avons pourtant bien expédié un premier colis, arrivé dans les temps, au destinataire que vous aviez choisi (même s'il s'agissait d'une erreur, nous l'avons bien compris), puis un second, toujours dans les temps, qui vous est parvenu. Nous venons de recevoir le premier colis en retour, qui est resté dans son point relais, pendant 14 jours. Nous allons donc pouvoir vous rembourser après vérification de son contenu. Le fait que vous n'ayez pas reçu de réponse immédiate peut nous être reproché, bien entendu, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser, nous sommes "légèrement" débordés en cette période de fin d'année. De là à estimer que notre site n'est pas sérieux, alors que vous avez reçu 2 commandes en temps et en heure, et que votre erreur de destinataire n'a, pour l'instant, engendré aucune pénalité ou refus de notre part de rembourser la marchandise... on trouve que vous y allez un peu fort... Malgré tout nous espérons que vous avez apprécié nos produits et que le bon millier d'avis positifs de notre site vous convaincra que nous sommes tout de même un peu sérieux quand même 😉 Le service client Jimini's
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★☆☆☆☆
Service client inexistant!! Ne répond pas aux emails (formulaire contact) ni au téléphone. A fuir !
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Frederic B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2023 
Réponse de www.jiminis.com
Le
(Copier-coller de votre second avis) Bonjour Frédéric ou Kévin, on s'y perd un peu... Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de notre manque de sérieux. Nous avons pourtant bien expédié un premier colis, arrivé dans les temps, au destinataire que vous aviez choisi (même s'il s'agissait d'une erreur, nous l'avons bien compris), puis un second, toujours dans les temps, qui vous est parvenu. Nous venons de recevoir le premier colis en retour, qui est resté dans son point relais, pendant 14 jours. Nous allons donc pouvoir vous rembourser après vérification de son contenu. Le fait que vous n'ayez pas reçu de réponse immédiate peut nous être reproché, bien entendu, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser, nous sommes "légèrement" débordés en cette période de fin d'année. De là à estimer que notre site n'est pas sérieux, alors que vous avez reçu 2 commandes en temps et en heure, et que votre erreur de destinataire n'a, pour l'instant, engendré aucune pénalité ou refus de notre part de rembourser la marchandise... on trouve que vous y allez un peu fort... Malgré tout nous espérons que vous avez apprécié nos produits et que le bon millier d'avis positifs de notre site vous convaincra que nous sommes tout de même un peu sérieux quand même 😉 Le service client Jimini's
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★☆☆☆☆
Aucune réponse du service client et je n'ai pas reçu mon colis
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Charles R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2023 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre confiance. Je n'ai pas retrouvé d'emails envoyé à notre service client, cependant j'ai pu retracer l'itinéraire de votre colis. Ce dernier n'a pas pu être livré à votre domicile et a donc été livré dans un point de retrait. Étant donné qu'il n'a pas été récupéré, il nous a été renvoyé au bout de 15 jours. Nous vous remercierons de bien vouloir contacter notre service client à l'adresse coucou@jiminis.com Excellente journée. L'équipe Jimini's
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas du tout aimé les produits, puis les allergies ne sont pas indiquées sur le site et j'ai fini à l'hôpital, les réponses des responsables m'ont parues assez décevantes concernant la situation, il faut faire extrêmement attention à la consommation de ces produits, ça peut être mortel et de la part de la boîte il n'y a pas de retour convenable
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Mandy T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2023 
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Le
Bonjour, La liste complète des ingrédients et allergènes figure sur chaque fiche produit de notre site, ainsi que sur l'emballage de chaque produit Jimini's, conformément à la règlementation en vigueur. Votre déclaration est donc fausse, cela prendre 2 minutes à n'importe qui de le constater sur notre site internet. Les réponses décevantes et "pas convenables" de notre service client ont simplement consisté à ne pas accéder à vos requêtes insistantes de prise en charge des frais de retour de votre commande et de remboursement de produits consommés, suite à vos fausses déclarations et la transmission d'un document à l'apparence très douteuse. Quoi qu'il en soit nous avons des conditions générales de vente et les respectons. Excellente continuation. L'équipe Jimini's
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★☆☆☆☆
Commande incomplète. Service client injoignable par téléphone, échanges très désagréables par mail avec le personnel. Ce dernier prend le client de très haut, veut donner des leçons de morale à son client au lieu de traiter le plus rapidement le problème cité.... Bref, une expérience lamentable, indigne d'un site marchand, je ne recommande pas !!
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Aurélien H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2023 
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Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience avec notre service client. Votre comportement menaçant et discourtois (menacer de poursuites notre entreprise alors que nous n'avons même pas eu le temps de vous répondre) nous a amené à vous rappeler les règles du savoir-vivre, cela vous sera peut-être utile lors de vos prochains échange avec d'autres e-commerçants. Le client est roi s'il reste poli. Excellente continuation. L'équipe Jimini's
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Très déçue, commande incomplète et on ne répond pas à mes messages !
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Camille D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2023 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour Camille, Nous comprenons votre déception suit à l'erreur de préparation de votre commande. Le problème a été réglé et nous tâcherons de répondre plus rapidement la prochaine fois 😉 Bonne journée et à bientôt ! L'équipe Jimini's
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Colis perdu une première fois, remboursement effectué, j'ai repassé commande et il manque une boîte…vraiment déçue… Ce n'est pas la première fois que je commande chez vous mais la première fois c'était pourtant très bien passé. Je ne recommanderais plus sur votre site…
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Amandine C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2023 
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Le
Bonjour Amandine, Nous avons joué de malchance avec cette commande, nous sommes d'accord. La première commande a été perdue par le transporteur, vous avez obtenu un remboursement intégral, ce qui est normal. Le fait qu'il y ait eu une erreur de préparation dans votre seconde commande est un triste hasard et nous ne l'apprenons qu'à travers cet avis, nous aurions pu solutionner ce problème avec le service après vente que je vous invite à contacter. En attendant votre retour, vous nous souhaitons une belle journée ! L'équipe Jimini's
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Pas bon.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2022 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour Matheo, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié nos produits. Vous nous l'avez signalé dans les avis produits, cette rubrique est destinée à la notation des services du site internet (livraison, clarté du site, qualité du service en général...). Nous allons donc demander une renotation 🙂 Excellente journée. Clément de Jimini's
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★☆☆☆☆
Livré 17 jours après la commande et en plus à 25 km du point relais choisi Ne refusons le colis et demandons le remboursement.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2022 
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Le
Bonjour Dominique, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait de la qualité de service du transporteur choisi (Mondial Relay). Hélas, nous ne sommes pas en mesure de garantir le respect des délais de livraison de ce transporteur, une fois que le colis lui a été confié. Il en est de même pour le lieux de livraison : si le point relais choisi est fermé, il est possible que Mondial Relay ait choisi un autre point relais pour vous livrer. Nous ne sommes alors ni avertis, ni responsables de ce choix. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous invitons à contacter notre service client à coucou@jiminis.com Excellente journée. Clément de Jimini's
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Très déçu. Prix trop élevé pour la quantité du produit . Il y'a plus d'aire dans les sachets que de produits. Je déconseille fortement.
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Le
suite à un achat du 13/10/2022 
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Le
Bonjour Kévin, Merci pour votre commande et pour votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez été déçu par nos produits, néanmoins les quantités et prix au kilo sont spécifiés sur chaque fiche-produit. Nous avons également ajouté des photos pour avoir une échelle des boîtes d'insectes. Enfin nous ne pouvons pas remplir d'avantage les sachets pour des raisons techniques les insectes seraient alors écrasés lors de la fermeture des sachets. Excellente journée ! Clément de Jimini's
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Pack de 3 commandé avec 3 monitors différents et reçu 1 seul conforme et 2 boîtes de criquets avec des goûts qui ne m'intéressait pas du tout. De plus du retard dans les délais de livraison. Bref très déçu
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Le
suite à un achat du 14/07/2022 
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Le
Bonjour Michaël, Tout d'abord merci pour votre commande et votre confiance ! Il semblerait qu'il y ait eu une erreur lors de la préparation votre colis et que vous n'ayez pas reçu les bons produits. Nous n'avons pas reçu d'email ou d'appel de votre part pour nous signaler ce problème, je vous invite donc à nous contacter via notre formulaire de contact : https://www.jiminis.com/nous-contacter/ ! À bientôt et bonne journée ! Clément de Jimini's
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Nous avons voulu tenter. Vraiment très mauvais. Sur 6 personnes aucune n'a aimé. Le tarif est vraiment très cher au kilo.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2021 
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Le
Bonjour Adeline, Je suis navré que nos insectes ne vous aient pas plu. Quant aux tarifs de nos produits, nous les assumons : c'est le prix d'insectes européens assaisonnés et préparés en France avec soin par une petite entreprise d'une dizaine de salariés 🙂 Belle journée ! Clément de Jimini's
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Bonjour, Colissimo a la maison +4€, c'est pas pour aller le chercher à la Poste Salutations
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Le
suite à un achat du 14/12/2021 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour Bastien, Merci pour votre avis. Je viens de jeter un oeil à votre tracking Colissimo où il est indiqué que le facteur n'a pas pu vous remettre votre colis. La procédure suivie lorsqu'un colis ne peut vous être remis en main propre ou directement dans votre boîte aux lettres, est donc de l'acheminer vers un point de retrait. Votre colis a donc été déposé à La Poste où vous avez dû vous rendre. Nous ne sommes en aucun cas responsable du problème que vous avez rencontré. En effet nous avons expédié votre colis dans les temps et le facteur a tenté de le livrer (d'après les informations dont nous disposons), c'est pourquoi nous regrettons que vous sembliez nous tenir responsable pour cette mauvaise expérience avec notre bonne vieille poste nationale. Nous espérons néanmoins que nos produits vous ont plu et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année ! Clément de Jimini's
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★☆☆☆☆
Ma commande n'est pas arrivé complète. Reçu 1 barre proteinée à la place de 12.
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Le
suite à un achat du 16/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
La commande est arrivée 3 jours plus tard que prévu. Nous n'avons pas pu la récupérer car nous étions déjà partis de notre lieu de vacances.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2021 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour, Votre commande a été passée le dimanche soir à 21h et expédiée le lundi à 14h, soit moins de 24h après sa réception. Pour des raisons indépendantes de notre volonté, Mondial Relay n'a pas pu assurer la livraison du colis dans le délais normal de 2 à 4 jours ouvrés. Nous sommes donc désolés que vous n'ayez pas pu recevoir votre colis à temps, malgré tous nos efforts pour expédier votre colis dans les temps. Vous pouvez contacter notre service client pour que nous renvoyons votre commande à une autre adresse. Excellente journée, Clément de Jimini's
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Mot de passe reçu en clair par email!!!!!! C'est CATASTROPHIQUE
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Le
suite à un achat du 09/03/2021 
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★☆☆☆☆
La livraison ne s'est pas du tout fait dans les temps, et le service client ne prends même pas la peine de répondre à mon message. Je déconseille cette boutique
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2020 
1/5
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Je.n ai jamais.recu mon.colis
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Le
suite à un achat du 02/08/2020 
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Autant de frais de port que le prix de ma commande. Inadmissible, d'autant que je ne l'ai pas reçue en temps et en heures
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Le
suite à un achat du 18/06/2020 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour Madame,
Tout d'abord, sachez que nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfaite par votre expérience chez JIMINI'S.
Nous ne réalisons pas de marge sur les frais de port et prenons même à notre charge une partie de leur coût (préparer et envoyer des colis a bel et bien un coût, même si certains e-commerçant nous le font oublier), c'est pourquoi nous considérons que nos frais de port sont justes, de 4,90 à 10,90€ selon le choix du transporteur.
Vous avez souhaité utiliser le service Chronopost pour une livraison en 24h, pour une commande de 14,92€ et un montant de frais de port s'élevant à 10,90€. Vous avez donc payé moins de frais de port que de frais d'expédition.
Enfin Chronopost n'a pas respecté son délais de livraison pour une raison inconnue, pour notre part nous avons expédié votre commande dans les temps. Si vous nous aviez contacté, nous aurions pu trouver une solution.
Nous vous souhaitons une excellente journée,
Bien à vous.
L'équipe Jimini's
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Rapport qualité prix affreux jai payé la livraison en 48h qui s'élève à 5€ mon colis à mis 15jours à arrivé et en plus c'est tout petits et les sachets sont à peine remplis une vraie arnaque.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2020 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour,
Nous sommes navré que nos produits ne vous aient pas satisfait.
Cependant, votre avis stipule une livraison en 15 jours alors que vous avez passé commande le dimanche 31/05/2020 et que votre avis date du 09/06/2020. Il n'est donc techniquement pas possible que la livraison ait duré 15 jours.
Par ailleurs, vous semblez n'avoir pas été satisfait par le prix de la livraison dont nous assurons pourtant une grande partie des coûts et qui devient gratuite à partir de 30€ d'achats. Vous auriez donc pu en profiter en ajoutant 1,60€ à votre panier.
Enfin le remplissage de nos produits correspond strictement au poids indiqué sur les fiches produits et est destiné à protéger ces derniers lors du transport et d'un éventuel écrasement.
Nous vous souhaitons malgré tout une excellente semaine 🙂
L'équipe JIMINI'S
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Bonjour, j'ai commander chez vous pour 30€. Et j'ai reçu 4 minuscule boîte avec des vers minuscule. Je viens de la Belgique je m'attendais à plus. Vous m'avez manifestement bien eu je suis désagréablement surprise. Ce sont des boites de radins ?? Je suis vraiment déçue
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2020 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour Nina,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfaite par la taille de nos insectes, ni par celle de nos boîtes. Nous allons songer à créer un format familiale 😉 Petite précision qui a son importance : vous disposez de toutes les informations sur notre site concernant le poids de chaque boîte, ainsi que la taille des insectes contenus dedans.
Bonne journée et salutations à nos amis belges !
L'équipe JIMINI'S
1/5
★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée. Après 3 semaines d'attente j'ai annulé mon achat. C'est bien dommage. Ni les services de La Poste, ni jiminis n'ont su m'indiquer où mon colis a été expédié.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2020 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Monsieur bonjour,
Votre commande a été passée en plein confinement dans un contexte particulièrement spécifique et anormal. Hélas durant cette période, les services postaux ont été très perturbés et les délais de livraison n'ont pas été respectés. Nous n'avons pas été en mesure de vous livrer normalement, raison pour laquelle vous avez été remboursé.
Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et vous prions de bien vouloir nous excuser.
Bonne continuation.
L'équipe JIMINI'S
1/5
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Degueulasse
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Le
suite à un achat du 30/01/2020 
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Le
Bonjour,
Merci pour cet avis constructif. Vous avez commandé un pack contenant 5 produits différents, lequel ou lesquels de ces produits vous ont déplus et pour quelle(s) raison(s) ? Nous donnons beaucoup d'importance aux avis de nos clients.
Excellente journée,
Bien cordialement.
Clément
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J'ai payé 10 euros pour une livraison en 24h qui est arrivé en 48h, résultat j'avais quitté mon domicile et n'ai pas pu offrir le cadeau à la personne comme prévus. J'ai simplement perdu 15euros.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2020 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service d'expédition. Cependant il est important que nous vous signalions que nos avons respecter nos obligations contractuelles : vous avez passé commande le 13/01/2020 à 17h29, or il est stipulé dans nos conditions de livraisons et lors du choix du transporteur, que les commandes passées avant 12h00 sont expédiées le jour-même et celles passées après sont expédiées le lendemain. Votre colis a donc été expédié le 14 et livré le 15/01/2020 comme en témoigne votre suivi Chronopost.
Par ailleurs vous n'avez pas cherché à nous contacter, nous aurions pu trouver une solution à votre problème ou vous indiquer que le délais de livraison souhaité (moins de 24h) n'était pas proposé sur notre site.
Nous vous souhaitons une excellente journée en espérant que ces quelques informations vous convaincront de notre bonne foi.
L'équipe JIMINI'S
1/5
★☆☆☆☆
Une livraison soit disant en maximum 72 heures reçu 6 jours après , j'en avais besoin le vendredi et reçu le samedi du coup j'ai un colis d'insectes qui ne me sert plus à rien , 60 euros à la poubelle !
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2019 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour,
Votre commande a été reçue le samedi à 16h57 (jour non-travaillé), puis expédiée le lundi matin, nous avons donc respecté nos engagements. Pour des raisons que nous ignorons, le colis ne vous a pas été remis, ni mercredi, ni Jeudi. Étant donné que vous n'avez pas cherché à nous joindre à ce moment-là, nous n'avons pas pu agir pour vous offrir la meilleure solution.
Je vous souhaite une agréable journée,
Bien cordialement.
Clément
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu au bout de 15 jours et aucune news de leur part
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Le
suite à un achat du 27/07/2019 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous avons fait face à une rupture de stock de plusieurs références, due à un problème logistique survenu juste avant la période de congés estivaux, d'où l'absence de réponse immédiate de notre part. La situation a été rétablie, chaque client concerné est actuellement contacté avec la proposition d'une solution (remboursement ou du maintient de la commande).
Cette situation reste exceptionnelle, nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
L'équipe JIMINI'S
1/5
★☆☆☆☆
Livraison prévue en 72H... Plus d'une semaine après je n'ai toujours rien reçu...
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Un des éléments était en rupture
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Le
suite à un achat du 22/05/2019 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour Mickaël,
Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par l'expérience JIMINI'S. Il peut arriver que certains de nos produits soient en rupture, dans ce cas nous faisons tout pour trouver une solution afin que nos clients reçoivent leur colis dans les plus brefs délais.
Nous ferons remonter l'information.
Clément.
1/5
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande. comment voulez vous que je juge? j'ai versé 62€ le 3/01/2018. nous sommes le 18/01/2018 et je n'ai toujours rien reçu. merci de revenir vers moi david cuzdi (+32477725716)
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Le
suite à un achat du 03/01/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Commande non traiter par manque de stock. Aviser par vos soins lorsque JE vous ai appeler. A aucun moment on ma prévenus (mail,sms,appel) de la rupture et de ce fait que ma commande n'étais traiter. Donc très déçus et je ne recommanderais votre site a personnes.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/12/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Nous n'avons même pas manger plus de deux insectes par personnes a cause du goût. De plus nous 4 avons eut des douleurs au ventre ou des vomissement.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2018 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour Loïc,
Merci beaucoup pour votre retour,
Je suis navré pour cette expérience. Cette situation est totalement exceptionnelle et unique pour nous. Nous n'avons jamais eu ce type de retour. Vous confirmez donc que nos produits sont entièrement responsables de vos maux de ventre?
Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer la référence de la boîte d'insectes qui aurait pu être susceptible de causer de tels désagréments ? Notre responsable qualité a également été informé de votre retour.
Florian de Jimini's
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup trop cher pour la minuscule quantité
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/07/2018 
1/5
★☆☆☆☆
La commande n'a pas été livrée. C'est un site d'entreprise nous sommes présent sur site non stop de 5h à 21h30. Aucun livreur ne s'est présenté. Ou est ma commande ?? En attente d'une solution.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2018 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour Arthur,
Comme vu ensemble, votre commande est bien arrivée le jour J. Petit retard des services Colissimo indépendants de notre responsabilité. Par contre, vous êtes durs avec nous pour la note sachant que nous avons fait le maximum pour vous rassurer 😉
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue 20 euros pour des produits périmés donc impossible de les manger ou de les faire découvrir. Je ne recommanderai jamais sur ce site.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2018 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour Virginie,
Toutes nos excuses pour ce produit dont la date utilisation optimale dépassée de quelques jours qui s'est malencontreusement retrouvé dans votre commande.
Cette situation, bien qu'unique pour nous, est inadmissible pour vous et je comprends votre déception!
J'ai directement donné l'ordre d'expédier un nouveau produit.
PS : Pour vous rassurer, nos produits étant deshydratés, la date de péremption est une DLUO et non une DLC. Il n'y a ainsi pas de risque à consommer votre boîte de Molitor au Sésame & Cumin