/10
★★★★★
basée sur 1339 avis publiés
★★★★★
basée sur 1339 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Livraison rapide
Fabien P.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de
www.jiminis.com
Le
Bonjour Fabien ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! À bientôt et bonne journée ! L'équipe Jimini's
2/5
★★☆☆☆
Manque de considération de la part du service client. Réponse tardive et inadaptée Après avoir adressé un message pour indiquer avoir rencontré des difficultés au moment de la saisie de la commande. ( va et vient perpétuel entre les différents onglets, resaisi multiples de l'adresse de livraison
). Montant à payer différent de celui que j'ai réellement réglé ( en ma défaveur bien évidemment). Je reste dans l'incompréhension totale. J'ai joué le jeu en commandant d'une part le min de commande, puis le min pour avoir frais de port gratuit, et après avoir galère à finaliser la commande, je découvre après paiement avoir payer 8 euros de frais de port en plus pour une commande express alors que je cela n'était pas mon souhait. Des beug et des erreurs c'est une chose, mais le professionnalisme attendue de la part d'une entreprise commerciale en est une autre.
Jessie G.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
Réponse de
www.jiminis.com
Le
Bonjour Jessie, Comme indiqué par échanges d'emails, nous ne vous rembourserons pas les frais de port liés à votre choix d'utiliser Chronopost pour vous faire livrer votre colis en 24h. Tous les tarifs des transporteurs sont indiqués clairement lors du choix du transporteur, il n'y aucune surprise ou frais cachés. Vous avez choisi ce transporteur et avez validé cette commande avec tous les montants correspondant en connaissance de cause et vous nous contactez après avoir accepté le colis, pour exiger le remboursement des frais de port... Par professionnalisme et considération, vous entendez que nous remboursions de manière injustifiée une erreur que vous avez commise, après nous avoir traité de voleurs par email. Nous ne fonctionnons pas comme cela et préférons assumer un avis négatif. Bonne continuation. L'équipe Jimini's
5/5
★★★★★
Site facile à visiter
Laure L.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
Réponse de
www.jiminis.com
Le
Bonjour Laure ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! À bientôt et bonne journée ! L'équipe Jimini's
3/5
★★★☆☆
Un peu cher pour les produits proposés
Marine B.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de
www.jiminis.com
Le
Bonjour Marine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous utilisons les avis pour améliorer nos produits et la qualité de nos services. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe Jimini's
5/5
★★★★★
Tout a été très facile, pour la commande, et la livraison a été rapide, en point relais comme je l'avais souhaité.
Marie P.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
Réponse de
www.jiminis.com
Le
Bonjour Marie, Un grand merci pour ce partage d'expérience ! Les avis de nos clients permettent d'améliorer nos produits et la qualité de nos services, mais aussi de guider d'autres clients. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe Jimini's
5/5
★★★★★
Je suis ravie de cette commande,.
Stéphanie D.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
Réponse de
www.jiminis.com
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous laisser un avis. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfaite de votre commande ! À bientôt et belle journée. L'équipe Jimini's
2/5
★★☆☆☆
Pas très satisfaite de ma commande car ça ne correspond pas à ce que j'ai commandé
Nathalie S.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de
www.jiminis.com
Le
Bonjour Nathalie, Toutes nos excuses pour cet incident. Nous avons eu plusieurs inversions de colis durant la période où vous avez passé commande. Pourriez-vous nous écrire à coucou@jiminis.com afin de régler le problème ? Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée. L'équipe Jimini's
5/5
★★★★★
Une erreur ds le pack 3 boîtes dans l attente d un retour positif du remboursement de l erreur de boite la personne au téléphone très correcte je recommande les yeux fermés
Julie D.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
5/5
★★★★★
Commande arrivee rapidement, produits sympas, site facile a naviguer.
Anne C.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de
www.jiminis.com
Le
Bonjour Anne ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! À bientôt et bonne journée ! L'équipe Jimini's
1/5
★☆☆☆☆
Suite à une commande, j'ai contacté le service client à plusieurs reprises, mais aucunes réponses de leur part. Ce site n'est absolument PAS SERIEUX !
Kevin M.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
Réponse de
www.jiminis.com
Le
Bonjour Frédéric ou Kévin, on s'y perd un peu... Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de notre manque de sérieux. Nous avons pourtant bien expédié un premier colis, arrivé dans les temps, au destinataire que vous aviez choisi (même s'il s'agissait d'une erreur, nous l'avons bien compris), puis un second, toujours dans les temps, qui vous est parvenu. Nous venons de recevoir le premier colis en retour, qui est resté dans son point relais, pendant 14 jours. Nous allons donc pouvoir vous rembourser après vérification de son contenu. Le fait que vous n'ayez pas reçu de réponse immédiate peut nous être reproché, bien entendu, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser, nous sommes "légèrement" débordés en cette période de fin d'année. De là à estimer que notre site n'est pas sérieux, alors que vous avez reçu 2 commandes en temps et en heure, et que votre erreur de destinataire n'a, pour l'instant, engendré aucune pénalité ou refus de notre part de rembourser la marchandise... on trouve que vous y allez un peu fort... Malgré tout nous espérons que vous avez apprécié nos produits et que le bon millier d'avis positifs de notre site vous convaincra que nous sommes tout de même un peu sérieux quand même 😉 Le service client Jimini's
1/5
★☆☆☆☆
Service client inexistant!! Ne répond pas aux emails (formulaire contact) ni au téléphone. A fuir !
Frederic B.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
Réponse de
www.jiminis.com
Le
(Copier-coller de votre second avis) Bonjour Frédéric ou Kévin, on s'y perd un peu... Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de notre manque de sérieux. Nous avons pourtant bien expédié un premier colis, arrivé dans les temps, au destinataire que vous aviez choisi (même s'il s'agissait d'une erreur, nous l'avons bien compris), puis un second, toujours dans les temps, qui vous est parvenu. Nous venons de recevoir le premier colis en retour, qui est resté dans son point relais, pendant 14 jours. Nous allons donc pouvoir vous rembourser après vérification de son contenu. Le fait que vous n'ayez pas reçu de réponse immédiate peut nous être reproché, bien entendu, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser, nous sommes "légèrement" débordés en cette période de fin d'année. De là à estimer que notre site n'est pas sérieux, alors que vous avez reçu 2 commandes en temps et en heure, et que votre erreur de destinataire n'a, pour l'instant, engendré aucune pénalité ou refus de notre part de rembourser la marchandise... on trouve que vous y allez un peu fort... Malgré tout nous espérons que vous avez apprécié nos produits et que le bon millier d'avis positifs de notre site vous convaincra que nous sommes tout de même un peu sérieux quand même 😉 Le service client Jimini's
5/5
★★★★★
Très bien mais trop cher !
Lucile G.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
5/5
★★★★★
Très bien
Julien D.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de
www.jiminis.com
Le
Bonjour Julien ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! À bientôt et bonne journée ! L'équipe Jimini's
5/5
★★★★★
Livraison rapide et cantité parfaite
Stephanie S.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de
www.jiminis.com
Le
Bonjour Stephanie ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! À bientôt et bonne journée ! L'équipe Jimini's
5/5
★★★★★
Commande expédiée rapidement, site sécurisé et produits conformes à la description
Yann R.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
Réponse de
www.jiminis.com
Le
Bonjour Yann, Un grand merci pour ce partage d'expérience ! Les avis de nos clients permettent d'améliorer nos produits et la qualité de nos services, mais aussi de guider d'autres clients. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe Jimini's
5/5
★★★★★
Très bien
Georges P.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de
www.jiminis.com
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, cela nous est très utile 🙂 À bientôt et bonne journée ! L'équipe Jimini's
5/5
★★★★★
Livraison rapide.
Matthieu S.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
Réponse de
www.jiminis.com
Le
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous utilisons les avis pour améliorer nos produits et la qualité de nos services. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe Jimini's
5/5
★★★★★
Très bien ??
Mélanie S.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de
www.jiminis.com
Le
Bonjour Mélanie ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! À bientôt et bonne journée ! L'équipe Jimini's
3/5
★★★☆☆
Le commerçant du point relai a constaté et regretté que le paquet ait été livré endommagé et ouvert. La commande était heureusement complète. D'autre part, le suivi du colis n'est pas clair ; des messages apparentés à du phishing sont apparu en même temps que les messages de suivi du colis. Il est difficile de s'y retrouver et de faire confiance à tel ou tel message.
Dominique T.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Réponse de
www.jiminis.com
Le
Bonjour Dominique, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et pour votre confiance. Vous nous informez que le commerçant du point Mondial Relay vous a dis regretter que le colis ait été endommagé lors de son transport par Mondial Relay. Nous ne sommes en aucun cas responsables, il en va de la responsabilité du transporteur. Dans ce cas de figure, il convient de refuser le colis. Concernant les messages reçus, nous expédions des messages pour le suivi du colis et rien d'autre, vos données personnelles ne sont ni utilisées à des fins commerciales, ni partagées. Excellente journée et à bientôt. L'équipe Jimini's
4/5
★★★★☆
Site facile à naviguer
Clémence J.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de
www.jiminis.com
Le
Bonjour Clémence ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! À bientôt et bonne journée ! L'équipe Jimini's
1/5
★☆☆☆☆
Aucune réponse du service client et je n'ai pas reçu mon colis
Charles R.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de
www.jiminis.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre confiance. Je n'ai pas retrouvé d'emails envoyé à notre service client, cependant j'ai pu retracer l'itinéraire de votre colis. Ce dernier n'a pas pu être livré à votre domicile et a donc été livré dans un point de retrait. Étant donné qu'il n'a pas été récupéré, il nous a été renvoyé au bout de 15 jours. Nous vous remercierons de bien vouloir contacter notre service client à l'adresse coucou@jiminis.com Excellente journée. L'équipe Jimini's
4/5
★★★★☆
Bien, facile d'utilisation
Eric H.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Réponse de
www.jiminis.com
Le
Bonjour Eric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous utilisons les avis pour améliorer nos produits et la qualité de nos services. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe Jimini's
4/5
★★★★☆
Dommage, la farine n était plus disponible
Pascale L.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
Réponse de
www.jiminis.com
Le
Bonjour Pascale, Meci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous n'avons jamais vendu de farine sur notre site internet, néanmoins nous y réfléchissons 🙂 À bientôt et bonne journée ! L'équipe Jimini's
5/5
★★★★★
Top,arrivés rapidement
Fanny T.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
Réponse de
www.jiminis.com
Le
Bonjour Fanny, Un grand merci pour ce partage d'expérience ! Les avis de nos clients permettent d'améliorer nos produits et la qualité de nos services, mais aussi de guider d'autres clients. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe Jimini's
5/5
★★★★★
Très bon site
Celine G.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
Réponse de
www.jiminis.com
Le
Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! À bientôt et bonne journée ! L'équipe Jimini's
4/5
★★★★☆
Produit correspondant à la commande
Mickael M.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de
www.jiminis.com
Le
Bonjour Mickael, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! À bientôt et belle journée ! L'équipe Jimini's
5/5
★★★★★
Site simple pour naviguer
Catherine D.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de
www.jiminis.com
Le
Bonjour Catherine ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! À bientôt et bonne journée ! L'équipe Jimini's
5/5
★★★★★
Site très clair et bien fait
Celine C.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de
www.jiminis.com
Le
Bonjour CELINE, Un grand merci pour ce partage d'expérience ! Les avis de nos clients permettent d'améliorer nos produits et la qualité de nos services, mais aussi de guider d'autres clients. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe Jimini's
5/5
★★★★★
No problem
Christian V.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Réponse de
www.jiminis.com
Le
Bonjour Christian ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! À bientôt et bonne journée ! L'équipe Jimini's
5/5
★★★★★
Tres bien et facile
Patrick L.
Le
suite à un achat du 29/08/2023