/10
★★★★★
basée sur 1382 avis publiés
★★★★★
basée sur 1382 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Pas assez produits dans boites
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Plutôt satisfait dans l'ensemble
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2020
3
/5
★★★☆☆
J'aurai donné plus étoiles si ma commande n'êtes pas arrivé en 3 fois suite à une modification d'adresse de livraison qui n'a pas été prise en compte et la deuxième fois il manquait des articles dedans
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Bonnes précisions sur les produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Bonne communication mais retard dans la livraison. J'ai du poser la question "pourquoi?" car sinon je ne saurai probablement pas la cause...Aucun geste commercial proposé. Heureusement les produits sont corrects. Attention, les vers molitor et buffalo sont vraiment tout petits (type asticots).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2020
2
/5
★★☆☆☆
Le paquet est arrivé déformé, le packaging détruit, les insectes broyés !
Surement plus la faute de la Poste que de l'entreprise, mais c'était à elle d'assuré un paquet plus solide !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2020
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour cet avis, cependant nous n'avons eu aucune réclamation de votre part, nous aurions ainsi pu trouver une solution. Par ailleurs, en cas de réception d'un colis abîmé, nos clients sont invités à refuser la livraison ou à émettre des réserves afin que nous puissions agir auprès du service postal.
Enfin il nous est hélas impossible, pour des raisons de coûts, d'utiliser des cartons plus épais. JIMINI'S prend en charge une grande partie des frais liés à l'expédition des colis en plus des frais postaux en partie pris en charge.
Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et espérons que ces explications vous convaincront de revenir nous voir !
L'équipe Jimini's
Nous vous remercions pour cet avis, cependant nous n'avons eu aucune réclamation de votre part, nous aurions ainsi pu trouver une solution. Par ailleurs, en cas de réception d'un colis abîmé, nos clients sont invités à refuser la livraison ou à émettre des réserves afin que nous puissions agir auprès du service postal.
Enfin il nous est hélas impossible, pour des raisons de coûts, d'utiliser des cartons plus épais. JIMINI'S prend en charge une grande partie des frais liés à l'expédition des colis en plus des frais postaux en partie pris en charge.
Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et espérons que ces explications vous convaincront de revenir nous voir !
L'équipe Jimini's
2
/5
★★☆☆☆
Boite arrivée abîmée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2019
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu que 2 produit sur 5, j'ai pas reçu le pack 3 molitors ail & fine herbes, j'ai deja demandé ceux qu'il en etait mais rien...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2019
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonsoir Xavier,
J'ai bien reçu votre email et vous prie de bien vouloir excuser ce délais de réponse trop lent de notre part. J'ai vu que vous venez de nous mettre un mauvais avis sur Avis Vérifiés et je reconnais bien volontiers mes tords de ne pas être revenu plus tôt vers vous.
L'explication n'a rien d'extraordinaire, je souhaitais simplement attendre d'avoir une réponse de notre logisticien afin de pouvoir revenir vers vous avec des informations, mais ce dernier tarde à traiter ma demande. J'aurais donc dû vous répondre afin de vous faire patienter, donc vous aviez tout à fait raison pour ce rappel à l'ordre !
Dans tous les cas, sachez qu'un produit vous sera expédié ou que vous serez remboursé du produit en question, l'important étant d'identifier le problème à l'origine de la non-réception de votre produit et éviter que cela ne se reproduise.
Clément
J'ai bien reçu votre email et vous prie de bien vouloir excuser ce délais de réponse trop lent de notre part. J'ai vu que vous venez de nous mettre un mauvais avis sur Avis Vérifiés et je reconnais bien volontiers mes tords de ne pas être revenu plus tôt vers vous.
L'explication n'a rien d'extraordinaire, je souhaitais simplement attendre d'avoir une réponse de notre logisticien afin de pouvoir revenir vers vous avec des informations, mais ce dernier tarde à traiter ma demande. J'aurais donc dû vous répondre afin de vous faire patienter, donc vous aviez tout à fait raison pour ce rappel à l'ordre !
Dans tous les cas, sachez qu'un produit vous sera expédié ou que vous serez remboursé du produit en question, l'important étant d'identifier le problème à l'origine de la non-réception de votre produit et éviter que cela ne se reproduise.
Clément
2
/5
★★☆☆☆
Trop cher les produits. 6 euro pour 18 grammes !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2019
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour Peggy,
Merci pour votre retour. Les tarifs et poids nets sont clairement indiqués sur notre site internet. Nous travaillons dur pour faire baisser ces tarifs qui sont également synonyme de qualité et de traçabilité. Gardez l'oeil ouvert, car d'ici très peu de temps vous serez agréablement surprise !
À bientôt !
Clément
Merci pour votre retour. Les tarifs et poids nets sont clairement indiqués sur notre site internet. Nous travaillons dur pour faire baisser ces tarifs qui sont également synonyme de qualité et de traçabilité. Gardez l'oeil ouvert, car d'ici très peu de temps vous serez agréablement surprise !
À bientôt !
Clément
3
/5
★★★☆☆
Navigation peu ergonomique, peu pratique. Manque de visuelles et d'explications sur le produit et la quantité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2019
3
/5
★★★☆☆
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2019
3
/5
★★★☆☆
Moyen pour le prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2019
3
/5
★★★☆☆
Service client plutôt décevant : j'ai laissé un commentaire qui n'a jamais été pris en compte lors de ma commande. Dommage !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2019
3
/5
★★★☆☆
Pas de scorpion et autres insectes atypiques
Beaucoup de choix de goût mais sur échantillon d'insecte limité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2019
2
/5
★★☆☆☆
Niveau gout et texture bof bof....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2019
3
/5
★★★☆☆
Les insectes ne sont pas mauvais mais pas particulièrement délicieux. Les quantités ne sont pas enorme vu le prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2019
2
/5
★★☆☆☆
Produit peu intéressant. Incestes trop petits, Sans autre goût que celui des épices et fort cher pour une aussi petite quantité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2019
3
/5
★★★☆☆
Rien a redire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2019
2
/5
★★☆☆☆
J'ai passé une commande pour une grande dégustation d'insectes le 14 septembre 2019. (+/- 150 personnes)
Je reçois des boîtes avec la date du 1-6-19 ou du 9-19 et des barres énergétiques valables jusqu'au 1-9-19. Je n'ai aucune utilité pour cela. Je ne peux pas y mettre le nom de Jimini. Ce n'est pas la meilleure publicité pour l'entreprise.
Salutations
Albert Roodink
Hellevoetsluis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2019
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour Albert,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de ce problème. Nous n'expédions pas de produits périmés ou à date courte (moins de 3 mois) depuis notre site internet. Il s'agit donc d'une erreur logistique dont nous allons trouver l'origine.
Je vous invite à nous contacter via notre formulaire de contact afin de nous envoyer une photo des numéros de lots des produits reçus afin que nous puissions procéder à un échange dans les plus brefs délais.
Dans l'attente de recevoir votre email, je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous.
Clément
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de ce problème. Nous n'expédions pas de produits périmés ou à date courte (moins de 3 mois) depuis notre site internet. Il s'agit donc d'une erreur logistique dont nous allons trouver l'origine.
Je vous invite à nous contacter via notre formulaire de contact afin de nous envoyer une photo des numéros de lots des produits reçus afin que nous puissions procéder à un échange dans les plus brefs délais.
Dans l'attente de recevoir votre email, je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous.
Clément
3
/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Site très pratique, article très bien expliquer, article pareil que la description, mais niveau livraison pas bien, nous sommes situer sur un grand boulevard, mais pourtant le livreur n'a pas trouver l'adresse j'ai du faire 2 postes et appeler pour savoir ou se trouver mon colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2019
Réponse de www.jiminis.com
Le
Hello Sybil,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis !
Nous sommes désolés que la livraison ait tardé à arriver, cependant nous sommes totalement dépendant des postiers et dans ce genre de situation, nous ne pouvons pas agir pour faciliter la réception de votre colis.
À bientôt !
Clément
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis !
Nous sommes désolés que la livraison ait tardé à arriver, cependant nous sommes totalement dépendant des postiers et dans ce genre de situation, nous ne pouvons pas agir pour faciliter la réception de votre colis.
À bientôt !
Clément
3
/5
★★★☆☆
Colis arrivée avec 2 jours de retard par rapport à la date prévue lors de la commande .. déçue pour ça vu que c était pour un cadeau
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2019
2
/5
★★☆☆☆
On vend du rêve sur un truc qui au final est pas vraiment transcendant..
et faut vraiment areter avec les épices..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2019
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour Arthur,
Nous sommes navrés que nos produits ne vous aient pas plu, vous n'êtes peut-être pas fait pour les insectes 😉
Nous tâcherons cependant de continuer à améliorer nos produits en prenant vos remarques en considération.
Merci et bonne journée.
L'équipe Jimini's
Nous sommes navrés que nos produits ne vous aient pas plu, vous n'êtes peut-être pas fait pour les insectes 😉
Nous tâcherons cependant de continuer à améliorer nos produits en prenant vos remarques en considération.
Merci et bonne journée.
L'équipe Jimini's
3
/5
★★★☆☆
Ras.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2019
2
/5
★★☆☆☆
Les articles reçus sont tous, sauf un, en version anglaise, qui n'est pas ma langue (je suis français vivant en France)
Les pâtes reçues sont périmées depuis un mois
J'ai écrit sur le site pour signaler les incidents et j'attends toujours au minimum une réponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2019
2
/5
★★☆☆☆
Les boîtes sont vraiment petites... Pour 7 par boîte, c'est vraiment dommage.
Sinon le produit est bon !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2019
2
/5
★★☆☆☆
Les insectes sont bon et super fun pour une petite soirée entre amis mais je met 2/5 en note a cause du prix vraiment excessif...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2019
3
/5
★★★☆☆
Globalement le site internet est bine conçu, les produits sont gustativement bons. Ma déception porte sur la quantité de produit pour le prix. Après un rapide calcul une boîte de 18g d'insecte à 6,90 revient à 383 du kilo ce qui est étonnant par rapport aux arguments mis en avant (besoin de moins d'espace, moins d'eau,.. pour élever les insectes !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2019
3
/5
★★★☆☆
Surpris par un taux de graisse assez important dans certains produits ce qui semble assez paradoxal et j'aimerai savoir pourquoi. Sinon l'expérience me semble positive avec un prix à améliorer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2019