9.1/10
★★★★★
basée sur 1305 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Le site est ergonomique, c'est facile de commander et la livraison est plutôt rapide. Mais Ils ont oublié un article dans ma commande. Je l'ai indiqué au service client, je leur ai envoyé une photo comme demandé et depuis plus de réponses de leur part malgré mes 2 relances. Je suis déçue. J'attends qu'on me renvoie mon produit manquant.
Reviewer icon
Clementine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2023 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour, Le service client attend depuis le 5 Avril que vous lui transmettiez les éléments demandés afin de pouvoir résoudre votre problème 😉 La photo que vous avez envoyé ne correspond pas à notre demande et ne nous permet pas d'identifier un éventuel problème, merci d'envoyer les informations demandées. Excellente journée et à bientôt ! L'équipe Jimini's
3/5
★★★☆☆
Les prix sont trop élevés pour des produits basiques. Les pates contiennent moins de 4% d'insectes, c'est donc des pates au blé vendues 20€ le kilo, 20 fois le prix de pates classiques. Pour un produit Français, la barre protéinée pomme caramel ne contient pas de liste d'ingrédients dans notre langue. Impossible de savoir ce qu'il y a dedans sans un dico. Quel sont les allergènes ? Et les crackers, ils craquent bien. De quoi se casser les dents. Bref, je vais voir la concurrence, j'ai testé 3 gammes de produits, j'ai été déçu 3 fois.
Reviewer icon
Manuel J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2023 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour Manuel, Merci pour votre retour d'expérience sur nos produits, cependant cette section est dédiée à la notation du service global de notre site internet (livraison, rapidité d'expédition etc...). Nous nous permettrons tout de même de répondre à vos commentaires : - Vous comparez nos pâtes aux insectes protéinées fabriquées artisanalement dans notre atelier à des pâtes industrielles vendues 1€/kg. Si vous cherchez à acheter les produits les moins chers, ce n'est clairement pas chez Jimini's que vous les trouverez. Toutes informations de comparaison son disponible : poids, prix etc. Si vous trouvez le tarif excessif, vous n'êtes pas forcé d'en acheter. - Il en est de même pour la quantité d'insectes dans nos pâtes : pas de surprise : la liste d'ingrédients est disponible sur la fiche produit. - Concernant la liste d'ingrédients et des allergènes de la barre que vous avez reçu, elle est également disponible sur la fiche produit (en français). Néanmoins vous avez raison de regretter de n'avoir pas reçu le produit en français, il s'agit d'une erreur de préparation. - Enfin concernant les crackers, nous sommes navrés qu'ils ne vous plaisent pas, heureusement ils semblent plaire à la majorité de nos autres clients. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié nos produits et vous souhaitons de trouver les produits qui répondront à vos attentes. Excellente journée. L'équipe Jimini's
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, par contre c'est des tout petites boites vraiment… et le site a buggé lors du paiement donc j'ai refait mais sa ma fait deux commandes donc j'ai reçu en double… je trouve que c'est un peu cher par rapport à la qualité dans les boites
Reviewer icon
Annie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2023 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour Annie, Merci pour votre avis et votre retour d'expérience. Nous nous permettrons cependant de signaler les points suivants pour les lecteurs de votre avis : - Vous avez passé deux commandes à 15 minutes d'intervalle, il ne s'agit donc pas d'erreurs de paiement ou de bug (nous pensons plutôt qu'il s'agit d'une erreur de manipulation avec un rafraichissement de page avant que le paiement n'ait été confirmé) - Nous avons tenté de vous joindre pour nous assurer qu'il ne s'agissait pas d'une erreur, or vous avez renseigné deux faux numéros de téléphone portable - La taille et le poids de chaque produit est spécifié sur la fiche produit. Des photos des produits tenus dans la main sont également disponibles, afin que nos clients puissent avoir une échelle de taille Bonne journée ! L'équipe Jimini's
3/5
★★★☆☆
Aucun souci. Commande livrée dans les délais.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2022 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour Marie-Claude ! Merci pour votre retour d'expérience et bonne fin d'année ! La note de 3 sur 5 est-elle dû à un problème que vous auriez rencontré ? L'équipe Jimini's
3/5
★★★☆☆
Site un peu lent à charger entre les onglets
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2022 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour Sylvain ! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été optimale. Vous avez raison, notre site est perfectible et nous y travaillons ! À bientôt et bonne semaine ! L'équipe J'imini's
3/5
★★★☆☆
C'est la première fois que je commande sur ce site. Après la commande, j'ai contacté le support client pour modifier ma commande, car erreur sur un des produits commandé, mais malheureusement je n'ai pas eu de réponse.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2022 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour Yannis, Merci pour votre confiance, nous n'avons pas eu le temps de vous répondre, mais la modification sur votre commande que vous avez demandé a été faite avant expédition du colis. Si ce n'est pas le cas, nous vous prions d'accepter nos excuses, nous ne sommes pas toujours très réactifs en période de rush de fin d'année 🙂 À bientôt et bonnes fêtes ! L'équipe Jimini's J'espère que les produits
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçu passer 2foix des commande depuis la Suisse ce qui est bien stipuler dans le formulaire de commande et les 2 fois ma commande est arrivée en France... et donc de qui provoque du retard et beaucoup de temps perdu pour joindre le service client par téléphone....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2022 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour Fabien, nous comprenons votre déception, elle est tout à fait justifiée. Heureusement nous avons fait partir un troisième colis à votre attention hier et espérons qu'il passera la redoutable douane Suisse sans encombre cette fois ! Nous vous avons même ajouté un petit quelque chose dans le colis 😉 Tenez-nous au courant surtout ! À bientôt ! Clément de Jimini's
3/5
★★★☆☆
Le site a été développé avec un design très esthétique, au détriment de l'ergonomie. Il faut accepter de passer 'un peu de temps' pour sélectionner pour commander ses produits. Il semble impossible de commander des quantités hors packs (3, 6 ...).
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2022 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour Pascal, Merci pour votre retour concernant l'ergonomie de notre site internet. Cette dernière peut certainement être améliorée, ce que nous ne manquerons pas de faire dans le futur. En revanche il est possible de commander plusieurs produits en dehors des packs. Il est possible qu'un produit que vous souhaitiez commandé soit tombé en rupture de stock au moment où vous commandiez. Je vous souhaite un bonne journée ! À bientôt ! Clément de Jimini's
3/5
★★★☆☆
Les boîtes on été secoués car les criquets étaient disloqués
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Site pas mal fait. Mais les produits sont tout cassé dans les boîtes ..plein de miette. C est vraiment dommage vu le prix.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore goûté. Petite remarques sur le fait qu'il a beaucoup de poudre d'insectes.les insectes ce casses et deviennent de petites particules certainement du a la manière d'être chauffer. Pour le prix c'est dommage car ça fait pas beaucoup a manger en entier
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Tres bien emballé mais aucune reponses a mes mails envoyés??
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2022 
3/5
★★★☆☆
J'ai commander un pack de 3 boite mais sur l'interface de création des packs je n'avait pas accès à tout les produits.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Le site présente des variétés intéressantes mais l'interface pose parfois problème : bug d'affichage, incapacités de sélectionner des boîtes pour les packs de 3, ...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Correct
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2022 
2/5
★★☆☆☆
L'adresse communiquée au transporteur n'était pas correcte. J'ai fait le nécessaire auprès du transporteur et prévu une autre date de passage, avec des horaires à respecter (fermeture à 17h)... Il me fallait absolument mon colis pour vendredi 25/02 17h au plus tard.... Il est arrivé trop tard, mais le bureau était déjà fermé, et moi, partie. C'est la femme de ménage qui l'a réceptionné... mais pour moi, le contrat n'est pas respecté....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2022 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour Séverine, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis à temps. Sachez néanmoins que l'adresse communiquée au transporteur a été renseignée par vous-même. Nous n'intervenons pas manuellement sur les données renseignées par nos clients, sauf à leur demande pour rectifier une erreur, par exemple. Je vous souhaite une belle journée, Clément de l'équipe Jimini's
2/5
★★☆☆☆
Le contenu ne correspondait pas à la commande.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2021 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour Rémi, Nous sommes navrés qu'une erreur de préparation de commande ait été commise. Nous n'avons pas reçu d'emails de votre part nous informant du problème rencontré, nous allons donc vous contacter afin de vous faire parvenir les barres manquantes 🙂 Bonne journée, Clément de Jimini's
3/5
★★★☆☆
La commande passe en double, il a fallu contacter pour avoir l'explication (problème du site)
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2021 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour André, merci pour votre avis. Le problème que vous avez rencontré a été réglé. Aucune commande n'a été débité deux fois, il ne s'agissait que de la génération de deux commandes pour un uniquement paiement. Nous espérons que nos produits vous ont plu ! Bonne journée, Clément de Jimini's
3/5
★★★☆☆
Les criquets sont arrivés dans la boîte complètement émiettés. On ne reconnaît l'insecte. Dommage car les molitors présentent bien.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2021 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour, nous sommes navrés que nos produits soient arrivés abîmés. Le carton de transport était-il en mauvais état ? Avez-vous laissé une réserve au transporteur ? Bonne journée, Clément de Jimini's
3/5
★★★☆☆
Bien piquant
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Le produit et super bien mais je trouve que la quantité et bof pour le prix sinon le reste ca va au top
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2021 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour !
Merci pour votre avis qui reste positif dans l'ensemble 🙂
Nous travaillons chaque jour pour démocratiser la consommation des insectes comestibles et vous avez raison de le mentionner, cela passe également par le prix. Depuis 2012, le prix de nos insectes apéritifs a baissé de 30%, nous continuerons à faire des efforts et espérons que nous pourrons continuer dans les prochaines années à rendre nos produits encore plus accessibles !
À bientôt et bonne journée,
L'équipe Jimini's !
3/5
★★★☆☆
Livraison arrivée le jour prévu - un peu déçue de la quantité (le packaging est bien plus imposant que le contenant) - prix plutôt chers pour la quantité - bon service client
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2020 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Hello Joséphine !
Merci pour votre avis et ce retour concernant la taille de nos packagings. Le choix de la taille de la boîte a été fait pour protéger le produit d'un écrasement éventuel et la taille du sachet contenant les insectes est déterminé par notre machine d'emballage. Un sachet trop petit et les insectes seront écrasés par les mâchoires qui servent à effectuer la soudure du sachet. Un sachet trop grand et c'est une utilisation inutile de plastique. Nous avons donc déterminé la taille du sachet en prenant en considération ces deux paramètres 😉
Bonne journée et à bientôt !
L'équipe JIMINI'S
3/5
★★★☆☆
J'avais commandé trois "trios" différents mais j'ai reçu 3 "trio criquets" !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2020 
2/5
★★☆☆☆
Pas reçu le produit à temps alors que l'on m'avait envoyé un message pour m'assurer l'envoi avant la date
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2020 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour Romain,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait par votre expérience. Nous avons rencontré quelques difficultés de gestion de stock suite à la période de confinement/déconfinement, raison pour laquelle vos produits n'ont pas été expédiés dans les délais habituels.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.
L'équipe Jimini's
3/5
★★★☆☆
Très réactif sur leur page Facebook et rapide sur la livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2020 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Hello Claire !
Merci pour votre avis qui nous fait très plaisir 😉 Nous avons l'impression que votre expérience a été réussie, malgré la note de 3/5 reçue. Si c'est une erreur, n'hésitez-pas à la changer, cela nous aidera à mieux nous faire connaître auprès d'autres futurs clients !
À bientôt et bonnes fêtes de fin d'année !
L'équipe Jimini's
3/5
★★★☆☆
Emballage abîmé et portion vraiment petite comparais à l'emballage déçu ...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Le site est très bien en version ordinateur mais pas en mobile.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2020 
2/5
★★☆☆☆
Une première expérience et déçue des insectes que je n'ai pas pu faire goûter car sachets ouverts et insectes partout. Vraiment dommage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Produits arrivés à moitié en miette à cause du transport.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2020 
3/5
★★★☆☆
Bonjour ) bonne impression )
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2020 
3/5
★★★☆☆
Bien (sauf pour la connexion partiellement sécurisé - dixit Firefox et Chromium - peu engageante quand même).
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Expédition rapide
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Pas assez produits dans boites
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Plutôt satisfait dans l'ensemble
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2020 
3/5
★★★☆☆
J'aurai donné plus étoiles si ma commande n'êtes pas arrivé en 3 fois suite à une modification d'adresse de livraison qui n'a pas été prise en compte et la deuxième fois il manquait des articles dedans
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2020 
3/5
★★★☆☆
Bonnes précisions sur les produits
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2020 
3/5
★★★☆☆
Bonne communication mais retard dans la livraison. J'ai du poser la question "pourquoi?" car sinon je ne saurai probablement pas la cause...Aucun geste commercial proposé. Heureusement les produits sont corrects. Attention, les vers molitor et buffalo sont vraiment tout petits (type asticots).
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2020 
2/5
★★☆☆☆
Le paquet est arrivé déformé, le packaging détruit, les insectes broyés ! Surement plus la faute de la Poste que de l'entreprise, mais c'était à elle d'assuré un paquet plus solide !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2020 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour cet avis, cependant nous n'avons eu aucune réclamation de votre part, nous aurions ainsi pu trouver une solution. Par ailleurs, en cas de réception d'un colis abîmé, nos clients sont invités à refuser la livraison ou à émettre des réserves afin que nous puissions agir auprès du service postal.
Enfin il nous est hélas impossible, pour des raisons de coûts, d'utiliser des cartons plus épais. JIMINI'S prend en charge une grande partie des frais liés à l'expédition des colis en plus des frais postaux en partie pris en charge.
Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et espérons que ces explications vous convaincront de revenir nous voir !
L'équipe Jimini's
2/5
★★☆☆☆
Boite arrivée abîmée
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2019 
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu que 2 produit sur 5, j'ai pas reçu le pack 3 molitors ail & fine herbes, j'ai deja demandé ceux qu'il en etait mais rien...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2019 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonsoir Xavier,
J'ai bien reçu votre email et vous prie de bien vouloir excuser ce délais de réponse trop lent de notre part. J'ai vu que vous venez de nous mettre un mauvais avis sur Avis Vérifiés et je reconnais bien volontiers mes tords de ne pas être revenu plus tôt vers vous.
L'explication n'a rien d'extraordinaire, je souhaitais simplement attendre d'avoir une réponse de notre logisticien afin de pouvoir revenir vers vous avec des informations, mais ce dernier tarde à traiter ma demande. J'aurais donc dû vous répondre afin de vous faire patienter, donc vous aviez tout à fait raison pour ce rappel à l'ordre !
Dans tous les cas, sachez qu'un produit vous sera expédié ou que vous serez remboursé du produit en question, l'important étant d'identifier le problème à l'origine de la non-réception de votre produit et éviter que cela ne se reproduise.
Clément
2/5
★★☆☆☆
Trop cher les produits. 6 euro pour 18 grammes !!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2019 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour Peggy,
Merci pour votre retour. Les tarifs et poids nets sont clairement indiqués sur notre site internet. Nous travaillons dur pour faire baisser ces tarifs qui sont également synonyme de qualité et de traçabilité. Gardez l'oeil ouvert, car d'ici très peu de temps vous serez agréablement surprise !
À bientôt !
Clément
3/5
★★★☆☆
Navigation peu ergonomique, peu pratique. Manque de visuelles et d'explications sur le produit et la quantité
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2019 
3/5
★★★☆☆
Très bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2019 
3/5
★★★☆☆
Moyen pour le prix
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2019 
3/5
★★★☆☆
Service client plutôt décevant : j'ai laissé un commentaire qui n'a jamais été pris en compte lors de ma commande. Dommage !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2019 
3/5
★★★☆☆
Pas de scorpion et autres insectes atypiques Beaucoup de choix de goût mais sur échantillon d'insecte limité
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2019 
2/5
★★☆☆☆
Niveau gout et texture bof bof....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/08/2019 
3/5
★★★☆☆
Les insectes ne sont pas mauvais mais pas particulièrement délicieux. Les quantités ne sont pas enorme vu le prix
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2019 
2/5
★★☆☆☆
Produit peu intéressant. Incestes trop petits, Sans autre goût que celui des épices et fort cher pour une aussi petite quantité
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2019 
3/5
★★★☆☆
Rien a redire
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2019 
2/5
★★☆☆☆
J'ai passé une commande pour une grande dégustation d'insectes le 14 septembre 2019. (+/- 150 personnes) Je reçois des boîtes avec la date du 1-6-19 ou du 9-19 et des barres énergétiques valables jusqu'au 1-9-19. Je n'ai aucune utilité pour cela. Je ne peux pas y mettre le nom de Jimini. Ce n'est pas la meilleure publicité pour l'entreprise. Salutations Albert Roodink Hellevoetsluis
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2019 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour Albert,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de ce problème. Nous n'expédions pas de produits périmés ou à date courte (moins de 3 mois) depuis notre site internet. Il s'agit donc d'une erreur logistique dont nous allons trouver l'origine.
Je vous invite à nous contacter via notre formulaire de contact afin de nous envoyer une photo des numéros de lots des produits reçus afin que nous puissions procéder à un échange dans les plus brefs délais.
Dans l'attente de recevoir votre email, je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous.
Clément
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/05/2019 
3/5
★★★☆☆
Site très pratique, article très bien expliquer, article pareil que la description, mais niveau livraison pas bien, nous sommes situer sur un grand boulevard, mais pourtant le livreur n'a pas trouver l'adresse j'ai du faire 2 postes et appeler pour savoir ou se trouver mon colis
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2019 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Hello Sybil,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis !
Nous sommes désolés que la livraison ait tardé à arriver, cependant nous sommes totalement dépendant des postiers et dans ce genre de situation, nous ne pouvons pas agir pour faciliter la réception de votre colis.
À bientôt !
Clément
3/5
★★★☆☆
Colis arrivée avec 2 jours de retard par rapport à la date prévue lors de la commande .. déçue pour ça vu que c était pour un cadeau
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2019 
2/5
★★☆☆☆
On vend du rêve sur un truc qui au final est pas vraiment transcendant.. et faut vraiment areter avec les épices..
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2019 
Réponse de www.jiminis.com
Le
Bonjour Arthur,
Nous sommes navrés que nos produits ne vous aient pas plu, vous n'êtes peut-être pas fait pour les insectes 😉
Nous tâcherons cependant de continuer à améliorer nos produits en prenant vos remarques en considération.
Merci et bonne journée.
L'équipe Jimini's
3/5
★★★☆☆
Ras.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2019 
2/5
★★☆☆☆
Les articles reçus sont tous, sauf un, en version anglaise, qui n'est pas ma langue (je suis français vivant en France) Les pâtes reçues sont périmées depuis un mois J'ai écrit sur le site pour signaler les incidents et j'attends toujours au minimum une réponse
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2019 
2/5
★★☆☆☆
Les boîtes sont vraiment petites... Pour 7€ par boîte, c'est vraiment dommage. Sinon le produit est bon !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2019 
2/5
★★☆☆☆
Les insectes sont bon et super fun pour une petite soirée entre amis mais je met 2/5 en note a cause du prix vraiment excessif...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2019