9.4/10
★★★★★
basée sur 450 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Un peu déçu par la performance sur la peau après trois semaines d’utilisation (shampoing, crème de jour et exfoliant). Persistance de certains problèmes de desquamation et dessèchement par endroits.
User icon
Vincent D.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je suis plutôt déçu du manque d'informations concernant les changements de packs des produits qui faisaient aussi partis de ma décision d'acte d'achat. Je trouve dommage d'avoir autant changer le pack. De même le gel de rasage transparent est bien mais un système de bouchon doseur pourrait être intéressant pour éviter de sur doser du fait de la transparence du produit justement
User icon
Renaud P.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je ne suis pas convaincu pas ces produits.
User icon
Frederic R.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Produit soit disant spécialisé crânes rasés, rien de particulier par rapport à d’autres produits du type. Texture et odeur agréable mais pas idéal pour peaux sensibles / réactives. Je vais m’orienter vers des marques dermocoetiques plus sérieuses
User icon
Pierre F.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Transport trop chère
User icon
Pascal M.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Pk top
User icon
Olivier C.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
Crème pas plus performante qu’une autre,mais 3 fois plus chère !
User icon
Georges L.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Du bon et du moins bon J’ai tester shampoing + soin hydratant Malgré l’utilisation combiné des 2 j’ai toujours des pellicules Je vais essayer l’exfoliant mais pour l’instant seul le soin hydratant est intéressant
User icon
Fabien C.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
2 /5
★★☆☆☆
Il y a environ trois semaines que j'ai reçu les Produits "BOTAK". Pour le moment, ne me prononce pas, pas assez de recul dans l'utilisation des Produits. A revoir...
User icon
Gérard C.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
Expérience assez décevante : gel de rasage difficile à doser car entièrement translucide , par ailleurs très (trop) fortement mentholé . Gel douche au parfum très commun . Seul le gel d'hydratation tire un peu son épingle du jeu , assez agréable malgré une texture étrange .
User icon
Jérôme S.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Forte sécheresse du crane.
User icon
Didier P.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
3 /5
★★★☆☆
La Crème Hydratante : bien. Le Nettoyant Équilibrant : pas du tout... Après une semaine d'utilisation je me suis retrouvé avec des gros boutons rouges partout sur les zones pariétales et un peu sur les temps. 4 semaines pour "réparer" et que ça disparaisse. Pas d'allergies particulières connues de mon côté. 1ere fois que ce genre de chose m'arrive, ça fait pourtant 15 ans que je me rase la tête donc plusieurs dizaines de produits différents utilisés depuis le temps.
User icon
Jeremy A.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Agreable à l'odeur mais malheureusement pas très efficace sur mon crâne. En effet, l'excès de sebum est toujours là malgré 2 shampoings par jour. Dommage pour moi qui pensait avoir trouvé la solution miracle!
User icon
Aziz B.
Le
suite à un achat du 10/07/2022
2 /5
★★☆☆☆
Mouais sa casse pas trois pattes à un canard…
User icon
Sylvain R.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
2 /5
★★☆☆☆
La crème de rasage ne rempli pas son rôle et demande une sacré dose pour chaque rasage, ça lubrifie à peine le crâne donc il faut souvent s’en remettre. Assez décevant vu son prix. La crème hydratante est pas trop mal mais gagnerait à avoir un rendu plus mat. Le gel nettoyant quant à lui ne mousse pas assez si la quantité n’est pas suffisante. Bref j’aime beaucoup l’idée d’avoir des produits pour crânes rasés, seulement la le prix est vraiment élevé pour la qualité des produits.
User icon
Florent A.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
2 /5
★★☆☆☆
La crème pénètre rapidement. Complément inodore. Une petite noisette tous les matin, rend le crâne mate et enlève cet aspect et ce touché gras du crâne. Par contre cet effet ne dur pas plus de 2 a 3heures... Le crâne redevient luisant et gras au toucher. Cela fait trois semaines que je me tiens à ce traitement, et aucune évolution... Alors, leurs petit discours scientifique, comme quoi cela régule le sébum que les glandes sébacées produise... C'est juste la flûte... Produit cher et inefficace, je ne recommande pas
User icon
Stephane V.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Aucune réelle différence…le produit est non gras …certes apaise le cuir chevelu mais cela s’arrête là
User icon
Laurent P.
Le
suite à un achat du 23/02/2022
3 /5
★★★☆☆
2 semaines d’utilisation, pour le moment les résultats ne sont pas exceptionnel… à voir sur la durée.
User icon
Baptiste T.
Le
suite à un achat du 20/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Bien mais ça vaut pas le prix trop cher
User icon
Vincent L.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Le produit joue bien son rôle hydratant mais l’odeur est vraiment désagréable. Dommage car la marque a l’air sérieuse et j’avais envie de compléter la gamme avec d’autres produits mais là je ne pense pas que je le ferais. Néanmoins marque sérieuse donc aucune critique à ce niveau là, d’où ma note en demie teinte.
User icon
Yoann D.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Réponse de Botak
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps d'évaluer les produits BOTAK et pour votre bonne évaluation de notre service. Nous sommes désolés de lire le désagrément produit par l'odeur de la crème. Pourtant celle-ci ne contient justement pas de parfum pour une meilleure innocuité et évanescence. Nous espérons que vous pourrez trouver des produits sans doute moins adaptés mais dont l'odeur vous plaira. Bonne journée ! L'équipe BOTAK
3 /5
★★★☆☆
Suis pas convaincu que le produit amène vraiment une différence par rapport à son prix qui n est pas donné
User icon
Rudi D.
Le
suite à un achat du 29/06/2021
Réponse de Botak
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n’êtes pas entièrement satisfait par nos produits. N’hésitez pas à nous contacter à contact@botak.fr ou par téléphone au 0766328705 si nous pouvons améliorer votre expérience des produits BOTAK.
3 /5
★★★☆☆
Produit cher pas de résultat visible par rapport à d’autre produit moins cher
User icon
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 13/09/2021
Réponse de Botak
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire votre déception quant au prix de nos produits. Ceux-ci correspondent à la fois au fait que nous produisons à base d’ingrédients d’origine naturelle, en France, dans des packagings français et dans des contenants vous permettant une utilisation de 3-4 mois.

Quand aux résultats non visibles, n’hésitez pas à nous contacter à contact@botak.fr ou par téléphone au 0766328705 si nous pouvons améliorer votre expérience des produits BOTAK.
3 /5
★★★☆☆
Bon produit prix un peut élevé par rapport à la quantité
User icon
Franck V.
Le
suite à un achat du 30/05/2021
Réponse de Botak
Le
Bonjour, nous sommes ravis de lire que vous appréciez nos produits. Mais nous sommes désolés de lire votre déception quant au rapport prix/quantité. Nous avons augmenté en juin la taille de la crème de 50ml à 75ml afin de permettre une utilisation du nettoyant + crème sur 3-4 mois. En espérant que cela vous permettra de vous procurer nos produits à une fréquence plus adaptée 😊
2 /5
★★☆☆☆
Assez déçu par les produits
User icon
François-xavier L.
Le
suite à un achat du 09/08/2021
Réponse de Botak
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire votre déception quant à nos produits. N’hésitez pas à nous contacter à contact@botak.fr ou par téléphone au 0766328705 si nous pouvons améliorer votre expérience des produits BOTAK.
3 /5
★★★☆☆
Déçu que mes produits n'étaient pas dans un coffret comme sur le site.
User icon
Gilbert G.
Le
suite à un achat du 23/11/2021
Réponse de Botak
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur les produits BOTAK !

Nous sommes désolés du désagrément d'avoir reçu vos produits hors coffret. Nous remarquons cependant que votre commande correspondait en fait à un pack donc bien les produits hors coffret, à un prix plus attractif que lorsque pris séparément. Nous avons cependant un coffret physique contenant le nettoyant et la crème hydratante. J'espère avoir été claire.

Nous vous prions de nous excuser pour la confusion. N'hésitez pas si nous pouvons vous aider ?

Bonne après-midi.

L'équipe BOTAK
3 /5
★★★☆☆
Service très sérieux. Le produit commandé est arrivé avec le bouchon ouvert. Le SAV m’a retourné un nouveau flacon. Très bien. Je suis en revanche mitigé quant au rapport qualité prix.
User icon
David V.
Le
suite à un achat du 11/08/2021
Réponse de Botak
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire votre déception quant à nos produits. N’hésitez pas à nous contacter à contact@botak.fr ou par téléphone au 0766328705 si nous pouvons améliorer votre expérience des produits BOTAK.