/10
★★★★★
basée sur 413 avis publiés
★★★★★
basée sur 413 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Les produits sont bien cher pour ce qu'ils sont. Ils ne font pas de mal mais n'apportent rien de plus que des produits de grandes surfaces. Compte tenu du prix, je pensais avoir du produit pour plusieurs moi. Quand j'ai reçu mes produits, j'ai d'abord cru qu'on m'avais envoyé des échantillons à la vue de la taille des tubes.
Zoubir A.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Je ne vois pas d'amélioration au niveau du sébum et du crâne qui brille et on dirait que je transpire plus de la tête. Pour l'instant je ne conseille pas. Cordialement
Philippe F.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bjr produit ne correspond pas le pire cela m'a fait une réaction allergique sur le crâne 😕 pas top top.
Christophe A.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Crème solaire présentée comme non grasse, mais très grasse et collante. je m'en suis débarrassé. Je ne recommanderai pas chez Botak
Hervé D.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Nul, aucun effet. J’ai perdu 50€. J’utilise maintenant pour le lavage une simple savonnette. Bien plus efficace pour l’excès de sébum
Anthony M.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pas d'emballage ce qui est gênant pour un cadeau...
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 16/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Contenu trop petit pour 30€
Loic C.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
Réponse de
Botak
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire votre déception quant à la taille de notre produit. En juin 2021, nous avons passé la taille du tube de 50ml à 75ml, toujours pour 29€, ce qui correspond à une utilisation de 3-4 mois, à un rythme d’une utilisation par jour.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis trop déçu. Le shampoing est nulle, laisse une pellicule après, je n'aime pas du tout. La crème est horrible. Beaucoup de promesses, mais pas l'effet : pas apaisant comme après-rasage, pas du tout matifiant comme annoncé ... heureusement ce n'est pas gras, mais jusque là il y a bien d'autres produits moins chers. Dommage, l'idée est bonne et le besoin est réel. Je regret et je ne passe pas une deuxième commande.
Philippe R.
Le
suite à un achat du 22/10/2021
Réponse de
Botak
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire votre déception quant à nos produits. N’hésitez pas à nous contacter à contact@botak.fr ou par téléphone au 0766328705 si nous pouvons améliorer votre expérience des produits BOTAK.