/10
★★★★★
basée sur 1322 avis publiés
★★★★★
basée sur 1322 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Affiches très jolies, mais arrivées pliées, j’attends d’être contactée par le SAV afin d’obtenir un échange, j’espère qu’il sera réactif.
Louise L.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
2/5
★★☆☆☆
Pas très grave....mais on a reçu 2 fois la même commande en 15 jours...
Martine B.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
3/5
★★★☆☆
Affiche très bien j.adore, reçu rapidement mais dommage elle sont arrivées un peu écornée.
Vaution F.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
3/5
★★★☆☆
Magnifique affiches, dommage qu’elles soit arrivé chiffonnées sur un coin..
Matthieu L.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Colis très abîmé. Produits en mauvais états à la réception.
Audret M.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et satisfaction
Philippe P.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Je trouve l'affiche ,compte tenu de sa qualité, trop onéreuse
Pierre B.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
Réponse de
Wim-shop
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir commandé une affiche chez nous et d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes étonnés de votre commentaire et nous vous proposons de retourner l'article à l'adresse suivante : 19 Ter rue Napoléon 62930 Wimereux, pour que nous procédions à un remboursement par la suite.
N'hésitez pas à nous contacter sur contact@wim-shop.fr ou au 06 35 32 19 89
Joyeuses fêtes de fin d'année à vous !
Manon - Wim'
Je vous remercie d'avoir commandé une affiche chez nous et d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes étonnés de votre commentaire et nous vous proposons de retourner l'article à l'adresse suivante : 19 Ter rue Napoléon 62930 Wimereux, pour que nous procédions à un remboursement par la suite.
N'hésitez pas à nous contacter sur contact@wim-shop.fr ou au 06 35 32 19 89
Joyeuses fêtes de fin d'année à vous !
Manon - Wim'
3/5
★★★☆☆
Très bien ! Poster de qualité. Point négatif : l’emballage qui n’est pas assez rigide. Les coins des affiches ont été légèrement abîmés
Melanie D.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Réponse de
Wim-shop
Le
Bonjour Mme Dubois,
Nous vous remercions pour votre message et votre commande,
Nous sommes navrés pour le désagrément, sur présentation de photos, nous aurions immédiatement procédé à un nouvel envoi.
Je vous souhaite une agréable journée,
À bientôt
Julien-Wim'
Nous vous remercions pour votre message et votre commande,
Nous sommes navrés pour le désagrément, sur présentation de photos, nous aurions immédiatement procédé à un nouvel envoi.
Je vous souhaite une agréable journée,
À bientôt
Julien-Wim'
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu de certains posters. il est difficile via le site de se rendre compte du résultat final. Désolée qu e peu de modèles soient disponibles en 50X70
Brigitte C.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Colis reçu, conforme à la description, seulement, l’affiche été abîmée et froissée sur tous ces coins… dommage
Josephine D.
Le
suite à un achat du 21/12/2022
3/5
★★★☆☆
Très belles affiches, de belles tailles. Erreur lors de la livraison mais le SAV a trouvé une solution pour résoudre ce désagrément. Envoi relativement rapide.
Anne B.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
3/5
★★★☆☆
Les affiches sont arrivées cornées. Lors d'une première livraison, il y avait des coins en plastique dans l'emballage pour éviter ce genre de désagrément. Dommage pour un cadeau ...
Jeanne D.
Le
suite à un achat du 13/04/2022
Réponse de
Wim-shop
Le
Bonjour Jeanne,
Nous sommes navrés pour cette malheureuse expérience de livraison ! Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous allons prendre contact avec vous pour procéder à un second envoi.
Bonne journée à vous et à bientôt.
Alexandre - Wim'
Nous sommes navrés pour cette malheureuse expérience de livraison ! Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous allons prendre contact avec vous pour procéder à un second envoi.
Bonne journée à vous et à bientôt.
Alexandre - Wim'
2/5
★★☆☆☆
Colis arrivé plié !
Catherine B.
Le
suite à un achat du 05/03/2022
Réponse de
Wim-shop
Le
Bonjour Catherine,
Nous sommes désolés pour cette malhereuse expérience de livraison. Nous devons procéder dans ce cas à une réclamation auprès de notre prestataire. Pour ce faire pourriez-vous SVP nous faire parvenir des photos du colis ou de l'affiche abîmée sur l'adresse contact@wim-shop.fr ? A réception et après constatation de la dégradation nous procéderons à un nouvel envoi de votre commande.
Bonne journée à vous et à bientôt.
L'équipe Wim'
Nous sommes désolés pour cette malhereuse expérience de livraison. Nous devons procéder dans ce cas à une réclamation auprès de notre prestataire. Pour ce faire pourriez-vous SVP nous faire parvenir des photos du colis ou de l'affiche abîmée sur l'adresse contact@wim-shop.fr ? A réception et après constatation de la dégradation nous procéderons à un nouvel envoi de votre commande.
Bonne journée à vous et à bientôt.
L'équipe Wim'
3/5
★★★☆☆
La commande a été livrée rapidement et le livreur est repassé car j'tais sortie , malheureusement le carton avant un coup et mes 4 cadres ont un bord qui a été abimé
Corinne G.
Le
Réponse de
Wim-shop
Le
Bonjour Madame Gransard,
Suite à notre conversation téléphonique nous sommes rassurés que le défaut ne se voit plus une fois les affiches encadrées. Sur présentation de photos, nous aurions immédiatement procédé à un nouvel envoi.
Bonne soirée à vous et à bientôt.
Alexandre - Wim'
Suite à notre conversation téléphonique nous sommes rassurés que le défaut ne se voit plus une fois les affiches encadrées. Sur présentation de photos, nous aurions immédiatement procédé à un nouvel envoi.
Bonne soirée à vous et à bientôt.
Alexandre - Wim'
3/5
★★★☆☆
Pas de soucis avec la société Wim-shop en tant que telle car les images correspondaient à nos attentes mais elles ont été détériorées lors de leurs mises dans notre boîte aux lettres. Le problème est toujours pas réglé et nos affiches sont abîmés
Maxence M.
Le
Réponse de
Wim-shop
Le
Bonjour Maxence,
Pourriez-vous SVP nous envoyer un mail avec les photos des affiches détériorées. Dès réception nous procéderons à un nouvel envoi de votre commande.
Bonne journée à vous et à très vite.
Alexandre - Wim'
Pourriez-vous SVP nous envoyer un mail avec les photos des affiches détériorées. Dès réception nous procéderons à un nouvel envoi de votre commande.
Bonne journée à vous et à très vite.
Alexandre - Wim'
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu car une affiche est arrivée avec un coin abîmé.
Vincent A.
Le
suite à un achat du 15/02/2021
3/5
★★★☆☆
Les coins sont cornes Dommage
Jacky F.
Le
suite à un achat du 05/12/2020
3/5
★★★☆☆
L'emballage à dû tomber ce qui a eu pour effet de corner un coin du carton et des affiches du coup.
Graça M.
Le
suite à un achat du 03/12/2020
3/5
★★★☆☆
Produits arrivés légèrement abîmés
Antoine H.
Le
suite à un achat du 30/11/2020
3/5
★★★☆☆
Enveloppe arrivée pliée dans ma boîte aux lettres ! Livreur sûrement peu consciencieux ! Affiches inutilisables !
Chloé M.
Le
suite à un achat du 08/11/2020
3/5
★★★☆☆
Service rapide. Belle affiche mais qui est arrivée légèrement marquée par une pliure car l'emballage cartonné n'est pas assez rigide, c'est dommage.
Béatrice R.
Le
suite à un achat du 21/10/2020